Topic de 203-GG :

Mon ex veut que je l'aide à élever son gosse

Le 02 juillet 2024 à 05:50:10 :

Le 02 juillet 2024 à 05:38:11 :
Faut faire un test de paternité. Tu prends pas la responsabilité d'un autre, et en plus t'as aucune garantie qu'elle restera avec toi.

Retourner avec une ex, c'est comme dégueuler sur le bitume, sortir de l'essuie tout et tout rebouffer.

Elle fera pas de tests y a beaucoup trop d'hommes possibles, c'est infaisable
Pour élever le gosse je pense pas qu'elle me quittera

ayaa elles savent à qui demander ça (les cucks sans amour propre comme toi) :rire:

rien que le fait qu'elle te revienne te parler pcq elle a un gosse devrait te mettre la puce à l'oreille elle s'en blc de toi elle te respecte même pas elle veut juste quelqu'un pour l'aider avec son gosse :rire:

bref très surement fake mais si ça ne l'est tu es probablement la personnification d'un déchet humain :rire:

Le 02 juillet 2024 à 05:54:52 :

Le 02 juillet 2024 à 05:50:10 :

Le 02 juillet 2024 à 05:38:11 :
Faut faire un test de paternité. Tu prends pas la responsabilité d'un autre, et en plus t'as aucune garantie qu'elle restera avec toi.

Retourner avec une ex, c'est comme dégueuler sur le bitume, sortir de l'essuie tout et tout rebouffer.

Elle fera pas de tests y a beaucoup trop d'hommes possibles, c'est infaisable
Pour élever le gosse je pense pas qu'elle me quittera

ayaa elles savent à qui demander ça (les cucks sans amour propre comme toi) :rire:

rien que le fait qu'elle te revienne te parler pcq elle a un gosse devrait te mettre la puce à l'oreille elle s'en blc de toi elle te respecte même pas elle veut juste quelqu'un pour l'aider avec son gosse :rire:

bref très surement fake mais si ça ne l'est tu es probablement la personnification d'un déchet humain :rire:

J'ai bien compris qu'elle me traite comme une merde, mais je suis prêt à tout si ça peut l'aider et la rapprocher un peu de moi

Heureusement que c'est un fake

Le 02 juillet 2024 à 01:25:53 :

Le 01 juillet 2024 à 22:32:36 :
comment ça elle ne connait pas le père ? :(

Elle va sûrement accoucher d'un petit bébé chocolat :)

Je suis étonné que ça feed autant. En général les kheys de nuit remarquent assez facilement les gros fakes. Bien vu l'op

C'est quoi ces sous-hommes qui n'y voient aucun problème à élever le gosse d'un autre

Bon je feed ce fake éhonté mais tout de même.

Le 01 juillet 2024 à 22:33:38 :

Le 01 juillet 2024 à 22:32:36 :
comment ça elle ne connait pas le père ? :(

Elle couche beaucoup pour résumer

Respecte toi bordel

Le 02 juillet 2024 à 06:29:03 :
Je suis étonné que ça feed autant. En général les kheys de nuit remarquent assez facilement les gros fakes. Bien vu l'op

pélo quand y a des topics de merde toute la putain de nuit on a le droit de décompresser ici

j'ai pas envie de poster sur le topic de MangerCaca24 qui nous parle de lécher des poils d'aisselles putain

Le 01 juillet 2024 à 22:30:17 :

Là elle est revenue me voir en m'expliquant qu'elle est enceinte, qu'elle ne compte pas avorter et qu'elle ne connait pas le père, qu'elle aimerait vraiment qu'on se remette ensemble et que je l'aide

Demande des testes ADN pour vérifier si ce sont tes enfants Si ça colle pas estime ne nombre de jours avant qu'elle tombe enceinte

bah tu l'aide, c'est pas parce que c'est ton ex que tu dois lui cracher à la gueule.

dans la vrai vie les humains s'entraident

Le 02 juillet 2024 à 06:48:12 :
bah tu l'aide, c'est pas parce que c'est ton ex que tu dois lui cracher à la gueule.

dans la vrai vie les humains s'entraident

lèche moi les poils du trou de balle clé c'est pour m'aider :ok:

Le 01 juillet 2024 à 22:32:53 :
Moins gros tes fakes. Plus subtil. Tu peux y arriver.

C'est à cause de mecs comme ça que les femmes se permettent des abérations pareilles

Le 01 juillet 2024 à 22:33:38 :

Le 01 juillet 2024 à 22:32:36 :
comment ça elle ne connait pas le père ? :(

Elle couche beaucoup pour résumer

fais un test adn

Vraiment horrible les commentaires des gens ici. On parle de la vie d'un gosse bordel. Fais tout pour l'aider l'auteur sérieusement.

Données du topic

Auteur
203-GG
Date de création
1 juillet 2024 à 22:30:17
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 512