Topic de LeBretonDu35 :

J'ai fais l'expérience d'aller solo à la fête de la musique

Petite redpill pour tous ceux qui n'ont toujours pas compris. Vous allez vivre la même chose ABSOLUMENT partout :)

Aucun groupe ouvert, les femmes toujours ACCOMPAGNÉES et ce sentiment étrange que vous n'avez rien à faire là :)

Le 22 juin 2024 à 00:20:20 :
C'est une fête immorale de toute façon

Les aigris du forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617543348-sanji-ahi-main.jpg

La vérité c'est que tout le monde reste entre eux

Je confirme en ayant été aussi de l'autre côté de la barrière.

Quand t'est pépère avec tes potes t'a pas envie de te retrouver à parler à un random.

Sauf lors de soirée privée car les pommes ne tombent jamais loin des arbres.

D’où l'importance d'avoir un grand cercle social.

Le 22 juin 2024 à 00:20:20 :
C'est une fête immorale de toute façon

Bordel les aigris sur ce fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png Même en étant un 0 tout je ne le suis pas autant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les fetes ca se fait en groupe si t'es seul meme a 2 c'est pas adapté

Le 22 juin 2024 à 12:59:32 :
Les fetes ca se fait en groupe si t'es seul meme a 2 c'est pas adapté

ouai clairement hier j'étais que avec mon pote, et même si c'est large mieux que solo ça reste dur , surtout que bon on y allait principalement pour parler à des meufs :rire:

Ben en même temps si tu bois pas d'alcool ça va être complique clé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/2/1713888316-quoicoubaxtristounet.png

Néanmoins parfois il est possible de rencontrer un mec bon délire sur place.

Puis de rencontrer deux meufs et de passer une bonne soirée.

Le 22 juin 2024 à 13:03:16 :
Ben en même temps si tu bois pas d'alcool ça va être complique clé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/2/1713888316-quoicoubaxtristounet.png

this
dans ce ce genre d'ambiance festive c'est dur de pas avoir bu, surtout que tout le monde autour est un peu bourré donc tu peux vite te sentir à l'écart
ents

Le 22 juin 2024 à 13:01:41 :

Le 22 juin 2024 à 12:59:32 :
Les fetes ca se fait en groupe si t'es seul meme a 2 c'est pas adapté

ouai clairement hier j'étais que avec mon pote, et même si c'est large mieux que solo ça reste dur , surtout que bon on y allait principalement pour parler à des meufs :rire:

C'est bien quand tu commences, tudécouvres à 2.
Mais avec le temps tu sais très bien qu'avec un groupe tu peux t'ambiancer alors qu'à 2 non.

Quelle bande d'aigri.
l'OP t'as du aller a rennes.
T'as pas vu le karaoké fait devant le kebab par des vieux ? Y'avais full chansons des années 80 et les gens chantaient et dansaient c'était ultra cool. Même solo t'aurais pu rejoindre des gens et danser avec eux

Le 22 juin 2024 à 13:12:24 :
Quelle bande d'aigri.
l'OP t'as du aller a rennes.
T'as pas vu le karaoké fait devant le kebab par des vieux ? Y'avais full chansons des années 80 et les gens chantaient et dansaient c'était ultra cool. Même solo t'aurais pu rejoindre des gens et danser avec eux

Oui je suis allé à Rennes :rire: Toi aussi ?
Je suis peut être passer devant je sais pas, c'était quelle rue / avenue ?

Le 22 juin 2024 à 12:38:48 :

Le 22 juin 2024 à 12:34:57 :

Le 22 juin 2024 à 12:30:27 :

Le 22 juin 2024 à 12:29:07 :

Le 22 juin 2024 à 12:27:58 :

> Le 22 juin 2024 à 12:24:26 :

>> Le 22 juin 2024 à 12:20:11 :

> >j'étais avec un pote, on a pu aborder des groupes de meufs ( c'est un 7 et moi aussi), mais le constat est souvent le même, tu discutes et rigoles avec mais bon au final il se passe rien parce qu'elles sont en couple ou bien car elles sont entres potes :hap:

> > et ahi je confirme, si t'es en misère S, la fête de la musique ça arrange pas les choses, tu vois QUE des avions de chasses de 18-25 ans grand max, avec des crop top et des tenues de tchoin à en devenir zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719051608-allemagne.png

>

> Ouais je vois et non c'est sûr çà n'arrange pas les choses, j'ai vu pleins de belles filles aussi mais impossible de les aborder du coup quand je suis reparti hier soir j'étais limite en déprime

>

> > Le 22 juin 2024 à 12:21:04 :

> >et l'op si t'es sobre autour de gens bourrés ( ce qui était le cas des gens hier) bah c'est en effet très compliqué :hap:

>

> Oui moi c'était le cas, pas parce que je bois pas d'alcool mais vu que j'habitais pas dans la ville j'ai du venir en voiture (j'avais 30min de route) donc je pouvais pas trop boire et puis de toute façon j'étais solo

Une meuf m’a invité chez elle pour au final pas vouloir baiser :)

Niveau soirée de merde je suis pas mal aussi khey tkt :)

Ok mdrr après au moins t'a quand meme réussi à rencontrer une meuf même si vous avez pas ken c'est déjà çà

On a déjà baisé ensemble c’est ça le pire :rire:

Ah ok tu la connaissais déjà avant

Oui, elle elle veut nude mais pas niquer :)

Heureusement que je suis pas amoureux, mais prochaine invitation je passerais mon tour, même si cette fois ci elle veut niquer et que je crève la dalle

Ah ouais ok

Le 22 juin 2024 à 12:38:49 :
"Elles étaient en groupe, je pouvais donc pas les aborder"

Tu pensais que t'allais tomber sur une 8/10 seule assise sur un banc, un peu à l'écart du monde, l'air pensif, contemplant l'immense richesse intérieure de sa propre existence dans un état d'ouverture et de relaxation totale, réajustant une mèche rebelle de ses cheveux au moment où elle tourne la tête pour t'apercevoir et que ce serait le coup de foudre instantanément ? :rire:

Oui je m'imaginais un peu çà en + ptdrr

Le 22 juin 2024 à 12:41:17 :

Le 22 juin 2024 à 12:38:32 :

hier j'ai abordé 3 qui étaient solo en tout
les 3 étaient en couple, y'en a 1 qui m'a envoyé chier en 2 secondes et les 2 autres on a discuté c'était cool :(

Ok mais du coup si elles étaient déjà en couple pas beaucoup d'intérêt (si ton but était de rencontrer une fille pour te mettre en couple avec) Et comment t'a réussi à les aborder ?

ouai c'est relou mais bon des fois je me dis qu'elles disent ça juste pour pas qu'on les fasses chier donc je mytho et je dis que je suis aussi en couple, et la bizarrement la meuf parle :) :rire:
bah je les voyais seules sur leur portable assise donc bon j'y suis allé quoi :hap:
après je vais pas te mentir j'avais bu donc forcément beaucoup plus facile quoi :hap:

Ok je connaissais pas la technique de faire semblant qu'on est aussi en couple :rire:
Ah ouais ok au moins y'avais un contexte d'approche (si elles étaient seules sur leurs portables) moi j'en ai vu aucune faire çà et oui si t'avais bu c'est sûr que c'était + simple

Mais quelle idée d'y aller seul aussi ?

Le 22 juin 2024 à 13:31:38 :
Mais quelle idée d'y aller seul aussi ?

Je voulais tester j'ai voulu appliquer le " bah sors "

Le 22 juin 2024 à 13:28:13 :

Le 22 juin 2024 à 13:12:24 :
Quelle bande d'aigri.
l'OP t'as du aller a rennes.
T'as pas vu le karaoké fait devant le kebab par des vieux ? Y'avais full chansons des années 80 et les gens chantaient et dansaient c'était ultra cool. Même solo t'aurais pu rejoindre des gens et danser avec eux

Oui je suis allé à Rennes :rire: Toi aussi ?
Je suis peut être passer devant je sais pas, c'était quelle rue / avenue ?

Le kebab en fac d'Al saj.
C'était trop bien. En plus le gars était un rabatteur pour le grec je crois :hap:

[13:31:38] <Cedrickhey>
Mais quelle idée d'y aller seul aussi ?

Le 22 juin 2024 à 00:17:10 :
Résultat : Très mauvaise expérience je vous déconseille
Je voulais tester d'y aller solo parce que de toute façon mes potes n'étaient pas dispo, je pensais réussir à rencontrer une fille mais pas du tout c'est impossible. C'est blindé de monde, toutes les meufs sont en groupes ou en couple donc impossible de les aborder. Et sinon j'allais voir les différentes scènes de concerts dans la ville, je voyais les gens danser s'amuser et moi j'étais comme un con tout seul donc je me faisais chier, en plus à la fin il pleuvait donc très mauvaise expérience. Avec des potes çà doit etre bien à faire mais tout seul c'est merdique.

Pour les debiles et coachs en seduction, c'est parce que t'avais pas l'air assez confiant ou alors trop timide ou pas assez de skills sociaux

Alors que c'est une idée de merde d'aller dans des endroits comme ça tout seul

Données du topic

Auteur
LeBretonDu35
Date de création
22 juin 2024 à 00:17:10
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 92