J'ai fais l'expérience d'aller solo à la fête de la musique
Le 22 juin 2024 à 00:34:25 LeBretonDu35 a écrit :
Le 22 juin 2024 à 00:28:27 :
Le 22 juin 2024 à 00:24:51 LeBretonDu35 a écrit :
Le 22 juin 2024 à 00:22:02 :
Le 22 juin 2024 à 00:21:21 LeBretonDu35 a écrit :
> Le 22 juin 2024 à 00:20:20 :
>C'est une fête immorale de toute façon
Comment çà immorale ?
Qui est la personne derrière la fête de la musique ?
J'en sais rien ?
Jack Lang
Et donc ?
Le 22 juin 2024 à 00:30:21 :
À un moment donné l'auteur il faut savoir ce qui est bien pour soi dans le sens... ce qui te rends heureux.Si tu aimerais vivement célebrer des choses comme la fête de la musique sâche que oui, y'aller seul ça fait mal au cœur et c'est à ne pas tenter, des groupes... des éclats de rires... des danses partout avec des gens qui s'aiment où je ne sais quoi.
Fais donc en sorte de trouver des gens avec qui y'aller même sans réelle affinités avec eux et force toi, joue à un jeu.
Maintenant, si tu veux juste y'aller pour faire comme la masse, et pas par réelle envie de célebrer... faut que tu te poses des questions, perso' je m'en fiche totalement de ces choses de débauchés: Pisse et alcool partout par terre, bruit qui explose les tympans, vulgarités sonores et chercheurs d'embrouilles, next, je suis seul j'ai raté ma période d'amusement et le vacarme/la fête je kiffe pas du tout en réalité.
Bah en fait j'avais jamais encore vraiment été à la fete de la musique, notamment dans la ville où je suis allé (Rennes) donc je voulais voir comment s'était mais au final je me suis rendu compte que c'est pas trop mon délire non plus
Et donc renseigne-toi sur qui est JACK LANG
Le 22 juin 2024 à 00:44:38 :
J'y vais solo et pas d'ennui perso. Je profite de la musique.
Et tu fais des choses en particulier genre tu danses, tu rencontres des gens etc ou tu regardes juste ?
Et donc renseigne-toi sur qui est JACK LANG
Bah c'était juste un ancien ministre de gauche dans les années 80 notamment ministre de la culture je vois pas où est le problème
Le 22 juin 2024 à 00:47:24 :
C'est full cassos égocentrique, tu t'attendais à quoi? Si tu n'es pas hyper styler, personne va t'adresser la parole à part si tu fait pitier seule dans un coin ou que tu fait du gros rentre dedans malaisant.
Oui c'est vrai
Le 22 juin 2024 à 00:50:37 :
Ayaaa ! J'y étais à Rennes aussi ! Je suis rester 30 minutes et je suis partie. C'étais bien quand j'avais 18-22 ans, maintenant ça m'interresse plus perso ; trop de monde, trop de queues aux bars... Vaut mieux aller aux plus petits évènements dans les communes autour au final.
Ah stylé çà se trouve on s'est croisés dans la rue sans le savoir J'ai bougé un peu partout moi, thabor, place de la mairie, parlement, charles de gaulle, république, st anne et à la fin çà m'a soulé je me faisais chier tout seul
Le 22 juin 2024 à 00:30:21 BAL0U a écrit :
À un moment donné l'auteur il faut savoir ce qui est bien pour soi dans le sens... ce qui te rends heureux.Si tu aimerais vivement célebrer des choses comme la fête de la musique sâche que oui, y'aller seul ça fait mal au cœur et c'est à ne pas tenter, des groupes... des éclats de rires... des danses partout avec des gens qui s'aiment où je ne sais quoi.
Fais donc en sorte de trouver des gens avec qui y'aller même sans réelle affinités avec eux et force toi, joue à un jeu.
Maintenant, si tu veux juste y'aller pour faire comme la masse, et pas par réelle envie de célebrer... faut que tu te poses des questions, perso' je m'en fiche totalement de ces choses de débauchés: Pisse et alcool partout par terre, bruit qui explose les tympans, vulgarités sonores et chercheurs d'embrouilles, next, je suis seul j'ai raté ma période d'amusement et le vacarme/la fête je kiffe pas du tout en réalité.
tu vas arrêter avec ton verbe célébrer employé de la mauvaise façon toi?
T'es du genre à marier aussi non? A utiliser le mot "approprié" pour parler de comportement et d'attitude?
A dire Celles zésseu ?
Le 22 juin 2024 à 00:54:38 :
Tout seul ça n'a aucun intérêt oui
Oui je m'en suis vite rendu compte
Au moins t'as des potes l'auteur
Actuellement je n'ai aucun autre choix que de faire les choses seul sinon je boucle chez moi comme le clé lambda qui se plaint H24
Spoiler : ma situation ne s'est pourtant pas améliorée sur un an
Le 22 juin 2024 à 00:59:26 :
Au moins t'as des potes l'auteurActuellement je n'ai aucun autre choix que de faire les choses seul sinon je boucle chez moi comme le clé lambda qui se plaint H24
Spoiler : ma situation ne s'est pourtant pas améliorée sur un an
Oui j'ai quand meme la chance d'en avoir quelques uns.
Oui je vois c'est pas toujours simple. Du coup ce soir t'es allé à la féte de la musique solo ou non ?
Le 22 juin 2024 à 00:17:10 :
Résultat : Très mauvaise expérience je vous déconseille
Je voulais tester d'y aller solo parce que de toute façon mes potes n'étaient pas dispo, je pensais réussir à rencontrer une fille mais pas du tout c'est impossible. C'est blindé de monde, toutes les meufs sont en groupes ou en couple donc impossible de les aborder. Et sinon j'allais voir les différentes scènes de concerts dans la ville, je voyais les gens danser s'amuser et moi j'étais comme un con tout seul donc je me faisais chier, en plus à la fin il pleuvait donc très mauvaise expérience. Avec des potes çà doit etre bien à faire mais tout seul c'est merdique.
Le 22 juin 2024 à 01:14:38 :
Il faut bien du courage pour aller dans une foule en période d'attentat, ou de l'inconscience, perso j'y mets pas les pieds, sauf pour de l'argent bien entendu car l'argent.
Si tu penses comme çà tu fais plus rien dans la vie alors, faut pas avoir peur constamment de ce genre de choses sinon on pourrait rien faire
Le 22 juin 2024 à 01:14:39 :
Je voulais tester d'y aller solo parce que de toute façon mes potes n'étaient pas dispo, je pensais réussir à rencontrer une fille mais pas du tout c'est impossible. C'est blindé de monde, toutes les meufs sont en groupes ou en couple donc impossible de les aborder. Et sinon j'allais voir les différentes scènes de concerts dans la ville, je voyais les gens danser s'amuser et moi j'étais comme un con tout seul donc je me faisais chier, en plus à la fin il pleuvait donc très mauvaise expérience. Avec des potes çà doit etre bien à faire mais tout seul c'est merdique.
Bah c'est ce que j'ai fais justement ptdr
Le 22 juin 2024 à 01:16:28 :
Il faut bien du courage pour aller dans une foule en période d'attentat, ou de l'inconscience, perso j'y mets pas les pieds, sauf pour de l'argent bien entendu car l'argent.Si tu penses comme çà tu fais plus rien dans la vie alors, faut pas avoir peur constamment de ce genre de choses sinon on pourrait rien faire
Je voulais tester d'y aller solo parce que de toute façon mes potes n'étaient pas dispo, je pensais réussir à rencontrer une fille mais pas du tout c'est impossible. C'est blindé de monde, toutes les meufs sont en groupes ou en couple donc impossible de les aborder. Et sinon j'allais voir les différentes scènes de concerts dans la ville, je voyais les gens danser s'amuser et moi j'étais comme un con tout seul donc je me faisais chier, en plus à la fin il pleuvait donc très mauvaise expérience. Avec des potes çà doit etre bien à faire mais tout seul c'est merdique.Bah c'est ce que j'ai fais justement ptdr
Le 22 juin 2024 à 01:26:36 :
Le 22 juin 2024 à 01:16:28 :
Il faut bien du courage pour aller dans une foule en période d'attentat, ou de l'inconscience, perso j'y mets pas les pieds, sauf pour de l'argent bien entendu car l'argent.Si tu penses comme çà tu fais plus rien dans la vie alors, faut pas avoir peur constamment de ce genre de choses sinon on pourrait rien faire
Je voulais tester d'y aller solo parce que de toute façon mes potes n'étaient pas dispo, je pensais réussir à rencontrer une fille mais pas du tout c'est impossible. C'est blindé de monde, toutes les meufs sont en groupes ou en couple donc impossible de les aborder. Et sinon j'allais voir les différentes scènes de concerts dans la ville, je voyais les gens danser s'amuser et moi j'étais comme un con tout seul donc je me faisais chier, en plus à la fin il pleuvait donc très mauvaise expérience. Avec des potes çà doit etre bien à faire mais tout seul c'est merdique.Bah c'est ce que j'ai fais justement ptdr
Et toi t'y est allé aussi ?
Données du topic
- Auteur
- LeBretonDu35
- Date de création
- 22 juin 2024 à 00:17:10
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107