le RN eut interdire le voile mais pas la kippa
SuppriméLe 25 juin 2024 à 17:24:59 :
Ils foutent la kippa dehors les J?
Jamais fais gaffe.
C’est discret en vrai.
En fait il le mettent le vendredi pour shabbat
où quand ils vont au temple prier mais c'est plus par commodité que par orthodoxie
Le 25 juin 2024 à 17:27:24 :
https://www.la-croix.com/elections/resultats-europeennes/mayotte
Mayotte est musulmane ils ont voté à plus de 52% pour le RN, vous en pensez quoi les gauchistes ?? 🤡😂🤣Voter RN c'est faire barrage à la haine et au terrorisme quotidien qui frappe chaque jour des français dans leur propre pays.
Ils vont esquiver les bots lfistes.
Le 25 juin 2024 à 17:26:30 :
Le 25 juin 2024 à 17:10:13 :
Pas de MAJ dans le titre = topic en règle les modos
Donc ce n’est pas le signe religieux le problème
Vous m’expliquez les jean RN ? https://x.com/CerfiaFR/status/1805554098151813358Donc tu vas voter pour ça?
https://www.dailymotion.com/video/xc3u6i
comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
Le 25 juin 2024 à 17:24:23 :
Sur le topic d'avant personne n'a su répondre:
Les juives portent des perruques dans l'espace publique pour remplacer le voile en toute discrétion.Pourquoi les musulmanes ne le font pas puisque c'est juste un symbole religieux et pas un symbole de soumission de la femme?
Le judaisme n’est pas l’islam donc pas sûr que ce soit la même préconisation
Les femmes s’habillent comme elles le souhaitent, point.
Le 25 juin 2024 à 17:26:36 :
Le 25 juin 2024 à 17:24:59 :
Ils foutent la kippa dehors les J?
Jamais fais gaffe.
C’est discret en vrai.J’en vois quelques fois, et la kippa est tout le temps accompagné d’un type de costume facilement reconnaissable
j'ai jamais vu un ... un porter la K.
En revanche j'ai déja vu des ultra-orthodoxes en costumes avec chapeau et papillottes.
Le 25 juin 2024 à 17:25:52 Seto-Kheyba a écrit :
Les juives portent des perruques dans l'espace publique pour remplacer le voile en toute discrétion.Pourquoi les musulmanes ne le font pas puisque c'est juste un symbole religieux et pas un symbole de soumission de la femme?
Même si elles le faisaient, tu te doutes bien que la droite trouverait encore un moyen pour les embêter. Dans certains lycées, des jeunes filles ont été suspendues pour avoir porté des jupes "trop longues" (sans aucune portée confessionnelle sur ces vêtements). C'est juste une pathologie française.
Non il n'y a pas eu de "robe trop longue" c'était des abayas et tu le sais très bien.
Tout comme on sait parfaitement que le voile est portée uniquement pour montrer ostensiblement une appartenance à la religion pour ne pas se faire emmerder par les hommes musulmans et leurs familles.
Et c'est la seule raison pour laquelle elles ne porteront pas de perruque, c'est bidon la raison religieuse
Le 25 juin 2024 à 17:28:41 :
Mayotte est musulmane ils ont voté à plus de 52% pour le RN, vous en pensez quoi les gauchistes ?? 🤡😂🤣Voter RN c'est faire barrage à la haine et au terrorisme quotidien qui frappe chaque jour des français dans leur propre pays.
J’en ai rien à foutre des votes à Mayotte. On parle de la mesure du RN, islamophobe. Ces gens là, je pourrais en parler mais c’est pas le sujet
Le 25 juin 2024 à 17:29:02 :
J'accepte, les kipa c'est discret.
C’est pas une question de discrétion le p’tit bras
Le 25 juin 2024 à 17:26:30 :
Le 25 juin 2024 à 17:10:13 :
Pas de MAJ dans le titre = topic en règle les modos
Donc ce n’est pas le signe religieux le problème
Vous m’expliquez les jean RN ? https://x.com/CerfiaFR/status/1805554098151813358Donc tu vas voter pour ça?
https://www.dailymotion.com/video/xc3u6i
Parler de voter en 2024 comme si tu avais le moindre poids avec ton petit bulletin, et que ça allait tout changer
Le 25 juin 2024 à 17:30:17 :
Le 25 juin 2024 à 17:29:02 :
J'accepte, les kipa c'est discret.C’est pas une question de discrétion le p’tit bras
il disait ça pour attiser la haine, c'est un troll
Au contraire, on s’éloigne de cette optique
Le 25 juin 2024 à 17:29:28 :
Le 25 juin 2024 à 17:25:52 Seto-Kheyba a écrit :
Même si elles le faisaient, tu te doutes bien que la droite trouverait encore un moyen pour les embêter. Dans certains lycées, des jeunes filles ont été suspendues pour avoir porté des jupes "trop longues" (sans aucune portée confessionnelle sur ces vêtements). C'est juste une pathologie française.
Non il n'y a pas eu de "robe trop longue" c'était des abayas et tu le sais très bien.
Tout comme on sait parfaitement que le voile est portée uniquement pour montrer ostensiblement une appartenance à la religion pour ne pas se faire emmerder par les hommes musulmans et leurs familles.
Et c'est la seule raison pour laquelle elles ne porteront pas de perruque, c'est bidon la raison religieuse
C'est faux, ça s'est passé en 2016, à l'époque personne ne savait ce qu'était une abaya (et quand bien même, je ne vois pas en quoi une abaya est choquante...). Une fille avait été renvoyée de son lycée parce que la CPE boomeuse avait trouvé sa jupe "trop longue" et était même allée jusqu'à la retourner pour voir si l'étiquette était écrite en français ou en arabe... Eh, oui, on en est là. La justice a certes donné raison à la famille, mais cela montre jusqu'où peut aller l'obsession anti-religieuse républicaine.
Le 25 juin 2024 à 17:28:41 :
Comme d'hab ils sont pas à une contradiction prêt d'ailleurs y a une vidéo encore plus virulente contre le voile de mélenchon que celle que j'ai posté mais j'arrive pas à la retrouver je l'ai vu l'autre jour ici.
Le 25 juin 2024 à 17:28:48 AntiZemmourin a écrit :
Le judaisme n’est pas l’islam donc pas sûr que ce soit la même préconisation
Les femmes s’habillent comme elles le souhaitent, point.
Oui comme elles le souhaitent ou comme leurs familles de dégénérés le souhaitent?
Données du topic
- Auteur
- AntiZemmourin
- Date de création
- 25 juin 2024 à 17:10:13
- Date de suppression
- 25 juin 2024 à 17:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC