Topic de Kissoufle :

Je viens de PLEURER TOUTE LA NUIT le DÉCÈS de mon CHAT...

Le 29 juin 2024 à 09:27:37 :
Pitié me dis pas que t’es un homme

Et bien si

Le 29 juin 2024 à 09:26:32 :
Tu dois être très sensible mon khey c’est pas facile ça, puis de toutes façon on oublie jamais un animal avec qui on a créé des liens..
RIP au potichat :ange:

Au fond de moi, il me reste une certaine sensibilité malgré tout oui
c'est pas évident je le confirme, mais c'est LE seul évènement capable de me mettre dans un pareil état
merci beaucoup pour ton soutien khey :ange:

Premier enfant gaté qui a rien vécu

Le 29 juin 2024 à 09:32:15 :
Premier enfant gaté qui a rien vécu

ok

Le 30 juin 2024 à 01:14:38 :
up

Ton chat peut revenir se réincarner dans un nouveau corps de chat.

Si tu y penses assez fort, il reviendra un jour.

Le 30 juin 2024 à 01:24:54 :
Ton chat peut revenir se réincarner dans un nouveau corps de chat.

Si tu y penses assez fort, il reviendra un jour.

Je ne pense pas

La perte d'un animal et son deuil et un des derniers acte régressif qui reste. Il faut pleurer à chaude larmes, c'est saint.

Le 30 juin 2024 à 01:52:06 :
La perte d'un animal et son deuil et un des derniers acte régressif qui reste. Il faut pleurer à chaude larmes, c'est saint.

Je suis totalement d'accord avec toi

Le 30 juin 2024 à 02:40:09 :
up

Gars je vie la meme chose.

Mon chat a ete diafnostiqué d un Cancer ce mercredi...

Je viens de le recuperer il est completement stone , drogué , ne mange pas , le regard vide...

C est la fin.

Ca a commence en debut de semaine avec un gonflement du ventre. Pourtant jusqu ici tout allait tres bien.

je suis de tout coeur avec toi khey, vraiment

Le 30 juin 2024 à 02:49:48 :
je suis de tout coeur avec toi khey, vraiment

Je reprendrai plus d animal de compagnie , c est trop de souffrance.

Il est pas encore mort mais c est un etat tres compliqué. Le cancer semble assez generalisé.

Je vais essayer la chimio therapie , mais j ai peu d espoire. Il m'a l'air completement défoncé , il repond plus.

Le 30 juin 2024 à 02:52:15 :

Le 30 juin 2024 à 02:49:48 :
je suis de tout coeur avec toi khey, vraiment

Je reprendrai plus d animal de compagnie , c est trop de souffrance.

Il est pas encore mort mais c est un etat tres compliqué. Le cancer semble assez generalisé.

Je vais essayer la chimio therapie , mais j ai peu d espoire. Il m'a l'air completement défoncé , il repond plus.

ça sent vraiment la fin malheureusement

Le 30 juin 2024 à 02:52:15 :

Le 30 juin 2024 à 02:49:48 :
je suis de tout coeur avec toi khey, vraiment

Je reprendrai plus d animal de compagnie , c est trop de souffrance.

Il est pas encore mort mais c est un etat tres compliqué. Le cancer semble assez generalisé.

Je vais essayer la chimio therapie , mais j ai peu d espoire. Il m'a l'air completement défoncé , il repond plus.

disons que c'est plus un biais qu'autre chose , j'ai eu exactement la même situation que toi, sauf pour le diagnostique qui lui n'était pas clair , mon gros chat d'amour que j'ai aimé et chéri pendant plus de 18 ans , et il a commencé a marquer le coup , a boité avec une grosseur à la patte, c'était un ostéosarcome, lui si dodu a maigri a vu d'oeil , cessant de s'alimenter , la déliquescence à bien durée 2 semaines , jusqu'aux derniers jours fatidiques, ne pouvant plus ni s'alimenter ni même boire, l'attente a été terrible et éprouvante , entre la veille et l'angoisse de chaque nouvelles nuits que nous pensions être sa dernière ( c'est pour ça que nous ne l'avons pas fait piquer, nous voulions qu'il s"éteigne dans son foyer , rétrospectivement c"était une connerie sachant que les vetos peuvent très bien se déplacer , bref ..) son agonie prit fin au bout du 3 eme jour dans mes bras , bercé par un enregistrement audio des ronronnement de sa mère

le chagrin était immense bien sur, mais pour autant je ne regrette pas l'aventure , si les peines sont arrivés concentrées dans un faible laps de temps et sont encore présente dans les souvenirs par effet de récence , les joies quotidiennes au cour de ces 18 années les surpassent largement une fois additionnées

c'est une histoire de mise en perspective, même si la souffrance est terrible au moment du départ, le bonheur apporté lui est bien supérieur sur la durée

Données du topic

Auteur
Kissoufle
Date de création
29 juin 2024 à 05:46:43
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
215
En ligne sur JvArchive 128