Topic de Riche_Million :

Films français : seulement 2% sont RENTABLES AYAAAAAAAAAAAA

Le 26 juin 2024 à 09:00:54 :

Le 26 juin 2024 à 08:52:14 :
L'objectif de la culture n'est pas la rentabilité

This, le fait même que les droitards concernent pas ça c'est inquiétant

Quel retour sur investissement a eu Van Gogh ?

Van Gogh n'était pas sponsorisé par l'état français pour chier à la gueule des prolos

Le 26 juin 2024 à 08:53:12 :

Le 26 juin 2024 à 08:52:14 :
L'objectif de la culture n'est pas la rentabilité

OK, mais du coup quand tu vois les merdes financées par le CNC, a quel moment c'est de la culture ?

Oui, le cinéma français d'exporte très bien et a des très bons films chaque année, dans un ratio identique aux autres pays.

L'avantage ici est que ça assure la diversité des propositions et l'experimentation, ce qui fait que le cinéma français a toujours été une avant garde

Mais encore une fois sur ces topics, vous ne regardez pas de film, donc pourquoi vous vous exprimez ?

Le 26 juin 2024 à 08:52:14 :
L'objectif de la culture n'est pas la rentabilité

La culture selon les gauchiasses :

:d) Comédie française à 2 balles traitant de l'homosexualité
:d) Comédie française à 2 balles traitant du transgenre
:d) Comédie française à 2 balles traitant de l'apport exceptionnel de l'immigration
:d) Comédie française à 2 balles traitant de la supériorité raciale des minorités contrairement aux blancs et leur destruction du monde

Je continue ou ton humiliation est déjà totale ?

Le 26 juin 2024 à 09:02:47 Danilovlebanni a écrit :

Le 26 juin 2024 à 09:00:54 :

Le 26 juin 2024 à 08:52:14 :
L'objectif de la culture n'est pas la rentabilité

This, le fait même que les droitards concernent pas ça c'est inquiétant

Quel retour sur investissement a eu Van Gogh ?

Van Gogh n'était pas sponsorisé par l'état français pour chier à la gueule des prolos

La droite qui fait semblant de se préoccuper des prolos :hap:

D'ailleurs les droitardés, sachez que Tarantino a donné une enorme somme pour le cinema français il y a quelques semaines, car lui même sait à quel point cette avant garde est précieuse

Le 26 juin 2024 à 09:02:40 :
Je parlais avec j’ anti cinéma FR le mec avait même pas vu Titane

Juste ça putain

Évidement droitards anti cinéma français spé Fan Davengers Batman chauve souris pan pan piou piou nous sommes des super héros

Et tu as vu quoi d'autre comme films français intéressant depuis 2021? :hap:

Le 26 juin 2024 à 09:03:04 03juin2022 a écrit :

Le 26 juin 2024 à 08:52:14 :
L'objectif de la culture n'est pas la rentabilité

La culture selon les gauchiasses :

:d) Comédie française à 2 balles traitant de l'homosexualité
:d) Comédie française à 2 balles traitant du transgenre
:d) Comédie française à 2 balles traitant de l'apport exceptionnel de l'immigration
:d) Comédie française à 2 balles traitant de la supériorité raciale des minorités contrairement aux blancs et leur destruction du monde

Je continue ou ton humiliation est déjà totale ?

Ton post prouve que tu ne connais pas le cinéma français contemporains et que tu ne fais même pas l'effort de t'y intéresser :hap:
On dirait les anti-art contemporains qui parlent encore du plug vert géant à la con exposé il y a dix ans :hap:

Le 26 juin 2024 à 09:02:47 :

Le 26 juin 2024 à 09:00:54 :

Le 26 juin 2024 à 08:52:14 :
L'objectif de la culture n'est pas la rentabilité

This, le fait même que les droitards concernent pas ça c'est inquiétant

Quel retour sur investissement a eu Van Gogh ?

Van Gogh n'était pas sponsorisé par l'état français pour chier à la gueule des prolos

Justement si van Gogh avait été payé il serait pas mort dans la misère. Allo ?

Et tu regardes pas de films français, donc de quoi tu me parles ?

Si tu parles des comédies de christian clavier, dommage pour toi mais ces films sont rentables

Les films pas rentables c'est les petits films d'horreur de festival, genre dans lequel la France excelle

Je suppose que les droitards du topic sont les mêmes qui disent que la littérature française n'existe plus :hap:
De grands lecteurs sans aucun doute :hap:

Le 26 juin 2024 à 09:02:40 :
Je parlais avec j’ anti cinéma FR le mec avait même pas vu Titane

Juste ça putain

Évidement droitards anti cinéma français spé Fan Davengers Batman chauve souris pan pan piou piou nous sommes des super héros

Cinéma Français : Pédophilie, mise en avant des trans et homos , chie perpetuellement sur la population native :)
La fameuse culture :)
Excuses nous de ne pas vouloir se faire insulter pendant 2h :)

Financer le train de vie du tout Paris avec ses impôts :content:

Le 26 juin 2024 à 09:06:55 :

Le 26 juin 2024 à 09:02:40 :
Je parlais avec j’ anti cinéma FR le mec avait même pas vu Titane

Juste ça putain

Évidement droitards anti cinéma français spé Fan Davengers Batman chauve souris pan pan piou piou nous sommes des super héros

Cinéma Français : Pédophilie, mise en avant des trans et homos , chie perpetuellement sur la population native :)
La fameuse culture :)
Excuses nous de ne pas vouloir se faire insulter pendant 2h :)

Films français vu ces 10 dernieres années : 0

Allez, 2 à la limite, tu as vu Les Tuches et Anatomie d'une chute

Les gauchistes qui parlent d'art alors que les trois quarts des films français sont des comédies pour quarantenaires éclatées

Le 26 juin 2024 à 09:04:41 :

Le 26 juin 2024 à 09:03:04 03juin2022 a écrit :

Le 26 juin 2024 à 08:52:14 :
L'objectif de la culture n'est pas la rentabilité

La culture selon les gauchiasses :

:d) Comédie française à 2 balles traitant de l'homosexualité
:d) Comédie française à 2 balles traitant du transgenre
:d) Comédie française à 2 balles traitant de l'apport exceptionnel de l'immigration
:d) Comédie française à 2 balles traitant de la supériorité raciale des minorités contrairement aux blancs et leur destruction du monde

Je continue ou ton humiliation est déjà totale ?

Ton post prouve que tu ne connais pas le cinéma français contemporains et que tu ne fais même pas l'effort de t'y intéresser :hap:
On dirait les anti-art contemporains qui parlent encore du plug vert géant à la con exposé il y a dix ans :hap:

"Mé ti koné rien à laaaart" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

"T 1 ninkult" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

En attendant l'article te prouve le contraire + regarde les films en cours sur Allociné et ferme un peu ta g***** car tu sais que j'ai raison et que t'es brisé.

Kiberlain, Cluzet, Dussolier, ... Tous des pourris qui profitent de la mafia qu'est le CNC pour matraquer le peuple de la propagande de gauche.

Le 26 juin 2024 à 08:56:47 :

Le 26 juin 2024 à 08:55:07 Kaaarrriiiiik a écrit :

Le 26 juin 2024 à 08:53:15 :
Bah justement, on peut être content d'avoir une institution qui soutient des projets audacieux et qui n'attireront pas forcément des millions de personnes au lieu de laisser la loi de la rentabilité décider et donc forcer les films à se conformer à ce que veut le public :hap:
Décidément c'est pas la droite qui défend l'art :hap:

Ça s'appelle une caste de bobo déconnectés du public financés grâce aux impôts qui produisent de la merde.

Ça s'appelle permettre aux artistes de vivre sans être dépendants de la loi du marché :hap:
De toute façon tu n'es pas capable de citer 10 réalisateurs français contemporains, tu ne connais pas ce dont tu parles :hap:

Tu dis ça comme si c'était une bonne chose.

Et puis ce qui est cocasse, c'est qu'ils auraient pu être fonctionnaires, mais non, ils ont un statut qui allie liberté de décision et aide de l'état, le meilleur des deux mondes :rire:

Avec les places de ciné qui coutent un bras et les productions françaises qui dépensent peu en effets spéciaux/figurants (ce qui est une bonne chose en soi) c'est stupéfiant qu'aussi peu de films soient rentables.

Très content de payer ma place de cinéma 16€ pour ces films que je n'irai jamais voir

Le 26 juin 2024 à 09:07:13 :
Financer le train de vie du tout Paris avec ses impôts :content:

Le CNC se finance dans le circuit cinématographique, pas avec les impôts, l'inculte

Le 26 juin 2024 à 09:03:04 :

Le 26 juin 2024 à 08:52:14 :
L'objectif de la culture n'est pas la rentabilité

La culture selon les gauchiasses :

:d) Comédie française à 2 balles traitant de l'homosexualité
:d) Comédie française à 2 balles traitant du transgenre
:d) Comédie française à 2 balles traitant de l'apport exceptionnel de l'immigration
:d) Comédie française à 2 balles traitant de la supériorité raciale des minorités contrairement aux blancs et leur destruction du monde

Je continue ou ton humiliation est déjà totale ?

La culture selon la droite:
Les riches vont à l'opéra et lisent Flaubert, les pauvres s'abrutissent devant Hanouna et cnews

Le 26 juin 2024 à 09:08:01 :

Le 26 juin 2024 à 09:04:41 :

Le 26 juin 2024 à 09:03:04 03juin2022 a écrit :

Le 26 juin 2024 à 08:52:14 :
L'objectif de la culture n'est pas la rentabilité

La culture selon les gauchiasses :

:d) Comédie française à 2 balles traitant de l'homosexualité
:d) Comédie française à 2 balles traitant du transgenre
:d) Comédie française à 2 balles traitant de l'apport exceptionnel de l'immigration
:d) Comédie française à 2 balles traitant de la supériorité raciale des minorités contrairement aux blancs et leur destruction du monde

Je continue ou ton humiliation est déjà totale ?

Ton post prouve que tu ne connais pas le cinéma français contemporains et que tu ne fais même pas l'effort de t'y intéresser :hap:
On dirait les anti-art contemporains qui parlent encore du plug vert géant à la con exposé il y a dix ans :hap:

"Mé ti koné rien à laaaart" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

"T 1 ninkult" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

En attendant l'article te prouve le contraire + regarde les films en cours sur Allociné et ferme un peu ta g***** car tu sais que j'ai raison et que t'es brisé.

Kiberlain, Cluzet, Dussolier, ... Tous des pourris qui profitent de la mafia qu'est le CNC pour matraquer le peuple de la propagande de gauche.

Tous ceux que tu cites font des films rentables : quel rapport avec le sujet ?

Données du topic

Auteur
Riche_Million
Date de création
26 juin 2024 à 08:50:37
Nb. messages archivés
327
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 250