Topic de DechetMinable :

AVANT Je DEFENDAIS le RN mais la c'est N'IMPORTE QUOI

Le 22 juin 2024 à 09:17:53 :

Le 22 juin 2024 à 08:47:13 :

Le 22 juin 2024 à 08:45:12 :
C'est normal khzy, tas pas du fi ir le lycée
Augmenter le SMIC c'est idiot, bloquer les prix encore plus

Oui oui ben faisons nous enculer et partons en retraite a 67 ans aussi. Si c'est pour l'economie du pays allonzy kol

Les actifs paient les retraités, chaque année en moins de travail c'est ~40milliards à trouver. Repasser à 60 ans vs 64 c'est 160 milliards à trouver, donc augmenter massivement la cotisation des travailleurs

Macron trouve des dizaines de milliards pour l'ukraine depuis 2 ans. Le pognon est la il est juste mal utilisé

Le 22 juin 2024 à 09:19:20 :
Pour rappel Bardella en Big 2024 :

- Veut rester dans l'UE comme Macron
- Veut rester dans l'euro comme Macron
- Pro-Otan comme Macron
- Pro-Israel comme Macron
- Pro Zelensky comme Macron
- Pro-Vax comme Macron
- Franc-Mac comme Macron

Et pour couronner le tout :
- a pour conseiller personnel Laurent Alexandre, le pire médecin de plateau durant la fausse pandémie
- Fait la bise à Meyer Habib, le pire sioniste anti-France de l'hémicycle

Sérieusement les Golems vous la voyez pas venir la douille ?

Oui moi je la voit venir.
C'est pour avoir des voix tous ça...
Tkt pas que la Marine est derrière et qu'elles a ses idées elle veille au grain.
C'est du théâtre.

Le RN cette vaste blague https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 22 juin 2024 à 09:19:20 :
Pour rappel Bardella en Big 2024 :

- Veut rester dans l'UE comme Macron
- Veut rester dans l'euro comme Macron
- Pro-Otan comme Macron
- Pro-Israel comme Macron
- Pro Zelensky comme Macron
- Pro-Vax comme Macron
- Franc-Mac comme Macron

Et pour couronner le tout :
- a pour conseiller personnel Laurent Alexandre, le pire médecin de plateau durant la fausse pandémie
- Fait la bise à Meyer Habib, le pire sioniste anti-France de l'hémicycle

Sérieusement les Golems vous la voyez pas venir la douille ?

Si moi je commence a la voir venir

Le 22 juin 2024 à 08:38:44 :
Premier troll LFI.

Le 22 juin 2024 à 09:19:20 :
Pour rappel Bardella en Big 2024 :

- Veut rester dans l'UE comme Macron
- Veut rester dans l'euro comme Macron
- Pro-Otan comme Macron
- Pro-Israel comme Macron
- Pro Zelensky comme Macron
- Pro-Vax comme Macron
- Franc-Mac comme Macron

Et pour couronner le tout :
- a pour conseiller personnel Laurent Alexandre, le pire médecin de plateau durant la fausse pandémie
- Fait la bise à Meyer Habib, le pire sioniste anti-France de l'hémicycle

Sérieusement les Golems vous la voyez pas venir la douille ?

Voter Le Pen c'est voter Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 22 juin 2024 à 09:23:37 :

Le 22 juin 2024 à 09:19:20 :
Pour rappel Bardella en Big 2024 :

- Veut rester dans l'UE comme Macron
- Veut rester dans l'euro comme Macron
- Pro-Otan comme Macron
- Pro-Israel comme Macron
- Pro Zelensky comme Macron
- Pro-Vax comme Macron
- Franc-Mac comme Macron

Et pour couronner le tout :
- a pour conseiller personnel Laurent Alexandre, le pire médecin de plateau durant la fausse pandémie
- Fait la bise à Meyer Habib, le pire sioniste anti-France de l'hémicycle

Sérieusement les Golems vous la voyez pas venir la douille ?

Voter Le Pen c'est voter Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Sans les drapeaux brûler... du moins il faudra attendre 2 à 3 mois que ça se calme.

Le RN est effectivement très ambigu mais tous les macronistes des plateaux TV sont persuadés que RN = Frexit, et c'est pas faux.
BTG l'auteur ? Le RN c'est LREM mais avec du porc à la cantine. :)

Le 22 juin 2024 à 09:26:48 :
BTG l'auteur ? Le RN c'est LREM mais avec du porc à la cantine. :)

Double ration de frite ! Ahiii

Le 22 juin 2024 à 09:19:20 :
Pour rappel Bardella en Big 2024 :

- Veut rester dans l'UE comme Macron
- Veut rester dans l'euro comme Macron
- Pro-Otan comme Macron
- Pro-Israel comme Macron
- Pro Zelensky comme Macron
- Pro-Vax comme Macron
- Franc-Mac comme Macron

Et pour couronner le tout :
- a pour conseiller personnel Laurent Alexandre, le pire médecin de plateau durant la fausse pandémie
- Fait la bise à Meyer Habib, le pire sioniste anti-France de l'hémicycle

Sérieusement les Golems vous la voyez pas venir la douille ?

Les Francs maçons ont appelé à faire barrage contre le RN

Les LFIstes et Soraliste vous auriez été crédible dans votre troll si vous ne parliez pas des juifs toutes les 2 phrases.

On vote RN pour l'insécurité et l'immigration en premier lieu car le ouais est dans un état lamentable.

Leur programme économique est pas bon mais je compte sur Ciotti et la raison car pays en ruine pour le droitiser un peu plus

Les Français sont des veaux donc pas étonnant, plus le programme est édulcoré et vend de la soupe plus les gens vote, pas la faute du RN.
En vrai je vais voter pour faire barrage à la Gauche.
T'arrêteras pas le rouleau compresseur RN pour les prochaines élections l'op

Le 22 juin 2024 à 09:28:29 :

Le 22 juin 2024 à 09:19:20 :
Pour rappel Bardella en Big 2024 :

- Veut rester dans l'UE comme Macron
- Veut rester dans l'euro comme Macron
- Pro-Otan comme Macron
- Pro-Israel comme Macron
- Pro Zelensky comme Macron
- Pro-Vax comme Macron
- Franc-Mac comme Macron

Et pour couronner le tout :
- a pour conseiller personnel Laurent Alexandre, le pire médecin de plateau durant la fausse pandémie
- Fait la bise à Meyer Habib, le pire sioniste anti-France de l'hémicycle

Sérieusement les Golems vous la voyez pas venir la douille ?

Les Francs maçons ont appelé à faire barrage contre le RN

Les LFIstes et Soraliste vous auriez été crédible dans votre troll si vous ne parliez pas des juifs toutes les 2 phrases.

On vote RN pour l'insécurité et l'immigration en premier lieu car le ouais est dans un état lamentable.

Leur programme économique est pas bon mais je compte sur Ciotti et la raison car pays en ruine pour le droitiser un peu plus

Le RN ne fera rien contre l'immigration puisqu'il veut rester dans Schengen et est favorable à l'immigration légale pour le patronat. :)

Le 22 juin 2024 à 09:28:47 :
Les Français sont des veaux donc pas étonnant, plus le programme est édulcoré et vend de la soupe plus les gens vote, pas la faute du RN.
En vrai je vais voter pour faire barrage à la Gauche.

Pareil mon frère. Même si de base je suis pas pour ce parti je veux pas d'un merluche premier ministre.

Franchement pas besoin de faire un dessin, tout homme censé et qui regarde les chaînes de TV françaises comme BFM, CNews ou LCI voit que ces chaînes du système défendent le RN ça veut dire que le RN n'a rien d'anti système :)

On sait quel parti politique est anti système et qui dérangent les médias français de Bolloré et Drahi :)

Les droitards sont vraiment les pires poucaves de jvc, ça DDB en boucle face à la réalité des faits https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais je vous comprends, mieux vaut DDB dans l'ombre plutôt que de vous ridiculiser à tenter de débattre n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 22 juin 2024 à 09:30:10 :
Franchement pas besoin de faire un dessin, tout homme censé et qui regarde les chaînes de TV françaises comme BFM, CNews ou LCI voit que ces chaînes du système défendent le RN ça veut dire que le RN n'a rien d'anti système :)

On sait quel parti politique est anti système et qui dérangent les médias français de Bolloré et Drahi

Aucun parti politique n'est réellement anti-système puisque s'il l'était il serait dissous avant même de se présenter. :)

Le lemgo d’auteur qui découvre ce que sont les politiques et qui croit que c’est spécifique au RN car il a vu ça sur des TikTok :rire:

Bref ouais personne n’a foi dans les politiques mais le message que tu adresses au pays n’est pas le même en élisant le RN que si tu fais marche arrière en remettant les partis qui ont une IMAGE immigrationniste :rire:

Ils ont defendu Israel et sont devenu pro sionniste, ce que JMLP n'ètait pas en son temps

Moi no fake c'est ça qui me gêne le plus (j'ai voté Marine la divine en 2022)

Leur soumission intégrale me déçoit vraiment même si c'était prévisible quand on connaît ces milieux là. JMLP est et a toujours été parfait sur cette question là

Données du topic

Auteur
DechetMinable
Date de création
22 juin 2024 à 08:38:15
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 178