Je viens de PLEURER TOUTE LA NUIT le DÉCÈS de mon CHAT...
Le 29 juin 2024 à 07:27:40 :
9 ans c’est pas beaucoup pour un chat , elle a eu quoi ?
Sida supposé, après une morsure a la queue par un chat sauvage infecté
et oui 9 ans c'est rien
Le 29 juin 2024 à 07:31:05 :
Mon chat est décédé en janvier 2023, après 16 ans à mes côté... (de mes 11 ans à mes 27 ans)Et ça m'a fait beaucoup de peine sur le moment, mais je pense avoir réussi à tourner la page la semaine qui suivait...
16 ans c'est plutot pas mal khey
et c'est mieux que tu aies réussi a tourner la page
C’est drôle, j’ai exactement la même chose avec mon chien, décédé en novembre dernier d’une façon brutale. (J’avais une très bonne affinité avec lui)
Quand j’ai appris sa mort, à la minute prêt, j’ai prit des affaires et j’ai déménagé, je me suis installé avec ma copine. Je ne pouvais plus resté la où j’avais grandi avec.
La fin de mes meilleures années de ma vie (adolescence, vie de jeune actif).
Aujourd’hui, j’ai une meilleure vie que la plupart des gens ici mais cette blessure restera gravée en moi. Il m’arrive de rêver de lui régulièrement et je me réveille en larme.
Même le décès d’un proche ne m’a pas mit aussi mal.
Bonne chance pour vivre avec.
Le 29 juin 2024 à 07:37:22 :
C’est drôle, j’ai exactement la même chose avec mon chien, décédé en novembre dernier d’une façon brutale. (J’avais une très bonne affinité avec lui)Quand j’ai appris sa mort, à la minute prêt, j’ai prit des affaires et j’ai déménagé, je me suis installé avec ma copine. Je ne pouvais plus resté la où j’avais grandi avec.
La fin de mes meilleures années de ma vie (adolescence, vie de jeune actif).
Aujourd’hui, j’ai une meilleure vie que la plupart des gens ici mais cette blessure restera gravée en moi. Il m’arrive de rêver de lui régulièrement et je me réveille en larme.Même le décès d’un proche ne m’a pas mit aussi mal.
Bonne chance pour vivre avec.
Je compatis totalement khey, ça a du être terrible aussi
c'est une chance que tu aies réussi a avoir un certain échappatoire malgré tout, que tu aies une bonne vie pour "compenser" malgré la blessure
Le 29 juin 2024 à 07:41:40 :
Les problemes des blancs
je ne suis pas blanc
Le 29 juin 2024 à 07:49:08 :
up
Ça me fait du bien de le pleurer il m’a donné plus que jamais je ne pourrais donner à qui que ce soit.
Heureusement que ces bêtes existent dans cette société malade.
Le 29 juin 2024 à 05:59:15 :
Le 29 juin 2024 à 05:58:23 :
Not ready le jour où l'un de tes proches va décédé (je te le souhaite pas)Je me dis que ça ne sera pas forcément pareil
Ça sera pire
Le 29 juin 2024 à 07:56:19 :
Le 29 juin 2024 à 05:59:15 :
Le 29 juin 2024 à 05:58:23 :
Not ready le jour où l'un de tes proches va décédé (je te le souhaite pas)Je me dis que ça ne sera pas forcément pareil
Ça sera pire
Pourquoi ?
Le 29 juin 2024 à 07:53:50 :
Ce matin j’ai pleuré mon chien mort en février.
Ça me fait du bien de le pleurer il m’a donné plus que jamais je ne pourrais donner à qui que ce soit.
Heureusement que ces bêtes existent dans cette société malade.
courage a toi khey
ça doit être aussi horible
et oui, heureusement que ces bêtes existent
quand j'ai perdu mon chat j'ai eu la même réaction. C'était vraiment très dur j'ai du faire un vrai deuil.
C'était en 2019, il m'arrive encore d'y penser avec beaucoup d'émotions, je l'aimais plus que tout cette bête
Le 29 juin 2024 à 08:03:57 :
quand j'ai perdu mon chat j'ai eu la même réaction. C'était vraiment très dur j'ai du faire un vrai deuil.C'était en 2019, il m'arrive encore d'y penser avec beaucoup d'émotions, je l'aimais plus que tout cette bête
courage a toi kheyou, c'est vraiment dur
il avait quel âge ?
Le 29 juin 2024 à 08:05:00 :
Le 29 juin 2024 à 08:03:57 :
quand j'ai perdu mon chat j'ai eu la même réaction. C'était vraiment très dur j'ai du faire un vrai deuil.C'était en 2019, il m'arrive encore d'y penser avec beaucoup d'émotions, je l'aimais plus que tout cette bête
courage a toi kheyou, c'est vraiment dur
il avait quel âge ?
14 ans, on l'avait adoptée en 2004, j'avais 3 ans. Elle est partie en 2019, quand j'en avais 18
Données du topic
- Auteur
- Kissoufle
- Date de création
- 29 juin 2024 à 05:46:43
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 236