Topic de sadriper2 :

Longwy DREAM : je suis BRISE

Supprimé

Le 27 juin 2024 à 20:47:49 :

Le 27 juin 2024 à 20:45:29 :
tu gagnes combien ?

Gagnes gagnes.. je suis en stage

J'espère gagner décemment plus tard grâce au Lux

force à toi alors j'espère que tu te sortiras de ce merdier
pourquoi tu voulais pas prendre un taf proche de chez tes parents pour ton stage ?

Bah c'est une ville de gros cas sociaux Longwy. Tu découvres cela en t'installant dans ce bled paumé ?

Le 27 juin 2024 à 20:45:40 :

Le 27 juin 2024 à 20:37:36 :

Le 27 juin 2024 à 20:35:02 :
En même temps Longwy :rire:

J'avais un taf à 15 minutes de là et j'ai été quelques fois là bas, full cassos.

Dans les coins aux alentours c'est pas mal aussi niveau cassosserie.

En plus c'est super moche comme coin, le seul avantage c'est la proximité avec le Luxembourg.

C'est précisément du fait du Lux que j'ai "choisi" Longwy, j'ai un travail là-bas

Vraiment ce coins là c'est :malade: comme Forbach et compagnie dans le 57.

Cassos en tout genre et moche comme coin.

Après quitte à avoir 10 minutes de trajet en plus éloigne toi un peu de cette ville où trouve un quartier calme après je ne peux pas t'aider je ne connais pas trop ce coin là, j'avais fait ma LP an alternance à côté de Longwy et je n'y suis allé que quelques fois pour me prendre un truc à manger entre midi.

Par contre l'atelier des délices à Longwy c'est une bonne boulangerie au cas où.

Philippot vient de Forbach, comme quoi y'a de l'espoir :hap:

Par contre c'est moi où les gens à Longwy sont très souvent moches et obèses ?

J'ai l'impression que pauvreté amène tristesse amène que des low 0 tout, moches obèses etc (je suis moche aussi, mais pas 0 tout, enfin pas totalement). Ville pauvre et abandonnée = que les moches qui restent ?

Je dis ça parce que j'ai pas vu une seule meuf fraîche dans la ville, je m'y suis baladé tout la journée. Je viens du Sud, dans 1 rue t'en as 15

A Longwy déjà t'as 0 fille jeune, et les seules qui y sont sont moches ou obèses

Le 27 juin 2024 à 20:49:17 :

Le 27 juin 2024 à 20:47:49 :

Le 27 juin 2024 à 20:45:29 :
tu gagnes combien ?

Gagnes gagnes.. je suis en stage

J'espère gagner décemment plus tard grâce au Lux

force à toi alors j'espère que tu te sortiras de ce merdier
pourquoi tu voulais pas prendre un taf proche de chez tes parents pour ton stage ?

Monaco, seul endroit où des postes m'auraient été proposés vis-à-vis de ma formation actuelle

Monaco, endroit où c'est très très dur de trouver un stage, car tout est opaque..

Stage en quoi sur Monaco ? T’es pas le premier que je vois à vouloir faire un stage à Monaco et qui n’y arrive pas. Perso j’y travail depuis 2019 et j’ai réussi facilement à avoir une entreprise. Bon courage en tout cas

Le 27 juin 2024 à 20:50:20 :

Le 27 juin 2024 à 20:45:40 :

Le 27 juin 2024 à 20:37:36 :

Le 27 juin 2024 à 20:35:02 :
En même temps Longwy :rire:

J'avais un taf à 15 minutes de là et j'ai été quelques fois là bas, full cassos.

Dans les coins aux alentours c'est pas mal aussi niveau cassosserie.

En plus c'est super moche comme coin, le seul avantage c'est la proximité avec le Luxembourg.

C'est précisément du fait du Lux que j'ai "choisi" Longwy, j'ai un travail là-bas

Vraiment ce coins là c'est :malade: comme Forbach et compagnie dans le 57.

Cassos en tout genre et moche comme coin.

Après quitte à avoir 10 minutes de trajet en plus éloigne toi un peu de cette ville où trouve un quartier calme après je ne peux pas t'aider je ne connais pas trop ce coin là, j'avais fait ma LP an alternance à côté de Longwy et je n'y suis allé que quelques fois pour me prendre un truc à manger entre midi.

Par contre l'atelier des délices à Longwy c'est une bonne boulangerie au cas où.

Philippot vient de Forbach, comme quoi y'a de l'espoir :hap:

Par contre c'est moi où les gens à Longwy sont très souvent moches et obèses ?

J'ai l'impression que pauvreté amène tristesse amène que des low 0 tout, moches obèses etc (je suis moche aussi, mais pas 0 tout, enfin pas totalement). Ville pauvre et abandonnée = que les moches qui restent ?

Je dis ça parce que j'ai pas vu une seule meuf fraîche dans la ville, je m'y suis baladé tout la journée. Je viens du Sud, dans 1 rue t'en as 15

A Longwy déjà t'as 0 fille jeune, et les seules qui y sont sont moches ou obèses

Je ne sais pas mais j'ai déjà fait un tour dans les alentours, il y avait des Bouseux complètement paumés avec un qi d'huîtres, des beaufs et des chances.

Le niveau moyen est très bas dans ces zones.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé quoi là bas mais c'est déprimant, force à toi nonobstant.

Le 27 juin 2024 à 20:53:26 :
Stage en quoi sur Monaco ? T’es pas le premier que je vois à vouloir faire un stage à Monaco et qui n’y arrive pas. Perso j’y travail depuis 2019 et j’ai réussi facilement à avoir une entreprise. Bon courage en tout cas

Finance, de préférence finance de marché / gestion des risques (ma branche)

Dans le Sud je bossais avec un type qui m'expliquait qu'il sortait de l'Université de Monaco, mais qu'il arrivait pas à trouver du taff là-bas ahi

Je connais quelqu'un de Roubaix qui a emmenagé à Longwy : même lui il est chokbar par la mauvaise ambiance de cette ville

Le 27 juin 2024 à 20:54:43 :

Le 27 juin 2024 à 20:50:20 :

Le 27 juin 2024 à 20:45:40 :

Le 27 juin 2024 à 20:37:36 :

Le 27 juin 2024 à 20:35:02 :
En même temps Longwy :rire:

J'avais un taf à 15 minutes de là et j'ai été quelques fois là bas, full cassos.

Dans les coins aux alentours c'est pas mal aussi niveau cassosserie.

En plus c'est super moche comme coin, le seul avantage c'est la proximité avec le Luxembourg.

C'est précisément du fait du Lux que j'ai "choisi" Longwy, j'ai un travail là-bas

Vraiment ce coins là c'est :malade: comme Forbach et compagnie dans le 57.

Cassos en tout genre et moche comme coin.

Après quitte à avoir 10 minutes de trajet en plus éloigne toi un peu de cette ville où trouve un quartier calme après je ne peux pas t'aider je ne connais pas trop ce coin là, j'avais fait ma LP an alternance à côté de Longwy et je n'y suis allé que quelques fois pour me prendre un truc à manger entre midi.

Par contre l'atelier des délices à Longwy c'est une bonne boulangerie au cas où.

Philippot vient de Forbach, comme quoi y'a de l'espoir :hap:

Par contre c'est moi où les gens à Longwy sont très souvent moches et obèses ?

J'ai l'impression que pauvreté amène tristesse amène que des low 0 tout, moches obèses etc (je suis moche aussi, mais pas 0 tout, enfin pas totalement). Ville pauvre et abandonnée = que les moches qui restent ?

Je dis ça parce que j'ai pas vu une seule meuf fraîche dans la ville, je m'y suis baladé tout la journée. Je viens du Sud, dans 1 rue t'en as 15

A Longwy déjà t'as 0 fille jeune, et les seules qui y sont sont moches ou obèses

Je ne sais pas mais j'ai déjà fait un tour dans les alentours, il y avait des Bouseux complètement paumés avec un qi d'huîtres, des beaufs et des chances.

Le niveau moyen est très bas dans ces zones.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé quoi là bas mais c'est déprimant, force à toi nonobstant.

Merci

Je jure que si jamais je trouve une fille plutôt jeune et jolie dans le coin je lui propose un rencard, elle peut potentiellement être la seule présente dans la région

Les autres c'est soit des Brigittes 65 ans soit des Karima

Le 27 juin 2024 à 20:08:52 :

Le 27 juin 2024 à 20:06:58 :

Le 27 juin 2024 à 20:05:55 :

Le 27 juin 2024 à 20:01:27 :
La Lorraine quoi

Pourquoi il y a autant de jeunes de cité dans cette région bordel ?

Le 27 juin 2024 à 20:02:23 :
T'appelle le 17 :
"Bonjour, il y a une bagarre en bas de chez moi, y'a 4 mecs qui sont totalement sous alcool qui en tabassent un autre, qui est inconscient"

Ils se déplaceront.

Si à 22h ils continuent leur souc je le fais, pas question d'habiter dans un Saint-Denis bis pendant 6 mois

Je suis pétrifié, vivre en HLM comme ça je l'ai jamais vécu

Terre d'immigration depuis 2 siècles

Sauf qu'il y a plus d'industrie aujourd'hui

Il ne reste plus que l'immigration qui ne travaille pas ? Tous les autres se sont barrés ?

La plupart se barrent oui.
Ceux qui restent ce sont les vieux, ceux qui ont un fort ancrage familial dans la ville et les personnes à mobilité réduite : et tout ce beau monde doit cohabiter avec les pires éléments de notre société.

Thionville = Longwy

Photos prises il y a 3 semaines
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713562713-img-7647.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713562729-img-7648.jpg

Le 27 juin 2024 à 20:55:51 :

Le 27 juin 2024 à 20:53:26 :
Stage en quoi sur Monaco ? T’es pas le premier que je vois à vouloir faire un stage à Monaco et qui n’y arrive pas. Perso j’y travail depuis 2019 et j’ai réussi facilement à avoir une entreprise. Bon courage en tout cas

Finance, de préférence finance de marché / gestion des risques (ma branche)

Dans le Sud je bossais avec un type qui m'expliquait qu'il sortait de l'Université de Monaco, mais qu'il arrivait pas à trouver du taff là-bas ahi

En même temps, pour être embauché sur Monaco si t’es pas monégasque ou enfant du pays, tu dois être très bon dans ton métier, et vue la clientèle ta pas intérêt à faire d’erreur. Ils préfèrent prendre une personne qualifié ( ou un amis bien sûr )

Et surtout ils ont pas le même vice que la France, de prendre un stagiaire pour lui faire faire le travail d’un employé en le sous payant, l’argent c’est pas un problème la bas.

Le 27 juin 2024 à 20:59:58 :

Le 27 juin 2024 à 20:08:52 :

Le 27 juin 2024 à 20:06:58 :

Le 27 juin 2024 à 20:05:55 :

Le 27 juin 2024 à 20:01:27 :
La Lorraine quoi

Pourquoi il y a autant de jeunes de cité dans cette région bordel ?

Le 27 juin 2024 à 20:02:23 :
T'appelle le 17 :
"Bonjour, il y a une bagarre en bas de chez moi, y'a 4 mecs qui sont totalement sous alcool qui en tabassent un autre, qui est inconscient"

Ils se déplaceront.

Si à 22h ils continuent leur souc je le fais, pas question d'habiter dans un Saint-Denis bis pendant 6 mois

Je suis pétrifié, vivre en HLM comme ça je l'ai jamais vécu

Terre d'immigration depuis 2 siècles

Sauf qu'il y a plus d'industrie aujourd'hui

Il ne reste plus que l'immigration qui ne travaille pas ? Tous les autres se sont barrés ?

La plupart se barrent oui.
Ceux qui restent ce sont les vieux, ceux qui ont un fort ancrage familial dans la ville et les personnes à mobilité réduite : et tout ce beau monde doit cohabiter avec les pires éléments de notre société.

Nofake j'ai peur d'écouter CNews ou Hanouna un peu trop fort avec la fenêtre ouverte de peur qu'ils me la caillassent, ou pire

Le 27 juin 2024 à 21:00:19 :
Thionville = Longwy

Photos prises il y a 3 semaines
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713562713-img-7647.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713562729-img-7648.jpg

la première , c'est plongeon direct en cas de deprime

Le 27 juin 2024 à 20:58:38 :

Le 27 juin 2024 à 20:54:43 :

Le 27 juin 2024 à 20:50:20 :

Le 27 juin 2024 à 20:45:40 :

Le 27 juin 2024 à 20:37:36 :

> Le 27 juin 2024 à 20:35:02 :

>En même temps Longwy :rire:

>

> J'avais un taf à 15 minutes de là et j'ai été quelques fois là bas, full cassos.

>

> Dans les coins aux alentours c'est pas mal aussi niveau cassosserie.

>

> En plus c'est super moche comme coin, le seul avantage c'est la proximité avec le Luxembourg.

C'est précisément du fait du Lux que j'ai "choisi" Longwy, j'ai un travail là-bas

Vraiment ce coins là c'est :malade: comme Forbach et compagnie dans le 57.

Cassos en tout genre et moche comme coin.

Après quitte à avoir 10 minutes de trajet en plus éloigne toi un peu de cette ville où trouve un quartier calme après je ne peux pas t'aider je ne connais pas trop ce coin là, j'avais fait ma LP an alternance à côté de Longwy et je n'y suis allé que quelques fois pour me prendre un truc à manger entre midi.

Par contre l'atelier des délices à Longwy c'est une bonne boulangerie au cas où.

Philippot vient de Forbach, comme quoi y'a de l'espoir :hap:

Par contre c'est moi où les gens à Longwy sont très souvent moches et obèses ?

J'ai l'impression que pauvreté amène tristesse amène que des low 0 tout, moches obèses etc (je suis moche aussi, mais pas 0 tout, enfin pas totalement). Ville pauvre et abandonnée = que les moches qui restent ?

Je dis ça parce que j'ai pas vu une seule meuf fraîche dans la ville, je m'y suis baladé tout la journée. Je viens du Sud, dans 1 rue t'en as 15

A Longwy déjà t'as 0 fille jeune, et les seules qui y sont sont moches ou obèses

Je ne sais pas mais j'ai déjà fait un tour dans les alentours, il y avait des Bouseux complètement paumés avec un qi d'huîtres, des beaufs et des chances.

Le niveau moyen est très bas dans ces zones.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé quoi là bas mais c'est déprimant, force à toi nonobstant.

Merci

Je jure que si jamais je trouve une fille plutôt jeune et jolie dans le coin je lui propose un rencard, elle peut potentiellement être la seule présente dans la région

Les autres c'est soit des Brigittes 65 ans soit des Karima

Essaye de t'installer à Arlon ou bien au Luxembourg (tu peux trouver des logements pas chers vers Pétange/Differdange). C'est 1000 fois mieux que Longwy.

Tout le secteur est maudit ou tu es , le seul et unique avantage, les frontières à proximité sinon c’est une dépression lente qui t’attend de manière générale la lorraine c’est dépression assurée.

Le 27 juin 2024 à 21:01:36 tchikitak a écrit :

Le 27 juin 2024 à 21:00:19 :
Thionville = Longwy

Photos prises il y a 3 semaines
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713562713-img-7647.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713562729-img-7648.jpg

la première , c'est plongeon direct en cas de deprime

alcoolique et sous antidépresseur depuis mes 16 ans perso, seul moyen de tenir

Ahi, je viens de Metz, les afghans affrontent les Roumains en match à mort par équipe en bas de chez moi.

Le 27 juin 2024 à 20:59:36 :
Bienvenu en enfer

Thionville est-ce que c'est vraiment l'enfer khey ?

A deux doigts de vendre la voiture et m'acheter un ticket de RER juste pour dégager d'ici

Données du topic

Auteur
sadriper2
Date de création
27 juin 2024 à 20:00:58
Date de suppression
5 septembre 2024 à 18:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 329