Topic de sadriper2 :

Longwy DREAM : je suis BRISE

Supprimé

Le 27 juin 2024 à 21:10:54 :

Le 27 juin 2024 à 21:02:24 :
Ahi, je viens de Metz, les afghans affrontent les Roumains en match à mort par équipe en bas de chez moi.

J'ai fait la route de PACA à Longwy, 13h de bagnole

J'ai l'impression que plus on monte vers le Nord (hors Paris), plus les gens sont de plus en plus des cassos

"impression" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 27 juin 2024 à 21:08:52 :

Le 27 juin 2024 à 21:01:36 :

Le 27 juin 2024 à 20:58:38 :

Le 27 juin 2024 à 20:54:43 :

Le 27 juin 2024 à 20:50:20 :

> Le 27 juin 2024 à 20:45:40 :

>> Le 27 juin 2024 à 20:37:36 :

> >> Le 27 juin 2024 à 20:35:02 :

> > >En même temps Longwy :rire:

> > >

> > > J'avais un taf à 15 minutes de là et j'ai été quelques fois là bas, full cassos.

> > >

> > > Dans les coins aux alentours c'est pas mal aussi niveau cassosserie.

> > >

> > > En plus c'est super moche comme coin, le seul avantage c'est la proximité avec le Luxembourg.

> >

> > C'est précisément du fait du Lux que j'ai "choisi" Longwy, j'ai un travail là-bas

>

> Vraiment ce coins là c'est :malade: comme Forbach et compagnie dans le 57.

>

> Cassos en tout genre et moche comme coin.

>

> Après quitte à avoir 10 minutes de trajet en plus éloigne toi un peu de cette ville où trouve un quartier calme après je ne peux pas t'aider je ne connais pas trop ce coin là, j'avais fait ma LP an alternance à côté de Longwy et je n'y suis allé que quelques fois pour me prendre un truc à manger entre midi.

>

> Par contre l'atelier des délices à Longwy c'est une bonne boulangerie au cas où.

Philippot vient de Forbach, comme quoi y'a de l'espoir :hap:

Par contre c'est moi où les gens à Longwy sont très souvent moches et obèses ?

J'ai l'impression que pauvreté amène tristesse amène que des low 0 tout, moches obèses etc (je suis moche aussi, mais pas 0 tout, enfin pas totalement). Ville pauvre et abandonnée = que les moches qui restent ?

Je dis ça parce que j'ai pas vu une seule meuf fraîche dans la ville, je m'y suis baladé tout la journée. Je viens du Sud, dans 1 rue t'en as 15

A Longwy déjà t'as 0 fille jeune, et les seules qui y sont sont moches ou obèses

Je ne sais pas mais j'ai déjà fait un tour dans les alentours, il y avait des Bouseux complètement paumés avec un qi d'huîtres, des beaufs et des chances.

Le niveau moyen est très bas dans ces zones.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé quoi là bas mais c'est déprimant, force à toi nonobstant.

Merci

Je jure que si jamais je trouve une fille plutôt jeune et jolie dans le coin je lui propose un rencard, elle peut potentiellement être la seule présente dans la région

Les autres c'est soit des Brigittes 65 ans soit des Karima

Essaye de t'installer à Arlon ou bien au Luxembourg (tu peux trouver des logements pas chers vers Pétange/Differdange). C'est 1000 fois mieux que Longwy.

J'ai pensé à Arlon, mais en matière d'APL la Belgique est très rat

Quand je vois ce que ça va me coûter en essence nonobstant :rire: j'aurais dû

Je voulais aller à Arlon mais mes parents et mon frère m'ont dit reste en France c'est plus simple..

J'ai vécu 1 an à Arlon et en vrai c'est une chouette petite ville, avec les bars étudiants il y a toujours de l'animation et quand t'es proche du centre ville t'as accès à tout rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Les kheys de la region, on est d’accord qu’on a tous ete au centre aéré de Vigy etant gamin ?

Le 27 juin 2024 à 21:03:31 :

Le 27 juin 2024 à 21:02:25 sadriper2 a écrit :

Le 27 juin 2024 à 20:59:36 :
Bienvenu en enfer

Thionville est-ce que c'est vraiment l'enfer khey ?

A deux doigts de vendre la voiture et m'acheter un ticket de RER juste pour dégager d'ici

Toute la Lorraine c'est l'enfer, à part peut être la ville de Nancy qui est plutôt cool

Trop chaud d'aller habiter à Nancy pour travailler au Lux, c'est 1h30 de bagnole allé ahi

Longwy, Fameck, Forbach.

Le trio de la shitholie du 57.

Sans compter la cité des anges, avec Hayange, Uckange, Hagondange :malade:

j'ai démissionné de la fonction publique car on voulait me muter à Charlevilles Mezières, retour à la case intérim précaire mais au moins je suis tranquille dans ma maison de provence :bave:
c'est juste la moselle qui pue la merde + le nord du 54 .
Le reste c'est ok tiers
Non les plus gros shitholes du 57 c’est Sarreguemines, Saint Avold, Dalstein, Bouzonville et tous les petits villages de merde reculé de Thionville et Metz ou il y a rien a 15km a la ronde a part une boulangerie

Le 27 juin 2024 à 21:09:01 :
AYAAAA TOPIC GOLDEN, vous etes ou les kheys de Thionville et ses alentours faites du bruit pour ce shithole sans vie, passé 20h c’est mort

Mais si tu me dis qu'avec 40000 habitants Thionville est un shithole sans vie passé 20h, mais alors Longwy c'est quoi passé 20h ahi

Le 27 juin 2024 à 21:13:08 :
Longwy, Fameck, Forbach.

Le trio de la shitholie du 57.

Longwy c'est dans le 54. :ok:
Faut ajouter aussi Behren, Hayange et Woippy dans la liste.

Le 27 juin 2024 à 21:15:15 :
Non les plus gros shitholes du 57 c’est Sarreguemines, Saint Avold, Dalstein, Bouzonville et tous les petits villages de merde reculé de Thionville et Metz ou il y a rien a 15km a la ronde a part une boulangerie

comme tous les villages reculés

Le 27 juin 2024 à 21:09:36 :
AHI j'habite à littéralement 10 minutes de chez toi l'OP, je suis du côté Belge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Courage ça n'a pas l'air top les quartiers côté Français, moi dans ma ville c'est pepouze https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Arlon khey ?

Le 27 juin 2024 à 21:15:57 :

Le 27 juin 2024 à 21:13:08 :
Longwy, Fameck, Forbach.

Le trio de la shitholie du 57.

Longwy c'est dans le 54. :ok:
Faut ajouter aussi Behren, Hayange et Woippy dans la liste.

Hayange dream https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/4/1719515322-hayange.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581454911-un-qui-bosse-dix-qui-regardent.png

sadriper2 => no fake Thionville passé 19h c’est VIDE, t’a les snacks qui sont ouvert jusqu’à 23h minuit, le centre ville est VIDE sauf en été ou t’a les terrasses de bars ouverte jusqu’à 1h du mat (y’a que des boomer de +35ans ou des quoicoubeh de 17ans en terrasse), pareil pour Metz passé 21h c’est vide sauf les terrasses jusqu’a 2h du mat, après tout le monde va en boite au klubb, ou a l’adonia pour une ambiance bobo chill bref de la merde je peux continuer des heures

Le 27 juin 2024 à 21:10:54 :
J’vais pas vous mentir Longwy c’est dead mais toutes les plus grosse gourmande de Tinder s’y trouvent on dirais par contre laisse tomber la route a faire pour y aller

Longwy ?

On parle de Karima ?

Ayaaaa non a Longwy on parle de Melanie par contre

Le 27 juin 2024 à 21:18:34 :
sadriper2 => no fake Thionville passé 19h c’est VIDE, t’a les snacks qui sont ouvert jusqu’à 23h minuit, le centre ville est VIDE sauf en été ou t’a les terrasses de bars ouverte jusqu’à 1h du mat (y’a que des boomer de +35ans ou des quoicoubeh de 17ans en terrasse), pareil pour Metz passé 21h c’est vide sauf les terrasses jusqu’a 2h du mat, après tout le monde va en boite au klubb, ou a l’adonia pour une ambiance bobo chill bref de la merde je peux continuer des heures

Metz coté cathedrale ça passe encore , y a des bars/pubs sympas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 27 juin 2024 à 21:11:53 :

Le 27 juin 2024 à 21:08:52 :

Le 27 juin 2024 à 21:01:36 :

Le 27 juin 2024 à 20:58:38 :

Le 27 juin 2024 à 20:54:43 :

> Le 27 juin 2024 à 20:50:20 :

>> Le 27 juin 2024 à 20:45:40 :

> >> Le 27 juin 2024 à 20:37:36 :

> > >> Le 27 juin 2024 à 20:35:02 :

> > > >En même temps Longwy :rire:

> > > >

> > > > J'avais un taf à 15 minutes de là et j'ai été quelques fois là bas, full cassos.

> > > >

> > > > Dans les coins aux alentours c'est pas mal aussi niveau cassosserie.

> > > >

> > > > En plus c'est super moche comme coin, le seul avantage c'est la proximité avec le Luxembourg.

> > >

> > > C'est précisément du fait du Lux que j'ai "choisi" Longwy, j'ai un travail là-bas

> >

> > Vraiment ce coins là c'est :malade: comme Forbach et compagnie dans le 57.

> >

> > Cassos en tout genre et moche comme coin.

> >

> > Après quitte à avoir 10 minutes de trajet en plus éloigne toi un peu de cette ville où trouve un quartier calme après je ne peux pas t'aider je ne connais pas trop ce coin là, j'avais fait ma LP an alternance à côté de Longwy et je n'y suis allé que quelques fois pour me prendre un truc à manger entre midi.

> >

> > Par contre l'atelier des délices à Longwy c'est une bonne boulangerie au cas où.

>

> Philippot vient de Forbach, comme quoi y'a de l'espoir :hap:

>

> Par contre c'est moi où les gens à Longwy sont très souvent moches et obèses ?

>

> J'ai l'impression que pauvreté amène tristesse amène que des low 0 tout, moches obèses etc (je suis moche aussi, mais pas 0 tout, enfin pas totalement). Ville pauvre et abandonnée = que les moches qui restent ?

>

> Je dis ça parce que j'ai pas vu une seule meuf fraîche dans la ville, je m'y suis baladé tout la journée. Je viens du Sud, dans 1 rue t'en as 15

>

> A Longwy déjà t'as 0 fille jeune, et les seules qui y sont sont moches ou obèses

Je ne sais pas mais j'ai déjà fait un tour dans les alentours, il y avait des Bouseux complètement paumés avec un qi d'huîtres, des beaufs et des chances.

Le niveau moyen est très bas dans ces zones.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé quoi là bas mais c'est déprimant, force à toi nonobstant.

Merci

Je jure que si jamais je trouve une fille plutôt jeune et jolie dans le coin je lui propose un rencard, elle peut potentiellement être la seule présente dans la région

Les autres c'est soit des Brigittes 65 ans soit des Karima

Essaye de t'installer à Arlon ou bien au Luxembourg (tu peux trouver des logements pas chers vers Pétange/Differdange). C'est 1000 fois mieux que Longwy.

J'ai pensé à Arlon, mais en matière d'APL la Belgique est très rat

Quand je vois ce que ça va me coûter en essence nonobstant :rire: j'aurais dû

Je voulais aller à Arlon mais mes parents et mon frère m'ont dit reste en France c'est plus simple..

J'ai vécu 1 an à Arlon et en vrai c'est une chouette petite ville, avec les bars étudiants il y a toujours de l'animation et quand t'es proche du centre ville t'as accès à tout rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Je regrette, j'aurais dû aller là-bas

Mais trouver un nouveau logement à Arlon mtn c'est mission impossible

Le death triangle Longwy Lunéville Commercy

Le 27 juin 2024 à 21:18:34 :
sadriper2 => no fake Thionville passé 19h c’est VIDE, t’a les snacks qui sont ouvert jusqu’à 23h minuit, le centre ville est VIDE sauf en été ou t’a les terrasses de bars ouverte jusqu’à 1h du mat (y’a que des boomer de +35ans ou des quoicoubeh de 17ans en terrasse), pareil pour Metz passé 21h c’est vide sauf les terrasses jusqu’a 2h du mat, après tout le monde va en boite au klubb, ou a l’adonia pour une ambiance bobo chill bref de la merde je peux continuer des heures

Continue clé de me donner envie de me barrer d ici...(fin je compte quand même finir mon cdd au lux fin de l annee)

Je m y plais notamment car je connais la région (retourne ici après avoir vécu à Paris 4 ans) mais voilà...je me fais des illusions, la chute va faire mal :(

Données du topic

Auteur
sadriper2
Date de création
27 juin 2024 à 20:00:58
Date de suppression
5 septembre 2024 à 18:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 338