Topic de Citronvert3000 :

Pourquoi le RN fait de merveilleux scores essentiellement dans les trous perdus ?

Le 30 juin 2024 à 23:58:06 nausicaa95 a écrit :

Le 30 juin 2024 à 23:57:03 :

Le 30 juin 2024 à 23:42:21 nausicaa95 a écrit :
Franchement allez visiter Hénin-Beaumont pour comprendre la tristesse infini.

:rire2:

Tellement triste que les gens revotent RN en boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est pas étonnant.
Vivre là-bas c'est normal que tu devienne un haineux.

:hap:

C'est blindé de QLF Hénin-Beaumont. Les 3/4 des commerces sont Halal. Vas leur demander pour qui ils votent. Vas leur demander si ils apprécient la gestion de la ville. Tu serais étonné.
Encore un pauvre ignare qui étale son savoir imaginaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est l'oeuf et la poule ton histoire. A ton avis pourquoi il n'y a pas d'etranger dans ces trous perdus ?
Je suis né dans la meuse, vous n'avez vraiment pas idée de ce que c'est que de vivre dans un tel environnement. Les gens sont des déchets, obèses, alcooliques, drogués , une jeunesse sans repères qui imite les jeunes de cités. Ce genre de département est le pire pour se développer, tout y est laid

La loi SRU

J’ai vu de beaux endroits devenir des shitholes avec des bandes de jeunes la nuit

Le 30 juin 2024 à 23:59:41 :

Le 30 juin 2024 à 23:58:32 :
Juste pour le titre de ton topic. Les "trous perdus", comme tu dis si élégamment, c'est la France.

La France triste.

:hap:

Non, la France.
Sortez du 93, vous verrez.
Ici il y a des kheys de Bretagne, d'Alsace, de l'Isère, du Pays Basque, etc.
On vit tous dans ce que vous appelez si élégamment des trous perdus et on y est très heureux.

Le 01 juillet 2024 à 00:00:52 :

Le 30 juin 2024 à 23:59:41 :

Le 30 juin 2024 à 23:58:32 :
Juste pour le titre de ton topic. Les "trous perdus", comme tu dis si élégamment, c'est la France.

La France triste.

:hap:

Celle où les gens vont en vacances ?

Il y a le tableau pour deux semaines et il y a la réalité a l'année.

Ah et aussi, bien entendu les plus jolis coins ont été réquisitionner par les citadins bien entendu.

:rire2:

Le 30 juin 2024 à 23:41:35 :

Le 30 juin 2024 à 23:40:18 :

Le 30 juin 2024 à 23:37:23 :
Ceux qui en ont le plus marre des étrangers sont ceux qui ne les côtoient même pas au quotidien en fait ? :(

Les cafards restent en ville, avec les étudiants et les bobo écolo

Les gens sains d'esprits qui veulent la tranquillité et vivre dans la belle France, sont à la campagne

La France Hénin-Beaumont la "belle France".
Redpill : les électeurs du RN vivent dans la France moche.

:hap:

ils vivent dans la france pauvre oui, et alors ? vous avez des beaux bâtiment pour cacher votre laideur qui transparaît dans vos propos.

Le 01 juillet 2024 à 00:02:53 :
Je suis né dans la meuse, vous n'avez vraiment pas idée de ce que c'est que de vivre dans un tel environnement. Les gens sont des déchets, obèses, alcooliques, drogués , une jeunesse sans repères qui imite les jeunes de cités. Ce genre de département est le pire pour se développer, tout y est laid

C’est triste, parce que c’est l’un des départements les plus symbolique de la France principalement avec verdin :(

Triste d’imiter les jeunes de cités quand l’histoire d’hommes sacrifier pour la nation est direct à proximité

Le 30 juin 2024 à 23:58:00 :
Parce que les trous perdus sont remplis de boomers qui passent trop de temps devant la télé

Les boomers abreuvés de BFM LCI vote LREM ou LR mais rarement RN.
Et c'est très bien de s'informer devant la télé, on évite de s'attirer chez soi la merde qui se propage ailleur :)

Le 01 juillet 2024 à 00:00:04 :

Le 30 juin 2024 à 23:52:17 :

Le 30 juin 2024 à 23:49:24 :

Le 30 juin 2024 à 23:43:52 :

Le 30 juin 2024 à 23:42:52 :
Clivage villes / campagne tout simplement :hap:

Même dans des bastions rn tu peux te retrouver avec de la gauche spécifiquement dans la grosse ville du coin :hap:

Un peu comme au US quoi.
Mais le plus tragique, c'est que le RN va rien changer a leur vie de merde

:hap:

C'est sur, après une bonne partie des votants rn c'est des déçus de la gauche PS et cie qui au final osef des prolos :hap:

Même avec un rassemblement de toute la gauche le rn est 1er partout dans les circos autour alors que c'est une population qui votait largement à gauche il y a 10-15 ans :hap:

Non mais qd tu les écoutes ils soulève de vrai problème.

Genre un mec qui vote RN ce plaint d'être relègue a 30 borne de la mer a cause des maisons secondaire qui font flambée les prix pour les locaux.

Mais il n'a pas compris que dans extrême droite il y a droite, et que c'est pas le RN qui va faire de la régulation du marché immobilier

:hap:

Pas faux, même si en pratique le rn s'est pas mal gauchisé sur le plan économique au fil des années ça peut jouer aussi :hap:

Après le manque total d'intérêt de la gauche pour son électorat originel au profit des immigrés est la principale raison de son déclin, les types nous ont spammé pendant des mois avec la palestine pour au final bricoler une alliance entre partis qui peuvent pas se blairer et rajouter 2-3 mesures eco irréalistes pour faire genre ils en ont quelque chose à battre des prolos... :hap:

Ceci, aucune considération pour les campagne, LFI passe sont temps à trouver des victimes de tout tout le temps, mais pas lié au quotidien des Français.
La Palestine est le bon exemple

C’est sur la misère économique, sociale et intellectuelle que le RN fait son beurre depuis des années

Cf le couple sur envoyé spécial, incapable de faire une phrase dans un français correct

Le 30 juin 2024 à 23:55:15 :
J’habite à Paris et je vote RN

Fake

Parce que, si tu était allé dans ces trous perdus, tu saurais que là bas les gens y sont honnêtes et droits, et qu'on y retrouve toujours une minorité de chance quand bien même cela peut paraître étrange. J'étais dans (édit : ) des micro villages il y a quelque jours, tout était fabuleux sauf lorsque que je suis passé sous la fenêtre d'un bâtiment, ouverte, d'où sortait une puissante odeur de shit et de la musique : de l'infâme rap de racaille :)

Le 01 juillet 2024 à 00:03:43 :

Le 01 juillet 2024 à 00:00:52 :

Le 30 juin 2024 à 23:59:41 :

Le 30 juin 2024 à 23:58:32 :
Juste pour le titre de ton topic. Les "trous perdus", comme tu dis si élégamment, c'est la France.

La France triste.

:hap:

Celle où les gens vont en vacances ?

Il y a le tableau pour deux semaines et il y a la réalité a l'année.

Ah et aussi, bien entendu les plus jolis coins ont été réquisitionner par les citadins bien entendu.

:rire2:

Continue ton mépris envers la France, nul doute que cela te servira :)

Le 01 juillet 2024 à 00:03:41 :

Le 30 juin 2024 à 23:59:41 :

Le 30 juin 2024 à 23:58:32 :
Juste pour le titre de ton topic. Les "trous perdus", comme tu dis si élégamment, c'est la France.

La France triste.

:hap:

Non, la France.
Sortez du 93, vous verrez.
Ici il y a des kheys de Bretagne, d'Alsace, de l'Isère, du Pays Basque, etc.
On vit tous dans ce que vous appelez si élégamment des trous perdus et on y est très heureux.

Je suis a la campagne, j'en parle car je connais.

Oui une minorité est heureuse (perso je kiff je suis en TT total donc bon).

Néanmoins faut voir la majorité

:rire:

Les prolos de 60ans qui votent RN dans leur village perdu vont se retrouver surpris quand bardella va leur supprimer leur apl et les remettre au travail forcé.

Tout le monde va vite découvrir que c'est un parti de traitres.

La répartition géographique du vote RN montre que c'est au contraire les régions les plus touchées par l'immigration qu votent le plus RN :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719785188-0zzdze.jpg

De toute façon c'est finto PARTOUT :rire:

Maintenant même ceux qui ont bossé toute leur vie sont obligé de cohabiter avec les chances dans leur immeuble ou juste à côté de leur logement à cause des quotas :rire:

Le 01 juillet 2024 à 00:05:35 :

Le 01 juillet 2024 à 00:03:43 :

Le 01 juillet 2024 à 00:00:52 :

Le 30 juin 2024 à 23:59:41 :

Le 30 juin 2024 à 23:58:32 :
Juste pour le titre de ton topic. Les "trous perdus", comme tu dis si élégamment, c'est la France.

La France triste.

:hap:

Celle où les gens vont en vacances ?

Il y a le tableau pour deux semaines et il y a la réalité a l'année.

Ah et aussi, bien entendu les plus jolis coins ont été réquisitionner par les citadins bien entendu.

:rire2:

Continue ton mépris envers la France, nul doute que cela te servira :)

La vérité est douloureuse en effet

:hap:

Le 01 juillet 2024 à 00:06:06 :
Les prolos de 60ans qui votent RN dans leur village perdu vont se retrouver surpris quand bardella va leur supprimer leur apl et les remettre au travail forcé.

Tout le monde va vite découvrir que c'est un parti de traitres.

C'est les jeunes et les trentenaires qui votent RN bordel, pas les vieux :rire:

Données du topic

Auteur
Citronvert3000
Date de création
30 juin 2024 à 23:37:23
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
575
En ligne sur JvArchive 346