Topic de AntiZemmourin :

le RN eut interdire le voile mais pas la kippa

Supprimé

Le 25 juin 2024 à 17:32:06 :

Le 25 juin 2024 à 17:28:48 AntiZemmourin a écrit :

Le 25 juin 2024 à 17:24:23 :
Sur le topic d'avant personne n'a su répondre:
Les juives portent des perruques dans l'espace publique pour remplacer le voile en toute discrétion.

Pourquoi les musulmanes ne le font pas puisque c'est juste un symbole religieux et pas un symbole de soumission de la femme?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le judaisme n’est pas l’islam donc pas sûr que ce soit la même préconisation
Les femmes s’habillent comme elles le souhaitent, point.

Oui comme elles le souhaitent ou comme leurs familles de dégénérés le souhaitent? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Comme ELLES le souhaitent. On est en France, pas en Iran. Et tes préjugés sur la famille tu les garde pour toi le p’tit bras :)

Le 25 juin 2024 à 17:33:13 :
les mec que j'ai du voir dans le rue avec un Kippa ça compte sur les doigt d'une main , par contre des femme voilé j'ai juste a passé ma tête a la fenêtre

Et ? En quoi est-ce un argument juridiquement valable pour établir une distinction entre les deux ?

Bon, je DDB pour antisémitisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Le 25 juin 2024 à 17:31:34 Seto-Kheyba a écrit :

Le 25 juin 2024 à 17:29:28 :

Le 25 juin 2024 à 17:25:52 Seto-Kheyba a écrit :

Le 25 juin 2024 à 17:24:23 :
Sur le topic d'avant personne n'a su répondre:
Les juives portent des perruques dans l'espace publique pour remplacer le voile en toute discrétion.

Pourquoi les musulmanes ne le font pas puisque c'est juste un symbole religieux et pas un symbole de soumission de la femme?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Même si elles le faisaient, tu te doutes bien que la droite trouverait encore un moyen pour les embêter. Dans certains lycées, des jeunes filles ont été suspendues pour avoir porté des jupes "trop longues" (sans aucune portée confessionnelle sur ces vêtements). C'est juste une pathologie française.

Non il n'y a pas eu de "robe trop longue" c'était des abayas et tu le sais très bien.

Tout comme on sait parfaitement que le voile est portée uniquement pour montrer ostensiblement une appartenance à la religion pour ne pas se faire emmerder par les hommes musulmans et leurs familles.

Et c'est la seule raison pour laquelle elles ne porteront pas de perruque, c'est bidon la raison religieuse :rire:

C'est faux, ça s'est passé en 2016, à l'époque personne ne savait ce qu'était une abaya (et quand bien même, je ne vois pas en quoi une abaya est choquante...). Une fille avait été renvoyée de son lycée parce que la CPE boomeuse avait trouvé sa jupe "trop longue" et était même allée jusqu'à la retourner pour voir si l'étiquette était écrite en français ou en arabe... Eh, oui, on en est là. La justice a certes donné raison à la famille, mais cela montre jusqu'où peut aller l'obsession anti-religieuse républicaine.

L'abaya a été choisi parce qu'il est compatible avec l'Islam, c'était pas "juste une robe trop longue".
C'est un vetement religieux, et c'est pour ça que toutes ces gamines en portaient.
AUCUNE fille n'a porté l'abaya parce que c'était "joli"

Le 25 juin 2024 à 17:33:54 :

Le 25 juin 2024 à 17:33:13 :
les mec que j'ai du voir dans le rue avec un Kippa ça compte sur les doigt d'une main , par contre des femme voilé j'ai juste a passé ma tête a la fenêtre

Et ? En quoi est-ce un argument juridiquement valable pour établir une distinction entre les deux ?

"car ça n'entrave pas visuellement l'espace public, bla bla bla"'

Le RN devrait assumer être un parti anti musulmans,c'est un secret de polichinelle.
Je vais juste dire ça : :)

Le 25 juin 2024 à 17:31:22 :
Les jeans RN vous pensez quoi ? Que diviser, stigmatiser, ça va amener à une paix sociale ?
Au contraire, on s’éloigne de cette optique :)

Tu sais pertinemment qu'on ne peut pas te répondre sans se bouffer un ban permanent voir plus encore en disant la réalité, c'est un peu facile de profiter de cet état de fait. Osef de la paix sociale d'ailleurs cette phrase à la con ne devrait même pas exister on veut la préférence nationale comme dans chaque pays du monde, la tranquillité et la sécurité et la sauvegarde de notre culture en plus d'une vraie justice.

Le 25 juin 2024 à 17:34:32 :
Bon, je DDB pour antisémitisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

« Gneugneu wokisme censure »
Réalité : DDB car incapable de défendre l’indéfendable

Le 25 juin 2024 à 17:34:56 :
Le RN devrait assumer être un parti anti musulmans,c'est un secret de polichinelle.

ils vont rien rien faire, c'est pour le buzz.

Données du topic

Auteur
AntiZemmourin
Date de création
25 juin 2024 à 17:10:13
Date de suppression
25 juin 2024 à 17:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 139