Topic de RedFly500 :

Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement

Le 01 juillet 2024 à 09:02:55 :

Le 01 juillet 2024 à 09:01:30 :

Le 01 juillet 2024 à 08:59:21 :

Le 01 juillet 2024 à 08:53:17 Shunyumi a écrit :
Son chien va se faire piquer, il attaque d'autres animaux, donc il s'attaque à plus faible que lui (bien qu'il pourrait detruire un adulte), ça commence avec un oiseau, une poule, le chat du voisin, la prochaine fois ce sera le bébé des voisins et tu le sais très bien l'op.

Désolé mais va falloir la piquer et adopter un chien pas dangereux.

C'est vrai qu'un chat n'attaque pas d'autres animaux c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Un chat ça attaque pas un humain, ça se barre la queue entre les pattes, les chat fou furieux en chaleur qui agresse il risque pas de te tuer un enfant.

Le chien de l'op n'a pas attaquer d'enfants
Il a tuer un chat.
Reste concentré
C'est son instinct. Le même instinct qui pousse le chat à tuer des rongeurs et des oiseaux.

Évidemment que si le malinois de l'op attaque ou mord un enfant, il devra être piqué

Sauf que les animaux de compagnie comme les chats au même titre que les chiens ont un statut spécial aux yeux de la loi contrairement aux oiseaux et autres rongeurs de type sauvage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 01 juillet 2024 à 09:05:53 :

Le 01 juillet 2024 à 09:02:55 :

Le 01 juillet 2024 à 09:01:30 :

Le 01 juillet 2024 à 08:59:21 :

Le 01 juillet 2024 à 08:53:17 Shunyumi a écrit :
Son chien va se faire piquer, il attaque d'autres animaux, donc il s'attaque à plus faible que lui (bien qu'il pourrait detruire un adulte), ça commence avec un oiseau, une poule, le chat du voisin, la prochaine fois ce sera le bébé des voisins et tu le sais très bien l'op.

Désolé mais va falloir la piquer et adopter un chien pas dangereux.

C'est vrai qu'un chat n'attaque pas d'autres animaux c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Un chat ça attaque pas un humain, ça se barre la queue entre les pattes, les chat fou furieux en chaleur qui agresse il risque pas de te tuer un enfant.

Le chien de l'op n'a pas attaquer d'enfants
Il a tuer un chat.
Reste concentré
C'est son instinct. Le même instinct qui pousse le chat à tuer des rongeurs et des oiseaux.

Évidemment que si le malinois de l'op attaque ou mord un enfant, il devra être piqué

Parfait, on va attendre que ça arrive alors :hap: sachant que ce dernier aura 99% de chance d'être tué par le clebard si ca arrive :hap:

L'op tu preferes quoi ? Avoir le risque que ton chien zigouille le gosse des voisins et avoir ça sur la conscience toute ta vie ou changer de chien ?

Sous prétexte qu'un chien a tuer un animal qui était sur sa propriété il faut le tuer car il pourrait s'en prendre à un enfant ? Tu montres juste ta mauvaise foi et tes limites intellectuelles

Car tous les chiens s'en prennent aux chats qu'ils ne connaissent pas. Après très peu arrivent à les attraper :hap:

Le 29 juin 2024 à 12:44:46 :

Le 29 juin 2024 à 12:42:25 :
Tu ne donnes pas un rond.

Un dédommagement est décidé par un tribunal. Donc tu ne fais rien.

Triste pour le chat, mais voilà...

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais la tension monte de plus en plus avec le voisin et j'ai juste absolument pas envie que ça dégénère

Tu leur dois rien point

Leur chat est venue sur t'a proprieté Rip a son âme mais le chien a fait son boulot

Le 01 juillet 2024 à 09:02:34 :

Le 01 juillet 2024 à 08:59:11 :

Le 01 juillet 2024 à 08:56:29 :

Le 01 juillet 2024 à 08:49:12 :

Le 01 juillet 2024 à 08:36:10 :
Ton chien doit etre piqué et toi interdit a vie de posseder a nouveau un chien de cette categorie.

Ma soeur possede un chien de race utilisé pour chasser les lions.

Jai deux chats et un chinchilla.

Le chien est debout/assis. Les chats lui tournent autour voire se frottent a lui. Le chinchilla monte sur son dos.

Le chien ne bouge pas d 1 mm, sauf sur ordre

T es un mauvais maitre et a cause de toi un chat est mort

La prochaine fois ca sera un gamin

Un chien ca se dresse

Mon berger allemand a déjà buter 4 chats.
Il est chez lui et je suis campagnard. Je le felicite.

Votre animal de merde est un désastre pour l'eco système. Un chat butte une centaine de rongeurs et d'oiseaux sur sa vie. On en fait pas tout un plat. Le chien qui tue le chat qui vient sur son terrain c'est aussi de l'instinct.

Tu peux pas dresser un chien a ne pas faire ça. Quand bien même tu l'habitues aux chats et aux animaux, il sera habitué aux animaux et aux chats qu'il CONNAIT. Il y a des milliers de chats susceptibles de venir dans ta propriété.

Donc si un enfant de voisin change de parcelle pour s amuser chez le voisin et se fait buter par le malinois de l op c est la faute des parents?

Es tu idiots ou tu fais exprès de pas comprendre ou est ce ton hypophyse qui secrete trop de testosterone au point de t abrutir.

"Je suis campagnard"

Et alors le low? En quoi est ce un argument.

Jai vecu de mes 1 a 25 ans en pleine campagne a coté des fermiers et autre travailleurs agricoles. Ils savaient tenir leur
clebards.

Fais nous croire que t en as qqch a foutre de la petite vermine pour justifier la haine du chat

Sauf qu'un chat c'est pas un être humain aux yeux de la loi
Un chat c'est indépendant, il tue, il chasse, il marque son territoire.
Un enfant c'est innocent et je pense que les enfants qui sautent la barrière pour rentré chez toi à 2h du matin ça n'arrive pas gros low :)

Évidemment que la loi sera plus sévère envers un malinois qui attaque un enfant qu'avec un chat errant qui n'avait rien à foutre la et qui est un simple animal de merde qui lui même chasse et tue des animaux innocents pour le plaisir.

T as juste oublié un detail qui s appel la loi

Un chat a le droit d etre en etat de "divagation" sur une portée de 1000 m de son habitation.

Le chien non

T as cru que dans ta proprieté t es autorisé a tuer ou faire tuer tout ce qui bouge?

Source ou Cancer

Tu n’as rien à te reprocher, les voisins devraient savoir qu’il y a des risques à laisser leur chat se promener comme il veut dehors. Il aurait très bien pu se faire percuter par une bagnole

Aujourd'hui un chat demain un gosse fait piquer ton chien

T'aura pas le choix toute façon

tes voisins vont tuer le chien.

T'auras rien :ok:

Un chien garde son instinct de chasseur, surtout sur sa propriété. Aucun lien ne va être fait avec la dangerosité potentielle via des humains (surtout que ce n'est clairement pas le cas de ton chien). On parle ici d'un animal, en plus malinois, à l'instinct de chasseur / protecteur qui malheureusement tue un chat, la nuit, sur sa propriété. C'est triste et je comprends la détresse des voisins mais c'est clairement pas de ta faute ni celle de ton chien qui a agit comme tous chiens de race.

Rip au chat et bonne route avec ta bête !

Sélection naturelle pour le chat mais vous nous faites chier avec vos chiens.

Le 01 juillet 2024 à 09:07:43 :

Le 01 juillet 2024 à 09:05:53 :

Le 01 juillet 2024 à 09:02:55 :

Le 01 juillet 2024 à 09:01:30 :

Le 01 juillet 2024 à 08:59:21 :

> Le 01 juillet 2024 à 08:53:17 Shunyumi a écrit :

> Son chien va se faire piquer, il attaque d'autres animaux, donc il s'attaque à plus faible que lui (bien qu'il pourrait detruire un adulte), ça commence avec un oiseau, une poule, le chat du voisin, la prochaine fois ce sera le bébé des voisins et tu le sais très bien l'op.

>

> Désolé mais va falloir la piquer et adopter un chien pas dangereux.

C'est vrai qu'un chat n'attaque pas d'autres animaux c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Un chat ça attaque pas un humain, ça se barre la queue entre les pattes, les chat fou furieux en chaleur qui agresse il risque pas de te tuer un enfant.

Le chien de l'op n'a pas attaquer d'enfants
Il a tuer un chat.
Reste concentré
C'est son instinct. Le même instinct qui pousse le chat à tuer des rongeurs et des oiseaux.

Évidemment que si le malinois de l'op attaque ou mord un enfant, il devra être piqué

Parfait, on va attendre que ça arrive alors :hap: sachant que ce dernier aura 99% de chance d'être tué par le clebard si ca arrive :hap:

L'op tu preferes quoi ? Avoir le risque que ton chien zigouille le gosse des voisins et avoir ça sur la conscience toute ta vie ou changer de chien ?

Sous prétexte qu'un chien a tuer un animal qui était sur sa propriété il faut le tuer car il pourrait s'en prendre à un enfant ? Tu montres juste ta mauvaise foi et tes limites intellectuelles

Car tous les chiens s'en prennent aux chats qu'ils ne connaissent pas. Après très peu arrivent à les attraper :hap:

J'ai peur de ces chiens khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Hier j'ai croisé une meuf avec un malinoi, majs bordel il était juste en laisse, sans museliere et c'est le chien qui guidait le maitre sur où il voulait aller, suffit qu'un truc le pique et il cavale attaque un humain, la maître aurait lâcher la laisse immédiatement :rire:

[09:00:36] <InnaUkroKastor>
"je ne veux pas que la tension monte mais je refuse de payer 900 balles pour les obsèques du chat que mon chien a mangé"

Il est pas responsable légalement, il lui doit rien au voisin

Ils ont qu'a garder leur chat enfermé dans leur maison la nuit si ils y tiennent tant, perso j'ai aucun voisin qui a des chiens mais tt les soirs le chat rentre et passe la nuit dans la maison ne serait ce que pour les renards et les voitures*.

Le 01 juillet 2024 à 09:10:21 :

Le 01 juillet 2024 à 09:07:43 :

Le 01 juillet 2024 à 09:05:53 :

Le 01 juillet 2024 à 09:02:55 :

Le 01 juillet 2024 à 09:01:30 :

> Le 01 juillet 2024 à 08:59:21 :

>> Le 01 juillet 2024 à 08:53:17 Shunyumi a écrit :

> > Son chien va se faire piquer, il attaque d'autres animaux, donc il s'attaque à plus faible que lui (bien qu'il pourrait detruire un adulte), ça commence avec un oiseau, une poule, le chat du voisin, la prochaine fois ce sera le bébé des voisins et tu le sais très bien l'op.

> >

> > Désolé mais va falloir la piquer et adopter un chien pas dangereux.

>

> C'est vrai qu'un chat n'attaque pas d'autres animaux c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Un chat ça attaque pas un humain, ça se barre la queue entre les pattes, les chat fou furieux en chaleur qui agresse il risque pas de te tuer un enfant.

Le chien de l'op n'a pas attaquer d'enfants
Il a tuer un chat.
Reste concentré
C'est son instinct. Le même instinct qui pousse le chat à tuer des rongeurs et des oiseaux.

Évidemment que si le malinois de l'op attaque ou mord un enfant, il devra être piqué

Parfait, on va attendre que ça arrive alors :hap: sachant que ce dernier aura 99% de chance d'être tué par le clebard si ca arrive :hap:

L'op tu preferes quoi ? Avoir le risque que ton chien zigouille le gosse des voisins et avoir ça sur la conscience toute ta vie ou changer de chien ?

Sous prétexte qu'un chien a tuer un animal qui était sur sa propriété il faut le tuer car il pourrait s'en prendre à un enfant ? Tu montres juste ta mauvaise foi et tes limites intellectuelles

Car tous les chiens s'en prennent aux chats qu'ils ne connaissent pas. Après très peu arrivent à les attraper :hap:

J'ai peur de ces chiens khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Hier j'ai croisé une meuf avec un malinoi, majs bordel il était juste en laisse, sans museliere et c'est le chien qui guidait le maitre sur où il voulait aller, suffit qu'un truc le pique et il cavale attaque un humain, la maître aurait lâcher la laisse immédiatement :rire:

Spéculation ça !
C'est irrecevable votre honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

Le 01 juillet 2024 à 09:07:54 :

Le 01 juillet 2024 à 09:02:34 :

Le 01 juillet 2024 à 08:59:11 :

Le 01 juillet 2024 à 08:56:29 :

Le 01 juillet 2024 à 08:49:12 :

> Le 01 juillet 2024 à 08:36:10 :

>Ton chien doit etre piqué et toi interdit a vie de posseder a nouveau un chien de cette categorie.

>

>

> Ma soeur possede un chien de race utilisé pour chasser les lions.

>

> Jai deux chats et un chinchilla.

>

>

> Le chien est debout/assis. Les chats lui tournent autour voire se frottent a lui. Le chinchilla monte sur son dos.

>

>

> Le chien ne bouge pas d 1 mm, sauf sur ordre

>

>

> T es un mauvais maitre et a cause de toi un chat est mort

>

>

> La prochaine fois ca sera un gamin

>

> Un chien ca se dresse

Mon berger allemand a déjà buter 4 chats.
Il est chez lui et je suis campagnard. Je le felicite.

Votre animal de merde est un désastre pour l'eco système. Un chat butte une centaine de rongeurs et d'oiseaux sur sa vie. On en fait pas tout un plat. Le chien qui tue le chat qui vient sur son terrain c'est aussi de l'instinct.

Tu peux pas dresser un chien a ne pas faire ça. Quand bien même tu l'habitues aux chats et aux animaux, il sera habitué aux animaux et aux chats qu'il CONNAIT. Il y a des milliers de chats susceptibles de venir dans ta propriété.

Donc si un enfant de voisin change de parcelle pour s amuser chez le voisin et se fait buter par le malinois de l op c est la faute des parents?

Es tu idiots ou tu fais exprès de pas comprendre ou est ce ton hypophyse qui secrete trop de testosterone au point de t abrutir.

"Je suis campagnard"

Et alors le low? En quoi est ce un argument.

Jai vecu de mes 1 a 25 ans en pleine campagne a coté des fermiers et autre travailleurs agricoles. Ils savaient tenir leur
clebards.

Fais nous croire que t en as qqch a foutre de la petite vermine pour justifier la haine du chat

Sauf qu'un chat c'est pas un être humain aux yeux de la loi
Un chat c'est indépendant, il tue, il chasse, il marque son territoire.
Un enfant c'est innocent et je pense que les enfants qui sautent la barrière pour rentré chez toi à 2h du matin ça n'arrive pas gros low :)

Évidemment que la loi sera plus sévère envers un malinois qui attaque un enfant qu'avec un chat errant qui n'avait rien à foutre la et qui est un simple animal de merde qui lui même chasse et tue des animaux innocents pour le plaisir.

T as juste oublié un detail qui s appel la loi

Un chat a le droit d etre en etat de "divagation" sur une portée de 1000 m de son habitation.

Le chien non

T as cru que dans ta proprieté t es autorisé a tuer ou faire tuer tout ce qui bouge?

Source ou Cancer

Le 01 juillet 2024 à 09:07:54 :

Le 01 juillet 2024 à 09:02:34 :

Le 01 juillet 2024 à 08:59:11 :

Le 01 juillet 2024 à 08:56:29 :

Le 01 juillet 2024 à 08:49:12 :

> Le 01 juillet 2024 à 08:36:10 :

>Ton chien doit etre piqué et toi interdit a vie de posseder a nouveau un chien de cette categorie.

>

>

> Ma soeur possede un chien de race utilisé pour chasser les lions.

>

> Jai deux chats et un chinchilla.

>

>

> Le chien est debout/assis. Les chats lui tournent autour voire se frottent a lui. Le chinchilla monte sur son dos.

>

>

> Le chien ne bouge pas d 1 mm, sauf sur ordre

>

>

> T es un mauvais maitre et a cause de toi un chat est mort

>

>

> La prochaine fois ca sera un gamin

>

> Un chien ca se dresse

Mon berger allemand a déjà buter 4 chats.
Il est chez lui et je suis campagnard. Je le felicite.

Votre animal de merde est un désastre pour l'eco système. Un chat butte une centaine de rongeurs et d'oiseaux sur sa vie. On en fait pas tout un plat. Le chien qui tue le chat qui vient sur son terrain c'est aussi de l'instinct.

Tu peux pas dresser un chien a ne pas faire ça. Quand bien même tu l'habitues aux chats et aux animaux, il sera habitué aux animaux et aux chats qu'il CONNAIT. Il y a des milliers de chats susceptibles de venir dans ta propriété.

Donc si un enfant de voisin change de parcelle pour s amuser chez le voisin et se fait buter par le malinois de l op c est la faute des parents?

Es tu idiots ou tu fais exprès de pas comprendre ou est ce ton hypophyse qui secrete trop de testosterone au point de t abrutir.

"Je suis campagnard"

Et alors le low? En quoi est ce un argument.

Jai vecu de mes 1 a 25 ans en pleine campagne a coté des fermiers et autre travailleurs agricoles. Ils savaient tenir leur
clebards.

Fais nous croire que t en as qqch a foutre de la petite vermine pour justifier la haine du chat

Sauf qu'un chat c'est pas un être humain aux yeux de la loi
Un chat c'est indépendant, il tue, il chasse, il marque son territoire.
Un enfant c'est innocent et je pense que les enfants qui sautent la barrière pour rentré chez toi à 2h du matin ça n'arrive pas gros low :)

Évidemment que la loi sera plus sévère envers un malinois qui attaque un enfant qu'avec un chat errant qui n'avait rien à foutre la et qui est un simple animal de merde qui lui même chasse et tue des animaux innocents pour le plaisir.

T as juste oublié un detail qui s appel la loi

Un chat a le droit d etre en etat de "divagation" sur une portée de 1000 m de son habitation.

Le chien non

T as cru que dans ta proprieté t es autorisé a tuer ou faire tuer tout ce qui bouge?

Source ou Cancer

https://www.santevet.com/articles/divagation-quand-un-chien-ou-un-chat-est-il-errant

A toi le cancer

Vu que ça s’est passé dans ton jardin tu crains rien et tu les envois se faire foutre par contre fait attention qu’ils ne se vengent pas sur ton chien ou sur tes biens comme ta voiture par exemple on sait jamais…

Le 01 juillet 2024 à 09:12:38 :

Le 01 juillet 2024 à 09:10:21 :

Le 01 juillet 2024 à 09:07:43 :

Le 01 juillet 2024 à 09:05:53 :

Le 01 juillet 2024 à 09:02:55 :

> Le 01 juillet 2024 à 09:01:30 :

>> Le 01 juillet 2024 à 08:59:21 :

> >> Le 01 juillet 2024 à 08:53:17 Shunyumi a écrit :

> > > Son chien va se faire piquer, il attaque d'autres animaux, donc il s'attaque à plus faible que lui (bien qu'il pourrait detruire un adulte), ça commence avec un oiseau, une poule, le chat du voisin, la prochaine fois ce sera le bébé des voisins et tu le sais très bien l'op.

> > >

> > > Désolé mais va falloir la piquer et adopter un chien pas dangereux.

> >

> > C'est vrai qu'un chat n'attaque pas d'autres animaux c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> Un chat ça attaque pas un humain, ça se barre la queue entre les pattes, les chat fou furieux en chaleur qui agresse il risque pas de te tuer un enfant.

Le chien de l'op n'a pas attaquer d'enfants
Il a tuer un chat.
Reste concentré
C'est son instinct. Le même instinct qui pousse le chat à tuer des rongeurs et des oiseaux.

Évidemment que si le malinois de l'op attaque ou mord un enfant, il devra être piqué

Parfait, on va attendre que ça arrive alors :hap: sachant que ce dernier aura 99% de chance d'être tué par le clebard si ca arrive :hap:

L'op tu preferes quoi ? Avoir le risque que ton chien zigouille le gosse des voisins et avoir ça sur la conscience toute ta vie ou changer de chien ?

Sous prétexte qu'un chien a tuer un animal qui était sur sa propriété il faut le tuer car il pourrait s'en prendre à un enfant ? Tu montres juste ta mauvaise foi et tes limites intellectuelles

Car tous les chiens s'en prennent aux chats qu'ils ne connaissent pas. Après très peu arrivent à les attraper :hap:

J'ai peur de ces chiens khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Hier j'ai croisé une meuf avec un malinoi, majs bordel il était juste en laisse, sans museliere et c'est le chien qui guidait le maitre sur où il voulait aller, suffit qu'un truc le pique et il cavale attaque un humain, la maître aurait lâcher la laisse immédiatement :rire:

Spéculation ça !
C'est irrecevable votre honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

J'étais pris entre 2 sentiments :

1) lol elle essaye de retenir de toute ses forces le chien mais elle est trop faible et se fait entrainer
2) oh bordel si le chien me fonce dessus je suis terminado https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png

Chien de cassos
J'espère qu'ils te feront payer

Le 01 juillet 2024 à 08:50:20 :

Le 01 juillet 2024 à 08:47:39 :
Un chien tue mon chat je déboite la mâchoire de son maître et je m'occupe moi même de la piqure.

Un malinois ça te bouffe. Puis souvent les pro chats on sait a quoi vous ressemblez :hap:

Ton malinois il se prend un coup de carabine, et il n'y en a plus.
J'ai 14 chats à la maison, je ressemble à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719818168-2022-03-19-18-11-36.jpg
Tu vas faire quoi ?

Ouin Ouin mon chat s'est fait écrasé par une voiture DEHORS
Ouin Ouin mon chat s'est tué par un chien dans le JARDIN DU VOISIN
Ouin Ouin mon chat s'est blessé dans un combat avec un AUTRE CHAT
Ouin Ouin mon chat a disparu

Bref fermez là et enfermez les vous verrez ca ira mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548453747-snapchat225311.jpg

Putain les gens et leurs chiens vous cassez les couilles

Avec vos animaux dégénérés et puants là, full agressivité

Y'a tellement de faits divers à propos des chiens franchement c'est gênant votre niveau d'incompétence

On devrait instaurer l'obligation d'évaluer les compétences d'une personne pour devenir propriétaire d'un animal

Données du topic

Auteur
RedFly500
Date de création
29 juin 2024 à 12:38:52
Nb. messages archivés
1761
Nb. messages JVC
1683
En ligne sur JvArchive 650