Topic de Citronvert3000 :

Pourquoi le RN fait de merveilleux scores essentiellement dans les trous perdus ?

J’habite à Paris et je vote RN

Le 30 juin 2024 à 23:54:00 :
J'habite une ville de 13000 habitants, on a des chances dans la ville depuis longtemps, mais depuis 1 an des migrants ont débarqué et zone dans la ville en picolant toute la journée. Le RN à progresser de 20 % depuis 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527798122-herbe5.png

Bah comme partout
Ils ont envoyé des migrants qui zonent, attendent sur un mur en fixant les passants et emmerdent tout le monde agressivement dans les moindres villes, et maintenant ils s'étonnent :rire:

Justement ils veulent conserver leur tranquillité

J’en ai ras le cul de cette tolérance envers les crack heads et les émeutiers

Je suis prêt à accepter une réduction des libertés individuelles pour que l’ordre soit assuré

Le 30 juin 2024 à 23:54:19 :
Pcq ce sont des terreaux à low IQ scotchés à leurs écrans cathodiques du matin au soir.

Dans un village près de chez moi il y a les cités de 30 km plus loin qui tentent de venir à chaque fête. Depuis qu'ils ont créé une bagarre générale après avoir agressé plein de gens les gendarmes veillent à ce qu'ils ne passent plus, malgré tout ça passe, et ça dégénère. La ville votait full gauche il y a 10 ans, maintenant :hap:

Le 30 juin 2024 à 23:50:27 :
Perdants de la mondialisation, totalement délaissés par les services publics

Rappel nous t'as gagné quoi avec cette "mondialisation" ?
A part l'individualisme, l'appauvrissement, l'immigration de masse, le racisme, l'antisémitisme, la guerre... :)

Merci le gauchiste de prouver une énième fois que vous n’avez que mépris pour le peuple que vous prétendez défendre et représenter

Le 30 juin 2024 à 23:54:19 :
Pcq ce sont des terreaux à low IQ scotchés à leurs écrans cathodiques du matin au soir.

Chaud la "gauche" qui chie sur le petit peuple et le cul-terreux qu'il est censé défendre quand celui ci ne vote pas comme il voudrait :rire:

Le 30 juin 2024 à 23:52:26 :

Le 30 juin 2024 à 23:39:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719783528-image.png
Les fameux trous perdus c'est la France entière du coup ?

Bah la vaste majorité de la surface du territoire français est constituée de trous perdus oui

Vraiment t'as tant de mal à comprendre qu'une ville apparaisse toute petite sur une carte, même si elle est très peuplée ? :pf:

Et toi tu sais ce que c'est une ville de province, du con ?
Je vis dans une ville de 30 000 habitants c'est pas Paris hein, mais c'est assez grand pour ne pas être qualifié de trou perdu.
C'est malgré tout assez bourré de bougnoules et de nègres pour pourrir la vie des gens à tel point qu'en l'espace de 7 ans on est passés de gauche caviar à RN à 43% au premier tour .
Allez dégage le lèche babouches et n'oublie de de me DDB t'es bon qu'à ça !!

Le Var el famoso trou perdu.
Parce que c'est là que se concentre la vraie pauvreté : absence de services publics, pas de politique de la ville, pas de transports, désert médicaux, éloignés des centres commerciaux, pas de travail, pas/peu d'études sup

Le 30 juin 2024 à 23:42:21 nausicaa95 a écrit :
Franchement allez visiter Hénin-Beaumont pour comprendre la tristesse infini.

:rire2:

Tellement triste que les gens revotent RN en boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 juin 2024 à 23:54:19 :
Pcq ce sont des terreaux à low IQ scotchés à leurs écrans cathodiques du matin au soir.

Ceci

Le 30 juin 2024 à 23:54:02 :

Le 30 juin 2024 à 23:51:06 :

Le 30 juin 2024 à 23:46:50 :
l'argument en carton habituel. Les gens voient se qui se passent dans les zones diversifiées et ne veulent pas que ça arrive chez eux

Ils le voient comment ? A travers CNEWS ? Les gens qui habitent ces zones ne sont-ils pas mieux placés pour en parler ?

Mais tu crois qu'on sors jamais de nos villages.
Imbécile heureux, on se déplace plus en charue.
Nous aussi on va en ville et nous on voit bien la différence stratosphérique et surtout les raisons évidente et sous votre nez.
Mais vous vous y êtes tellement habituer que vous vous trouvez ça normal maintenant
Des sadomaso non assumé.
Voilà ce que vous êtes la gauche des villes, d'immense sadomaso refoulé

Les seuls sadomaso c'est les campagnard, car vous avez pas fini de déguster.

Enjoy la vie de merde que vous allez avoir vous et vos gosses car si vous pensez un instant que le RN va avoir une politique d'aménagement du territoire vous allez être brisax.

Car l'immigration, votre obsession unique c'est bien joli mais ils va y a des choses un peu plus concrète dans la vie.

Comme par exemple claquer car mauvais suivie car désert médicale.

Néanmoins sélection naturelle.

:hap:

Le 30 juin 2024 à 23:38:32 :
parce qu'il n'y a plus de français dans les grandes villes

Le 30 juin 2024 à 23:54:02 :

Le 30 juin 2024 à 23:51:06 :

Le 30 juin 2024 à 23:46:50 :
l'argument en carton habituel. Les gens voient se qui se passent dans les zones diversifiées et ne veulent pas que ça arrive chez eux

Ils le voient comment ? A travers CNEWS ? Les gens qui habitent ces zones ne sont-ils pas mieux placés pour en parler ?

Mais tu crois qu'on sors jamais de nos villages.
Imbécile heureux, on se déplace plus en charue.
Nous aussi on va en ville et nous on voit bien la différence stratosphérique et surtout les raisons évidente et sous votre nez.
Mais vous vous y êtes tellement habituer que vous vous trouvez ça normal maintenant
Des sadomaso non assumé.
Voilà ce que vous êtes la gauche des villes, d'immense sadomaso refoulé

On ne va pas s'inventer des problèmes qu'on ne vit pas pour vous conforter dans votre narratif raciste hein.

Le 30 juin 2024 à 23:56:45 :

Le 30 juin 2024 à 23:52:26 :

Le 30 juin 2024 à 23:39:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719783528-image.png
Les fameux trous perdus c'est la France entière du coup ?

Bah la vaste majorité de la surface du territoire français est constituée de trous perdus oui

Vraiment t'as tant de mal à comprendre qu'une ville apparaisse toute petite sur une carte, même si elle est très peuplée ? :pf:

Et toi tu sais ce que c'est une ville de province, du con ?
Je vis dans une ville de 30 000 habitants c'est pas Paris hein, mais c'est assez grand pour ne pas être qualifié de trou perdu.
C'est malgré tout assez bourré de bougnoules et de nègres pour pourrir la vie des gens à tel point qu'en l'espace de 7 ans on est passés de gauche caviar à RN à 43% au premier tour .
Allez dégage le lèche babouches et n'oublie de de me DDB t'es bon qu'à ça !!

Taré un peu

Parce que les trous perdus sont remplis de boomers qui passent trop de temps devant la télé

Le 30 juin 2024 à 23:56:45 :

Le 30 juin 2024 à 23:52:26 :

Le 30 juin 2024 à 23:39:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719783528-image.png
Les fameux trous perdus c'est la France entière du coup ?

Bah la vaste majorité de la surface du territoire français est constituée de trous perdus oui

Vraiment t'as tant de mal à comprendre qu'une ville apparaisse toute petite sur une carte, même si elle est très peuplée ? :pf:

Et toi tu sais ce que c'est une ville de province, du con ?
Je vis dans une ville de 30 000 habitants c'est pas Paris hein, mais c'est assez grand pour ne pas être qualifié de trou perdu.
C'est malgré tout assez bourré de bougnoules et de nègres pour pourrir la vie des gens à tel point qu'en l'espace de 7 ans on est passés de gauche caviar à RN à 43% au premier tour .
Allez dégage le lèche babouches et n'oublie de de me DDB t'es bon qu'à ça !!

Je condamne

En contraste avec les grandes villes qui votent LREM/gauche

Données du topic

Auteur
Citronvert3000
Date de création
30 juin 2024 à 23:37:23
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
575
En ligne sur JvArchive 321