Topic de sadriper2 :

Longwy DREAM : je suis BRISE

Supprimé
Ca aurait pu etre pire , comme Longuyon

Le 27 juin 2024 Ă  20:21:34 :

Le 27 juin 2024 Ă  20:20:10 :

Le 27 juin 2024 Ă  20:17:05 :
Mais quelle idée tu as eu de choisir LONGWY bordel?

J'ai pas trouvé de job à Monaco, j'ai passé le M2 un peu en dépression, j'ai pas fait l'effort nécessaire pour bombarder les candidatures là-bas

Maintenant je me mange le retour de bâton. Terrible erreur

Le mec passe de Monaco Ă  Longwy, c'est comme braquer le kebab en face de la banque.

Trop opaque, vraiment sans piston je dirais pas que c'est impossible de trouver, mais c'est vraiment très dur

Surtout pour un stage, y'a 0 offre

On dirait un bad moove l'op :hap:

Le 27 juin 2024 Ă  20:22:37 :
L'op qui se prend le réel en pleine face.

Et un vote NFP en moins, un.

J'ai toujours voté RN mais avant j'habitais une grande ville où ça se voyait pas trop, donc je votais vraiment pour "surfer" sur la tendance avec un petit côté démago

Mais là je vois le réel, je le vois, et je le vois bien

Ma mère habite à Longwy. C'est une ville bien triste

Le 27 juin 2024 Ă  20:25:52 :

Le 27 juin 2024 Ă  20:22:37 :
L'op qui se prend le réel en pleine face.

Et un vote NFP en moins, un.

J'ai toujours voté RN mais avant j'habitais une grande ville où ça se voyait pas trop, donc je votais vraiment pour "surfer" sur la tendance avec un petit côté démago

Mais là je vois le réel, je le vois, et je le vois bien

Origine du réel ?

mieux traverser la frontiere belge et s'installer Ă  Virton c'est deja bien mieux

Le 27 juin 2024 Ă  20:27:00 :

Le 27 juin 2024 Ă  20:25:52 :

Le 27 juin 2024 Ă  20:22:37 :
L'op qui se prend le réel en pleine face.

Et un vote NFP en moins, un.

J'ai toujours voté RN mais avant j'habitais une grande ville où ça se voyait pas trop, donc je votais vraiment pour "surfer" sur la tendance avec un petit côté démago

Mais là je vois le réel, je le vois, et je le vois bien

Origine du réel ?

L'autre topax a déjà sauté quand j'ai décrit le réel

Disons que je vois actuellement des jeunes à claquettes sur un banc en train de boire des bières à travers ma fenêtre, qui écoutent du rap fort

encore toi avec ta boucle de Longwy, l'immigration y date des années 1970 pour fournir assez de travailleurs dans les mines et les usines, elle est pas nouvelle de 10ans, tu découvres juste comment l'est de la France s'est industrialisé à vitesse grand V avant de couler avec la fermeture des mines et la fin de l'industrie métallurgique
Vous ĂŞtes en roue libre les chofs :rire:

Le 27 juin 2024 Ă  20:28:40 :
mieux traverser la frontiere belge et s'installer Ă  Virton c'est deja bien mieux

J'ai voulu faire le rat à être près de mes sous, voilà le résultat

Le 27 juin 2024 Ă  20:31:33 :
Vous ĂŞtes en roue libre les chofs :rire:

C'est pas roue libre c'est le réel mec

Depuis 16h ils font rugir les Tmax dans toute la ville

En mĂŞme temps Longwy :rire:

J'avais un taf à 15 minutes de là et j'ai été quelques fois là bas, full cassos.

Dans les coins aux alentours c'est pas mal aussi niveau cassosserie.

En plus c'est super moche comme coin, le seul avantage c'est la proximité avec le Luxembourg.

Je me rends pas compte à force de trainer sur ce forum, est-ce que je suis trop sévère ?

Je viens d'une ville sans jeunes de cité, maintenant je les vois partout, c'est comme le jour et la nuit

Encore s'ils foutaient pas le bordel mais lĂ 

Le 27 juin 2024 Ă  20:35:02 :
En mĂŞme temps Longwy :rire:

J'avais un taf à 15 minutes de là et j'ai été quelques fois là bas, full cassos.

Dans les coins aux alentours c'est pas mal aussi niveau cassosserie.

En plus c'est super moche comme coin, le seul avantage c'est la proximité avec le Luxembourg.

C'est précisément du fait du Lux que j'ai "choisi" Longwy, j'ai un travail là-bas

Le 27 juin 2024 Ă  20:37:36 :

Le 27 juin 2024 Ă  20:35:02 :
En mĂŞme temps Longwy :rire:

J'avais un taf à 15 minutes de là et j'ai été quelques fois là bas, full cassos.

Dans les coins aux alentours c'est pas mal aussi niveau cassosserie.

En plus c'est super moche comme coin, le seul avantage c'est la proximité avec le Luxembourg.

C'est précisément du fait du Lux que j'ai "choisi" Longwy, j'ai un travail là-bas

Vraiment ce coins lĂ  c'est :malade: comme Forbach et compagnie dans le 57.

Cassos en tout genre et moche comme coin.

Après quitte à avoir 10 minutes de trajet en plus éloigne toi un peu de cette ville où trouve un quartier calme après je ne peux pas t'aider je ne connais pas trop ce coin là, j'avais fait ma LP an alternance à côté de Longwy et je n'y suis allé que quelques fois pour me prendre un truc à manger entre midi.

Par contre l'atelier des délices à Longwy c'est une bonne boulangerie au cas où.

Le 27 juin 2024 Ă  20:45:29 :
tu gagnes combien ?

Gagnes gagnes.. je suis en stage

J'espère gagner décemment plus tard grâce au Lux

Données du topic

Auteur
sadriper2
Date de création
27 juin 2024 Ă  20:00:58
Date de suppression
5 septembre 2024 Ă  18:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 326