Topic de 203-GG :

Mon ex veut que je l'aide à élever son gosse

Le 01 juillet 2024 à 23:21:10 :
Tous les jours tu verras sa petite tête d'enfant, et tous les jours, tu penseras à sa trainée de mère qui s'est fait soulever par un autre. Ce gosse aurait dû être le tient, fait d'un amour sincére entre 2 être, pas imposé par une c** au cerveau ramoli par le progrès.

Est-tu sûr de savoir gérer ça ?

Ça me fait moins mal que de la laisser tomber honnêtement

Le 01 juillet 2024 à 22:30:17 :
Pour résumer on était en couple pendant tout le lycée puis elle m'a larguée y a quelques mois

Là elle est revenue me voir en m'expliquant qu'elle est enceinte, qu'elle ne compte pas avorter et qu'elle ne connait pas le père, qu'elle aimerait vraiment qu'on se remette ensemble et que je l'aide

Je sais qu'il faut lui cracher à la gueule mais je suis incapable, je l'aime trop et je refuse de la laisser comme ça. Je fais quoi ?

adopte au moins le gosse :ange:

2 pages c'est déjà beaucoup trop

Le 02 juillet 2024 à 00:39:22 :

Le 01 juillet 2024 à 22:30:17 :
Pour résumer on était en couple pendant tout le lycée puis elle m'a larguée y a quelques mois

Là elle est revenue me voir en m'expliquant qu'elle est enceinte, qu'elle ne compte pas avorter et qu'elle ne connait pas le père, qu'elle aimerait vraiment qu'on se remette ensemble et que je l'aide

Je sais qu'il faut lui cracher à la gueule mais je suis incapable, je l'aime trop et je refuse de la laisser comme ça. Je fais quoi ?

adopte au moins le gosse :ange:

Elle veut que je le reconnaisse ça revient au même

Le 01 juillet 2024 à 22:32:36 :
comment ça elle ne connait pas le père ? :(

Le 01 juillet 2024 à 22:32:20 :
Sachez que l'op possède un cerveau fonctionnel comme nous tous mais il se pose quand même la question de quoi faire dans cette situation, alors imaginez qu'il vote

A ce stade là il doit voter sandrine rousseau...

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/2/1719876419-full.png

Le 01 juillet 2024 à 22:32:53 :
Moins gros tes fakes. Plus subtil. Tu peux y arriver.

Le 01 juillet 2024 à 22:31:07 :
cuck d'or + french dreamed à trend prolo

cuck d'or bravo a toi

Ah... On en tient un bon là...

Un pigeon comme ça, faut pas le laisser filer sans l'avoir plumé...

Ba simple elle avorte et tu la reprends et tu lui fait un gosse

sinon ciao

Données du topic

Auteur
203-GG
Date de création
1 juillet 2024 à 22:30:17
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 507