Topic de sousakhey :

[SONDAGE] VAINQUEUR du débat BARDELLA vs ATTAL vs BOMPART

Le 25 juin 2024 à 22:55:25 :

Exposer des mesures éclatées ne fait pas gagner de points.
Attal l'a bien mis en PLS sur les impôts exonérés à moins de 30 ans. Ca n'a aucun putain de sens.

"Exposer des mesures éclatées" ça ne veut rien dire, on peut en dire autant des deux autres alors.

Attal n'a jamais répondu sur l'endettement massif que connait la France, à plusieurs reprises Bompart l'a interpellé là-dessus sans qu'il ne daigne répondre, arrêtez d'inverser les rôles même si Attal a été au-dessus Bardella n'est pas en reste.

Attal a bien répondu qu'il s'agissait de la crise covid, après je suis d'accord c'est bancal mais il faut prendre en compte que c'est infiniment plus difficile de défendre un bilan en étant en place que d'attaquer sans avoir jamais touché un poste de ministre.

Attal a bien mis Bardella face à ses incohérences et je suis d'accord. Il promet monts et merveilles à tout le monde, on part à la retraite plus tôt et on paie moins d'impôt, et en économisant comment ? l'aide médicale aux étrangers ? soyons sérieux.
Au moins le NFP s'est appuyé sur des économistes et ce serait bien que le RN commence à prendre au sérieux un poste qui semble envisagé pour eux à l'heure qu'il est.

En tout cas le chauve walled n'a pas marqué de points

Le 25 juin 2024 à 23:01:54 :

Le 25 juin 2024 à 22:55:25 :

Exposer des mesures éclatées ne fait pas gagner de points.
Attal l'a bien mis en PLS sur les impôts exonérés à moins de 30 ans. Ca n'a aucun putain de sens.

"Exposer des mesures éclatées" ça ne veut rien dire, on peut en dire autant des deux autres alors.

Attal n'a jamais répondu sur l'endettement massif que connait la France, à plusieurs reprises Bompart l'a interpellé là-dessus sans qu'il ne daigne répondre, arrêtez d'inverser les rôles même si Attal a été au-dessus Bardella n'est pas en reste.

Attal a bien répondu qu'il s'agissait de la crise covid,

le gouvernement à fait n'importe quoi pendant la crise covid mais comme l'opposition n'a rien dit et à accepté toutes les mesures sans aucune protestation, ils ne peuvent pas s'en servir contre Macron.

Les bots RN qui ont voté en masse sur ce sondage. :rire:
Bordel bardella qui atomise tout :bave:

Les choffix pensent que bardella à gagné
Les macroniste pensent que Attal gagné
Les gaucho pensent que Bompart a gagné.

Bref sondage sans intérêt.

Il manque un aucun/pas regardé

[23:05:00] <LiberoElegant3>
Les bots RN qui ont voté en masse sur ce sondage. :rire:

La lfiste qui chiale.

Succulent.

Le 25 juin 2024 à 23:01:54 :

Le 25 juin 2024 à 22:55:25 :

Exposer des mesures éclatées ne fait pas gagner de points.
Attal l'a bien mis en PLS sur les impôts exonérés à moins de 30 ans. Ca n'a aucun putain de sens.

"Exposer des mesures éclatées" ça ne veut rien dire, on peut en dire autant des deux autres alors.

Attal n'a jamais répondu sur l'endettement massif que connait la France, à plusieurs reprises Bompart l'a interpellé là-dessus sans qu'il ne daigne répondre, arrêtez d'inverser les rôles même si Attal a été au-dessus Bardella n'est pas en reste.

Attal a bien répondu qu'il s'agissait de la crise covid, après je suis d'accord c'est bancal mais il faut prendre en compte que c'est infiniment plus difficile de défendre un bilan en étant en place que d'attaquer sans avoir jamais touché un poste de ministre.

Attal a bien mis Bardella face à ses incohérences et je suis d'accord. Il promet monts et merveilles à tout le monde, on part à la retraite plus tôt et on paie moins d'impôt, et en économisant comment ? l'aide médicale aux étrangers ? soyons sérieux.
Au moins le NFP s'est appuyé sur des économistes et ce serait bien que le RN commence à prendre au sérieux un poste qui semble envisagé pour eux à l'heure qu'il est.

L'AME coute des milliards et ils recoivent des organes destinés aux français

J'ai pas regardé, bardella a vraiment gagné ?

Le 25 juin 2024 à 23:05:56 :

[23:05:00] <LiberoElegant3>
Les bots RN qui ont voté en masse sur ce sondage. :rire:

La lfiste qui chiale.

Succulent.

Je ne chiale pas du tout. Bompard a été très bon. Ce n'est pas un grand orateur, certes, mais il a bien géré le débat et, surtout, il a intelligemment laisser les deux autres se rentrer dedans pour mieux placer ses arguments. Manu est le GOAT !

Le 25 juin 2024 à 23:06:44 Beardislife2- a écrit :
J'ai pas regardé, bardella a vraiment gagné ?

Oui, par KO littéralement (uppercut sur Attal). Après quoi il a célébré la victoire avec une bonne pipe taillée par Anne-Claire Coudray pendant que Gilles Bouleau se branlait en pleurant.

Le 25 juin 2024 à 22:31:07 :
A vos votes :oui:

Gabriel avait l'air d'un Célestin, et Bompard était pas crédible (ultra démago, le coup sur l'AME qui protège les français soit disant :rire:)

[23:06:44] <Beardislife2->
J'ai pas regardé, bardella a vraiment gagné ?

Oui, il a été très bon, il ressemble de plus en plus à chirac en débat

Incroyable ce forum.

Moi qui suis neutre, j'ai vu Bardella très en dessous sur absolument tout, les chiffres, les logiques, le discours.

Bardella pourra venir ici se réjouir que des gens sont convaincus.

nb: j'ai vu 100% du débat.

Le 25 juin 2024 à 23:06:44 :
J'ai pas regardé, bardella a vraiment gagné ?

Ahi écoute pas les bots, c'était le plus en dessous nofake.

Attal a bien répondu qu'il s'agissait de la crise covid, après je suis d'accord c'est bancal mais il faut prendre en compte que c'est infiniment plus difficile de défendre un bilan en étant en place que d'attaquer sans avoir jamais touché un poste de ministre.

Attal a bien mis Bardella face à ses incohérences et je suis d'accord. Il promet monts et merveilles à tout le monde, on part à la retraite plus tôt et on paie moins d'impôt, et en économisant comment ? l'aide médicale aux étrangers ? soyons sérieux.
Au moins le NFP s'est appuyé sur des économistes et ce serait bien que le RN commence à prendre au sérieux un poste qui semble envisagé pour eux à l'heure qu'il est.

J'ai pas tout regardé je l'avoue mais bon là c'est de la malhonnêteté intellectuelle après comme je l'ai dit j'ai considéré Attal un peu au-dessus du reste.

Par contre ceux qui promettent monts et merveilles excuse moi mais c'est clairement le NFP, à la base je pensais que le RN était similaire au NFP mais en fait ça se rapproche de Macron et qu'on le veuille ou non c'est nettement plus réaliste.

"Le NFP s'est appuyé sur des économistes de gauche", arrêtez avec ce faux argument, l'économie n'a jamais été une science exacte et vérifiable, elle est par conséquente une science politique qui s'appuie en majorité sur des critères arbitraires et malhonnêtes pour faire passer l'intérêt du parti avant l'honnêteté intellectuelle.

Probablement que celui qui a la meilleure approche économique et la plus réaliste est Attal même si on peut en douter vu qu'ils ont le bilan le plus catastrophique sous la Ve République quand bien même il y ait eu le C-19 dont la crise a été gérée d'une manière catastrophique remplissant les poches des laboratoires avec de multiples condamnations grâce à l'argent des cotisants français.

Le 25 juin 2024 à 22:48:15 :
Bardella a été le plus mauvais
Il faut vraiment être une groupie pour le placer vainqueur

TELLEMENT CA

Le 25 juin 2024 à 23:06:44 :
J'ai pas regardé, bardella a vraiment gagné ?

La folie !

La journaliste lui a placé une médaille d'or autour du cou putain.

J'étais pas prêt :ouch:

Données du topic

Auteur
sousakhey
Date de création
25 juin 2024 à 22:31:07
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 175