Topic de sadriper2 :

Longwy DREAM : je suis BRISE

Supprimé

Le 27 juin 2024 à 21:00:19 :
Thionville = Longwy

Photos prises il y a 3 semaines
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713562713-img-7647.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713562729-img-7648.jpg

Je connais les deux villes et franchement, même Thonville est meilleure que Longwy :rire:
Au moins Thionville, même si c'est une ville de racailles, on peut y trouver des meufs 8/10 ou 9/10.
Longwy, c'est moche, les gens sont moches et la vie y est moche.

Le 27 juin 2024 à 21:02:25 sadriper2 a écrit :

Le 27 juin 2024 à 20:59:36 :
Bienvenu en enfer

Thionville est-ce que c'est vraiment l'enfer khey ?

A deux doigts de vendre la voiture et m'acheter un ticket de RER juste pour dégager d'ici

Toute la Lorraine c'est l'enfer, à part peut être la ville de Nancy qui est plutôt cool

Le 27 juin 2024 à 21:01:37 :
Tout le secteur est maudit ou tu es , le seul et unique avantage, les frontières à proximité sinon c’est une dépression lente qui t’attend de manière générale la lorraine c’est dépression assurée.

l'axe du mal ( Epinal/Nancy/Metz/Thionville/Longwy) ok mais le reste de la Lorraine c'est pas mal faut juste connaitre un peu .

Le 27 juin 2024 à 21:00:19 :
Thionville = Longwy

Photos prises il y a 3 semaines
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713562713-img-7647.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713562729-img-7648.jpg

Y'a des gens au moins ? On peut y aller prendre un verre aisément ?

Nofake aujourd'hui je me suis baladé dans Longwy (très petite ville, en 4 rue t'as fait le tour)

J'ai pas trouvé un seul bar pour prendre un verre, sauf un sur la place

C'est mort ici, il n'y a plus rien. Que font les gens ?

Le 27 juin 2024 à 21:04:27 tchikitak a écrit :

Le 27 juin 2024 à 21:01:37 :
Tout le secteur est maudit ou tu es , le seul et unique avantage, les frontières à proximité sinon c’est une dépression lente qui t’attend de manière générale la lorraine c’est dépression assurée.

l'axe du mal ( Epinal/Nancy/Metz/Thionville/Longwy) ok mais le reste de la Lorraine c'est pas mal faut juste connaitre un peu .

t'as oublié Pont à Mousson, Charmes et Thaon les Vosges :peur:

Longwy en même temps issou tu fais pas les choses à moitié

Le 27 juin 2024 à 21:00:44 :

Le 27 juin 2024 à 20:55:51 :

Le 27 juin 2024 à 20:53:26 :
Stage en quoi sur Monaco ? T’es pas le premier que je vois à vouloir faire un stage à Monaco et qui n’y arrive pas. Perso j’y travail depuis 2019 et j’ai réussi facilement à avoir une entreprise. Bon courage en tout cas

Finance, de préférence finance de marché / gestion des risques (ma branche)

Dans le Sud je bossais avec un type qui m'expliquait qu'il sortait de l'Université de Monaco, mais qu'il arrivait pas à trouver du taff là-bas ahi

En même temps, pour être embauché sur Monaco si t’es pas monégasque ou enfant du pays, tu dois être très bon dans ton métier, et vue la clientèle ta pas intérêt à faire d’erreur. Ils préfèrent prendre une personne qualifié ( ou un amis bien sûr )

Et surtout ils ont pas le même vice que la France, de prendre un stagiaire pour lui faire faire le travail d’un employé en le sous payant, l’argent c’est pas un problème la bas.

Oui tout ce que tu dis est très vrai

Y'a la préférence national vis-à-vis du boulot là-bas aussi

Le 27 juin 2024 à 21:04:56 :

Le 27 juin 2024 à 21:00:19 :
Thionville = Longwy

Photos prises il y a 3 semaines
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713562713-img-7647.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713562729-img-7648.jpg

Y'a des gens au moins ? On peut y aller prendre un verre aisément ?

Nofake aujourd'hui je me suis baladé dans Longwy (très petite ville, en 4 rue t'as fait le tour)

J'ai pas trouvé un seul bar pour prendre un verre, sauf un sur la place

C'est mort ici, il n'y a plus rien. Que font les gens ?

ils vont au kebab ou regardent netflix .
Les jeunes se droguent ( t'as tout ce que tu veux dans le coin )

Le 27 juin 2024 à 21:07:12 tchikitak a écrit :

Le 27 juin 2024 à 21:04:56 :

Le 27 juin 2024 à 21:00:19 :
Thionville = Longwy

Photos prises il y a 3 semaines
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713562713-img-7647.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713562729-img-7648.jpg

Y'a des gens au moins ? On peut y aller prendre un verre aisément ?

Nofake aujourd'hui je me suis baladé dans Longwy (très petite ville, en 4 rue t'as fait le tour)

J'ai pas trouvé un seul bar pour prendre un verre, sauf un sur la place

C'est mort ici, il n'y a plus rien. Que font les gens ?

ils vont au kebab ou regardent netflix .
Les jeunes se droguent ( t'as tout ce que tu veux dans le coin )

nofake tous mes potes sont alcooliques, moi pareil je bois au moins 2 litres de bière par jour

Le 27 juin 2024 à 21:01:36 :

Le 27 juin 2024 à 20:58:38 :

Le 27 juin 2024 à 20:54:43 :

Le 27 juin 2024 à 20:50:20 :

Le 27 juin 2024 à 20:45:40 :

> Le 27 juin 2024 à 20:37:36 :

>> Le 27 juin 2024 à 20:35:02 :

> >En même temps Longwy :rire:

> >

> > J'avais un taf à 15 minutes de là et j'ai été quelques fois là bas, full cassos.

> >

> > Dans les coins aux alentours c'est pas mal aussi niveau cassosserie.

> >

> > En plus c'est super moche comme coin, le seul avantage c'est la proximité avec le Luxembourg.

>

> C'est précisément du fait du Lux que j'ai "choisi" Longwy, j'ai un travail là-bas

Vraiment ce coins là c'est :malade: comme Forbach et compagnie dans le 57.

Cassos en tout genre et moche comme coin.

Après quitte à avoir 10 minutes de trajet en plus éloigne toi un peu de cette ville où trouve un quartier calme après je ne peux pas t'aider je ne connais pas trop ce coin là, j'avais fait ma LP an alternance à côté de Longwy et je n'y suis allé que quelques fois pour me prendre un truc à manger entre midi.

Par contre l'atelier des délices à Longwy c'est une bonne boulangerie au cas où.

Philippot vient de Forbach, comme quoi y'a de l'espoir :hap:

Par contre c'est moi où les gens à Longwy sont très souvent moches et obèses ?

J'ai l'impression que pauvreté amène tristesse amène que des low 0 tout, moches obèses etc (je suis moche aussi, mais pas 0 tout, enfin pas totalement). Ville pauvre et abandonnée = que les moches qui restent ?

Je dis ça parce que j'ai pas vu une seule meuf fraîche dans la ville, je m'y suis baladé tout la journée. Je viens du Sud, dans 1 rue t'en as 15

A Longwy déjà t'as 0 fille jeune, et les seules qui y sont sont moches ou obèses

Je ne sais pas mais j'ai déjà fait un tour dans les alentours, il y avait des Bouseux complètement paumés avec un qi d'huîtres, des beaufs et des chances.

Le niveau moyen est très bas dans ces zones.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé quoi là bas mais c'est déprimant, force à toi nonobstant.

Merci

Je jure que si jamais je trouve une fille plutôt jeune et jolie dans le coin je lui propose un rencard, elle peut potentiellement être la seule présente dans la région

Les autres c'est soit des Brigittes 65 ans soit des Karima

Essaye de t'installer à Arlon ou bien au Luxembourg (tu peux trouver des logements pas chers vers Pétange/Differdange). C'est 1000 fois mieux que Longwy.

J'ai pensé à Arlon, mais en matière d'APL la Belgique est très rat

Quand je vois ce que ça va me coûter en essence nonobstant :rire: j'aurais dû

Je voulais aller à Arlon mais mes parents et mon frère m'ont dit reste en France c'est plus simple..

AYAAAA TOPIC GOLDEN, vous etes ou les kheys de Thionville et ses alentours faites du bruit pour ce shithole sans vie, passé 20h c’est mort
Pas lojn t'as Hayange et sa salle usine qui pue au milieu de la ville https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/4/1719515322-hayange.jpg
AHI j'habite à littéralement 10 minutes de chez toi l'OP, je suis du côté Belge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Courage ça n'a pas l'air top les quartiers côté Français, moi dans ma ville c'est pepouze https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Le 27 juin 2024 à 21:09:01 Singeriepoto9 a écrit :
AYAAAA TOPIC GOLDEN, vous etes ou les kheys de Thionville et ses alentours faites du bruit pour ce shithole sans vie, passé 20h c’est mort

merci de nous rappeler notre vie de merde

Je suis plutôt bien dans mon Thionville Dream en ce moment...je sens que la chute va être lourde mais bon

J ai qq amis ici car j y ai fait mon bts, j ai poursuivi mes études à Paris pour y revenir (la vie parisienne j en pouvais plus)

Pour l instant ça tient...mais tot ou tard je vais regretter je le sens

Déjà que je regrette un peu de pas avoir poussé les études à fond

Film et met sur tiktok avec un titre: "wesh balec de la police,wallah"

Le 27 juin 2024 à 21:08:52 :

Le 27 juin 2024 à 21:01:36 :

Le 27 juin 2024 à 20:58:38 :

Le 27 juin 2024 à 20:54:43 :

Le 27 juin 2024 à 20:50:20 :

> Le 27 juin 2024 à 20:45:40 :

>> Le 27 juin 2024 à 20:37:36 :

> >> Le 27 juin 2024 à 20:35:02 :

> > >En même temps Longwy :rire:

> > >

> > > J'avais un taf à 15 minutes de là et j'ai été quelques fois là bas, full cassos.

> > >

> > > Dans les coins aux alentours c'est pas mal aussi niveau cassosserie.

> > >

> > > En plus c'est super moche comme coin, le seul avantage c'est la proximité avec le Luxembourg.

> >

> > C'est précisément du fait du Lux que j'ai "choisi" Longwy, j'ai un travail là-bas

>

> Vraiment ce coins là c'est :malade: comme Forbach et compagnie dans le 57.

>

> Cassos en tout genre et moche comme coin.

>

> Après quitte à avoir 10 minutes de trajet en plus éloigne toi un peu de cette ville où trouve un quartier calme après je ne peux pas t'aider je ne connais pas trop ce coin là, j'avais fait ma LP an alternance à côté de Longwy et je n'y suis allé que quelques fois pour me prendre un truc à manger entre midi.

>

> Par contre l'atelier des délices à Longwy c'est une bonne boulangerie au cas où.

Philippot vient de Forbach, comme quoi y'a de l'espoir :hap:

Par contre c'est moi où les gens à Longwy sont très souvent moches et obèses ?

J'ai l'impression que pauvreté amène tristesse amène que des low 0 tout, moches obèses etc (je suis moche aussi, mais pas 0 tout, enfin pas totalement). Ville pauvre et abandonnée = que les moches qui restent ?

Je dis ça parce que j'ai pas vu une seule meuf fraîche dans la ville, je m'y suis baladé tout la journée. Je viens du Sud, dans 1 rue t'en as 15

A Longwy déjà t'as 0 fille jeune, et les seules qui y sont sont moches ou obèses

Je ne sais pas mais j'ai déjà fait un tour dans les alentours, il y avait des Bouseux complètement paumés avec un qi d'huîtres, des beaufs et des chances.

Le niveau moyen est très bas dans ces zones.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé quoi là bas mais c'est déprimant, force à toi nonobstant.

Merci

Je jure que si jamais je trouve une fille plutôt jeune et jolie dans le coin je lui propose un rencard, elle peut potentiellement être la seule présente dans la région

Les autres c'est soit des Brigittes 65 ans soit des Karima

Essaye de t'installer à Arlon ou bien au Luxembourg (tu peux trouver des logements pas chers vers Pétange/Differdange). C'est 1000 fois mieux que Longwy.

J'ai pensé à Arlon, mais en matière d'APL la Belgique est très rat

Quand je vois ce que ça va me coûter en essence nonobstant :rire: j'aurais dû

Je voulais aller à Arlon mais mes parents et mon frère m'ont dit reste en France c'est plus simple..

Meme Virton c'est mieux mais plus petit

J’vais pas vous mentir Longwy c’est dead mais toutes les plus grosse gourmande de Tinder s’y trouvent on dirais par contre laisse tomber la route a faire pour y aller

Le 27 juin 2024 à 21:02:24 :
Ahi, je viens de Metz, les afghans affrontent les Roumains en match à mort par équipe en bas de chez moi.

J'ai fait la route de PACA à Longwy, 13h de bagnole

J'ai l'impression que plus on monte vers le Nord (hors Paris), plus les gens sont de plus en plus des cassos

Le 27 juin 2024 à 21:04:27 :

Le 27 juin 2024 à 21:01:37 :
Tout le secteur est maudit ou tu es , le seul et unique avantage, les frontières à proximité sinon c’est une dépression lente qui t’attend de manière générale la lorraine c’est dépression assurée.

l'axe du mal ( Epinal/Nancy/Metz/Thionville/Longwy) ok mais le reste de la Lorraine c'est pas mal faut juste connaitre un peu .

C'est vrai que ça donne pas envie

Données du topic

Auteur
sadriper2
Date de création
27 juin 2024 à 20:00:58
Date de suppression
5 septembre 2024 à 18:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 351