Topic de Vrairiss0n :

Est-ce qu'un gauchiste peut citer une mesure raciste dans le programme du RN ?

Les gauchistes bouclent a répéter bêtement les mêmes phrases pré-fabriquées.

Le 23 juin 2024 à 11:11:46 Grosporovitch8 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 11:08:54 :

Le 23 juin 2024 à 10:59:20 Vrairiss0n a écrit :

Le 23 juin 2024 à 10:53:45 :

Le 23 juin 2024 à 10:51:37 Romspartan117 a écrit :

> Le 23 juin 2024 à 10:38:24 :

>> Le 23 juin 2024 à 10:32:33 :

> >> Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :

> > >AME

> > >

> > > t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

> > >

> > > Voilà ...

> > > Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

> > >

> > > pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

> >

> > Quel rapport avec la race ?

>

> Tu sais très bien que racisme et xénophobie sont synonymes dans ces cas. Sur l'AME, le RN veut tout simplement laisser crever les étrangers.

>

> Sur la "préférence nationale", le RN souhaite discriminer les étrangers à l'embauche et au logement social, même si ces derniers ont le malheur de cotiser et de payer des impôts.

>

> Sur le voile : le RN souhaite tout simplement l'interdire dans l'espace public. C'est une mesure islamophobe qui va exclure nos concitoyens musulmans.

>

> Puis je parle même pas de la fin de "l'immigration légale", notre pays cessera d'accueillir de la main d'oeuvre nécessaire à l'économie ou des étudiants futurs créateurs d'emplois par pure idéologie xénophobe. Ce n'est pas sérieux.

Quelqu'un qui porte le voile ne peut pas être blanc ?
Encore raté essayé encore :)

le RN c'est de la xénophobie, le rejet de l'autre, de l'étranger, donc l'Islam entre aussi dans cette catégorie

A vous écouter on a l'impression que le RN va expédier de France tous les gens qui n'ont pas la peau blanche. Tu sais que la priorité nationale s'appliquerait à toutes les personnes de nationalité Française, quelle que soit leur couleur de peau ou leur religion ?

le fait d'interdire certains métiers aux français ayant une double nationalité... excuse moi mais je ne trouve pas ça très républicain non

Demande a n'importe qui hors de frz'ce , il te diras que c'est normal pour des raisons évidentes de securité et de souverainisme

Même un américain , alors que c'est un pays qui s'est forgé sur l'immigration recente

Mais c'est quoi ces conneries encore? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691444835-niklanimation.png
Tu vas interdire à un Algérien de travailler en service d'anesthésie parce que t'as peur qu'il délivre les codes nucléaires à Alger chaîne 3? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691444835-niklanimation.png
La fameuse Amérique qui était prête à élire un fils d'immigrés grecques à la présidence y'a 30 ans qui applique la préférence nationale made in FN https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691444835-niklanimation.png

C'est impossible car yen a pas

Ils sont juste dans la caricature de tel débordement verbal de JMLP en 1976

Tu les vois parler de parti antisémite. Ouais ok. Enfin l'explosion de l'antisémitisme en France ce sont les électeurs LFI ou RN qui la provoque ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 23 juin 2024 à 11:19:51 CrankyKong a écrit :
Les gauchistes bouclent a répéter bêtement les mêmes phrases pré-fabriquées.

C'est même plus marrant.

Le 23 juin 2024 à 11:19:16 :
Un gaucho a pu trouver un élément raciste dans le programme du RN ?
Flemme de faire les 5 pages

Evidemment que non, ils se prennent des PLS depuis le début

Le 23 juin 2024 à 11:18:28 :
Je vais voter Front populaire et forcé d'admettre qu'il n'y a aucune mesure raciste dans le programme du RN.

Il faut attaquer le RN sur d'autres aspects biens réels du programme (le fait qu'ils ne feront rien pour aider les classes populaires et faire en sorte d'enrichir toujours plus les ultrariches, en cela ils ne diffèrent pas de Macron.)

Exact.

Perso je ne vote pas front populaire car les personnes qui y sont n’en portent pas les valeurs correctement.

Ils entretiennent le myth que RN = méchant raciste pour surfer sur leur électorat.

Aucune discussion de fonds, jamais.

Le 23 juin 2024 à 11:18:55 :

Le 23 juin 2024 à 11:17:16 :

Le 23 juin 2024 à 11:16:18 :

Le 23 juin 2024 à 11:15:12 :

Le 23 juin 2024 à 11:13:26 :
Portugal = UE

Donc déjà les européens ne sont pas concernés par quoi que ce soit du programme RN

Donc c'est une préférence "européenne" :o)) ?

C'est déjà mieux qu'une préférence de toute la merde des sous continents :)

Mais du coup, comment t'expliques qu'ils veuillent écarter les binationaux :) ?

C'est dur ce matin le gauchiste hein ?
Bi-nationaux extra européens

Donc oui à un étranger européen mais non à un FRANCO-xxx :o)) ?

Le 23 juin 2024 à 10:24:32 :
Je précise que je ne vote pas RN

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 juin 2024 à 11:19:16 ClodoSolide225 a écrit :
Un gaucho a pu trouver un élément raciste dans le programme du RN ?
Flemme de faire les 5 pages

Aucun encore.

Mais je crois qu'ils n'ont pas vraiment compris le terme donc c'est compliqué pour eux.

Le 23 juin 2024 à 11:11:00 :
J'vais prendre ma mère pour exemple.
Ma mère est de nationalité portugaise, elle est en France depuis qu'elle a 3 ans ( 58 aujourd'hui )
Elle travaille depuis qu'elle a 16 ans, ça fait donc 42 ans qu'elle travaille et cotise en France (éducatrice/auxiliaire de vie, elle a les deux diplômes)
Sauf qu'à son âge, c'est compliqué de trouver du travail, les employeurs savent très bien que dans moins de 5 ans il faudra former quelqu'un d'autre pour la remplacer.
Si le RN passe, ils veulent instaurer ( d'après les dires de Bardella) le fait qu'après 6 mois de RSA, elle soit "raccompagnée" à la frontière de son pays.

Ma mère a grandit et vécu en France toute sa vie, son pays c'est la France, et sous couvert qu'elle a eu le malheur de juste naitre dans un autre pays on lui dit que ce pays n'est pas le sien.

Sans vouloir paraître méchant, mais c'est le cas dans pas mal de pays khey :(

Tu vas en Australie, Canada ou je ne sais où, si tu ne bosses pas en tant qu'étrangers, tu sers à rien dans un pays qui n'est pas le tiens, et tu es gentiment prié de partir :(

Le 23 juin 2024 à 11:20:36 :

Le 23 juin 2024 à 11:18:28 :
Je vais voter Front populaire et forcé d'admettre qu'il n'y a aucune mesure raciste dans le programme du RN.

Il faut attaquer le RN sur d'autres aspects biens réels du programme (le fait qu'ils ne feront rien pour aider les classes populaires et faire en sorte d'enrichir toujours plus les ultrariches, en cela ils ne diffèrent pas de Macron.)

Exact.

Perso je ne vote pas front populaire car les personnes qui y sont n’en portent pas les valeurs correctement.

Ils entretiennent le myth que RN = méchant raciste pour surfer sur leur électorat.

Aucune discussion de fonds, jamais.

La discussion de fond porte sur le programme, le rn n'en ayant pas ses électeurs n'en parlent jamais :)

Attendez de quoi vous parlez, quel programme ?
Vous avez vu un programme vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 juin 2024 à 11:20:58 KheySharlzz a écrit :

Le 23 juin 2024 à 11:11:00 :
J'vais prendre ma mère pour exemple.
Ma mère est de nationalité portugaise, elle est en France depuis qu'elle a 3 ans ( 58 aujourd'hui )
Elle travaille depuis qu'elle a 16 ans, ça fait donc 42 ans qu'elle travaille et cotise en France (éducatrice/auxiliaire de vie, elle a les deux diplômes)
Sauf qu'à son âge, c'est compliqué de trouver du travail, les employeurs savent très bien que dans moins de 5 ans il faudra former quelqu'un d'autre pour la remplacer.
Si le RN passe, ils veulent instaurer ( d'après les dires de Bardella) le fait qu'après 6 mois de RSA, elle soit "raccompagnée" à la frontière de son pays.

Ma mère a grandit et vécu en France toute sa vie, son pays c'est la France, et sous couvert qu'elle a eu le malheur de juste naitre dans un autre pays on lui dit que ce pays n'est pas le sien.

Sans vouloir paraître méchant, mais c'est le cas dans pas mal de pays khey :(

Tu vas en Australie, Canada ou je ne sais où, si tu ne bosses pas en tant qu'étrangers, tu sers à rien dans un pays qui n'est pas le tiens, et tu es gentiment prié de partir :(

Ceci mais visiblement beaucoup de gens ont un avis biaisé en pensant que le système Français c'est le modèle de prédilection dans les autres pays

Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :
AME

t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

C'est quoi le rapport avec le racisme ? Si je risque ma vie pour aller vivre en Asie, ils en auront rien a foutre de moi. Et c'est normal. C'est mon problème

La plupart des gens qui viennent ne sont même pas issus des pays en guerre.

En quoi c'est notre problème les vagues migratoires ?

Nous on doit sauver la planète entière mais les autres pays non occidentaux peuvent nous chier a la gueule c'est ok. Ils ont le droit

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 23 juin 2024 à 11:20:39 :

Le 23 juin 2024 à 11:18:55 :

Le 23 juin 2024 à 11:17:16 :

Le 23 juin 2024 à 11:16:18 :

Le 23 juin 2024 à 11:15:12 :

> Le 23 juin 2024 à 11:13:26 :

>Portugal = UE

>

> Donc déjà les européens ne sont pas concernés par quoi que ce soit du programme RN

Donc c'est une préférence "européenne" :o)) ?

C'est déjà mieux qu'une préférence de toute la merde des sous continents :)

Mais du coup, comment t'expliques qu'ils veuillent écarter les binationaux :) ?

C'est dur ce matin le gauchiste hein ?
Bi-nationaux extra européens

Donc oui à un étranger européen mais non à un FRANCO-xxx :o)) ?

Tu vois quand tu veux :)

Le 23 juin 2024 à 11:19:47 :

Le 23 juin 2024 à 11:15:37 :

Le 23 juin 2024 à 11:13:57 :

Le 23 juin 2024 à 11:07:49 :

Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :
AME

t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

Jzi une maladie genetique au dents

J'ai très souvent des trucs au dents , si je ne me les faits pas soigner , j'ai des putains d'abces qui font tripler ma joue en volume

Et bien tu sait quoi ? Bien que je paye ma mutuelle + la sécu qui doit bien prendre un tiers de mes cotisations salariales , ayant un boulot , je doit payer des centaines d'euros a chaque fois , aucun passe droit

Je ne peux rien économiser , une bonne partie passe la dedans , sans compter les dépassement d'honoraires de plusieurs centaines d'euros pour un rdv de 5m ou le dentiste me dit ce qu'il va faire alors que je sait très bien vu que j'ai déjà fait cet intervention plusieurs fois

Je ne vois pas pourquoi le migrant qui demande un détartrage toutes les semaines serait rembourser a 100% constemment lors que moi je paye plusieurs fois

Donc non c'est pas raciste , c'est du bon sens

Le bon sens voudrait que tu vote a gauche justement, c'est la droite qui privatise la santé qui te coute si chers

Taper sur les immigrés ne te fera pas payer moins chers
Sur tout exemple que merde qui n'existe pas dans la réalité

L'immigration pose moult problèmes économiques et sécuritaires, il n'y a que des désavantages pour le citoyen lambda. Et surtout si tu cesses d'avoir une vision obtuse et court-termiste, c'est évidemment un désastre pour le pays à moyen et long terme.

Donc aucun bon sens sur terre ne voudrait que l'on vote pour des gens qui veulent faire venir et naturaliser des millions d'autres individus sans aucun contrôle, quand on constate déjà les conséquences éminemment néfastes de l'immigration actuelle.

Sors autant de poncif que tu veux ça ne te donne pas raison
C'est justement en faisant la chasse au immigrés, ne leurs donnant pas de condition matériel descente que tu te retrouve avec une monté de l'insécurité

Tu parle de court et long terme
Mais tu veux faire des économies bout de chandelle qui te couteront indirectement plus chers à la fin

Exemple supprime AME tu gagne 1 milliards par an, mais derrière combien ça te couter en plus quand s'occuper de tout les couts indirecte qu'engendre des maladies n'ont prise en charge ?

Il n'est pas uniquement question d'économie, mais de bioculturel, de civilisation. Bref de choses que le matérialisme historique ignore royalement, et qui ont pourtant bien souvent fini par rattraper le gauchisme, notamment dans les pays non-européens il n'y a pas si longtemps.

L'immigration extra-européenne pose un problème sécuritaire majeur, c'est un gouffre à tous les niveaux, tu n'as AUCUN argument en sa faveur, sinon prétendre que ça ne serait pas mieux sans (si ça ce n'est pas un poncif de champion).

Vous geignez aux moindres "propos racistes" montés en épingle et ignorez royalement toutes les conséquences délétères de ce que vous prônez.

Dites-vous que malgré toutes les promesses d'argent gratuit de la gauche, les gens votent QUAND MÊME estremdrouate. Vous imaginez à quel point vous êtes médiocres.

Le 23 juin 2024 à 11:19:16 :
Un gaucho a pu trouver un élément raciste dans le programme du RN ?
Flemme de faire les 5 pages

Non. Ils bouclent sur l'idée que priorité nationale=xénophobie déguisée
Il a fallu leur expliquer différence entre xénophobie et racisme avant

Le 23 juin 2024 à 11:16:08 :

Le 23 juin 2024 à 11:07:49 :

Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :
AME

t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

Jzi une maladie genetique au dents

J'ai très souvent des trucs au dents , si je ne me les faits pas soigner , j'ai des putains d'abces qui font tripler ma joue en volume

Et bien tu sait quoi ? Bien que je paye ma mutuelle + la sécu qui doit bien prendre un tiers de mes cotisations salariales , ayant un boulot , je doit payer des centaines d'euros a chaque fois , aucun passe droit

Je ne peux rien économiser , une bonne partie passe la dedans , sans compter les dépassement d'honoraires de plusieurs centaines d'euros pour un rdv de 5m ou le dentiste me dit ce qu'il va faire alors que je sait très bien vu que j'ai déjà fait cet intervention plusieurs fois

Je ne vois pas pourquoi le migrant qui demande un détartrage toutes les semaines serait rembourser a 100% constemment lors que moi je paye plusieurs fois

Donc non c'est pas raciste , c'est du bon sens

T'façon l'exemple des dents était pas le meilleur exemple, l'AME est surtout importante pour les gens qui risquent une mort immédiate. Je crois que très peu de gens utilisent l'AME pour quelque chose de relativement bénin, déjà parce que la plupart des gens ne savent pas que cette aide existe en arrivant en France. Et faut aussi rappeler que c'est une aide qui coûte que dalle dans le budget de l'État et que la plupart des médecins sont contre sa suppression. Ils ont prêté le serment d'Hippocrate après tout :hap:

Tu rigole ?
Ya des pays francophone qui connaissent mieux les aides sociales que nous même , ya des pays où a chaque fois qu'il y a une réforme sur les aides en france c'est en 1ere pages , alors que chez nous c'est planquer dans le journal

Tu connais personne qui vis au bled pour dire ça ?

Le 23 juin 2024 à 11:05:12 :
Ils ont ete regulierement condamné en justice pour racisme et antisemitisme
Topic clos

Oui oui. En attendant le vrai antisémitisme qui agresse physiquement des j**** c'est pas le RN

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Données du topic

Auteur
Vrairiss0n
Date de création
23 juin 2024 à 10:24:32
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
790
En ligne sur JvArchive 651