Topic de LeBretonDu35 :

J'ai fais l'expérience d'aller solo à la fête de la musique

Le 22 juin 2024 à 13:44:17 :

Le 22 juin 2024 à 13:28:13 :

Le 22 juin 2024 à 13:12:24 :
Quelle bande d'aigri.
l'OP t'as du aller a rennes.
T'as pas vu le karaoké fait devant le kebab par des vieux ? Y'avais full chansons des années 80 et les gens chantaient et dansaient c'était ultra cool. Même solo t'aurais pu rejoindre des gens et danser avec eux

Oui je suis allé à Rennes :rire: Toi aussi ?
Je suis peut être passer devant je sais pas, c'était quelle rue / avenue ?

Le kebab en fac d'Al saj.
C'était trop bien. En plus le gars était un rabatteur pour le grec je crois :hap:

Je viens de regarder où c'était sur gg maps et non je suis pas passé devant mais je suis passé pas loin, j'avais tourné dans la rue à gauche juste avant pour aller à St Anne

Le 22 juin 2024 à 13:47:18 :

Le 22 juin 2024 à 00:17:10 :
Résultat : Très mauvaise expérience je vous déconseille
Je voulais tester d'y aller solo parce que de toute façon mes potes n'étaient pas dispo, je pensais réussir à rencontrer une fille mais pas du tout c'est impossible. C'est blindé de monde, toutes les meufs sont en groupes ou en couple donc impossible de les aborder. Et sinon j'allais voir les différentes scènes de concerts dans la ville, je voyais les gens danser s'amuser et moi j'étais comme un con tout seul donc je me faisais chier, en plus à la fin il pleuvait donc très mauvaise expérience. Avec des potes çà doit etre bien à faire mais tout seul c'est merdique.

Pour les debiles et coachs en seduction, c'est parce que t'avais pas l'air assez confiant ou alors trop timide ou pas assez de skills sociaux

:rire:

Alors que c'est une idée de merde d'aller dans des endroits comme ça tout seul

Oui je m'en suis vite rendu compte, beaucoup trop compliqué de s'incruster dans un groupe ou d'aborder une fille solo

Le 22 juin 2024 à 12:51:16 :
Petite redpill pour tous ceux qui n'ont toujours pas compris. Vous allez vivre la même chose ABSOLUMENT partout :)

Aucun groupe ouvert, les femmes toujours ACCOMPAGNÉES et ce sentiment étrange que vous n'avez rien à faire là :)

Bah évidemment

Les rencontres ça se fait à plusieurs quand t'es avec d'autres gens, jamais tout seul

C'est triste mais c'est comme ça

C'était prévisible. Go t'inscrire dans un club de sport.

Le 22 juin 2024 à 12:51:16 :
Petite redpill pour tous ceux qui n'ont toujours pas compris. Vous allez vivre la même chose ABSOLUMENT partout :)

Aucun groupe ouvert, les femmes toujours ACCOMPAGNÉES et ce sentiment étrange que vous n'avez rien à faire là :)

À croire que c'est la MATRIX :)

Au mois tu sera sorti de la grotte mec

Le 22 juin 2024 à 13:52:32 :
C'était prévisible. Go t'inscrire dans un club de sport.

Mouais çà me tente pas de ouf

Le 22 juin 2024 à 13:53:40 :
Au mois tu sera sorti de la grotte mec

Oui j'aurais tenté au moins

Données du topic

Auteur
LeBretonDu35
Date de création
22 juin 2024 à 00:17:10
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 100