10/10 mais il a le bug tinder
Le 22 juillet 2024 à 16:32:46 :
Le 22 juillet 2024 à 16:30:34 :
Le 22 juillet 2024 à 16:28:44 :
Le 22 juillet 2024 à 16:25:49 :
Le 22 juillet 2024 à 16:24:42 :
Il a une bonne coupe et yes life mais pas spécialement bg pourtantultra yeslife = +99 assuré
et il est très très bghttps://www.instagram.com/reel/C9QInuQtONz/
C'est un 7/10 grand max, après il a une bonne coupe et son frère il est encore moins bg
t'es pas objectif
8 souriant et 150k abo + ultra yeslife
il dégage une énergie solaire, le contraire de nous autres timidesUn 8/10 c'est ça : https://www.instagram.com/iam_savoia/
Le 22 juillet 2024 à 16:29:23 :
Bravo l'op t'as réussi à baiser ma journée alors que j'essayais tant bien que mal de me divertir par le biais des jeux vidéos conçus pour les incels comme moi.J'ai vraiment la haine , bordel. Je ne demande pas d'obtenir une multitude de matchs , juste pouvoir vivre et ressentir ne serait-ce qu'une fois la chaleur corporelle d'une femme mais même ça la vie m'en a dépourvu.
sélection naturelle clé
rien de grave en vrais, penant toute l'histoire du vivant, les mâles qui échouent à passer ce filtre sont légions
Le 22 juillet 2024 à 16:37:42 :
Bravo l'op t'as réussi à baiser ma journée alors que j'essayais tant bien que mal de me divertir par le biais des jeux vidéos conçus pour les incels comme moi.J'ai vraiment la haine , bordel. Je ne demande pas d'obtenir une multitude de matchs , juste pouvoir vivre et ressentir ne serait-ce qu'une fois la chaleur corporelle d'une femme mais même ça la vie m'en a dépourvu.
sélection naturelle clé
rien de grave en vrais, penant toute l'histoire du vivant, les mâles qui échouent à passer ce filtre sont légions
Oui mais le filtre n'a jamais été aussi violent que depuis l'exode rural + LES RS, combo des enfers
Va y'avoir une sacrée purge dans les lignées d'ici à 60 ans
Le 22 juillet 2024 à 16:41:37 :
sélection naturelle clé
rien de grave en vrais, penant toute l'histoire du vivant, les mâles qui échouent à passer ce filtre sont légionsOui mais le filtre n'a jamais été aussi violent que depuis l'exode rural + LES RS, combo des enfers
Pour contrer la baisse de la natalité on importe le tiers monde donc tu ne veras pas une société de 10/10.
sélection naturelle clé
rien de grave en vrais, penant toute l'histoire du vivant, les mâles qui échouent à passer ce filtre sont légionsOui mais le filtre n'a jamais été aussi violent que depuis l'exode rural + LES RS, combo des enfers
on est à l'ère de l'information et des transports
avant tu étais en concurrence avec la petite dizaines de mecs de ton quartier / village
aujourd'hui tu es en concurrence avec des centaines de personnes
donc des mecs plus riches / beau / cool que toi
soit tu t'adaptes soit ta lignée disparait
Pareil pour moi, trop de likes. ^^
tu combines tout ça bah t'as le cocktail parfait pour match des bonasses sur tinder
Le 22 juillet 2024 à 16:45:10 :
sélection naturelle clé
on est à l'ère de l'information et des transports
avant tu étais en concurrence avec la petite dizaines de mecs de ton quartier / village
aujourd'hui tu es en concurrence avec des centaines de personnes
donc des mecs plus riches / beau / cool que toisoit tu t'adaptes soit ta lignée disparait
Impossible de s'adapter on part pas avec le même stuff de base, malgré tous les efforts c'est inatteignable.
Le 22 juillet 2024 à 15:18:16 :
Le mec de la video est lambda MAIS
Extraverti
Insta bien fourni
Belles photos
Style à la modeVoilà en gros pourquoi il match
+ Notoriété evidemment
il a tout résumé
la prochaine fois que vous sortez le soir aux bars et que vous voyez les couples de 18-20 ans avec la meuf 8/10, regardez la gueule du mec, bien souvent il est pas incroyable, mais il combine un peu tout ce que le khey dit
sélection naturelle clé
Ce n'est pas de la sélection naturelle khey , c'est ce qu'on appelle la sélection sexuelle des femmes qui aujourd'hui choisissent leurs partenaires en fonction de leurs attributs "sexy" au détriment de la survie et de l'adaptation à l'environnement.
La sélection sexuelle des femmes n'est absolument pas naturelle mais plutôt dysgénique.
Le 28 juin 2024 à 21:57:35 :
Le 28 juin 2024 à 21:56:21 :
Le 28 juin 2024 à 21:53:04 :
ayaaaaaaa j'avais pas vu le "+ 99", bordel pendant qu'on est content quand on a "+ 3"Le 28 juin 2024 à 21:52:27 :
t'en croises bcp des mecs comme lui dans la rue mais il a :
- surement des bonnes photos
- bien sapé
- pas de calvitie
- pas gros
- sociable
donc bon bah il match des 7-8 quoi rien d'étonnantnon c'est un 7 solide mais c'est pas un mannequin non plus
j'ai un poto aussi bg que lui qui match pas grand chose car photos de merde
Ça sent le fake bg en vrai.
Même en étant 7/10 tu ne peux pas avoir autant de matchs
Puis sur tinder et autres les mecs sont largement majoritaire
C'est un profil féminin pour facile cinq profils masculins
Avec tous les mecs prêts à tout... Les meufs ont l'embarras du choix
Elles ont juste à désactiver leur compte quand elles veulent être seule
l'activer quand elles veulent trouver un gars ou avoir un boost d'ego
Elles profitent juste de l'environnement que les mecs ont crée
Le 22 juillet 2024 à 16:56:02 :
Puis sur tinder et autres les mecs sont largement majoritaireC'est un profil féminin pour facile cinq profils masculins
Avec tous les mecs prêts à tout... Les meufs ont l'embarras du choix
Elles ont juste à désactiver leur compte quand elles veulent être seule
l'activer quand elles veulent trouver un gars ou avoir un boost d'ego
Elles profitent juste de l'environnement que les mecs ont crée
((QUI)) a créé justement cet environnement ?
Je vous laisse faire vos recherches sur le CEO de Tinder
Le 22 juillet 2024 à 16:51:06 :
Le 28 juin 2024 à 21:57:35 :
Le 28 juin 2024 à 21:56:21 :
Le 28 juin 2024 à 21:53:04 :
ayaaaaaaa j'avais pas vu le "+ 99", bordel pendant qu'on est content quand on a "+ 3"Le 28 juin 2024 à 21:52:27 :
t'en croises bcp des mecs comme lui dans la rue mais il a :
- surement des bonnes photos
- bien sapé
- pas de calvitie
- pas gros
- sociable
donc bon bah il match des 7-8 quoi rien d'étonnantnon c'est un 7 solide mais c'est pas un mannequin non plus
j'ai un poto aussi bg que lui qui match pas grand chose car photos de merdeÇa sent le fake bg en vrai.
Même en étant 7/10 tu ne peux pas avoir autant de matchs
y'a 0 fake bg clé
le mec est déja bg de base , + comme on l'a dit tout le côté, instagrammable, connu etc..
je te sens un peu khey
Le 22 juillet 2024 à 16:45:20 :
J'ai cru que c'était mon compte.
Pareil pour moi, trop de likes. ^^
Ayaaa pas étonné
Données du topic
- Auteur
- rejetsocial
- Date de création
- 28 juin 2024 à 21:41:25
- Nb. messages archivés
- 171