Topic de DechetMinable :

AVANT Je DEFENDAIS le RN mais la c'est N'IMPORTE QUOI

Le 22 juin 2024 à 09:05:03 :
Mon fils devra manger une vraie entrecôte bien balèze tout les jours pour éviter qu'il devienne LGBT perso

Une meat bien balèze dans la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/7/1710635505-viande2-all.gif

Le 22 juin 2024 à 08:40:39 :
Non mais on va tous préférer votez RN plutôt que LFI dont le programme va faire sauter le pays.

La gauche a eu son occasion en 2022 vous l'avez pas saisi tant pis pour vous. Vous vous bougez pas quand c'est votre moment. Vous plaignez pas.

la gauche a eu son occasion avec Mitterrand le traître et Flanby, ça n'a rien donné de concluant

Le 22 juin 2024 à 09:06:39 :
topic nul à chier

Ya trop d'arguments j'ai du mal a suivre

Le 22 juin 2024 à 09:03:37 :

Le 22 juin 2024 à 08:57:25 :

Le 22 juin 2024 à 08:53:29 :

Le 22 juin 2024 à 08:51:04 :
Il y a beaucoup de mensonges sur les trucs qu'ils ont voté ou non à l'AN mon bon khey

Typiquement voter contre la nourriture locale dans les cantines, en fait la loi prévoyait ça + un jour végétarien obligatoire

Donc fais attention à ce que tu lis sur leurs votes, LFI ment comme pas possible la dessus

Un repas vegetarien par semaine je trouve ca bien hein. C'est bien la viande mais faut que les enfants mangent des legumes.
3 repas vegétarien par semaine j'aurais gueulé mais 1 c'est bien

Hop troll LFI détecté :)
Dans l'op: j'ai toujours voté RN mais... Et maintenant: trop bien d'imposer un régime particulier dont tout le monde se fout aux enfants des écoles qui PAIENT pour ça :)

Aya t'es un zinzin :rire:

Faire manger des legumes ou des oeufs UNE FOIS par semaine aux enfants = imposer un regime particulier.

Si les parents s'en foutent de l'alimentation de leurs enfants c'est des low hein. Moi j'ai aucun probleme a ce que mon gosse mange pas de viande une fois par semaine, ca va lui permettre de découvrir certaines saveurs. On parle pas de végan la :rire:

Nos parents mangeaient toujours du poisson le vendredi a la cantine et ca choquait personne

Ok le bot LFI

Le 22 juin 2024 à 09:05:03 AdamColeGramsci a écrit :
Mon fils devra manger une vraie entrecôte bien balèze tout les jours pour éviter qu'il devienne LGBT perso

Gueu mon fils il aura un cancer du colon à 50 ans mais au moins il sera pas pédé a gneu gneu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210362-sinok-1.png

Le 22 juin 2024 à 09:08:04 :

Le 22 juin 2024 à 09:03:37 :

Le 22 juin 2024 à 08:57:25 :

Le 22 juin 2024 à 08:53:29 :

Le 22 juin 2024 à 08:51:04 :
Il y a beaucoup de mensonges sur les trucs qu'ils ont voté ou non à l'AN mon bon khey

Typiquement voter contre la nourriture locale dans les cantines, en fait la loi prévoyait ça + un jour végétarien obligatoire

Donc fais attention à ce que tu lis sur leurs votes, LFI ment comme pas possible la dessus

Un repas vegetarien par semaine je trouve ca bien hein. C'est bien la viande mais faut que les enfants mangent des legumes.
3 repas vegétarien par semaine j'aurais gueulé mais 1 c'est bien

Hop troll LFI détecté :)
Dans l'op: j'ai toujours voté RN mais... Et maintenant: trop bien d'imposer un régime particulier dont tout le monde se fout aux enfants des écoles qui PAIENT pour ça :)

Aya t'es un zinzin :rire:

Faire manger des legumes ou des oeufs UNE FOIS par semaine aux enfants = imposer un regime particulier.

Si les parents s'en foutent de l'alimentation de leurs enfants c'est des low hein. Moi j'ai aucun probleme a ce que mon gosse mange pas de viande une fois par semaine, ca va lui permettre de découvrir certaines saveurs. On parle pas de végan la :rire:

Nos parents mangeaient toujours du poisson le vendredi a la cantine et ca choquait personne

Ok le bot LFI

Ayaaa mais t'es zinzin mon bon khey :rire:

C'est important de manger des fruits, des légumes, des féculents etc. T'en manges avec la viande deja. C'est quoi le probleme a faire un repas par semaine sans viande ?

Bien manger c'est pas réservé aux gauchiasses décérébrés

Je me méfie des votes à l'assemblée sans avoir le contenu des discussions sous mes yeux.

Le 22 juin 2024 à 08:44:55 :
Ce sont des bourgeois réactionnaires copains avec le patronat.

À quel moment t'as cru qu'ils en avaient quelque chose à faire des petites gens ?

Y a deux profils principaux chez ceux qui votent RN. Les gens qui en ont marre des partis classiques et qui votent pour eux par dépit ou inculture politique et les nostalgiques d'une certaine époque qui voudraient voir une sorte de fascisme light au pouvoir.

Du reste oui comme dit plus haut la droite n'a jamais été du côté des travailleurs et des classes populaires, l'extrême droite encore moins.

En même temps : LFI extrême gauche et extrême social quitte à ruiner le pays.
Macron : 1000 milliards de dette et pro-patronnat.

Donc reste quoi de crédible ?

Le 22 juin 2024 à 09:05:48 :

Le 22 juin 2024 à 09:02:38 :

Le 22 juin 2024 à 08:59:56 :

Le 22 juin 2024 à 08:53:29 :

Le 22 juin 2024 à 08:51:04 :
Il y a beaucoup de mensonges sur les trucs qu'ils ont voté ou non à l'AN mon bon khey

Typiquement voter contre la nourriture locale dans les cantines, en fait la loi prévoyait ça + un jour végétarien obligatoire

Donc fais attention à ce que tu lis sur leurs votes, LFI ment comme pas possible la dessus

Un repas vegetarien par semaine je trouve ca bien hein. C'est bien la viande mais faut que les enfants mangent des legumes.
3 repas vegétarien par semaine j'aurais gueulé mais 1 c'est bien

C'est vrai qu'avec de la viande c'est IMPOSSIBLE de manger des légumes en même temps
Il parait que tu risque d'éclater si tu fais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

On va dire que si c'est bien préparer de simples légumes ça peut être bon... je vois pas le rapport avec la politique vraiment en soit.
Je mange pas de la viande tous les jours perso.

Légumes + légumineuses ça peut passer, pas plus d'un jour par semaine par contre.

Ah oui c'est clair qu'il faut que les gosses mangent de la viande pour leur croissance mais une petite journée haricots verts lentilles purée ou que sais je ça peut pas leur faire de mal.

Le 22 juin 2024 à 09:10:40 :

Le 22 juin 2024 à 09:08:04 :

Le 22 juin 2024 à 09:03:37 :

Le 22 juin 2024 à 08:57:25 :

Le 22 juin 2024 à 08:53:29 :

> Le 22 juin 2024 à 08:51:04 :

>Il y a beaucoup de mensonges sur les trucs qu'ils ont voté ou non à l'AN mon bon khey

>

> Typiquement voter contre la nourriture locale dans les cantines, en fait la loi prévoyait ça + un jour végétarien obligatoire

>

> Donc fais attention à ce que tu lis sur leurs votes, LFI ment comme pas possible la dessus

Un repas vegetarien par semaine je trouve ca bien hein. C'est bien la viande mais faut que les enfants mangent des legumes.
3 repas vegétarien par semaine j'aurais gueulé mais 1 c'est bien

Hop troll LFI détecté :)
Dans l'op: j'ai toujours voté RN mais... Et maintenant: trop bien d'imposer un régime particulier dont tout le monde se fout aux enfants des écoles qui PAIENT pour ça :)

Aya t'es un zinzin :rire:

Faire manger des legumes ou des oeufs UNE FOIS par semaine aux enfants = imposer un regime particulier.

Si les parents s'en foutent de l'alimentation de leurs enfants c'est des low hein. Moi j'ai aucun probleme a ce que mon gosse mange pas de viande une fois par semaine, ca va lui permettre de découvrir certaines saveurs. On parle pas de végan la :rire:

Nos parents mangeaient toujours du poisson le vendredi a la cantine et ca choquait personne

Ok le bot LFI

Ayaaa mais t'es zinzin mon bon khey :rire:

C'est important de manger des fruits, des légumes, des féculents etc. T'en manges avec la viande deja. C'est quoi le probleme a faire un repas par semaine sans viande ?

Bien manger c'est pas réservé aux gauchiasses décérébrés

J'ai pas que ça à faire que de discuter nutrition avec un bot
Le menus à la cantine à la base c'est pas politique mes petits gauchos, alors vos votes là dessus à l'assemblée vous savez ce qu'on en pense

Le 22 juin 2024 à 08:40:59 :

Ils votent contre l'augmentation du smic ou le blocage des prix

Excellente initiative, ils font preuve d'un minimum d'intelligence économique

Je suis un centriste libéral de base mais ce genre de mesure me pousse à voter RN le 30 juin et 7 juillet

Moi je suis un anarcho-communiste révolutionnaire mais je crois que je vais voter LR cette fois ci

Le 22 juin 2024 à 09:13:01 :

Le 22 juin 2024 à 09:10:40 :

Le 22 juin 2024 à 09:08:04 :

Le 22 juin 2024 à 09:03:37 :

Le 22 juin 2024 à 08:57:25 :

> Le 22 juin 2024 à 08:53:29 :

>> Le 22 juin 2024 à 08:51:04 :

> >Il y a beaucoup de mensonges sur les trucs qu'ils ont voté ou non à l'AN mon bon khey

> >

> > Typiquement voter contre la nourriture locale dans les cantines, en fait la loi prévoyait ça + un jour végétarien obligatoire

> >

> > Donc fais attention à ce que tu lis sur leurs votes, LFI ment comme pas possible la dessus

>

> Un repas vegetarien par semaine je trouve ca bien hein. C'est bien la viande mais faut que les enfants mangent des legumes.

> 3 repas vegétarien par semaine j'aurais gueulé mais 1 c'est bien

Hop troll LFI détecté :)
Dans l'op: j'ai toujours voté RN mais... Et maintenant: trop bien d'imposer un régime particulier dont tout le monde se fout aux enfants des écoles qui PAIENT pour ça :)

Aya t'es un zinzin :rire:

Faire manger des legumes ou des oeufs UNE FOIS par semaine aux enfants = imposer un regime particulier.

Si les parents s'en foutent de l'alimentation de leurs enfants c'est des low hein. Moi j'ai aucun probleme a ce que mon gosse mange pas de viande une fois par semaine, ca va lui permettre de découvrir certaines saveurs. On parle pas de végan la :rire:

Nos parents mangeaient toujours du poisson le vendredi a la cantine et ca choquait personne

Ok le bot LFI

Ayaaa mais t'es zinzin mon bon khey :rire:

C'est important de manger des fruits, des légumes, des féculents etc. T'en manges avec la viande deja. C'est quoi le probleme a faire un repas par semaine sans viande ?

Bien manger c'est pas réservé aux gauchiasses décérébrés

J'ai pas que ça à faire que de discuter nutrition avec un bot
Le menus à la cantine à la base c'est pas politique mes petits gauchos, alors vos votes là dessus à l'assemblée vous savez ce qu'on en pense

T'es vraiment fou mon ami je suis pas du tout un bot lfi.

Je te souhaite d'apaiser ton coeur car la vraiment tu es aveuglé par ta colere.paix sur toi nonobstant

Le 22 juin 2024 à 09:10:57 :

Le 22 juin 2024 à 09:05:48 :

Le 22 juin 2024 à 09:02:38 :

Le 22 juin 2024 à 08:59:56 :

Le 22 juin 2024 à 08:53:29 :

> Le 22 juin 2024 à 08:51:04 :

>Il y a beaucoup de mensonges sur les trucs qu'ils ont voté ou non à l'AN mon bon khey

>

> Typiquement voter contre la nourriture locale dans les cantines, en fait la loi prévoyait ça + un jour végétarien obligatoire

>

> Donc fais attention à ce que tu lis sur leurs votes, LFI ment comme pas possible la dessus

Un repas vegetarien par semaine je trouve ca bien hein. C'est bien la viande mais faut que les enfants mangent des legumes.
3 repas vegétarien par semaine j'aurais gueulé mais 1 c'est bien

C'est vrai qu'avec de la viande c'est IMPOSSIBLE de manger des légumes en même temps
Il parait que tu risque d'éclater si tu fais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

On va dire que si c'est bien préparer de simples légumes ça peut être bon... je vois pas le rapport avec la politique vraiment en soit.
Je mange pas de la viande tous les jours perso.

Légumes + légumineuses ça peut passer, pas plus d'un jour par semaine par contre.

Ah oui c'est clair qu'il faut que les gosses mangent de la viande pour leur croissance mais une petite journée haricots verts lentilles purée ou que sais je ça peut pas leur faire de mal.

Ceci

Le 22 juin 2024 à 08:47:13 :

Le 22 juin 2024 à 08:45:12 :
C'est normal khzy, tas pas du fi ir le lycée
Augmenter le SMIC c'est idiot, bloquer les prix encore plus

Oui oui ben faisons nous enculer et partons en retraite a 67 ans aussi. Si c'est pour l'economie du pays allonzy kol

Les actifs paient les retraités, chaque année en moins de travail c'est ~40milliards à trouver. Repasser à 60 ans vs 64 c'est 160 milliards à trouver, donc augmenter massivement la cotisation des travailleurs

Le 22 juin 2024 à 08:38:15 :
Je suis pas un troll lfi ou quoi. Et peut etre que c'est juste le matraquage anti-RN qui fonctionne mais putain quand meme.

A la base on disais "le RN c'est gauche economique droite des valeurs !" En mode c'est un parti anti immigration du coté des ouvriers....

Mais la ca marche plus. Vous avez vu leurs votes au parlement européen et a l'assemblée ? C'est n'importe quoi ils s'abstiennent et votent contre sur des mesures qu'ils annoncent défendre sur les plateaux. Ils votent contre l'augmentation du smic ou le blocage des prix

étonnant, mon post a été DDB malgré qu'il respectait la sainte charte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Les droitards en pls qui n'ont que la censure comme arme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Petit résumé non complet de ce qu'à voté la droite ces dernières années : https://www.youtube.com/watch?v=oZVyVIy9Dfo&t=62s
Concernant l'immigration, petit exemple de ce que donne l'ED au pouvoir via nos voisins italiens : https://www.lexpress.fr/monde/europe/lampedusa-en-italie-les-arrivees-de-migrants-explosent-en-2023-ARUJAALJQJERPCAA3PJZUS2Z4U/

Oups je l'ai redit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Pour rappel Bardella en Big 2024 :

- Veut rester dans l'UE comme Macron
- Veut rester dans l'euro comme Macron
- Pro-Otan comme Macron
- Pro-Israel comme Macron
- Pro Zelensky comme Macron
- Pro-Vax comme Macron
- Franc-Mac comme Macron

Et pour couronner le tout :
- a pour conseiller personnel Laurent Alexandre, le pire médecin de plateau durant la fausse pandémie
- Fait la bise à Meyer Habib, le pire sioniste anti-France de l'hémicycle

Sérieusement les Golems vous la voyez pas venir la douille ?

Le 22 juin 2024 à 08:38:15 :
Je suis pas un troll lfi ou quoi. Et peut etre que c'est juste le matraquage anti-RN qui fonctionne mais putain quand meme.

A la base on disais "le RN c'est gauche economique droite des valeurs !" En mode c'est un parti anti immigration du coté des ouvriers....

Mais la ca marche plus. Vous avez vu leurs votes au parlement européen et a l'assemblée ? C'est n'importe quoi ils s'abstiennent et votent contre sur des mesures qu'ils annoncent défendre sur les plateaux. Ils votent contre l'augmentation du smic ou le blocage des prix

Ils ont defendu Israel et sont devenu pro sionniste, ce que JMLP n'ètait pas en son temps

Ensuite ils sont nuls. Je suis desolé mais autant ya des nuls dans tout les partis ( les louis boyard etc ) mais le RN c'est vraiment des zero en débats, en travail, en culture....

Et enfin Bardella le pistonné n'en parlons pas je le trouve vraiment tout aussi nul.

Et maintenant voila qu'ils renoncent au dernier moment a toutes leur lois un peu severe, qu'ils veulent plus changer la retraite a 60 ans, les doubles nationalités..

Bref je commence a douter moi

AYA arrête les réseaux sociaux t'es un mouton influencable :rire:
"Ils sont contre l'augmentation du smic" heureusement l'ahurin, tu veux qu'il y ai 2x moins d'offres d'emplois ? Qu'il y ai + de travail au noir ? Que ça ralentis l'économie du pays ? Réfléchis bordel, je m'arrête à ça le reste ne dois pas être pertinent :rire:

Peu importe le parti qui gagne, la france est déjà officieusement vassalisée et devra suivre les ordres de washington

Tout ça c'est juste de la poudre aux yeux pour donner aux golems un petit sentiment de démocratie et de pouvoir pour les rassurer

Données du topic

Auteur
DechetMinable
Date de création
22 juin 2024 à 08:38:15
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 177