10/10 mais il a le bug tinder
Le 28 juin 2024 à 21:58:34 :
Le 28 juin 2024 à 21:55:31 :
Faut bien comprendre que ce genre de mecs vit une sorte de rêve éveilléC'est un peu comme la vie des milliardaires, on ne peut pas vraiment se rendre compte de ce mode de vie tellement pour nous, c'est de la fiction.
il devrait en faire un film
Le 28 juin 2024 à 21:58:17 :
que des 7/10 minum teen fraiche de 19/20 en plus bordel comment ne pas vouloir mettre fin a ses jours quand tu vois ca sérieux et toi t es la avec le vrai bug putain quelle chienasse la vie quand t'a perdu a la loterie génétique
J'imagine même pas la jouissance de savoir que tu peux te taper 80% des meufs que tu croises dans une journée. Le boost d'ego doit être monstrueux
Vous ragez tellement ici.
Je suis une meuf et ce mec est 9/10 facile.
Le 28 juin 2024 à 22:05:21 :
Sur son insta on voit qu'il a beaucoup de thunes et est effectivement 8/10 mais dans la vidéo il a une pur gueule de con + ça se voit que lui et son "frero" s'expriment comme des ânes
yep petit richou fils à papa
petites vacances aux maldives avec les poto à 19 ans
petit insta à 149k followers
petits plan cul teen 8/10
petite vie de rêve
chaud
Ce topic confirme mes propos.
Il souligne ce que je dis dans ce topic.
Tout n'est que physique pour débuter une relation. Il n'y a jamais eu d'amour. C'est le plus grand fake de l'histoire de l'humanité qui continue encore de perdurer malheureusement, en 2024.
Pendant que ce genre de requins profitent de leur jeunesse avec des tonnes et des tonnes de jeunes dindes en chaleur 8/10, vos recherches Google se limitent à : trouver un psy, suivre un influenceur bidon qui aidera à trouver la perle rare, comment muscler son corps, et j'en passe.
Mon topic est et a toujours été une vérité absolue. Il le sera toujours.
A jamais.
Le 28 juin 2024 à 22:00:53 :
Le 28 juin 2024 à 21:58:17 :
que des 7/10 minum teen fraiche de 19/20 en plus bordel comment ne pas vouloir mettre fin a ses jours quand tu vois ca sérieux et toi t es la avec le vrai bug putain quelle chienasse la vie quand t'a perdu a la loterie génétiqueJ'imagine même pas la jouissance de savoir que tu peux te taper 80% des meufs que tu croises dans une journée. Le boost d'ego doit être monstrueux
Moi de temps en temps quand je dort, je rêve que j'arrive a galoche une meuf, le matin je suis frais tellement pour moi c'est incroyable. Lui c'est son quotidien... Comment ne pas tomber dans la haine...
Le 28 juin 2024 à 22:06:15 :
Le 28 juin 2024 à 22:01:43 :
Le 28 juin 2024 à 21:59:38 :
Il a pas l'air ouf en plus, tu aurais son insta ?Grand, muscles, 0 calvitie, mâchoire carrée, beau regard, beau sourire
Il a gagné
Et nous, on a le droit de gagner, juste un peu ? Pas beaucoup, on n'est pas gourmand... Non, monsieur prend tout pour lui...
Données du topic
- Auteur
- rejetsocial
- Date de création
- 28 juin 2024 à 21:41:25
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 147