Attendez mais c'est une BLAGUE les fuites du DISCORD FRONT POPULAIRE ?
SuppriméRassuez moi les kheys, c'est une blague ?
Les gauchos font vraiment des crises de paniques en imaginant le RN gagner ? Ils veulent cacher des trans dans leurs caves ?
Ils avouent même que les modos JVC sont de leur coté et ban sans vergogne tout ce qui n'est pas de leur bord politique, et en plus ils avouent aussi faire des raid avec le fameux "je suis un droitard mais je vais voter Front Populaire"
C'est vrai cette histoire ? Ils sont tarés ma parole
La gauche c'est la mesquinerie, le mensonge, l'hypocrisie, les coups bas, la censure etc...
Seule la droite a de l'honneur
Le 24 juin 2024 à 15:34:56 :
Comme à chaque épisode du barrage au fascisme depuis 2002
Nan mais la on parle de mecs qui affirment faire des crises de "PANIQUE" à l'idée que le RN gagne
C'est pas normal d'être tarés comme ca
Le 24 juin 2024 à 15:36:09 :
La gauche c'est la mesquinerie, le mensonge, l'hypocrisie, les coups bas, la censure etc...Seule la droite a de l'honneur
La droite peut avoir tendance à faire pareil aussi.
La principale différence c'est que les gauchistes sont persuadés d'être supérieur moralement alors que ce sont des énormes hypocrites
Ca et le fait que l'environnement médiatique tend plutôt à gauche donc ce genre de pratiques leur est plus accessible et plus tolérées.
perso
pas sur discord
mais force est de constater qu'il y a beaucoup plus de topic anti-NFP que de topic anti-RN
ça montre bien la fébrilité des chofs du forum
Le 24 juin 2024 à 15:37:10 :
Comme à chaque épisode du barrage au fascisme depuis 2002Nan mais la on parle de mecs qui affirment faire des crises de "PANIQUE" à l'idée que le RN gagne
C'est le conditionnement pavlovien, c'est très dur de s'en sortir.
On va avoir des scènes de ce genre : https://youtu.be/A1IrRxoRkbQ
Le 24 juin 2024 à 15:36:09 :
La gauche c'est la mesquinerie, le mensonge, l'hypocrisie, les coups bas, la censure etc...Seule la droite a de l'honneur
Le 24 juin 2024 à 15:37:10 :
Comme à chaque épisode du barrage au fascisme depuis 2002Nan mais la on parle de mecs qui affirment faire des crises de "PANIQUE" à l'idée que le RN gagne
nous parlons bien que ceux qui font une crise d'angoisse en voyant la fumée sortir d'un pot de mobylette , EL famoso Eco-Anxieté
Le 24 juin 2024 à 15:44:00 :
Pendant que les prolos de gauche tape sur les prolos de droite les macronistes se frottent les mains.
Y a pas de prolo de gauche, arrête de vivre dans le mensonge bordel de merde
Les mecs acceptent pas le réel c'est TERRIFIANT
Données du topic
- Auteur
- TropDeLove5
- Date de création
- 24 juin 2024 à 15:30:28
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 21:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés