Topic de LeBretonDu35 :

J'ai fais l'expérience d'aller solo à la fête de la musique

Le 22 juin 2024 à 12:29:07 :

Le 22 juin 2024 à 12:27:58 :

Le 22 juin 2024 à 12:24:26 :

Le 22 juin 2024 à 12:20:11 :
j'étais avec un pote, on a pu aborder des groupes de meufs ( c'est un 7 et moi aussi), mais le constat est souvent le même, tu discutes et rigoles avec mais bon au final il se passe rien parce qu'elles sont en couple ou bien car elles sont entres potes :hap:
et ahi je confirme, si t'es en misère S, la fête de la musique ça arrange pas les choses, tu vois QUE des avions de chasses de 18-25 ans grand max, avec des crop top et des tenues de tchoin à en devenir zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719051608-allemagne.png

Ouais je vois et non c'est sûr çà n'arrange pas les choses, j'ai vu pleins de belles filles aussi mais impossible de les aborder du coup quand je suis reparti hier soir j'étais limite en déprime

Le 22 juin 2024 à 12:21:04 :
et l'op si t'es sobre autour de gens bourrés ( ce qui était le cas des gens hier) bah c'est en effet très compliqué :hap:

Oui moi c'était le cas, pas parce que je bois pas d'alcool mais vu que j'habitais pas dans la ville j'ai du venir en voiture (j'avais 30min de route) donc je pouvais pas trop boire et puis de toute façon j'étais solo

Une meuf m’a invité chez elle pour au final pas vouloir baiser :)

Niveau soirée de merde je suis pas mal aussi khey tkt :)

Ok mdrr après au moins t'a quand meme réussi à rencontrer une meuf même si vous avez pas ken c'est déjà çà

On a déjà baisé ensemble c’est ça le pire :rire:

T’es allé parler à des filles ?

Ou tu attendais juste qu’une fille t’aborde ?

Le 22 juin 2024 à 12:29:48 :
Hier soir j'ai tenté l'expérience dans le parc d'a côté de chez moi gros concert d'électro.

Sauf qu'il y avait environ 40 minutes de queue, je suis rentré chez moi au bout de 10 minutes.

:rire:

Ça m'a blasé de voir la totalité des gens faire la queue en groupes au calme en discutant.

Ah oui çà devait etre un peu chiant effectivement

Le 22 juin 2024 à 12:32:36 :
T’es allé parler à des filles ?

Ou tu attendais juste qu’une fille t’aborde ?

ayao si tu tentes r il se passera rien hein https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719052446-allemagne.png
c'est toujours le juste milieu entre être trop direct et ne rien tenter qui est dur à trouver https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719052446-allemagne.png

Le 22 juin 2024 à 12:30:27 :

Le 22 juin 2024 à 12:29:07 :

Le 22 juin 2024 à 12:27:58 :

Le 22 juin 2024 à 12:24:26 :

Le 22 juin 2024 à 12:20:11 :
j'étais avec un pote, on a pu aborder des groupes de meufs ( c'est un 7 et moi aussi), mais le constat est souvent le même, tu discutes et rigoles avec mais bon au final il se passe rien parce qu'elles sont en couple ou bien car elles sont entres potes :hap:
et ahi je confirme, si t'es en misère S, la fête de la musique ça arrange pas les choses, tu vois QUE des avions de chasses de 18-25 ans grand max, avec des crop top et des tenues de tchoin à en devenir zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719051608-allemagne.png

Ouais je vois et non c'est sûr çà n'arrange pas les choses, j'ai vu pleins de belles filles aussi mais impossible de les aborder du coup quand je suis reparti hier soir j'étais limite en déprime

Le 22 juin 2024 à 12:21:04 :
et l'op si t'es sobre autour de gens bourrés ( ce qui était le cas des gens hier) bah c'est en effet très compliqué :hap:

Oui moi c'était le cas, pas parce que je bois pas d'alcool mais vu que j'habitais pas dans la ville j'ai du venir en voiture (j'avais 30min de route) donc je pouvais pas trop boire et puis de toute façon j'étais solo

Une meuf m’a invité chez elle pour au final pas vouloir baiser :)

Niveau soirée de merde je suis pas mal aussi khey tkt :)

Ok mdrr après au moins t'a quand meme réussi à rencontrer une meuf même si vous avez pas ken c'est déjà çà

On a déjà baisé ensemble c’est ça le pire :rire:

Ah ok tu la connaissais déjà avant

Le 22 juin 2024 à 12:32:36 :
T’es allé parler à des filles ?

Ou tu attendais juste qu’une fille t’aborde ?

Non à aucune parce que justement je pensais aborder une meuf solo, mais y'en avais 0 elles étaient toutes en groupes ou en couple et y'avais tellement de monde que même si y'avais une meuf solo qui me regardait je pouvais même pas la voir

Le 22 juin 2024 à 12:33:31 :

Le 22 juin 2024 à 12:29:48 :
Hier soir j'ai tenté l'expérience dans le parc d'a côté de chez moi gros concert d'électro.

Sauf qu'il y avait environ 40 minutes de queue, je suis rentré chez moi au bout de 10 minutes.

:rire:

Ça m'a blasé de voir la totalité des gens faire la queue en groupes au calme en discutant.

Ah oui çà devait etre un peu chiant effectivement

La cerise sur le gateau c'était le froid et le sol détrempé qui t’obligeais à rester debout.

De toute façon il y à pas de secret, quand t'est un mec c'est ultra difficile de s'incruster dans un groupe.

Même quand tu est deux.

Le 22 juin 2024 à 12:34:57 :

Le 22 juin 2024 à 12:30:27 :

Le 22 juin 2024 à 12:29:07 :

Le 22 juin 2024 à 12:27:58 :

Le 22 juin 2024 à 12:24:26 :

> Le 22 juin 2024 à 12:20:11 :

>j'étais avec un pote, on a pu aborder des groupes de meufs ( c'est un 7 et moi aussi), mais le constat est souvent le même, tu discutes et rigoles avec mais bon au final il se passe rien parce qu'elles sont en couple ou bien car elles sont entres potes :hap:

> et ahi je confirme, si t'es en misère S, la fête de la musique ça arrange pas les choses, tu vois QUE des avions de chasses de 18-25 ans grand max, avec des crop top et des tenues de tchoin à en devenir zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719051608-allemagne.png

Ouais je vois et non c'est sûr çà n'arrange pas les choses, j'ai vu pleins de belles filles aussi mais impossible de les aborder du coup quand je suis reparti hier soir j'étais limite en déprime

> Le 22 juin 2024 à 12:21:04 :

>et l'op si t'es sobre autour de gens bourrés ( ce qui était le cas des gens hier) bah c'est en effet très compliqué :hap:

Oui moi c'était le cas, pas parce que je bois pas d'alcool mais vu que j'habitais pas dans la ville j'ai du venir en voiture (j'avais 30min de route) donc je pouvais pas trop boire et puis de toute façon j'étais solo

Une meuf m’a invité chez elle pour au final pas vouloir baiser :)

Niveau soirée de merde je suis pas mal aussi khey tkt :)

Ok mdrr après au moins t'a quand meme réussi à rencontrer une meuf même si vous avez pas ken c'est déjà çà

On a déjà baisé ensemble c’est ça le pire :rire:

Ah ok tu la connaissais déjà avant

Le 22 juin 2024 à 12:32:36 :
T’es allé parler à des filles ?

Ou tu attendais juste qu’une fille t’aborde ?

Non à aucune parce que justement je pensais aborder une meuf solo, mais y'en avais 0 elles étaient toutes en groupes ou en couple et y'avais tellement de monde que même si y'avais une meuf solo qui me regardait je pouvais même pas la voir

hier j'ai abordé 3 qui étaient solo en tout
les 3 étaient en couple, y'en a 1 qui m'a envoyé chier en 2 secondes et les 2 autres on a discuté c'était cool :(

Le 22 juin 2024 à 12:35:52 :

Le 22 juin 2024 à 12:33:31 :

Le 22 juin 2024 à 12:29:48 :
Hier soir j'ai tenté l'expérience dans le parc d'a côté de chez moi gros concert d'électro.

Sauf qu'il y avait environ 40 minutes de queue, je suis rentré chez moi au bout de 10 minutes.

:rire:

Ça m'a blasé de voir la totalité des gens faire la queue en groupes au calme en discutant.

Ah oui çà devait etre un peu chiant effectivement

La cerise sur le gateau c'était le froid et le sol détrempé qui t’obligeais à rester debout.

De toute façon il y à pas de secret, quand t'est un mec c'est ultra difficile de s'incruster dans un groupe.

Même quand tu est deux.

Oui moi il a plu aussi hier soir c'était pas ouf.
Oui c'est vrai c'est compliqué

ça va, toi t'a pas croisé des gens que tu connaissais :)
On vous avait pourtant prévenu déjà qu'y aller en groupe quand t'es lambda c'est compliqué mais si t'y va seul tes MORT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544305489-macrontdiaboliklol.png

hier j'ai abordé 3 qui étaient solo en tout
les 3 étaient en couple, y'en a 1 qui m'a envoyé chier en 2 secondes et les 2 autres on a discuté c'était cool :(

Ok mais du coup si elles étaient déjà en couple pas beaucoup d'intérêt (si ton but était de rencontrer une fille pour te mettre en couple avec) Et comment t'a réussi à les aborder ?

Le 22 juin 2024 à 12:34:57 :

Le 22 juin 2024 à 12:30:27 :

Le 22 juin 2024 à 12:29:07 :

Le 22 juin 2024 à 12:27:58 :

Le 22 juin 2024 à 12:24:26 :

> Le 22 juin 2024 à 12:20:11 :

>j'étais avec un pote, on a pu aborder des groupes de meufs ( c'est un 7 et moi aussi), mais le constat est souvent le même, tu discutes et rigoles avec mais bon au final il se passe rien parce qu'elles sont en couple ou bien car elles sont entres potes :hap:

> et ahi je confirme, si t'es en misère S, la fête de la musique ça arrange pas les choses, tu vois QUE des avions de chasses de 18-25 ans grand max, avec des crop top et des tenues de tchoin à en devenir zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719051608-allemagne.png

Ouais je vois et non c'est sûr çà n'arrange pas les choses, j'ai vu pleins de belles filles aussi mais impossible de les aborder du coup quand je suis reparti hier soir j'étais limite en déprime

> Le 22 juin 2024 à 12:21:04 :

>et l'op si t'es sobre autour de gens bourrés ( ce qui était le cas des gens hier) bah c'est en effet très compliqué :hap:

Oui moi c'était le cas, pas parce que je bois pas d'alcool mais vu que j'habitais pas dans la ville j'ai du venir en voiture (j'avais 30min de route) donc je pouvais pas trop boire et puis de toute façon j'étais solo

Une meuf m’a invité chez elle pour au final pas vouloir baiser :)

Niveau soirée de merde je suis pas mal aussi khey tkt :)

Ok mdrr après au moins t'a quand meme réussi à rencontrer une meuf même si vous avez pas ken c'est déjà çà

On a déjà baisé ensemble c’est ça le pire :rire:

Ah ok tu la connaissais déjà avant

Oui, elle elle veut nude mais pas niquer :)

Heureusement que je suis pas amoureux, mais prochaine invitation je passerais mon tour, même si cette fois ci elle veut niquer et que je crève la dalle

"Elles étaient en groupe, je pouvais donc pas les aborder"

Tu pensais que t'allais tomber sur une 8/10 seule assise sur un banc, un peu à l'écart du monde, l'air pensif, contemplant l'immense richesse intérieure de sa propre existence dans un état d'ouverture et de relaxation totale, réajustant une mèche rebelle de ses cheveux au moment où elle tourne la tête pour t'apercevoir et que ce serait le coup de foudre instantanément ? :rire:

Le 22 juin 2024 à 00:28:27 :

Le 22 juin 2024 à 00:24:51 LeBretonDu35 a écrit :

Le 22 juin 2024 à 00:22:02 :

Le 22 juin 2024 à 00:21:21 LeBretonDu35 a écrit :

Le 22 juin 2024 à 00:20:20 :
C'est une fête immorale de toute façon

Comment çà immorale ?

Qui est la personne derrière la fête de la musique ? :)

J'en sais rien ?

Jack Lang :)

Jack Lang est l'homme le plus moral du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697989245-meyer-habib-israel1-photoroom-png-photoroom.png

Le 22 juin 2024 à 12:38:11 :
On vous avait pourtant prévenu déjà qu'y aller en groupe quand t'es lambda c'est compliqué mais si t'y va seul tes MORT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544305489-macrontdiaboliklol.png

On le sais mais qui ne tente de rien n'a rien.

Le 22 juin 2024 à 12:38:32 :

hier j'ai abordé 3 qui étaient solo en tout
les 3 étaient en couple, y'en a 1 qui m'a envoyé chier en 2 secondes et les 2 autres on a discuté c'était cool :(

Ok mais du coup si elles étaient déjà en couple pas beaucoup d'intérêt (si ton but était de rencontrer une fille pour te mettre en couple avec) Et comment t'a réussi à les aborder ?

ouai c'est relou mais bon des fois je me dis qu'elles disent ça juste pour pas qu'on les fasses chier donc je mytho et je dis que je suis aussi en couple, et la bizarrement la meuf parle :) :rire:
bah je les voyais seules sur leur portable assise donc bon j'y suis allé quoi :hap:
après je vais pas te mentir j'avais bu donc forcément beaucoup plus facile quoi :hap:

je dis que je suis aussi en couple, et la bizarrement la meuf parle

:rire:

Tu imaginais quoi en même temps... évidemment que tu n'y verras que des filles en groupe ou en couple

Le 22 juin 2024 à 12:48:13 :
Tu imaginais quoi en même temps... évidemment que tu n'y verras que des filles en groupe ou en couple

Une femme m'avais invité hier soir à la rejoindre.

Mais j'ai lâché l'affaire car son fils de 22 ans l'accompagnais.

:rire:

Personne ne sort seul, c'est minimum 2 ou en groupe

La vérité c'est que tout le monde reste entre eux, peu importe le lieu public Tu veux rencontrer une meuf sérieuse? c'est un cercle social qu'il te faut, et un contexte de rencontre

Données du topic

Auteur
LeBretonDu35
Date de création
22 juin 2024 à 00:17:10
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 92