10/10 mais il a le bug tinder
Le 29 juin 2024 à 01:18:27 :
Question très réelle mais...pour vous c est quoi de belles photos tinder ?,comment en faire ??Faire appel à un photographe ??
Mais non pas besoin de photographe c'est cramé. Tu fais des photos normales avec des potes, voyage, activité sportive...
faire des photos avec photographe ça montre que tu es surinvesti et ça fait pas authentique
Je veux dire, dans ma tête faut vraiment être très beau pour tapper du 99+, limite ca me rassure de voir ça
Le 28 juin 2024 à 21:41:25 :
https://streamable.com/wggzg5Et non les shills , l'hypergamie des femmes et les réseaux sociaux, on détruit les relations homme/femme
On va rester pulco jusqu'à la fin des temps.
Je suis le seul à me rendre compte que cette abondance sur Tinder n'a aucune saveur.
Même lui s'en bat les couilles et en rigole
Le 28 juin 2024 à 22:13:38 :
Rien de surprenant, quand tu fais une certaine manip, les premiers profils qu'on te propose sont ceux qui t'ont liké
Du coup tu confirmes qu'il s'est inscrit récemment ?
Le 29 juin 2024 à 01:28:41 :
Vous êtes ravagés, si on avait fait le même topic en disant avec la tête du gars qu'il avait zéro match tout le forum aurait dit qu'il était mocheIl a une tête lambda +. Je pense que si il marche c'est qu'il dégage de good vibes rien d'autre
Il dégage de good vibes rien que par des photos bien sûr
mais ressemble les features : machoire carré, grand, sec, no calvitie etc
pour les filles: hard features > harmonie du visage
Le mec de la video est lambda MAIS
Extraverti
Insta bien fourni
Belles photos
Style à la mode
Voilà en gros pourquoi il match
+ Notoriété evidemment
Données du topic
- Auteur