AVANT Je DEFENDAIS le RN mais la c'est N'IMPORTE QUOI
"le programme économique de la gauche est une catastrophe et va faire couler le pays"
Programme soutenu par des économistes, déjà soutenu par des économistes internationaux en 2017, des tribunes signé par des économistes pour dire que c'est totalement possible et le mettre en pratique
Programme économique du RN : soutenu par aucun économiste, reviennent en permanence sur ce qu'ils annoncent, disent vouloir plus d'ordre et moins d'immigré mais votent tout l'inverse a chaque fois
Quelle blague
Le 22 juin 2024 à 08:53:29 :
Le 22 juin 2024 à 08:51:04 :
Il y a beaucoup de mensonges sur les trucs qu'ils ont voté ou non à l'AN mon bon kheyTypiquement voter contre la nourriture locale dans les cantines, en fait la loi prévoyait ça + un jour végétarien obligatoire
Donc fais attention à ce que tu lis sur leurs votes, LFI ment comme pas possible la dessus
Un repas vegetarien par semaine je trouve ca bien hein. C'est bien la viande mais faut que les enfants mangent des legumes.
3 repas vegétarien par semaine j'aurais gueulé mais 1 c'est bien
Hop troll LFI détecté
Dans l'op: j'ai toujours voté RN mais... Et maintenant: trop bien d'imposer un régime particulier dont tout le monde se fout aux enfants des écoles qui PAIENT pour ça
Le 22 juin 2024 à 08:48:04 :
Le 22 juin 2024 à 08:46:12 :
Oui le RN est un parti de mongole qui se permet de dire n'importe quoi car ils savent que tout les français en ont pleins le cul
Si je vote pour eux c'est juste pour faire barrage à LFI mais ce parti me débecte on a pas le droit d'avoir une droite normale dans ce pays?Le dernier moment ou la France était vraiment de droite ca devait être sous Louis XVI... vite fait De Gaulle aussi mais ca a duré à peine 10 ans
J'aime bien le projet de Lisnard il veut faire de la France un pays NORMAL comme la Suisse
Mais ça fait + de 30 ans qu'il est à l'UMP donc c'est probablement un sacré cuck
Il y a beaucoup de mensonges sur les trucs qu'ils ont voté ou non à l'AN mon bon kheyTypiquement voter contre la nourriture locale dans les cantines, en fait la loi prévoyait ça + un jour végétarien obligatoire
Donc fais attention à ce que tu lis sur leurs votes, LFI ment comme pas possible la dessus
Un repas vegetarien par semaine je trouve ca bien hein. C'est bien la viande mais faut que les enfants mangent des legumes.
3 repas vegétarien par semaine j'aurais gueulé mais 1 c'est bien
C'est vrai qu'avec de la viande c'est IMPOSSIBLE de manger des légumes en même temps
Il parait que tu risque d'éclater si tu fais ça
Le 22 juin 2024 à 08:59:56 :
3 repas vegétarien par semaine j'aurais gueulé mais 1 c'est bienC'est vrai qu'avec de la viande c'est IMPOSSIBLE de manger des légumes en même temps
Il parait que tu risque d'éclater si tu fais ça
On va dire que si c'est bien préparer de simples légumes ça peut être bon... je vois pas le rapport avec la politique vraiment en soit.
Je mange pas de la viande tous les jours perso.
Le 22 juin 2024 à 08:57:25 :
3 repas vegétarien par semaine j'aurais gueulé mais 1 c'est bienHop troll LFI détecté
Dans l'op: j'ai toujours voté RN mais... Et maintenant: trop bien d'imposer un régime particulier dont tout le monde se fout aux enfants des écoles qui PAIENT pour ça
Aya t'es un zinzin
Faire manger des legumes ou des oeufs UNE FOIS par semaine aux enfants = imposer un regime particulier.
Si les parents s'en foutent de l'alimentation de leurs enfants c'est des low hein. Moi j'ai aucun probleme a ce que mon gosse mange pas de viande une fois par semaine, ca va lui permettre de découvrir certaines saveurs. On parle pas de végan la
Nos parents mangeaient toujours du poisson le vendredi a la cantine et ca choquait personne
Le 22 juin 2024 à 08:38:15 :
Je suis pas un troll lfi ou quoi. Et peut etre que c'est juste le matraquage anti-RN qui fonctionne mais putain quand meme.A la base on disais "le RN c'est gauche economique droite des valeurs !" En mode c'est un parti anti immigration du coté des ouvriers....
Mais la ca marche plus. Vous avez vu leurs votes au parlement européen et a l'assemblée ? C'est n'importe quoi ils s'abstiennent et votent contre sur des mesures qu'ils annoncent défendre sur les plateaux. Ils votent contre l'augmentation du smic ou le blocage des prix
Petite liste non exhaustive de ce que la droite a voté ces dernières années https://www.youtube.com/watch?v=oZVyVIy9Dfo&t=62s
ça vote contre la lutte anti évasion fiscale et la lutte contre le blanchiment d'argent, mais t'inquiète faut leur faire confiance
Spoiler : même concernant l'immigration ils racontent des bobards pour gratter les votes des natios et des racistes.
On peut facilement deviner ce qui se passera s'ils sont élus en comparant avec nos voisins italiens : depuis que l'extrême droite est au pouvoir là-bas, l'immigration a littéralement explosé https://www.lexpress.fr/monde/europe/lampedusa-en-italie-les-arrivees-de-migrants-explosent-en-2023-ARUJAALJQJERPCAA3PJZUS2Z4U/
Le 22 juin 2024 à 08:43:34 :
Après c'est ça ou Macron ou LFI.On a pas l'embarras du choix
Le 22 juin 2024 à 09:02:38 :
Le 22 juin 2024 à 08:59:56 :
3 repas vegétarien par semaine j'aurais gueulé mais 1 c'est bienC'est vrai qu'avec de la viande c'est IMPOSSIBLE de manger des légumes en même temps
Il parait que tu risque d'éclater si tu fais çaOn va dire que si c'est bien préparer de simples légumes ça peut être bon... je vois pas le rapport avec la politique vraiment en soit.
Je mange pas de la viande tous les jours perso.
Légumes + légumineuses ça peut passer, pas plus d'un jour par semaine par contre.
Le 22 juin 2024 à 08:57:15 :
"le programme économique de la gauche est une catastrophe et va faire couler le pays"
Programme soutenu par des économistes, déjà soutenu par des économistes internationaux en 2017, des tribunes signé par des économistes pour dire que c'est totalement possible et le mettre en pratiqueProgramme économique du RN : soutenu par aucun économiste, reviennent en permanence sur ce qu'ils annoncent, disent vouloir plus d'ordre et moins d'immigré mais votent tout l'inverse a chaque fois
Quelle blague
Soutenu par des économistes de gauche surtout
Qui sont dans le monde merveilleux du "il faut rétablir l'ISF, on s'en fout si il y a déjà l'IFI qui le remplace, on va encore plus taxer les gros, et ils vont dire amen pour lacher leurs sous et faire le SMIC à 1600euros et financer la vague d'immigration "
Inapplicable, tout simplement
Le 22 juin 2024 à 09:05:05 :
Le 22 juin 2024 à 08:43:34 :
Après c'est ça ou Macron ou LFI.On a pas l'embarras du choix
C'est ça, le RN est incompétent à certains égards et a des votes incohérents, mais je préfère toujours ça au camp du statu quo ou à celui du GR intégral
Données du topic
- Auteur
- DechetMinable
- Date de création
- 22 juin 2024 à 08:38:15
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 239