Attendez mais c'est une BLAGUE les fuites du DISCORD FRONT POPULAIRE ?
SuppriméLe 24 juin 2024 à 19:57:32 :
putain les mecs du discord LFI ont passé la journée à flooder sur twitter et sur le forum alors qu'il faisait 30 degrés , tout ça pour que le RN monte à 37% dans les sondages :https://x.com/clement_mci/status/1805284711759048751
Je sais pas si vous imaginez la DECEPTION qu'ils doivent avoir
Leurs tête le 07/12 au soir
Le 24 juin 2024 à 20:00:35 Manutsa24 a écrit :
Le 24 juin 2024 à 19:57:32 :
putain les mecs du discord LFI ont passé la journée à flooder sur twitter et sur le forum alors qu'il faisait 30 degrés , tout ça pour que le RN monte à 37% dans les sondages :https://x.com/clement_mci/status/1805284711759048751
Je sais pas si vous imaginez la DECEPTION qu'ils doivent avoir
Leurs tête le 07/12 au soir
Le 7 Décembre ?
Le 24 juin 2024 à 19:59:02 :
On veut vous faire perdre pour éviter d'aller dans la rue pour lutter contre le gouvernement Bardella.On vous fait une fleur, vaut mieux nous rencontrer dans les urnes que dans la rue.
Dans la rue comme avec Clement Meric ?
Le 24 juin 2024 à 20:00:12 :
Vous êtes ridicules à vous prendre le bec pour des cols blancs
Comprenez bien que, gauche comme droite, leur but ne sera jamais d'agir pour vos beaux yeux mais pour celui ou celle qui leur apportera le plus.
C'est une pièce de théâtre et vous vous émouvez devant un scénario préalablement écrit, à minima déjà prévu et prédit avec plusieurs orchestrations possibles
Les politisés, vos vies doivent être passionnantes bordel
Stress moins fort le bot lfi
Bon t'façon les kheys ce soir je vais vous régaler
Après avoir brisé Lydens et l'avoir fait sortir enfin de sa boucle mortifère, je m'attaque a l'exposition du discord LFI
Je vous annonce : j'attend que la nuit arrive et je vais vous poster des vocaro régalades de leurs débats sur les salon vocaux
Depuis votre grotte, sur votre fauteuil gaming tout confort, vous allez pouvoir gouter a la haine émanant de leurs salon vocaux
Le 24 juin 2024 à 19:59:02 :
On veut vous faire perdre pour éviter d'aller dans la rue pour lutter contre le gouvernement Bardella.On vous fait une fleur, vaut mieux nous rencontrer dans les urnes que dans la rue.
Ahiiiii
J'ai vomi mon pinard par le nez
Le 24 juin 2024 à 19:55:08 :
Je lis le blog et suis le compte twitter d'un chercheur informaticien (ancien normalien, très bon dans son domaine), il explique être angoissé à l'idée du RN majoritaire, que les homos vont être pris pour cible (il est lui-même homo), etc. Je ne comprends pas comment certains individus par ailleurs intelligents peuvent paniquer à ce point. Il est complètement lobotomisé
C'est qqe chose de connu, le biais du prix nobel ou un truc du genre
Si qqun excelle dans un domaine, on aura tendance à l'idéaliser et à le considérer génial dans des domaines qui ont rien à voir
Le gars en question se sentira soutenu et sera confiant de ses capacités à parler d'un sujet (ou conduire des recherches) sur un sujet qu'il maîtrise très mal ou pas du tout
Le 24 juin 2024 à 20:03:01 :
Bon t'façon les kheys ce soir je vais vous régalerAprès avoir brisé Lydens et l'avoir fait sortir enfin de sa boucle mortifère, je m'attaque a l'exposition du discord LFI
Je vous annonce : j'attend que la nuit arrive et je vais vous poster des vocaro régalades de leurs débats sur les salon vocaux
Le 24 juin 2024 à 20:02:42 Hummer-Deter a écrit :
Mélenchon et sa clique a kidnappé le NFP. C'est juste le discord Insoumis qui s'est renommé avec le même entrain pour le révisionnisme et la débilité générale
Mélenchon qui force pour être Premier ministre si le NFP passe
Le niveau de Matrice.
Bordel les kheys.
Ce niveau de perversion et de malhonnêteté de la part des bots LFI
Tu écoutes les gauchistes, le RN, Trump ou Putin = camps + panzer place Bellecour + bruit des bottes + autodafé + enrôlement forcé dans l'armée pour envahir la lune
Complètement tarés
Peu importe qui passe, y aura rien qui va changer, ils seront toujours au chômage à boucler sur discord et Reddit, avec les gens normaux qui bossent
À force de s'exciter entre eux à chaque événement politique, ils ont fini par avoir une déréalisation collective qui les poussent à voir le monde comme dans Wolfenstein et à se croire résistant depuis leur chambre CROUS à sécher les amphi
Le 24 juin 2024 à 20:03:01 :
Bon t'façon les kheys ce soir je vais vous régalerAprès avoir brisé Lydens et l'avoir fait sortir enfin de sa boucle mortifère, je m'attaque a l'exposition du discord LFI
Depuis votre grotte, sur votre fauteuil gaming tout confort, vous allez pouvoir gouter a la haine émanant de leurs salon vocaux
Le 24 juin 2024 à 20:03:01 LaRipoublikCMoa a écrit :
hâte de voir ça sur JvArch
Données du topic
- Auteur
- TropDeLove5
- Date de création
- 24 juin 2024 à 15:30:28
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 21:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1072