Topic de DechetMinable :

AVANT Je DEFENDAIS le RN mais la c'est N'IMPORTE QUOI

L'op a failli résister au vaccin mais a pris sa triple dose au dernier moment sous la pression des médias :rire2:

Le 22 juin 2024 à 09:28:29 :

Le 22 juin 2024 à 09:19:20 :
Pour rappel Bardella en Big 2024 :

- Veut rester dans l'UE comme Macron
- Veut rester dans l'euro comme Macron
- Pro-Otan comme Macron
- Pro-Israel comme Macron
- Pro Zelensky comme Macron
- Pro-Vax comme Macron
- Franc-Mac comme Macron

Et pour couronner le tout :
- a pour conseiller personnel Laurent Alexandre, le pire médecin de plateau durant la fausse pandémie
- Fait la bise à Meyer Habib, le pire sioniste anti-France de l'hémicycle

Sérieusement les Golems vous la voyez pas venir la douille ?

Les Francs maçons ont appelé à faire barrage contre le RN

Les LFIstes et Soraliste vous auriez été crédible dans votre troll si vous ne parliez pas des juifs toutes les 2 phrases.

On vote RN pour l'insécurité et l'immigration en premier lieu car le ouais est dans un état lamentable.

Leur programme économique est pas bon mais je compte sur Ciotti et la raison car pays en ruine pour le droitiser un peu plus

Mouais... Voter RN pour l'immigration alors que en restant dans les traités européens on pourra rien faire..

Regarde Meloni

J'ai l'impression que sans le Frexit l'immigration ne bougera pas

Moi ce que je vois c'est que le nazisme est revenu ... merci la gauche.
Ce qu'il se passe la bas est terrible mais en France c'est pas vraiment les juifs qui foutent la merde.
A deux doigts de découvrir qu'aucun parti ne protège réellement les français et que tous travaillent main dans la main vers le même objectif.

Le 22 juin 2024 à 09:31:14 :

Le 22 juin 2024 à 09:30:10 :
Franchement pas besoin de faire un dessin, tout homme censé et qui regarde les chaînes de TV françaises comme BFM, CNews ou LCI voit que ces chaînes du système défendent le RN ça veut dire que le RN n'a rien d'anti système :)

On sait quel parti politique est anti système et qui dérangent les médias français de Bolloré et Drahi

Aucun parti politique n'est réellement anti-système puisque s'il l'était il serait dissous avant même de se présenter. :)

Faux on voit bien comment les journalistes et consultant de BFM, CNews ou LCI s'acharnent sur LFI tellement ce parti est à l'opposition de ce que veulent ces médias :)

Et toi et moi savons que ces médias ne veulent pas le bien du peuple français ce sont des médias à la botte du système :)

Le 22 juin 2024 à 09:33:32 :

Le 22 juin 2024 à 09:28:29 :

Le 22 juin 2024 à 09:19:20 :
Pour rappel Bardella en Big 2024 :

- Veut rester dans l'UE comme Macron
- Veut rester dans l'euro comme Macron
- Pro-Otan comme Macron
- Pro-Israel comme Macron
- Pro Zelensky comme Macron
- Pro-Vax comme Macron
- Franc-Mac comme Macron

Et pour couronner le tout :
- a pour conseiller personnel Laurent Alexandre, le pire médecin de plateau durant la fausse pandémie
- Fait la bise à Meyer Habib, le pire sioniste anti-France de l'hémicycle

Sérieusement les Golems vous la voyez pas venir la douille ?

Les Francs maçons ont appelé à faire barrage contre le RN

Les LFIstes et Soraliste vous auriez été crédible dans votre troll si vous ne parliez pas des juifs toutes les 2 phrases.

On vote RN pour l'insécurité et l'immigration en premier lieu car le ouais est dans un état lamentable.

Leur programme économique est pas bon mais je compte sur Ciotti et la raison car pays en ruine pour le droitiser un peu plus

Mouais... Voter RN pour l'immigration alors que en restant dans les traités européens on pourra rien faire..

Regarde Meloni

J'ai l'impression que sans le Frexit l'immigration ne bougera pas

Il faut go frexit effectivement.

C'est pour ça que je ne vote plus RN.

Le 22 juin 2024 à 09:32:48 :
L'op a failli résister au vaccin mais a pris sa triple dose au dernier moment sous la pression des médias :rire2:

Nope 0 doses. Et puisque t'en parles le RN a eté ambigu sur la question du pass sanitaire et vaccinal aussi...

Le 22 juin 2024 à 09:33:53 :
A deux doigts de découvrir qu'aucun parti ne protège réellement les français et que tous travaillent main dans la main vers le même objectif.

Zemmour qui fait sa tête de mule... c'est du théâtre. C'est pour donner ses voix au RN.
C'est tous des calculateurs.
Ce sont des paranoïaques psychopathes très intelligents en général les politiques.

Le 22 juin 2024 à 09:28:29 :

Le 22 juin 2024 à 09:19:20 :
Pour rappel Bardella en Big 2024 :

- Veut rester dans l'UE comme Macron
- Veut rester dans l'euro comme Macron
- Pro-Otan comme Macron
- Pro-Israel comme Macron
- Pro Zelensky comme Macron
- Pro-Vax comme Macron
- Franc-Mac comme Macron

Et pour couronner le tout :
- a pour conseiller personnel Laurent Alexandre, le pire médecin de plateau durant la fausse pandémie
- Fait la bise à Meyer Habib, le pire sioniste anti-France de l'hémicycle

Sérieusement les Golems vous la voyez pas venir la douille ?

Les Francs maçons ont appelé à faire barrage contre le RN

Les LFIstes et Soraliste vous auriez été crédible dans votre troll si vous ne parliez pas des juifs toutes les 2 phrases.

On vote RN pour l'insécurité et l'immigration en premier lieu car le ouais est dans un état lamentable.

Leur programme économique est pas bon mais je compte sur Ciotti et la raison car pays en ruine pour le droitiser un peu plus

QUI finance l'immigration de masse Africaine en occident ?

Le 22 juin 2024 à 09:34:36 :

Le 22 juin 2024 à 09:31:14 :

Le 22 juin 2024 à 09:30:10 :
Franchement pas besoin de faire un dessin, tout homme censé et qui regarde les chaînes de TV françaises comme BFM, CNews ou LCI voit que ces chaînes du système défendent le RN ça veut dire que le RN n'a rien d'anti système :)

On sait quel parti politique est anti système et qui dérangent les médias français de Bolloré et Drahi

Aucun parti politique n'est réellement anti-système puisque s'il l'était il serait dissous avant même de se présenter. :)

Faux on voit bien comment les journalistes et consultant de BFM, CNews ou LCI s'acharnent sur LFI tellement ce parti est à l'opposition de ce que veulent ces médias :)

Et toi et moi savons que ces médias ne veulent pas le bien du peuple français ce sont des médias à la botte du système :)

LFI le fameux parti anti-système dirigé par un franc-mac pro-UE, pro-immigration pour le patronat, qui a voté oui au traité de Lisbonne, pro-avortement/GPA/LGBT et autres saloperies transhumanistes... :rire:

Le 22 juin 2024 à 09:32:45 :

Ils ont defendu Israel et sont devenu pro sionniste, ce que JMLP n'ètait pas en son temps

Moi no fake c'est ça qui me gêne le plus (j'ai voté Marine la divine en 2022)

Leur soumission intégrale me déçoit vraiment même si c'était prévisible quand on connaît ces milieux là. JMLP est et a toujours été parfait sur cette question là

Oui c'est vraiment déprimant de voir qu'ils sont devenu les serpillères de Tel Aviv. Quand tu vois qu'a l'époque Jean marie s'associait a Dieudonné.

Leur sionnisme me décoit

Y’a absolument tout à gagner à voter RN si on ne pense pas comme du bétail à court terme
Qu’ils soient des escrocs ou pas si tu ne fais pas sauter le verrou tu seras condamné à la même boucle

Qui que soit qui passe la solution est toujours la même les bluepill : quitter ce shithole.

Le 22 juin 2024 à 09:34:49 :

Le 22 juin 2024 à 09:33:32 :

Le 22 juin 2024 à 09:28:29 :

Le 22 juin 2024 à 09:19:20 :
Pour rappel Bardella en Big 2024 :

- Veut rester dans l'UE comme Macron
- Veut rester dans l'euro comme Macron
- Pro-Otan comme Macron
- Pro-Israel comme Macron
- Pro Zelensky comme Macron
- Pro-Vax comme Macron
- Franc-Mac comme Macron

Et pour couronner le tout :
- a pour conseiller personnel Laurent Alexandre, le pire médecin de plateau durant la fausse pandémie
- Fait la bise à Meyer Habib, le pire sioniste anti-France de l'hémicycle

Sérieusement les Golems vous la voyez pas venir la douille ?

Les Francs maçons ont appelé à faire barrage contre le RN

Les LFIstes et Soraliste vous auriez été crédible dans votre troll si vous ne parliez pas des juifs toutes les 2 phrases.

On vote RN pour l'insécurité et l'immigration en premier lieu car le ouais est dans un état lamentable.

Leur programme économique est pas bon mais je compte sur Ciotti et la raison car pays en ruine pour le droitiser un peu plus

Mouais... Voter RN pour l'immigration alors que en restant dans les traités européens on pourra rien faire..

Regarde Meloni

J'ai l'impression que sans le Frexit l'immigration ne bougera pas

Il faut go frexit effectivement.

C'est pour ça que je ne vote plus RN.

J'ai du mal a suivre Asselineau ou Philippot quand je vois qu'ils font 0.5 %

Ya aucune dynamique chez eux hélas...

Le 22 juin 2024 à 08:44:22 :
Les électeurs Reconquête et RN quand ils découvrent que leurs idoles sont des impostures :hap:

R! est ouvertement libéral et pro-entreprise, comme dans tous les pays qui fonctionnent et qui ne s'appauvrissent pas :)

Ils votent contre l'augmentation du smic ou le blocage des prix.
Tu m'étonnes qu'ils votent contre y'a rien de pire que ce type de mesure pour une économie.

Nous vivons dans un économie mondialisé globalisé.
Le cout des matières premières augmente dans le monde, si tu bloques les prix et augmente les salaires en forçant tu vas avoir une défaillance d'entreprise en cascades donc des licenciements donc un appauvrissement c'est pas une question de RN LFI ou quoi.
C'est juste que si tu payes cher tes matières mais que tu puisses pas vendre de sorte de dégager une marge tu n'as plus de quoi payer les salariés les fournisseurs les actionnaires et d'avoir une RD. Tu fais fuir les investisseurs donc plus de capitaux pour créer des emplois

la supercherie commence à se voir avec Bardella en tête d'affiche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png au moins avec MLP on savait que c'était une cruche mais elle faisait un minimum d'effort et puis comme c'était une femme on pardonne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
Si tu veux vraiment que des types comme Philippot ou Asselineau montent, il faut d’abord que le RN soit élu

Le 22 juin 2024 à 09:38:24 :
Y’a absolument tout à gagner à voter RN si on ne pense pas comme du bétail à court terme
Qu’ils soient des escrocs ou pas si tu ne fais pas sauter le verrou tu seras condamné à la même boucle

Qui que soit qui passe la solution est toujours la même les bluepill : quitter ce shithole.

That's right bro.
On en peut plus de la gauche.
Et macron le soit disant centriste pour moi ressemble plus à Mélenchon qu'à MLP c'est juste mon point de vue...
D'autres pensent l'inverse.

Le 22 juin 2024 à 09:34:36 Mondialed a écrit :

Le 22 juin 2024 à 09:31:14 :

Le 22 juin 2024 à 09:30:10 :
Franchement pas besoin de faire un dessin, tout homme censé et qui regarde les chaînes de TV françaises comme BFM, CNews ou LCI voit que ces chaînes du système défendent le RN ça veut dire que le RN n'a rien d'anti système :)

On sait quel parti politique est anti système et qui dérangent les médias français de Bolloré et Drahi

Aucun parti politique n'est réellement anti-système puisque s'il l'était il serait dissous avant même de se présenter. :)

Faux on voit bien comment les journalistes et consultant de BFM, CNews ou LCI s'acharnent sur LFI tellement ce parti est à l'opposition de ce que veulent ces médias :)

Et toi et moi savons que ces médias ne veulent pas le bien du peuple français ce sont des médias à la botte du système :)

LFI le parti de dissidents soutenu par Pigasse et De Villepin, l'attaché de presse des pétroliers. Non jean-islam, suffit pas d'être islamiste pour être anti système

Un parti qui peut prétendre au pouvoir en 2024 dans une France vassalisée est forcément une blague :)

Données du topic

Auteur
DechetMinable
Date de création
22 juin 2024 à 08:38:15
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 112