Topic de nonobstantique :

FRONT POPULAIRE = Création du DROIT d'ASILE CLIMITIQUE

Supprimé

Le 28 juin 2024 à 22:56:09 :

Le 28 juin 2024 à 22:46:18 :
tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

La catastrophe est démographique, et non pas climatique, et elle est africaine. Dans cinquante ans ce continent fait X 2 et ses habitants vont vouloir déborder en Europe.

et encore, vu les désastres politiques qui arrivent à coup sûr en Afrique, l'immigration actuelle sera mignonne comparé aux prochaines decennies

Le 28 juin 2024 à 22:55:07 :

[22:46:18] <PoeteTaudis>
tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

C'est du pipeau le réchauffement climatique, c'est un prétexte que les mondialistes utilisent à leurs fins maléfiques

Tu mets fin à l'État-providence et tu mets une justice qui fait enfin son boulot, je peux t'assurer que ça décourager un paquet de venir

Donc ça c'est le cas où le réchauffement climatique est du pipeau

Admettons

Mais si le réchauffement climatique n'est pas du pipeau, alors nous sommes dans une merde noire niveau question migratoire, vous le savez j'espère ?

En tant qu'anti-immigrationnistes vous devez penser la question

Le 28 juin 2024 à 22:56:30 :

Le 28 juin 2024 à 22:55:33 :

Le 28 juin 2024 à 22:54:33 :

Le 28 juin 2024 à 22:52:37 :

Le 28 juin 2024 à 22:51:18 :
Non parce que mes amis droitards, j'avoue être étonné de votre optimisme

Déjà qu'actuellement la situation migratoire est intenable, et que Meloni n'arrive pas à stopper les 3 principales routes de migrant en Méditérannée, absolument gigantesques, qui sont directement connectées avec la France

Donc je me demande comment vous allez faire quand en plus des bouleversements politiques qui arrivent en Afrique, viendront les migrants climatiques de tout le pourtour méditérranéen

Je suis même un peu étonné que vous y pensiez pas

Je pourrais donner une solution drastique, mais flemme de refaire un compte :)

Ouais mais la solution drastique pourra jamais être mise en place, donc même ça j'y crois pas

Ils faisaient comment au Moyen-Age pour repousser les envahisseurs ?

Les flux migratoires ont explosé au cours du XXème siècle, le moyen âge c'était quelques milliers de personnes sur une décennie

Et exploser est un euphémisme d'ailleurs, si on parle de l'immigration générale

Ok, bah écoute il faudra pas avoir la main qui tremble alors

De toute manière si le gouvernement ne prend pas les mesures qui s'imposent, ça se terminera en guerre civile. Les gens refuseront de se faire marcher sur les pieds et envahir

Encore une raison de plus pour faire barrage au NFP

Le 28 juin 2024 à 22:59:00 :

Le 28 juin 2024 à 22:56:30 :

Le 28 juin 2024 à 22:55:33 :

Le 28 juin 2024 à 22:54:33 :

Le 28 juin 2024 à 22:52:37 :

> Le 28 juin 2024 à 22:51:18 :

>Non parce que mes amis droitards, j'avoue être étonné de votre optimisme

>

> Déjà qu'actuellement la situation migratoire est intenable, et que Meloni n'arrive pas à stopper les 3 principales routes de migrant en Méditérannée, absolument gigantesques, qui sont directement connectées avec la France

>

> Donc je me demande comment vous allez faire quand en plus des bouleversements politiques qui arrivent en Afrique, viendront les migrants climatiques de tout le pourtour méditérranéen

>

> Je suis même un peu étonné que vous y pensiez pas

Je pourrais donner une solution drastique, mais flemme de refaire un compte :)

Ouais mais la solution drastique pourra jamais être mise en place, donc même ça j'y crois pas

Ils faisaient comment au Moyen-Age pour repousser les envahisseurs ?

Les flux migratoires ont explosé au cours du XXème siècle, le moyen âge c'était quelques milliers de personnes sur une décennie

Et exploser est un euphémisme d'ailleurs, si on parle de l'immigration générale

Ok, bah écoute il faudra pas avoir la main qui tremble alors

Oui mais c'est facile à dire ça... dans les faits ce sera impossible à mettre en place

en fait votre anti-immigrationisme repose sur des voeux pieux, c'est quand même inquiétant que vous prévoyez pas un minimum le coup

c'est comme si pour réduire le chômage Macron disait " il faut tirer sur les chômeurs ", c'est mignon mais personne y croit

Le 28 juin 2024 à 22:46:18 :
tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

Mettre les douaniers à la mer et faire des Visa-Dettes.

Le 28 juin 2024 à 23:00:20 :

Le 28 juin 2024 à 22:59:00 :

Le 28 juin 2024 à 22:56:30 :

Le 28 juin 2024 à 22:55:33 :

Le 28 juin 2024 à 22:54:33 :

> Le 28 juin 2024 à 22:52:37 :

>> Le 28 juin 2024 à 22:51:18 :

> >Non parce que mes amis droitards, j'avoue être étonné de votre optimisme

> >

> > Déjà qu'actuellement la situation migratoire est intenable, et que Meloni n'arrive pas à stopper les 3 principales routes de migrant en Méditérannée, absolument gigantesques, qui sont directement connectées avec la France

> >

> > Donc je me demande comment vous allez faire quand en plus des bouleversements politiques qui arrivent en Afrique, viendront les migrants climatiques de tout le pourtour méditérranéen

> >

> > Je suis même un peu étonné que vous y pensiez pas

>

> Je pourrais donner une solution drastique, mais flemme de refaire un compte :)

Ouais mais la solution drastique pourra jamais être mise en place, donc même ça j'y crois pas

Ils faisaient comment au Moyen-Age pour repousser les envahisseurs ?

Les flux migratoires ont explosé au cours du XXème siècle, le moyen âge c'était quelques milliers de personnes sur une décennie

Et exploser est un euphémisme d'ailleurs, si on parle de l'immigration générale

Ok, bah écoute il faudra pas avoir la main qui tremble alors

Oui mais c'est facile à dire ça... dans les faits ce sera impossible à mettre en place

en fait votre anti-immigrationisme repose sur des voeux pieux, c'est quand même inquiétant que vous prévoyez pas un minimum le coup

c'est comme si pour réduire le chômage Macron disait " il faut tirer sur les chômeurs ", c'est mignon mais personne y croit

De toute manière si le gouvernement ne prend pas les mesures qui s'imposent, ça se terminera en guerre civile. Les gens refuseront de se faire marcher sur les pieds et envahir

Le 28 juin 2024 à 22:42:05 :
https://www.lexpress.fr/environnement/nouveau-front-populaire-creer-un-statut-de-deplace-climatique-est-il-une-bonne-idee-VNBAYNTODFEDDBNCD7Y63CZFYU/ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318710-risitas14.png
Il fait chaud dans ton pays : papiers français rsa chomage cmu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318710-risitas14.png
Bordel mais qui peut voter pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318710-risitas14.png

Ça fait que 1 milliard d'africain et 2 milliards d'asiat a accueillir

Ça va

3 milliards de réfugiés climatique dans le 40m2 du bobo gauchistes parisien ça passe

Ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

Le 28 juin 2024 à 23:01:07 :

Le 28 juin 2024 à 23:00:20 :

Le 28 juin 2024 à 22:59:00 :

Le 28 juin 2024 à 22:56:30 :

Le 28 juin 2024 à 22:55:33 :

> Le 28 juin 2024 à 22:54:33 :

>> Le 28 juin 2024 à 22:52:37 :

> >> Le 28 juin 2024 à 22:51:18 :

> > >Non parce que mes amis droitards, j'avoue être étonné de votre optimisme

> > >

> > > Déjà qu'actuellement la situation migratoire est intenable, et que Meloni n'arrive pas à stopper les 3 principales routes de migrant en Méditérannée, absolument gigantesques, qui sont directement connectées avec la France

> > >

> > > Donc je me demande comment vous allez faire quand en plus des bouleversements politiques qui arrivent en Afrique, viendront les migrants climatiques de tout le pourtour méditérranéen

> > >

> > > Je suis même un peu étonné que vous y pensiez pas

> >

> > Je pourrais donner une solution drastique, mais flemme de refaire un compte :)

>

> Ouais mais la solution drastique pourra jamais être mise en place, donc même ça j'y crois pas

Ils faisaient comment au Moyen-Age pour repousser les envahisseurs ?

Les flux migratoires ont explosé au cours du XXème siècle, le moyen âge c'était quelques milliers de personnes sur une décennie

Et exploser est un euphémisme d'ailleurs, si on parle de l'immigration générale

Ok, bah écoute il faudra pas avoir la main qui tremble alors

Oui mais c'est facile à dire ça... dans les faits ce sera impossible à mettre en place

en fait votre anti-immigrationisme repose sur des voeux pieux, c'est quand même inquiétant que vous prévoyez pas un minimum le coup

c'est comme si pour réduire le chômage Macron disait " il faut tirer sur les chômeurs ", c'est mignon mais personne y croit

De toute manière si le gouvernement ne prend pas les mesures qui s'imposent, ça se terminera en guerre civile. Les gens refuseront de se faire marcher sur les pieds et envahir

Mais là encore c'est pas une vraie proposition politique

Déjà car la guerre civile arrêtera pas l'immigration, et puis ça revient à dire " faut massacrer tout le monde et repartir sur des bases saines "

C'est littéralement le scénario du pire

Le 28 juin 2024 à 22:56:30 :
:cd: Je partira pa, si si tu partiras :cd:

Le 28 juin 2024 à 23:01:59 :

Le 28 juin 2024 à 23:01:07 :

Le 28 juin 2024 à 23:00:20 :

Le 28 juin 2024 à 22:59:00 :

Le 28 juin 2024 à 22:56:30 :

> Le 28 juin 2024 à 22:55:33 :

>> Le 28 juin 2024 à 22:54:33 :

> >> Le 28 juin 2024 à 22:52:37 :

> > >> Le 28 juin 2024 à 22:51:18 :

> > > >Non parce que mes amis droitards, j'avoue être étonné de votre optimisme

> > > >

> > > > Déjà qu'actuellement la situation migratoire est intenable, et que Meloni n'arrive pas à stopper les 3 principales routes de migrant en Méditérannée, absolument gigantesques, qui sont directement connectées avec la France

> > > >

> > > > Donc je me demande comment vous allez faire quand en plus des bouleversements politiques qui arrivent en Afrique, viendront les migrants climatiques de tout le pourtour méditérranéen

> > > >

> > > > Je suis même un peu étonné que vous y pensiez pas

> > >

> > > Je pourrais donner une solution drastique, mais flemme de refaire un compte :)

> >

> > Ouais mais la solution drastique pourra jamais être mise en place, donc même ça j'y crois pas

>

> Ils faisaient comment au Moyen-Age pour repousser les envahisseurs ?

Les flux migratoires ont explosé au cours du XXème siècle, le moyen âge c'était quelques milliers de personnes sur une décennie

Et exploser est un euphémisme d'ailleurs, si on parle de l'immigration générale

Ok, bah écoute il faudra pas avoir la main qui tremble alors

Oui mais c'est facile à dire ça... dans les faits ce sera impossible à mettre en place

en fait votre anti-immigrationisme repose sur des voeux pieux, c'est quand même inquiétant que vous prévoyez pas un minimum le coup

c'est comme si pour réduire le chômage Macron disait " il faut tirer sur les chômeurs ", c'est mignon mais personne y croit

De toute manière si le gouvernement ne prend pas les mesures qui s'imposent, ça se terminera en guerre civile. Les gens refuseront de se faire marcher sur les pieds et envahir

Mais là encore c'est pas une vraie proposition politique

Déjà car la guerre civile arrêtera pas l'immigration, et puis ça revient à dire " faut massacrer tout le monde et repartir sur des bases saines "

C'est littéralement le scénario du pire

Ah bon ? Moi je pense que c'est si on les fait venir + que la population française ne réagit pas et donc que la France se fasse créoliser que le pire arriverait

Le 28 juin 2024 à 23:04:16 :

Le 28 juin 2024 à 23:01:59 :

Le 28 juin 2024 à 23:01:07 :

Le 28 juin 2024 à 23:00:20 :

Le 28 juin 2024 à 22:59:00 :

> Le 28 juin 2024 à 22:56:30 :

>> Le 28 juin 2024 à 22:55:33 :

> >> Le 28 juin 2024 à 22:54:33 :

> > >> Le 28 juin 2024 à 22:52:37 :

> > > >> Le 28 juin 2024 à 22:51:18 :

> > > > >Non parce que mes amis droitards, j'avoue être étonné de votre optimisme

> > > > >

> > > > > Déjà qu'actuellement la situation migratoire est intenable, et que Meloni n'arrive pas à stopper les 3 principales routes de migrant en Méditérannée, absolument gigantesques, qui sont directement connectées avec la France

> > > > >

> > > > > Donc je me demande comment vous allez faire quand en plus des bouleversements politiques qui arrivent en Afrique, viendront les migrants climatiques de tout le pourtour méditérranéen

> > > > >

> > > > > Je suis même un peu étonné que vous y pensiez pas

> > > >

> > > > Je pourrais donner une solution drastique, mais flemme de refaire un compte :)

> > >

> > > Ouais mais la solution drastique pourra jamais être mise en place, donc même ça j'y crois pas

> >

> > Ils faisaient comment au Moyen-Age pour repousser les envahisseurs ?

>

> Les flux migratoires ont explosé au cours du XXème siècle, le moyen âge c'était quelques milliers de personnes sur une décennie

>

> Et exploser est un euphémisme d'ailleurs, si on parle de l'immigration générale

Ok, bah écoute il faudra pas avoir la main qui tremble alors

Oui mais c'est facile à dire ça... dans les faits ce sera impossible à mettre en place

en fait votre anti-immigrationisme repose sur des voeux pieux, c'est quand même inquiétant que vous prévoyez pas un minimum le coup

c'est comme si pour réduire le chômage Macron disait " il faut tirer sur les chômeurs ", c'est mignon mais personne y croit

De toute manière si le gouvernement ne prend pas les mesures qui s'imposent, ça se terminera en guerre civile. Les gens refuseront de se faire marcher sur les pieds et envahir

Mais là encore c'est pas une vraie proposition politique

Déjà car la guerre civile arrêtera pas l'immigration, et puis ça revient à dire " faut massacrer tout le monde et repartir sur des bases saines "

C'est littéralement le scénario du pire

Ah bon ? Moi je pense que c'est si on les fait venir + que la population française ne réagit pas et donc que la France se fasse créoliser que le pire arriverait

je vois aucune différence qualitative entre une disparition ou une autre

s'il y a une guerre civile la plupart des gens ici mourront, y compris votre famille

Ça fait que 1 milliard d'africain et 2 milliards d'asiat a accueillir

Ça va

3 milliards de réfugiés climatique dans le 40m2 du bobo gauchistes parisien ça passe

Ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

De toute façon il y aura un nombre incalculable de migrants climatiques, vu le nombre on pourra jamais tous les empêcher de rentrer en Europe.

Et puis pourquoi on le ferait ? C’est quoi le message ? « Nous (les pays développés) avons pollué en masse depuis un siècle et demi, rendu vos terres invivables mais attention, interdiction de venir chez nous »

Un peu de bon sens

Le 28 juin 2024 à 22:48:21 :

Le 28 juin 2024 à 22:47:23 :

Le 28 juin 2024 à 22:46:18 :
tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

Et toi tu compte faire quoi ? Ouvrir les vannes et dire welcome tout le monde !

Je pose une question et je veux ma réponse, car vous partez d'une critique du programme du front populaire comme si vous aviez une meilleure proposition

donc je suis curieux

On te met dans un avion direction le Tiers Monde. J'ai bon ? Ainsi que tous les agents du bloc génocidaire.

Et puis pourquoi on le ferait ? C’est quoi le message ? « Nous (les pays développés) avons pollué en masse depuis un siècle et demi, rendu vos terres invivables mais attention, interdiction de venir chez nous »

Bah oui. Et ?

Le 28 juin 2024 à 23:07:55 :

Le 28 juin 2024 à 22:48:21 :

Le 28 juin 2024 à 22:47:23 :

Le 28 juin 2024 à 22:46:18 :
tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

Et toi tu compte faire quoi ? Ouvrir les vannes et dire welcome tout le monde !

Je pose une question et je veux ma réponse, car vous partez d'une critique du programme du front populaire comme si vous aviez une meilleure proposition

donc je suis curieux

On te met dans un avion direction le Tiers Monde. J'ai bon ? Ainsi que tous les agents du bloc génocidaire.

non ça c'est pour les gens déjà là, moi je parle des centaines de millions qui vont arriver

Le 28 juin 2024 à 23:05:06 :

Le 28 juin 2024 à 23:04:16 :

Le 28 juin 2024 à 23:01:59 :

Le 28 juin 2024 à 23:01:07 :

Le 28 juin 2024 à 23:00:20 :

> Le 28 juin 2024 à 22:59:00 :

>> Le 28 juin 2024 à 22:56:30 :

> >> Le 28 juin 2024 à 22:55:33 :

> > >> Le 28 juin 2024 à 22:54:33 :

> > > >> Le 28 juin 2024 à 22:52:37 :

> > > > >> Le 28 juin 2024 à 22:51:18 :

> > > > > >Non parce que mes amis droitards, j'avoue être étonné de votre optimisme

> > > > > >

> > > > > > Déjà qu'actuellement la situation migratoire est intenable, et que Meloni n'arrive pas à stopper les 3 principales routes de migrant en Méditérannée, absolument gigantesques, qui sont directement connectées avec la France

> > > > > >

> > > > > > Donc je me demande comment vous allez faire quand en plus des bouleversements politiques qui arrivent en Afrique, viendront les migrants climatiques de tout le pourtour méditérranéen

> > > > > >

> > > > > > Je suis même un peu étonné que vous y pensiez pas

> > > > >

> > > > > Je pourrais donner une solution drastique, mais flemme de refaire un compte :)

> > > >

> > > > Ouais mais la solution drastique pourra jamais être mise en place, donc même ça j'y crois pas

> > >

> > > Ils faisaient comment au Moyen-Age pour repousser les envahisseurs ?

> >

> > Les flux migratoires ont explosé au cours du XXème siècle, le moyen âge c'était quelques milliers de personnes sur une décennie

> >

> > Et exploser est un euphémisme d'ailleurs, si on parle de l'immigration générale

>

> Ok, bah écoute il faudra pas avoir la main qui tremble alors

Oui mais c'est facile à dire ça... dans les faits ce sera impossible à mettre en place

en fait votre anti-immigrationisme repose sur des voeux pieux, c'est quand même inquiétant que vous prévoyez pas un minimum le coup

c'est comme si pour réduire le chômage Macron disait " il faut tirer sur les chômeurs ", c'est mignon mais personne y croit

De toute manière si le gouvernement ne prend pas les mesures qui s'imposent, ça se terminera en guerre civile. Les gens refuseront de se faire marcher sur les pieds et envahir

Mais là encore c'est pas une vraie proposition politique

Déjà car la guerre civile arrêtera pas l'immigration, et puis ça revient à dire " faut massacrer tout le monde et repartir sur des bases saines "

C'est littéralement le scénario du pire

Ah bon ? Moi je pense que c'est si on les fait venir + que la population française ne réagit pas et donc que la France se fasse créoliser que le pire arriverait

je vois aucune différence qualitative entre une disparition ou une autre

s'il y a une guerre civile la plupart des gens ici mourront, y compris votre famille

Je préfère une guerre civile sanglante plutôt que renoncer et se faire GR à 110% d'ici 2050

Les gens ne se laisseront pas faire, ils votent en grande majorité RN aujourd'hui c'est pour une raison, ils en ont ras le cul

Le 28 juin 2024 à 23:10:04 :

Le 28 juin 2024 à 23:05:06 :

Le 28 juin 2024 à 23:04:16 :

Le 28 juin 2024 à 23:01:59 :

Le 28 juin 2024 à 23:01:07 :

> Le 28 juin 2024 à 23:00:20 :

>> Le 28 juin 2024 à 22:59:00 :

> >> Le 28 juin 2024 à 22:56:30 :

> > >> Le 28 juin 2024 à 22:55:33 :

> > > >> Le 28 juin 2024 à 22:54:33 :

> > > > >> Le 28 juin 2024 à 22:52:37 :

> > > > > >> Le 28 juin 2024 à 22:51:18 :

> > > > > > >Non parce que mes amis droitards, j'avoue être étonné de votre optimisme

> > > > > > >

> > > > > > > Déjà qu'actuellement la situation migratoire est intenable, et que Meloni n'arrive pas à stopper les 3 principales routes de migrant en Méditérannée, absolument gigantesques, qui sont directement connectées avec la France

> > > > > > >

> > > > > > > Donc je me demande comment vous allez faire quand en plus des bouleversements politiques qui arrivent en Afrique, viendront les migrants climatiques de tout le pourtour méditérranéen

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis même un peu étonné que vous y pensiez pas

> > > > > >

> > > > > > Je pourrais donner une solution drastique, mais flemme de refaire un compte :)

> > > > >

> > > > > Ouais mais la solution drastique pourra jamais être mise en place, donc même ça j'y crois pas

> > > >

> > > > Ils faisaient comment au Moyen-Age pour repousser les envahisseurs ?

> > >

> > > Les flux migratoires ont explosé au cours du XXème siècle, le moyen âge c'était quelques milliers de personnes sur une décennie

> > >

> > > Et exploser est un euphémisme d'ailleurs, si on parle de l'immigration générale

> >

> > Ok, bah écoute il faudra pas avoir la main qui tremble alors

>

> Oui mais c'est facile à dire ça... dans les faits ce sera impossible à mettre en place

>

> en fait votre anti-immigrationisme repose sur des voeux pieux, c'est quand même inquiétant que vous prévoyez pas un minimum le coup

>

> c'est comme si pour réduire le chômage Macron disait " il faut tirer sur les chômeurs ", c'est mignon mais personne y croit

De toute manière si le gouvernement ne prend pas les mesures qui s'imposent, ça se terminera en guerre civile. Les gens refuseront de se faire marcher sur les pieds et envahir

Mais là encore c'est pas une vraie proposition politique

Déjà car la guerre civile arrêtera pas l'immigration, et puis ça revient à dire " faut massacrer tout le monde et repartir sur des bases saines "

C'est littéralement le scénario du pire

Ah bon ? Moi je pense que c'est si on les fait venir + que la population française ne réagit pas et donc que la France se fasse créoliser que le pire arriverait

je vois aucune différence qualitative entre une disparition ou une autre

s'il y a une guerre civile la plupart des gens ici mourront, y compris votre famille

Je préfère une guerre civile sanglante plutôt que renoncer et se faire GR à 110% d'ici 2050

Les gens ne se laisseront pas faire, ils votent en grande majorité RN aujourd'hui c'est pour une raison, ils en ont ras le cul

je suis censé te faire confiance sur le résultat d'une guerre civile hypothétique alors que tu arrives pas à donner des propositions politiques concrètes à un problème précis ? C'est une blague ?

Le 28 juin 2024 à 22:46:18 :
tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Données du topic

Auteur
nonobstantique
Date de création
28 juin 2024 à 22:42:05
Date de suppression
29 juin 2024 à 02:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
362
En ligne sur JvArchive 383