10/10 mais il a le bug tinder
Question trÚs réelle mais...pour vous c est quoi de belles photos tinder ?,comment en faire ??
Faire appel Ă un photographe ??
Ou faire des photos de voyages ?? Dans un bar ?? Putain c est quoi le secret de ces putains de bonnes photos ??
Car en vrai le mec est vraiment pas ouf.
Enfin c est pas une statue grec quoi.
Il a mĂȘme le nez un peut aquilin
Putain je pige pas expliquer les kheyous
Voilà voilà , le genre de vidéo qui me conforte dans le No Pussy No Work.
Et dire que certains tentent de discréditer ce mouvement... à quel moment c'est censé de faire du métro boulot dodo 5j/7 jusqu'à 70 ans, juste pour maintenir leur confort de vie de ce genre de types ?
Vous ĂȘtes ravagĂ©s, si on avait fait le mĂȘme topic en disant avec la tĂȘte du gars qu'il avait zĂ©ro match tout le forum aurait dit qu'il Ă©tait moche
Il a une tĂȘte lambda +. Je pense que si il marche c'est qu'il dĂ©gage de good vibes rien d'autre
Le 29 juin 2024 Ă 01:28:41 :
Vous ĂȘtes ravagĂ©s, si on avait fait le mĂȘme topic en disant avec la tĂȘte du gars qu'il avait zĂ©ro match tout le forum aurait dit qu'il Ă©tait mocheIl a une tĂȘte lambda +. Je pense que si il marche c'est qu'il dĂ©gage de good vibes rien d'autre
c'est un 6,5/7 et il a typiquement le genre de physique/attitude qui plait sur son insta
vraiment pas étonné par son succés
C'est pas vous qui critiquez Ă la longueur de journĂ©e les filles de petite vertu mais en mĂȘme temps pleurez de ne pouvoir les troncher ?
Le 29 juin 2024 Ă 11:26:00 :
Vous savez que sur ces apps il y a que des filles de basse qualité ?
C'est pas vous qui critiquez Ă la longueur de journĂ©e les filles de petite vertu mais en mĂȘme temps pleurez de ne pouvoir les troncher ?
On veut juste avoir accĂšs au sexe nous de quoi tu parles
Le 28 juin 2024 Ă 22:05:21 :
Sur son insta on voit qu'il a beaucoup de thunes et est effectivement 8/10 mais dans la vidéo il a une pur gueule de con + ça se voit que lui et son "frero" s'expriment comme des ùnes
il est pas vraiment bg
c'est vraiment un 7 grand grand max
mais 150k abo + lifestyle de gosse de riche
oui Ă©videmment qu'il match, il a surement mis son insta accessible sur son profil tinder
mais un mec 8/10 lambda match 100x moins hein, en Ă©tant plus beau.
Le 29 juin 2024 Ă 01:07:48 :
Et moi, je suis noir et moche.
d'aprÚs ce forum les noirs raflent tout ils sont définitivement not ready les films ne sont pas la réalité
Le 29 juin 2024 Ă 11:50:53 :
Le 29 juin 2024 Ă 01:07:48 :
Et moi, je suis noir et moche.d'aprÚs ce forum les noirs raflent tout ils sont définitivement not ready les films ne sont pas la réalité
Il n'y a que les petits bras qui disent ça. N'essaye pas de tourner le truc. Y'a 0 indiens, Asiat ou Noir de ce forim qui disent tout rafler
Le 29 juin 2024 Ă 11:26:00 :
Vous savez que sur ces apps il y a que des filles de basse qualité ?
Encore un low qi qui te parle de qualité
Tu dois faire partir de ces low qui pensent que les filles bien se rencontrent à la bibliothÚque et pas au bar, c'est ça !?
Données du topic
- Auteur
- rejetsocial
- Date de création
- 28 juin 2024 Ă 21:41:25
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 147