Topic de Citronvert3000 :

Pourquoi le RN fait de merveilleux scores essentiellement dans les trous perdus ?

Le 01 juillet 2024 à 00:40:08 :

Le 01 juillet 2024 à 00:35:40 :

Le 01 juillet 2024 à 00:32:51 :
Les fameux trous perdus qui sont juste la vraie France avec des millions de vies francaises. Le cîtadin des grandes villes autocentré qui ignore que la France historique est en Anjou et en Touraine et qu'on a le meilleur cadre de vie. :o)) On a nos propres entreprises et nos propres cadres hein. :o)) Pas besoin des parisiens.

Si un ancien de la campagne revenait sur terre par une sorcellerie quelconque ils n'aurait que la volonté de rasé ce que tu appelles campagne aujourd'hui.

La "vraie France"

:hap:

J’y vis à la campagne

Ce qu’ils appellent « la vrai France » c’est des pavillons 3 fois leurs vrais prix à 30 minutes en voiture des zones industrielles

Le tout saupoudré de misère intellectuelle crasse

Le seul commerce de mon village c’est un petit bar qui te vend la bouteille de coca 1 litres à 4,5€

Même un migrant m’a jamais racketter comme ça 😂

« La vrai France »

:rire:

J'ai connu la banlieue parisienne je suis dans un trou perdu et je vote pour que mon trou perdu reste preservé

Le 01 juillet 2024 à 00:39:54 _fredolas_ a écrit :

Le 30 juin 2024 à 23:39:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719783528-image.png
Les fameux trous perdus c'est la France entière du coup ?

Ce post que tous le monde à esquivé :rire:

Bordel

Le 01 juillet 2024 à 00:40:08 :

Le 01 juillet 2024 à 00:35:40 :

Le 01 juillet 2024 à 00:32:51 :
Les fameux trous perdus qui sont juste la vraie France avec des millions de vies francaises. Le cîtadin des grandes villes autocentré qui ignore que la France historique est en Anjou et en Touraine et qu'on a le meilleur cadre de vie. :o)) On a nos propres entreprises et nos propres cadres hein. :o)) Pas besoin des parisiens.

Si un ancien de la campagne revenait sur terre par une sorcellerie quelconque ils n'aurait que la volonté de rasé ce que tu appelles campagne aujourd'hui.

La "vraie France"

:hap:

J’y vis à la campagne

Ce qu’ils appellent « la vrai France » c’est des pavillons 3 fois leurs vrais prix à 30 minutes en voiture des zones industrielles

Le tout saupoudré de misère intellectuelle crasse

Le seul commerce de mon village c’est un petit bar qui te vend la bouteille de coca 1 litres à 4,5€

« La vrai France »

la famoso campagne traditionnel :)
les pavillons horribles a 270k, les trotoirs éclatés, la superette et ses produits inflationed, la poste qui ferme a 15h, l'achitecture sale et dégeulasse, les rodéos urbains :)

c'est un rêve la campagne.

La famille à la De Villiers, c'est pas pour moi.
Ceux qui savent comprendront.

:hap:

Tu parles de relation un peu trop proche entre personne de la même famille au 1er degré ?

La ou ca fait le plus de voix, c'est les communes A COTE des villes :)

Le 01 juillet 2024 à 00:43:08 :

La famille à la De Villiers, c'est pas pour moi.
Ceux qui savent comprendront.

:hap:

Tu parles de relation un peu trop proche entre personne de la même famille au 1er degré ?

C'est mm pas le pire, le pire c'est le silence des parents

:hap:

Le 01 juillet 2024 à 00:41:23 :
J'ai connu la banlieue parisienne je suis dans un trou perdu et je vote pour que mon trou perdu reste preservé

Qui veut aller dans ton trou ? Y a pas de boulot, pas de vie. L'immigration vous concernent même pas.

Quelque soit notre camps politique, on ne peut que déplorer l'extrême polarisation de la vie politique. Et la difficulté à venir d'avoir un pays gouvernable.

Et je le dis quelque soit notre camps. C'est dommage qu'on ne puisse plus se parler.

Car nous y sommes bien. On ne veut pas de vos chances.

Gardez les précieusement pour vous les citadins, ça semble si bien fonctionner votre cohabitation avec eux :rire2:

Si on omets quelques petits faits divers comme le Bataclan, Nice, les petites décapitations, les coups de couteau par ci par là, des broutilles quoi. C’est le Paradis en ville :mort:

Globalement moins éduqués et plus enclins à la manipulation médiatique de Bolloré et compagnie.

Le 01 juillet 2024 à 00:44:22 :

Le 01 juillet 2024 à 00:43:08 :

La famille à la De Villiers, c'est pas pour moi.
Ceux qui savent comprendront.

:hap:

Tu parles de relation un peu trop proche entre personne de la même famille au 1er degré ?

C'est mm pas le pire, le pire c'est le silence des parents

:hap:

Mais c'est ça la "vrai France" :gni:

Le 01 juillet 2024 à 00:44:40 :
Car nous y sommes bien. On ne veut pas de vos chances.

Gardez les précieusement pour vous les citadins, ça semble si bien fonctionner votre cohabitation avec eux :rire2:

Si on omets quelques petits faits divers comme le Bataclan, Nice, les petites décapitations, les coups de couteau par ci par là, des broutilles quoi. C’est le Paradis en ville :mort:

y'a la même chose dans plus en plus de petites-villes/villages.
C'est pour ça que les campagnes votent RN.

Le 01 juillet 2024 à 00:40:08 WiiBOUM a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 00:35:40 :

Le 01 juillet 2024 à 00:32:51 :
Les fameux trous perdus qui sont juste la vraie France avec des millions de vies francaises. Le cîtadin des grandes villes autocentré qui ignore que la France historique est en Anjou et en Touraine et qu'on a le meilleur cadre de vie. :o)) On a nos propres entreprises et nos propres cadres hein. :o)) Pas besoin des parisiens.

Si un ancien de la campagne revenait sur terre par une sorcellerie quelconque ils n'aurait que la volonté de rasé ce que tu appelles campagne aujourd'hui.

La "vraie France"

:hap:

J’y vis à la campagne

Ce qu’ils appellent « la vrai France » c’est des pavillons 3 fois leurs vrais prix à 30 minutes en voiture des zones industrielles

Le tout saupoudré de misère intellectuelle crasse

Le seul commerce de mon village c’est un petit bar qui te vend la bouteille de coca 1 litres à 4,5€

Même un migrant m’a jamais racketter comme ça 😂

« La vrai France »

La campagne profonde dans laquelle je vis est l'exact opposé de ce que tu décris. Des gens humbles qui connaissent l'histoire du coin, de vieilles baraques en pierre, et la pinte à 5€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 01 juillet 2024 à 00:44:26 :
Quelque soit notre camps politique, on ne peut que déplorer l'extrême polarisation de la vie politique. Et la difficulté à venir d'avoir un pays gouvernable.

Et je le dis quelque soit notre camps. C'est dommage qu'on ne puisse plus se parler.

Oui, même, le langage devient difficile à comprendre

Quand j’essaye de comprendre ce que certains raconte sur les réseaux c’est de plus en plus dur :peur:

Il Faut que Google traduction s’occupe de cela :noel:

Je suis né à Nice, j’ai vécu 10 ans à Lyon

Et je vous le dis, la campagne française à part son immobilier attractif n’a rien pour elle, RIEN

Triste, moche, mentalité pourris

Ce qu’ils appellent la « nature » c’est juste des champs à perte de vue entre 2 zones commerciales GIFI/ Babou

Et les champs en été ils sont remplis de migrants, parcque les agriculteurs de la fameuse « vrai France » en bon libéraux qu’ils sont préfèrent recruter des immigrés payés au ras des pâquerettes que les autochtones qui vont demander 1700 ou 1800€ pour le même job

Par contre une fois à Leclerc les même paysans qui profitent de l’immigration pour ramasser leurs fruits de merde ne veulent surtout pas que la libre concurrence puisse avoir lieu avec les fruits du Maghreb

La mondialisation oui, mais uniquement quand ça leurs remplis la portefeuille

« La vrai France »

Le 01 juillet 2024 à 00:44:40 :
Car nous y sommes bien. On ne veut pas de vos chances.

Gardez les précieusement pour vous les citadins, ça semble si bien fonctionner votre cohabitation avec eux :rire2:

Si on omets quelques petits faits divers comme le Bataclan, Nice, les petites décapitations, les coups de couteau par ci par là, des broutilles quoi. C’est le Paradis en ville :mort:

Nous on risque pas de claquer car l'hôpital est a 50 bornes et que l'agriculteur du coin en a tellement rien a pété des vôtres qu'ils vous inonde joyeusement de pesticides.

On vous laisse ça aussi.

:hap:

Le 01 juillet 2024 à 00:44:40 :
Car nous y sommes bien. On ne veut pas de vos chances.

Gardez les précieusement pour vous les citadins, ça semble si bien fonctionner votre cohabitation avec eux :rire2:

Si on omets quelques petits faits divers comme le Bataclan, Nice, les petites décapitations, les coups de couteau par ci par là, des broutilles quoi. C’est le Paradis en ville :mort:

C'est vrai qu'il y a des attentats tout les jours en ville. A Lyon c'est minimun trois explosion par jour, et je parle pas des coups de feu, braquages et agression de toutes sortent. C'est le war west.

Le 01 juillet 2024 à 00:46:08 :

Le 01 juillet 2024 à 00:40:08 WiiBOUM a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 00:35:40 :

Le 01 juillet 2024 à 00:32:51 :
Les fameux trous perdus qui sont juste la vraie France avec des millions de vies francaises. Le cîtadin des grandes villes autocentré qui ignore que la France historique est en Anjou et en Touraine et qu'on a le meilleur cadre de vie. :o)) On a nos propres entreprises et nos propres cadres hein. :o)) Pas besoin des parisiens.

Si un ancien de la campagne revenait sur terre par une sorcellerie quelconque ils n'aurait que la volonté de rasé ce que tu appelles campagne aujourd'hui.

La "vraie France"

:hap:

J’y vis à la campagne

Ce qu’ils appellent « la vrai France » c’est des pavillons 3 fois leurs vrais prix à 30 minutes en voiture des zones industrielles

Le tout saupoudré de misère intellectuelle crasse

Le seul commerce de mon village c’est un petit bar qui te vend la bouteille de coca 1 litres à 4,5€

Même un migrant m’a jamais racketter comme ça 😂

« La vrai France »

La campagne profonde dans laquelle je vis est l'exact opposé de ce que tu décris. Des gens humbles qui connaissent l'histoire du coin, de vieilles baraques en pierre, et la pinte à 5€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tu confirmes ce qu'il dit; Et l'alcool moins cher que le coca ça veut bien dire quelque chose.

Le 01 juillet 2024 à 00:47:10 :
Je suis né à Nice, j’ai vécu 10 ans à Lyon

Et je vous le dis, la campagne française à part son immobilier attractif n’a rien pour elle, RIEN

Triste, moche, mentalité pourris

Ce qu’ils appellent la « nature » c’est juste des champs à perte de vue entre 2 zones commerciales GIFI/ Babou

Et les champs en été ils sont remplis de migrants, parcque les agriculteurs de la fameuse « vrai France » en bon libéraux qu’ils sont préfèrent recruter des immigrés payés au ras des pâquerettes que les autochtones qui vont demander 1700 ou 1800€ pour le même job

Par contre une fois à Leclerc les même paysans qui profitent de l’immigration pour ramasser leurs fruits de merde ne veulent surtout pas que la libre concurrence puisse avoir lieu avec les fruits du Maghreb

La mondialisation oui, mais uniquement quand ça leurs remplis la portefeuille

« La vrai France »

C'est toujours mieux que les rues de Paris qui sentent la pisse et où les rats sont partout. J'ai vécu à Lille, j'ai jamais vu autant de sans domicile fixe depuis que la gauche a pris le pouvoir dans cette ville.

Données du topic

Auteur
Citronvert3000
Date de création
30 juin 2024 à 23:37:23
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
575
En ligne sur JvArchive 328