Topic de Kissoufle :

Je viens de PLEURER TOUTE LA NUIT le DÉCÈS de mon CHAT...

Le 30 juin 2024 à 03:52:25 :
Zuuup

Le 30 juin 2024 à 04:08:28 :
uip

Encore toi Khey :hap: prend toi un autre chat voir deux. Actuellement j'en est deux à la maison et je pense que je ne pourrais plus vivre sans chats maintenant ^^

J’ai eu mon premier en 2001 mort en Août 2010 et c’est vrai que sur le coup c’est très douloureux…

Mais pleurer à cause de ça 13 ans après khey… :hap: faut essayer de faire son deuil la

C'est normal de pleurer son chat mais pas 10 ans après , concrètement on ne peut pas vaincre la mort , elle est absolue, concrètement ton chat a vécu 11 ans en bonne santé et à eu une mort précipité donc n'a pas forcément eu à souffrir de la vieillesse , c'est pas forcément une mauvaise chose , j'ai perdu mon chien que je connaissais depuis ma naissance à peu près au même âge , concrètement on m'a juste fait comprendre que c'était pas sain de continuer une vie en étant malade comme il l'était . Le fait que tu ne parvienne pas à passer à autre chose n'est pas normal , peut être que tu préfères te complaire dans le statut de victime , et il faut le dire c'est un statut très séduisant
Puceau et pas d'amis j'imagine ?

Le 30 juin 2024 à 04:12:39 :
J’ai eu mon premier en 2001 mort en Août 2010 et c’est vrai que sur le coup c’est très douloureux…

Mais pleurer à cause de ça 13 ans après khey… :hap: faut essayer de faire son deuil la

13 ans c'est si exxessif que ça ?

Le 30 juin 2024 à 04:17:59 :
C'est normal de pleurer son chat mais pas 10 ans après , concrètement on ne peut pas vaincre la mort , elle est absolue, concrètement ton chat a vécu 11 ans en bonne santé et à eu une mort précipité donc n'a pas forcément eu à souffrir de la vieillesse , c'est pas forcément une mauvaise chose , j'ai perdu mon chien que je connaissais depuis ma naissance à peu près au même âge , concrètement on m'a juste fait comprendre que c'était pas sain de continuer une vie en étant malade comme il l'était . Le fait que tu ne parvienne pas à passer à autre chose n'est pas normal , peut être que tu préfères te complaire dans le statut de victime , et il faut le dire c'est un statut très séduisant

Je ne sais pas, j'ai comme l'impression que ça vient d'arriver, vraiment
je ne sais pas si je peux me considérer comme victime

t'arrive pas a passer outre le deuil qu'est ce qui te manque, peut etre un nouveau chat ou bien un dernier homage a ton chat décédé à toi de voir
Mon chat a choppé la même merde, il a survécu 5 ans mais avec beaucoup de problèmes, courage

Le 30 juin 2024 à 04:18:35 :
Puceau et pas d'amis j'imagine ?

Oui et il y a un lien ?

Le 30 juin 2024 à 04:31:50 :
t'arrive pas a passer outre le deuil qu'est ce qui te manque, peut etre un nouveau chat ou bien un dernier homage a ton chat décédé à toi de voir

Un dernier hommage je pense, mais je ne sais comment m'y prendre
mais la boucle a pris une ampleur, dès que je vois une référence aux années avant 2011, une musique d'époque, je pense direct a mon chat

Le 30 juin 2024 à 04:32:30 :
Mon chat a choppé la même merde, il a survécu 5 ans mais avec beaucoup de problèmes, courage

Merci beaucoup khey
Et oui c'est une réelle merde ce truc

Le 30 juin 2024 à 04:10:28 :

Le 30 juin 2024 à 04:08:28 :
uip

Encore toi Khey :hap: prend toi un autre chat voir deux. Actuellement j'en est deux à la maison et je pense que je ne pourrais plus vivre sans chats maintenant ^^

Oui encore moi :hap:

Le 30 juin 2024 à 04:40:10 :
Up

Courage je te souhaite de trouver la paix intérieure

Le 30 juin 2024 à 04:48:38 :
Courage je te souhaite de trouver la paix intérieure

Merci beaucoup khey

Le 30 juin 2024 à 04:33:31 :

Le 30 juin 2024 à 04:18:35 :
Puceau et pas d'amis j'imagine ?

Oui et il y a un lien ?

Oui mon clef car tu compenses ton manque de relation humaines avec une relation avec un animal.
Être triste quand ton chat meurt c'est normal, mais le pleurer 10 ans après, c'est que t'as vraiment rien dans ta vie d' autre (je dis pas ça me chamment)

Données du topic

Auteur
Kissoufle
Date de création
29 juin 2024 à 05:46:43
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
215
En ligne sur JvArchive 121