Mon ex veut que je l'aide à élever son gosse
Le 01 juillet 2024 à 22:30:17 :
Pour résumer on était en couple pendant tout le lycée puis elle m'a larguée y a quelques moisLà elle est revenue me voir en m'expliquant qu'elle est enceinte, qu'elle ne compte pas avorter et qu'elle ne connait pas le père, qu'elle aimerait vraiment qu'on se remette ensemble et que je l'aide
Je sais qu'il faut lui cracher à la gueule mais je suis incapable, je l'aime trop et je refuse de la laisser comme ça. Je fais quoi ?
Attends comment ça "elle connait pas le père" ?
Mais putain dégage-moi ça à coups de pompe dans le cul nom de dieu.
Le 02 juillet 2024 à 01:31:50 :
Ba simple elle avorte et tu la reprends et tu lui fait un gossesinon ciao
Elle veut vraiment pas avorter je sais pas pourquoi
Le 02 juillet 2024 à 01:32:15 :
ghost là l'op
J'ai essayé mais ça m'obssedait trop et je retournais la voir
Le 02 juillet 2024 à 01:38:22 :
Pour résumer on était en couple pendant tout le lycée puis elle m'a larguée y a quelques moisLà elle est revenue me voir en m'expliquant qu'elle est enceinte, qu'elle ne compte pas avorter et qu'elle ne connait pas le père, qu'elle aimerait vraiment qu'on se remette ensemble et que je l'aide
Je sais qu'il faut lui cracher à la gueule mais je suis incapable, je l'aime trop et je refuse de la laisser comme ça. Je fais quoi ?
Attends comment ça "elle connait pas le père" ?
Mais putain dégage-moi ça à coups de pompe dans le cul nom de dieu.
Littéralement
Je sais que c'est ce qu'il faut faire mais j'arrive pas
Le 02 juillet 2024 à 01:36:48 :
Tu dois voter pour le RN non ?
Je vote pas
Le 02 juillet 2024 à 01:36:48 :
Tu dois voter pour le RN non ?
Je vote pas
tu fais bien khey retourne avec elle les femmes sont les vrais domina dans ce monde
Le 02 juillet 2024 à 02:01:27 :
tu fais bien khey retourne avec elle les femmes sont les vrais domina dans ce monde
Pas le choix
Faut faire un test de paternité. Tu prends pas la responsabilité d'un autre, et en plus t'as aucune garantie qu'elle restera avec toi.
Retourner avec une ex, c'est comme dégueuler sur le bitume, sortir de l'essuie tout et tout rebouffer.
Le 02 juillet 2024 à 05:38:11 :
Faut faire un test de paternité. Tu prends pas la responsabilité d'un autre, et en plus t'as aucune garantie qu'elle restera avec toi.Retourner avec une ex, c'est comme dégueuler sur le bitume, sortir de l'essuie tout et tout rebouffer.
Elle fera pas de tests y a beaucoup trop d'hommes possibles, c'est infaisable
Pour élever le gosse je pense pas qu'elle me quittera
Données du topic
- Auteur
- 203-GG
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 22:30:17
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 92