le RN eut interdire le voile mais pas la kippa
SuppriméLe 25 juin 2024 à 17:21:32 :
Le 25 juin 2024 à 17:18:37 :
Le 25 juin 2024 à 17:17:28 :
La dernière fois qu'un membre de cette communauté a commis un attentat en criant 'Yahve est grand' stp ?
Ou dernier lynchage en bande organisée contre une personne qui a le malheur de ne pas faire partie de leur communauté ?Un membre de A a fait B. Donc tous les A font B.
Cette proposition est-elle vraie ? Je te laisse réfléchir à l’absurdité de ton propos.Non, mais comme à chaque fois qu'il y a un B c'est à cause d'un A, tu prends des mesures spécifiques contre les A et pas contre tout le monde.
Ça s’appelle de l’amalgame et c’est ridicule.
Trouverais tu cela juste d’être punis alors que tu es innocent à 100% ? Ces autres ne te représentent pas et tu ne les représente pas.
Va falloir arrêter.
Le 25 juin 2024 à 17:23:33 :
C’est un fake de l’extrême gaucheIl s’agit du voile intégral
Mais on veut faire peur
Vraiment il faut purger l’extrême gauche de partout, les mecs doivent payer très lourdement
c'est déjà interdit le voile intégral
Le 25 juin 2024 à 17:22:18 :
Le 25 juin 2024 à 17:20:24 :
Le plus drôle, dans ce débat, c'est de voir la droite reprendre les arguments fém***stes : "Gneu, soumission de la femme," "Gneu, patriarcat"... Ayez juste le courage de dire que vous n'aimez pas CETTE religion là et voilà.Tout à fait, et je suis loin d''être l'ami des musulmans. Il faut supprimer la loi Pleven qui interdit de s'en prendre aux musulmans par contre
Toute loi régentant le discours public est effectivement à proscrire. Celle-ci, comme certaines autres qui me viennent à l'esprit...
Le 25 juin 2024 à 17:19:13 :
Le 25 juin 2024 à 17:17:28 :
La dernière fois qu'un membre de cette communauté a commis un attentat en criant 'Yahve est grand' stp ?
Ou dernier lynchage en bande organisée contre une personne qui a le malheur de ne pas faire partie de leur communauté ?En Palestine (Cisjordanie), ca arrive tous les jours
Plus donne moi un exemple d'attaque par une femme voilée ?
Un territoire occupé déjà.
Ensuite, les colons font des exactions sur les populations locales, quel scoop !
Aux dernières nouvelles les colonisés se défendent (très violemment parfois, cf le 7 octobre ), nous rien.
Enfin, des femmes voilées (ou non) qui commettent des attentats c'est très rare mais ça existe : https://www.lefigaro.fr/faits-divers/paris-la-police-ouvre-le-feu-sur-une-femme-integralement-voilee-faisant-l-apologie-du-terrorisme-20231031
Autre question ?
C’est un fake de l’extrême gaucheIl s’agit du voile intégral
Mais on veut faire peur
Vraiment il faut purger l’extrême gauche de partout, les mecs doivent payer très lourdement
ayaaaa ce damage control des chofs chofs
Jamais fais gaffe.
C’est discret en vrai.
2024. Si une femme veut se voiler, qu’elle le fasse. C’est pas vos oignons.
Le 25 juin 2024 à 17:24:23 :
Sur le topic d'avant personne n'a su répondre:
Les juives portent des perruques dans l'espace publique pour remplacer le voile en toute discrétion.Pourquoi les musulmanes ne le font pas puisque c'est juste un symbole religieux et pas un symbole de soumission de la femme?
Même si elles le faisaient, tu te doutes bien que la droite trouverait encore un moyen pour les embêter. Dans certains lycées, des jeunes filles ont été suspendues pour avoir porté des jupes "trop longues" (sans aucune portée confessionnelle sur ces vêtements). C'est juste une pathologie française.
Le 25 juin 2024 à 17:22:18 :
Le 25 juin 2024 à 17:20:24 :
Le plus drôle, dans ce débat, c'est de voir la droite reprendre les arguments fém***stes : "Gneu, soumission de la femme," "Gneu, patriarcat"... Ayez juste le courage de dire que vous n'aimez pas CETTE religion là et voilà.Tout à fait, et je suis loin d''être l'ami des musulmans. Il faut supprimer la loi Pleven qui interdit de s'en prendre aux musulmans par contre
la loi pleven n'est pas pour les musulmans en particulier
En effet, ça vaut pour toutes les religions. On a le droit de dire publiquement qu'on déteste les tenants d'opinions politiques, philosophiques, sociologiques, économiques, culinaires, cinématographique etc
Mais dans un Etat laïc, on a pas le droit de dire publiquement qu'on déteste les tenants d'opinions religieuses.
Le 25 juin 2024 à 17:24:59 Norussians a écrit :
Ils foutent la kippa dehors les J?
Jamais fais gaffe.
C’est discret en vrai.
Tu le vois pas parce qu'ils le cachent dans l'espace public, ils portent une casquette à la place.
Le 25 juin 2024 à 17:10:13 :
Pas de MAJ dans le titre = topic en règle les modos
Donc ce n’est pas le signe religieux le problème
Vous m’expliquez les jean RN ? https://x.com/CerfiaFR/status/1805554098151813358
Donc tu vas voter pour ça?
https://www.dailymotion.com/video/xc3u6i
Le 25 juin 2024 à 17:24:59 :
Ils foutent la kippa dehors les J?
Jamais fais gaffe.
C’est discret en vrai.
J’en vois quelques fois, et la kippa est tout le temps accompagné d’un type de costume facilement reconnaissable
https://www.la-croix.com/elections/resultats-europeennes/mayotte
Mayotte est musulmane ils ont voté à plus de 52% pour le RN, vous en pensez quoi les gauchistes ?? 🤡😂🤣
Voter RN c'est faire barrage à la haine et au terrorisme quotidien qui frappe chaque jour des français dans leur propre pays.
Le 25 juin 2024 à 17:26:30 :
Le 25 juin 2024 à 17:10:13 :
Pas de MAJ dans le titre = topic en règle les modos
Donc ce n’est pas le signe religieux le problème
Vous m’expliquez les jean RN ? https://x.com/CerfiaFR/status/1805554098151813358Donc tu vas voter pour ça?
https://www.dailymotion.com/video/xc3u6i
Je vote pour un programme, pas pour un homme. Et ça faite de combien de temps ? Il a changé entre temps.
Le 25 juin 2024 à 17:23:59 :
Les bots lfi sont chaud aujourd’huile bot RN qui parle de LFI à tous les posts, en plus tu fais que poster les mêmes messages avec les mêmes stickers
C’est normal, je fais que constater, je suis pas un bot RN mais je suis concerné parce que ce que j’ai dit plus haut mais bref …
Données du topic
- Auteur
- AntiZemmourin
- Date de création
- 25 juin 2024 à 17:10:13
- Date de suppression
- 25 juin 2024 à 17:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC