Topic de Citronvert3000 :

Pourquoi le RN fait de merveilleux scores essentiellement dans les trous perdus ?

RN est en train de monter partout même dans les villes. Evidemment qu'ils restent des outsiders dans ces coins là mais c'est quand même à noter je trouve.

Le 30 juin 2024 à 23:39:36 :

Le 30 juin 2024 à 23:37:44 :
parce que c'est là que se trouvent les français

Mais quand ils se plaignent de l'insécurité en fait ils ne la vivent même pas, c'est juste un "sentiment" et encore... :(

tu peut très bien habiter a la campagne et aller en ville :(

Perdants de la mondialisation, totalement délaissés par les services publics

Le 30 juin 2024 à 23:37:23 :
Ceux qui en ont le plus marre des étrangers sont ceux qui ne les côtoient même pas au quotidien en fait ? :(

Bah ils voient bien ce que ça donne de les cotoyer dans les trous de merde urbain
Ils ont pas envi en fait, donc ils préservent leur territoire :)

Le 30 juin 2024 à 23:48:42 :

Le 30 juin 2024 à 23:47:28 :
L'op qui pense que les gens ne vivent que pour leur village ou leur petite ville :rire:
On vote pour la France, pas pour son village de 400 habitants : pour ça, il y a les élections municipales :ouch:

Ceci même si je ne mets quasiment jamais les pieds à Paris, j’aimerais tellement un Paris des années 50/60 :(

Et même sans ça, dans tous les départements il y a au moins une ville, une préfecture, où les gens vont régulièrement pour différentes choses
Et quand tu montes dans ta préfecture et que tu constates les dégâts année après année, tu ne vas pas te dire "ça va, j'ai le temps, ils ne sont pas devant ma porte donc tout va bien"

[23:37:23] <CitronVert3000>
Ceux qui en ont le plus marre des étrangers sont ceux qui ne les côtoient même pas au quotidien en fait ? :(

C'est dans la campagne que se trouvent les gens les plus...

Le 30 juin 2024 à 23:46:50 :
l'argument en carton habituel. Les gens voient se qui se passent dans les zones diversifiées et ne veulent pas que ça arrive chez eux

Ils le voient comment ? A travers CNEWS ? Les gens qui habitent ces zones ne sont-ils pas mieux placés pour en parler ?

Le 30 juin 2024 à 23:37:23 :
Ceux qui en ont le plus marre des étrangers sont ceux qui ne les côtoient même pas au quotidien en fait ? :(

Beaucoup aiment nos trous paumer pour leur beauté, leur savoir vivre et leur calme suivis de leur tranquillité si reposante et apaisante à vous gens de la ville !
Mais jamais vous vous demandez par quel miracle de Dieu nos montagnes ou nos campagnes sont tant épargné, si calme et si propre !
On se demande bien pourquoi tiens.
Et pourquoi on vote différemment aussi..
Tien bizarre.
Peut être qu'on a pas envie de finir comme vous ?
Sûrement une idée non?
Peut être que si chez nous c'est autant conservé c'est peut être car on fait en sorte que ça le soit !
Et on vote en conséquence.

C'est quand même bizarre de pas s'en rendre compte non?
Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi?
Tu m'étonnes que tout le reste de la France déteste les citadins des grandes villes et plus particulièrement le parisien.
Vous êtes des veaux, des vrais de vrai.

Le 30 juin 2024 à 23:49:24 :

Le 30 juin 2024 à 23:43:52 :

Le 30 juin 2024 à 23:42:52 :
Clivage villes / campagne tout simplement :hap:

Même dans des bastions rn tu peux te retrouver avec de la gauche spécifiquement dans la grosse ville du coin :hap:

Un peu comme au US quoi.
Mais le plus tragique, c'est que le RN va rien changer a leur vie de merde

:hap:

C'est sur, après une bonne partie des votants rn c'est des déçus de la gauche PS et cie qui au final osef des prolos :hap:

Même avec un rassemblement de toute la gauche le rn est 1er partout dans les circos autour alors que c'est une population qui votait largement à gauche il y a 10-15 ans :hap:

Non mais qd tu les écoutes ils soulève de vrai problème.

Genre un mec qui vote RN ce plaint d'être relègue a 30 borne de la mer a cause des maisons secondaire qui font flambée les prix pour les locaux.

Mais il n'a pas compris que dans extrême droite il y a droite, et que c'est pas le RN qui va faire de la régulation du marché immobilier

:hap:

Le 30 juin 2024 à 23:39:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719783528-image.png
Les fameux trous perdus c'est la France entière du coup ?

Bah la vaste majorité de la surface du territoire français est constituée de trous perdus oui

Vraiment t'as tant de mal à comprendre qu'une ville apparaisse toute petite sur une carte, même si elle est très peuplée ? :pf:

Le 30 juin 2024 à 23:39:36 :

Le 30 juin 2024 à 23:37:44 :
parce que c'est là que se trouvent les français

Mais quand ils se plaignent de l'insécurité en fait ils ne la vivent même pas, c'est juste un "sentiment" et encore... :(

je ne le vie pas chez moi (pour l'instant) mais un pied en ville et on n'y est confronté.
Donc nous le vivons.

Plein de gens ont fui les villes et n'ont pas oublié ce qui les a poussés à fuir

Le 30 juin 2024 à 23:51:06 :

Le 30 juin 2024 à 23:46:50 :
l'argument en carton habituel. Les gens voient se qui se passent dans les zones diversifiées et ne veulent pas que ça arrive chez eux

Ils le voient comment ? A travers CNEWS ? Les gens qui habitent ces zones ne sont-ils pas mieux placés pour en parler ?

Non en prenant sa voiture

T'es vraiment débile ou ta mauvaise foi est extrême ?
Tu as honte de t'être fait niquer sur ton propre topic ?

Le 30 juin 2024 à 23:37:23 :
Ceux qui en ont le plus marre des étrangers sont ceux qui ne les côtoient même pas au quotidien en fait ? :(

Parce que ces trous perdus ne sont pas GR.
Le RN fait des petits scores dans les grandes villes là où la population est GR.

J'habite une ville de 13000 habitants, on a des chances dans la ville depuis longtemps, mais depuis 1 an des migrants ont débarqué et zone dans la ville en picolant toute la journée. Le RN à progresser de 20 % depuis 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527798122-herbe5.png

Le 30 juin 2024 à 23:51:06 :

Le 30 juin 2024 à 23:46:50 :
l'argument en carton habituel. Les gens voient se qui se passent dans les zones diversifiées et ne veulent pas que ça arrive chez eux

Ils le voient comment ? A travers CNEWS ? Les gens qui habitent ces zones ne sont-ils pas mieux placés pour en parler ?

Mais tu crois qu'on sors jamais de nos villages.
Imbécile heureux, on se déplace plus en charue.
Nous aussi on va en ville et nous on voit bien la différence stratosphérique et surtout les raisons évidente et sous votre nez.
Mais vous vous y êtes tellement habituer que vous vous trouvez ça normal maintenant
Des sadomaso non assumé.
Voilà ce que vous êtes la gauche des villes, d'immense sadomaso refoulé

Pcq ce sont des terreaux à low IQ scotchés à leurs écrans cathodiques du matin au soir.

Le 30 juin 2024 à 23:39:14 :
Misère économique
Misère sociale
Misère culturelle

La France Hénin-Beaumont, la France triste, suffit de visiter pour comprendre.

This

La lozère qui est un trou perdu a voté nfg.

Données du topic

Auteur
Citronvert3000
Date de création
30 juin 2024 à 23:37:23
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
575
En ligne sur JvArchive 326