Topic de Kissoufle :

Je viens de PLEURER TOUTE LA NUIT le DÉCÈS de mon CHAT...

Le 30 juin 2024 à 07:22:49 :
up

putin t'es pas prêt à perdre quelqu'un de proche, je te le souhaite pas , mais tu vas pas comprendre la douleur
Mais cette fragilité ayaaaa osef
Ton chat voudrais que tu sois heureux. Essaye d'en avoir un autre, va dans les refuges. Vois si le courant passe avec un autre.

Le 30 juin 2024 à 07:32:03 :
putin t'es pas prêt à perdre quelqu'un de proche, je te le souhaite pas , mais tu vas pas comprendre la douleur

J'ai pas de proches "proches", et je me dis que ça ne sera pas pareil

je te comprends tellement l'op, mes deux chats sont vivants, et j'ai tellement peur de perdre ma raison si j'en venais à perdre l'un d'eux

Le 30 juin 2024 à 07:33:58 :
Ton chat voudrais que tu sois heureux. Essaye d'en avoir un autre, va dans les refuges. Vois si le courant passe avec un autre.

Je vais faire ça
et oui, je n'ai pas réussi a être heureux; ce qui m'a ma amené a faire des sacré conneries

Le 30 juin 2024 à 07:36:07 :
je te comprends tellement l'op, mes deux chats sont vivants, et j'ai tellement peur de perdre ma raison si j'en venais à perdre l'un d'eux

j'espère que ce jour n'arrivera pas après de très longues années

Le 30 juin 2024 à 07:32:27 :

okey

Le 30 juin 2024 à 07:37:50 :

Je vais faire ça
et oui, je n'ai pas réussi a être heureux; ce qui m'a ma amené a faire des sacré conneries

Je vais faire ça

C’est une très bonne idée d’adopter un nouvel animal. Ça ne fera pas baisser ta peine mais tu la compensera avec de l’amour supplémentaire.
Ceci-dit, il faut que tu aies conscience qu’il mourra aussi, c’est la vie.

Le 30 juin 2024 à 07:32:27 :

tu dégoutes, t'es a vomir

Le 30 juin 2024 à 07:42:04 :

Je vais faire ça

Je vais faire ça

C’est une très bonne idée d’adopter un nouvel animal. Ça ne fera pas baisser ta peine mais tu la compensera avec de l’amour supplémentaire.
Ceci-dit, il faut que tu aies conscience qu’il mourra aussi, c’est la vie.

j'ai d'avantage conscience de la mort maintenant qu'a l'époque, donc bon
a condition qu'il meurt le plus tard genre 20-25 ans, pas au bout de 9 ans

9 ans ça reste un bel âge pour un chat. Ne comptes pas trop sur 20/25 ans quand même, 15 ans me semble + réaliste sans maladie/écrasement voiture/bouffe de mort aux rats...

Quel que soit son âge, le principal c’est qu’il ai été heureux jusqu’à sa mort

Le 30 juin 2024 à 07:51:45 :
9 ans ça reste un bel âge pour un chat. Ne comptes pas trop sur 20/25 ans quand même, 15 ans me semble + réaliste sans maladie/écrasement voiture/bouffe de mort aux rats...

Quel que soit son âge, le principal c’est qu’il ai été heureux jusqu’à sa mort

A l'époque on m'a beaucoup dis "oh elle sera là jusqu'à tes 18 ans" je pense que ça m'avais conditionné mes "attentes"
mais oui l'essentiel est qu'il soit heureux toute sa vie

J'ai perdu mon premier chat après 2 ans leucémie foudroyante. Je pouvais pas vivre sans avoir une compagnie à la maison, depuis j'en ai repris 2.

Ma femme en a 2 aussi. Donc, je vis actuellement avec 4 chats :rire:

Le 30 juin 2024 à 07:57:57 :
J'ai perdu mon premier chat après 2 ans leucémie foudroyante. Je pouvais pas vivre sans avoir une compagnie à la maison, depuis j'en ai repris 2.

Ma femme en a 2 aussi. Donc, je vis actuellement avec 4 chats :rire:

courage également khey, j'espère que tout se passe bien désormais

Oui tout va bien, ils dorment avec nous :content:

Le 30 juin 2024 à 08:05:32 :
Oui tout va bien, ils dorment avec nous :content:

ça me fais plaisir de le savoir !

Données du topic

Auteur
Kissoufle
Date de création
29 juin 2024 à 05:46:43
Nb. messages archivés