Topic de sousakhey :

[SONDAGE] VAINQUEUR du débat BARDELLA vs ATTAL vs BOMPART

Le 25 juin 2024 à 22:40:28 :
C'est là qu'on voit le manque d'objectivité du forum. Bardella s'est fait humilier par Attal.

absolument pas :( et on était tous d'accord au dernier débat quand Bardella s'est fait humilier :rire: pour le coups il a bien réviser ses fiches

Malheureusement Attal a été bien supérieur
Bompard a meme pas été foutu de serrer sa cravatte correctement

Le 25 juin 2024 à 22:40:28 :
C'est là qu'on voit le manque d'objectivité du forum. Bardella s'est fait humilier par Attal.

Tu parles du moment où il reproche à Bardella son exemple sur le directeur d'une centrale nucléaire qui aurait la bi-nationalité franco-russe ?

Pour être vainqueur d'un débat, il faut annoncer des moratoires et des audit.

Le 25 juin 2024 à 22:40:28 :
C'est là qu'on voit le manque d'objectivité du forum. Bardella s'est fait humilier par Attal.

Ok le bot LREM
Attal s'est prit plusieurs ko techniques notamment sur les OQTF et quand tu branches deux neurones et comme Bardella l'a rappelé, le bilan après 7 ans est catastrophique, donc leurs mesures pour sauver la France c'est du pipo comme tout leur programme https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717969014-ok.png

Le forum encore sur une autre planète, j’ai vu les 15 dernières minutes du débat et même si le gouvernement actuellement n’est pas au niveau, Attal est très bon en débat.

Le moment où il a torpillé Bardella sur la Franco-Russe au parlement européen, on a senti la pls pour le RN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 25 juin 2024 à 22:41:49 :
Malheureusement Attal a été bien supérieur

68 vs 12%

Bompart il a vraiment la tête du lycéen folaillon qui se roule des joints à la pause de midi et qui fait l'andouille pendant les cours :(

Yap les kheys

Qui n'a pas voté Bardella ? Ca serait bien qu'ils s'expliquent et se ravisent, c'est toujours mieux sur un forum plutôt que devant un tribunal.

Le vainqueur...
C'est celui qui veut vraiment et sincèrement la victoire de son camp et ça été bardella
Attal se préserve pour 2027 et Bonpart aurait voulu être devant le match sur M6

j'ai pas regardé, j'ai vu la gueule de bompard dans les previews , j'ai refusé de m'infliger ca.

J'ai preferé me faire des frites + mayonnaise maison + braveheart en blue ray (jracontemavietavu)

Bardella pour moi ça va pas du tout.
J'arrive pas à comprendre comment il arrive à convaincre, ce qu'il dit c'est vraiment bas de gamme ce sont des belles paroles d'un mec qui entre en fac d'eco.

Attal maîtrise son sujet mais il a l'avantage d'être en poste et de connaître particulièrement mieux les rouages de la gestion d'état. Il a été bon et il a su mettre le doigt là où ça faisait mal au moment où ses adversaires parlaient.

Bompard n'a pas été si mauvais, le NFP m'a paru presque sympa ce soir, même si certains arguments sont dépassés notamment sur l'école/l'insécurité où LFI n'a vraiment pas de crédibilité.

Donc au final Attal > Bompard > Bardella pour moi. Et je suis de droite donc ça me fait chier :)

Les débats n'ont aucun intérêts
Que 15% de gaucho sur le forum ? Pourtant ils parlent h24 on ne voit qu'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 25 juin 2024 à 22:43:42 :
Bardella pour moi ça va pas du tout.
J'arrive pas à comprendre comment il arrive à convaincre, ce qu'il dit c'est vraiment bas de gamme ce sont des belles paroles d'un mec qui entre en fac d'eco.

Attal maîtrise son sujet mais il a l'avantage d'être en poste et de connaître particulièrement mieux les rouages de la gestion d'état. Il a été bon et il a su mettre le doigt là où ça faisait mal au moment où ses adversaires parlaient.

Bompard n'a pas été si mauvais, le NFP m'a paru presque sympa ce soir, même si certains arguments sont dépassés notamment sur l'école/l'insécurité où LFI n'a vraiment pas de crédibilité.

Donc au final Attal > Bompard > Bardella pour moi. Et je suis de droite donc ça me fait chier :)

C'est celui qui a le plus exposé ses mesures le golem LREM https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717969014-ok.png

Le 25 juin 2024 à 22:43:42 :
Bardella pour moi ça va pas du tout.
J'arrive pas à comprendre comment il arrive à convaincre, ce qu'il dit c'est vraiment bas de gamme ce sont des belles paroles d'un mec qui entre en fac d'eco.

Attal maîtrise son sujet mais il a l'avantage d'être en poste et de connaître particulièrement mieux les rouages de la gestion d'état. Il a été bon et il a su mettre le doigt là où ça faisait mal au moment où ses adversaires parlaient.

Bompard n'a pas été si mauvais, le NFP m'a paru presque sympa ce soir, même si certains arguments sont dépassés notamment sur l'école/l'insécurité où LFI n'a vraiment pas de crédibilité.

Donc au final Attal > Bompard > Bardella pour moi. Et je suis de droite donc ça me fait chier :)

Encore plus ridicule que mon message de propagande

Attal c'est le plus fluide mais c'est vide quoi
Bompard sait pas parler
Et Bardella c'est un CM2 qui fait un exposé

Rendez-nous Chirac et JMLP

Le 25 juin 2024 à 22:43:14 :

Le 25 juin 2024 à 22:41:49 :
Malheureusement Attal a été bien supérieur

68 vs 12%

Si le forum 18-25 pro-RN l'affirme, alors c'est vrai.

Le 25 juin 2024 à 22:43:09 Abby110kgDC a écrit :
Le forum encore sur une autre planète, j’ai vu les 15 dernières minutes du débat et même si le gouvernement actuellement n’est pas au niveau, Attal est très bon en débat.

Le moment où il a torpillé Bardella sur la Franco-Russe au parlement européen, on a senti la pls pour le RN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Attal a complètement bugué sur le déficit budgétaire et sur l'endettement à 3000 milliards de la France.

Objectivement je dirais que Bardella et Attal ont été bons et largement au dessus de Bompart pourtant je pensais que Bardella allait être dernier au vu de ses dernières sorties https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
sousakhey
Date de création
25 juin 2024 à 22:31:07
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 306