le RN eut interdire le voile mais pas la kippa
SuppriméLe 25 juin 2024 à 17:14:01 :
Tout comme les binationaux israeliens n'auront aucune contrainte tu verras
Tu remercieras ceux qui foutent la merde et qui sèment le doute dans nos procédures ouvertes à accueillir. Au bout d’un moment quand on tent le bâton pour se faire battre…
Étrangement aucun prob avec les israéliens ou les asiats.
Le 25 juin 2024 à 17:14:26 :
Y’a juste trop d’extrême et ceux qui en payent les pots cassés sont la majorité silencieuse musulmane.
Majorité silencieuse qui sera tout autant silencieuse quand l'islamisme pourra s'imposer en France
Y’a juste trop d’extrême et ceux qui en payent les pots cassés sont la majorité silencieuse musulmane.
Les extrêmes ? On parle du port d’un vêtement sur la voie publique.
2024 et on laisse pas les femmes s’habiller comme elles le veulent. Merci les machos
Le 25 juin 2024 à 17:15:36 :
Le RN va ruiner les idées identitaires en voulant discriminer les musulmans au lieu de faire des lois équitables pour tout les cultes
Naturelle
Ils tombent tout le temps dans le panneau, enfin les vrais identitaires l'ont plutôt déjà compris c'est surtout les "je suis de droite "
Le 25 juin 2024 à 17:12:49 :
Oui, le voile imposé à la femme par la force est comparable à la kippa
Le voile est un precepte religieux comme il y en a plein dans la Bible. Il n'est pas imposé par les hommes mais par Dieu, après libre aux croyants de suivre ou non, ce qui leur imposé dans leur livre.
Le 25 juin 2024 à 17:16:21 :
Y’a juste trop d’extrême et ceux qui en payent les pots cassés sont la majorité silencieuse musulmane.Majorité silencieuse qui sera tout autant silencieuse quand l'islamisme pourra s'imposer en France
Restons dans le réel et délaissons la fantaisie mon khey
Ou dernier lynchage en bande organisée contre une personne qui a le malheur de ne pas faire partie de leur communauté ?
Le 25 juin 2024 à 17:17:28 :
La dernière fois qu'un membre de cette communauté a commis un attentat en criant 'Yahve est grand' stp ?
Ou dernier lynchage en bande organisée contre une personne qui a le malheur de ne pas faire partie de leur communauté ?
Les attentats n'ont jamais existé
Le 25 juin 2024 à 17:16:44 Kontprv a écrit :
Le RN va ruiner les idées identitaires en voulant discriminer les musulmans au lieu de faire des lois équitables pour tout les cultesNaturelle
Ils tombent tout le temps dans le panneau, enfin les vrais identitaires l'ont plutôt déjà compris c'est surtout les "je suis de droite "
Ca me détruit de voir ces low QI du RN détruire des années de travail pour faire accepter des concepts identitaires
au cas ou vous ne seriez pas au courant les musulmans peuvent manger la viande kasher
quand bien même l'interdiction serait établie, ils pourraient aller dans une boucherie kasher...
Le 25 juin 2024 à 17:16:21 :
Y’a juste trop d’extrême et ceux qui en payent les pots cassés sont la majorité silencieuse musulmane.Majorité silencieuse qui sera tout autant silencieuse quand l'islamisme pourra s'imposer en France
El famoso islamisme qui va s'imposer. Ca bute des palestiniens à tour de bras en Palestine en ce moment, ou est l'islamisme qui impose ses lois ?
Continuez d'agiter des spectres pendant que votre pays est démantelé de l'intérieur.
La dernière fois qu'un membre de cette communauté a commis un attentat en criant 'Yahve est grand' stp ?
Un membre de A a fait B. Donc tous les A font B.
Cette proposition est-elle vraie ? Je te laisse réfléchir à l’absurdité de ton propos.
Le 25 juin 2024 à 17:17:58 :
Le RN va ruiner les idées identitaires en voulant discriminer les musulmans au lieu de faire des lois équitables pour tout les cultesNaturelle
Ca me détruit de voir ces low QI du RN détruire des années de travail pour faire accepter des concepts identitaires
L'autre doit être fou de voir tout ça
En Palestine (Cisjordanie), ca arrive tous les jours
Plus donne moi un exemple d'attaque par une femme voilée ?
Le 25 juin 2024 à 17:18:40 Kontprv a écrit :
Le Z ?
Il est en position Meloni
Il attend que comme Salvini, le RN se rétame la tronche
Le 25 juin 2024 à 17:18:05 :
au cas ou vous ne seriez pas au courant les musulmans peuvent manger la viande kasherquand bien même l'interdiction serait établie, ils pourraient aller dans une boucherie kasher...
le kasher ne sera pas interdit déjà ça c'est reglé
et le halal non plus, sachant qu'il suffit de se renseigner sur les principaux actionnaires
Le 25 juin 2024 à 17:16:20 :
Le 25 juin 2024 à 17:14:01 :
Tout comme les binationaux israeliens n'auront aucune contrainte tu verrasTu remercieras ceux qui foutent la merde et qui sèment le doute dans nos procédures ouvertes à accueillir. Au bout d’un moment quand on tent le bâton pour se faire battre…
Étrangement aucun prob avec les israéliens ou les asiats.
Quel rapport avec ce que je dis ? On parle de l'accès aux postes stratégiques le low quand on parle de contraintes au binationaux
Le 25 juin 2024 à 17:19:25 :
Le 25 juin 2024 à 17:18:40 Kontprv a écrit :
Le Z ?
Il est en position Meloni
Il attend que comme Salvini, le RN se rétame la tronche
Non je parlais de jean marie
Données du topic
- Auteur
- AntiZemmourin
- Date de création
- 25 juin 2024 à 17:10:13
- Date de suppression
- 25 juin 2024 à 17:42:00