Mon ex veut que je l'aide à élever son gosse
Le 02 juillet 2024 à 06:46:53 :
Le 01 juillet 2024 à 22:30:17 :
Là elle est revenue me voir en m'expliquant qu'elle est enceinte, qu'elle ne compte pas avorter et qu'elle ne connait pas le père, qu'elle aimerait vraiment qu'on se remette ensemble et que je l'aide
Demande des testes ADN pour vérifier si ce sont tes enfants Si ça colle pas estime ne nombre de jours avant qu'elle tombe enceinte
C'est pas mon gosse c'est sûr à 100%
Le 02 juillet 2024 à 07:01:25 :
Vraiment horrible les commentaires des gens ici. On parle de la vie d'un gosse bordel. Fais tout pour l'aider l'auteur sérieusement.
Merci khey ta réponse me rassure beaucoup
Le 02 juillet 2024 à 07:01:25 :
Vraiment horrible les commentaires des gens ici. On parle de la vie d'un gosse bordel. Fais tout pour l'aider l'auteur sérieusement.
T'attends quoi pour l'aider
Il est important de prendre le temps de réfléchir sérieusement à cette situation avant de prendre une décision. Voici quelques conseils à considérer :
1. Prenez du recul : Prenez le temps de réfléchir à vos propres sentiments et à ce que vous voulez pour votre avenir. Réfléchissez à la possibilité de vous remettre avec votre ex et de vous engager dans l'éducation de l'enfant.
2. Communiquez ouvertement : Parlez ouvertement avec votre ex pour comprendre ses attentes et ses besoins. Assurez-vous que vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde concernant vos attentes et vos responsabilités envers l'enfant.
3. Considérez l'impact sur votre vie : Réfléchissez à l'impact que cela pourrait avoir sur votre vie personnelle, professionnelle et émotionnelle. Assurez-vous d'être prêt à assumer les responsabilités liées à l'éducation d'un enfant.
4. Consultez un médiateur ou un conseiller : Si vous avez des doutes ou des préoccupations, envisagez de consulter un médiateur ou un conseiller pour obtenir un soutien professionnel dans la prise de décision.
5. Pensez à l'enfant en premier lieu : Assurez-vous que toutes les décisions que vous prenez sont dans l'intérêt supérieur de l'enfant. Réfléchissez à la stabilité émotionnelle et financière que vous pouvez offrir à l'enfant.
En fin de compte, il est important de prendre une décision qui soit bonne pour vous, pour votre ex et pour l'enfant à naître. Prenez le temps de réfléchir sérieusement à cette situation et n'hésitez pas à demander de l'aide si nécessaire.
J'ai eu une situation similaire il y a 1 mois
La meuf me rajoute sur Facebook après 7 ou 8 ans qu'on s'était plus parlé/vu... on discute pendant 3 jours et elle me dit qu'elle a rompu avec son ex et qu'elle a deux gosse maintenant.. mais au bout du 4eme jour plus aucune conversation
Elle a du trouvé un autre gars du coup j'ai un peu le seum (même si ça fait cuck de se mettre en couple avec une meuf qui nous a ghost dans le passer)
Le 02 juillet 2024 à 14:48:48 :
J'ai eu une situation similaire il y a 1 moisLa meuf me rajoute sur Facebook après 7 ou 8 ans qu'on s'était plus parlé/vu... on discute pendant 3 jours et elle me dit qu'elle a rompu avec son ex et qu'elle a deux gosse maintenant.. mais au bout du 4eme jour plus aucune conversation
Elle a du trouvé un autre gars du coup j'ai un peu le seum (même si ça fait cuck de se mettre en couple avec une meuf qui nous a ghost dans le passer)
Ah purée c'est dommage, ça me foutrait le seum si ça me fait pareil
Et le prix du cuck de l année est décerné ahhhh....
(Roulement de tambour )
Le 02 juillet 2024 à 15:24:44 :
Tu fais ce que tu veux kheyou
Oui..
Le 02 juillet 2024 à 05:50:10 :
Le 02 juillet 2024 à 05:38:11 :
Faut faire un test de paternité. Tu prends pas la responsabilité d'un autre, et en plus t'as aucune garantie qu'elle restera avec toi.Retourner avec une ex, c'est comme dégueuler sur le bitume, sortir de l'essuie tout et tout rebouffer.
Elle fera pas de tests y a beaucoup trop d'hommes possibles, c'est infaisable
Pour élever le gosse je pense pas qu'elle me quittera
Bien sur que si c'est faisable, il faut ton ADN et celui du mome. Ensuite si elle te largue, car je disais plus haut se remettre avec son ex, c'est comme ravaler son vomi, tu vas te prendre le pire coup psychologique pour un mec. Arrête tes conneries fais pas ton golem de base !
Données du topic
- Auteur
- 203-GG
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 22:30:17
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 92