Est-ce qu'un gauchiste peut citer une mesure raciste dans le programme du RN ?
Le 23 juin 2024 à 10:53:45 :
Le 23 juin 2024 à 10:51:37 Romspartan117 a écrit :
Le 23 juin 2024 à 10:38:24 :
Le 23 juin 2024 à 10:32:33 :
Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :
AMEt'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...
Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites
Quel rapport avec la race ?
Tu sais très bien que racisme et xénophobie sont synonymes dans ces cas. Sur l'AME, le RN veut tout simplement laisser crever les étrangers.
Sur la "préférence nationale", le RN souhaite discriminer les étrangers à l'embauche et au logement social, même si ces derniers ont le malheur de cotiser et de payer des impôts.
Sur le voile : le RN souhaite tout simplement l'interdire dans l'espace public. C'est une mesure islamophobe qui va exclure nos concitoyens musulmans.
Puis je parle même pas de la fin de "l'immigration légale", notre pays cessera d'accueillir de la main d'oeuvre nécessaire à l'économie ou des étudiants futurs créateurs d'emplois par pure idéologie xénophobe. Ce n'est pas sérieux.
Quelqu'un qui porte le voile ne peut pas être blanc ?
Encore raté essayé encorele RN c'est de la xénophobie, le rejet de l'autre, de l'étranger, donc l'Islam entre aussi dans cette catégorie
On ne peut tolerer l'intolerable, c'est pas vous qui dites ça les gocho
Du coup pourquoi tolerer l'islam qui est un rejet de l'autre
Le 23 juin 2024 à 11:32:42 :
Le 23 juin 2024 à 11:31:52 :
Le 23 juin 2024 à 11:30:29 :
Le 23 juin 2024 à 11:28:51 :
Le 23 juin 2024 à 11:26:15 :
> Le 23 juin 2024 à 11:24:41 :
>> Le 23 juin 2024 à 11:05:12 :
> >Ils ont ete regulierement condamné en justice pour racisme et antisemitisme
> > Topic clos
>
> Oui oui. En attendant le vrai antisémitisme qui agresse physiquement des j**** c'est pas le RN
>
Le RN veut interdire le kasher
En attendant ceux qui propose des loi antisémite c'est le RNVous avez une député européenne clairement antisémite, mais c'est le rn le problème
Qui ?
En attendant je vois les president du RN proposé une loi antisémiteOn va jouer au meme jeu
A quel moment elle sorti un truc antisémite ?Fais pas semblant d'ignorer ce que propose Bardella
Osef de Bellamy j'ai trouvé cet extrait rapide c'est lui qui tombe en premier
Mais l'important c'est juste le tour début https://vm.tiktok.com/ZGegsSo1U/
Quand on soutient une organisation terroriste qui a massacré 1000 personne en quelques heures. On peut imaginer que... Voilà
Et puis sont compte X c'est quelque chose
Le 23 juin 2024 à 11:33:46 :
Le 23 juin 2024 à 11:28:49 :
Débat parallèle : un gauchiste peut-il expliquer pourquoi il ne faudrait pas être raciste exactement ? Un Blanc a tout à perdre à être antiraciste. C'est être un "bénévole" comme disent les "autres".Une réponse ? Pourquoi il faudrait être contre le racisme exactement ?
Le 23 juin 2024 à 11:29:01 :
Le 23 juin 2024 à 11:26:50 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 23 juin 2024 à 11:20:58 :
Le 23 juin 2024 à 11:19:16 ClodoSolide225 a écrit :
Un gaucho a pu trouver un élément raciste dans le programme du RN ?
Flemme de faire les 5 pagesAucun encore.
Mais je crois qu'ils n'ont pas vraiment compris le terme donc c'est compliqué pour eux.
Bah si, l'histoire sur l'AME est clairement raciste et contraire aux valeurs humanistes de la France. Surtout que d'un point de vue purement pragmatique, ça ne sert absolument à rien. L'AME nous coûte que dalle et ça nous aide à combattre des épidémies potentielles. De plus, personne ne vient en France pour l'AME parce que la plupart des gens ne savent pas que ça existe lorsqu'ils arrivent. Comme d'hab c'est la démagogie raciste du RN
Absolument rien à voir avec du racisme.
Cela concerne tout le monde, donc vas y pour nous expliquer que le RN est raciste de 99,9% de la population mondiale.Coute que dalle, ok tu les sors de ta poche alors
Oui oui on sait qu'ils viennent pour étudier Victor Hugo et visiter le Louvre
il serait temps que tu cotoies des immigrés le bobo
Ça a tout à voir avec du racisme parce que c'est une mesure symbolique qui ne sert à rien, je dirais même qu'elle nous dessert. Quand il y a mesure démagogique qui sert à rien, ça veut dire qu'elle sert un narratif, ici un narratif principalement contre les étrangers extra-européens
Le 23 juin 2024 à 10:38:24 :
Le 23 juin 2024 à 10:32:33 :
AMEt'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...
Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites
Quel rapport avec la race ?
Tu sais très bien que racisme et xénophobie sont synonymes dans ces cas. Sur l'AME, le RN veut tout simplement laisser crever les étrangers.
Sur la "préférence nationale", le RN souhaite discriminer les étrangers à l'embauche et au logement social, même si ces derniers ont le malheur de cotiser et de payer des impôts.
Sur le voile : le RN souhaite tout simplement l'interdire dans l'espace public. C'est une mesure islamophobe qui va exclure nos concitoyens musulmans.
Puis je parle même pas de la fin de "l'immigration légale", notre pays cessera d'accueillir de la main d'oeuvre nécessaire à l'économie ou des étudiants futurs créateurs d'emplois par pure idéologie xénophobe. Ce n'est pas sérieux.
Ce malaise stratosphérique + l'islamophobie ça n'existe pas, c'est une invention des terroristes fréristes comme toi pour faire pression sur les fous furieux gauchistes
Le 23 juin 2024 à 11:28:27 :
Les jean LFI qui traitent les jean RN de racistes c'est vraiment la partie la plus drôle quand on voit l'antisémites puant de LFI2 faces d'une même pièce
Ceci bordel
La LFI le lundi : le hamas n'est pas une organisation terroriste, mais une résistance
La LFI le vendredi : "le nationalisme c'est la guerre", "je refuse de manifester contre l'antisémitisme"
Le 23 juin 2024 à 11:35:06 :
Le 23 juin 2024 à 11:29:06 :
Le 23 juin 2024 à 10:39:41 :
Le pire les kheys, c'est que vous connaissez très bien vos motivations pour voter RN, ce n'est pas l'anti-racismeStop l'hypocrisie et assumez
This, c'est vraiment un peu pathétique en vrai
j'ai jamais vu un camp politique avec aussi peu de couille
Ils osent dire qu'ils font pas ça par racisme alors que sur le topic d'après ils vont dire " l'origine du couteau "
Assumez bordel, portez vos couilles à un moment donné
Une bonne partie de l'électorat du RN est non seulement raciste mais en plus partisane d'un fascisme light parce que comme on l'a déjà vu lors de précèdentes élections: L'ennemi c'est l'autre, ça ne peut pas être nous le problème, aucune remise en question.
Et c'est ça qui est flippant en fait.
D'un côté tu as le discours victimaire classique Ouin ouin personne nous aime on est pas au pouvoir.
De l'autre tu as tout les exemples possibles et imaginables dans l'histoire récente sur la montée au pouvoir d'un parti extrême qui ment et manipule les masses.
Du reste comme je l'ai dit, le parti est peut être soi disant purgé de la face visible et véhémente qui hurlais son amour du racisme, les électeurs eux sont pas au courant.
Donc à voir comment ces gens là géreront la victoire.
Le RN étant de surcroît un parti qui méprise les classes populaires et les catégories de personnes les plus pauvres et handicapés socialement parlant, on verra bien comment se goupilleront les choses quand ils auront une once de pouvoir.
This
Le 23 juin 2024 à 11:36:19 :
Le 23 juin 2024 à 11:29:01 :
Le 23 juin 2024 à 11:26:50 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 23 juin 2024 à 11:20:58 :
Le 23 juin 2024 à 11:19:16 ClodoSolide225 a écrit :
Un gaucho a pu trouver un élément raciste dans le programme du RN ?
Flemme de faire les 5 pagesAucun encore.
Mais je crois qu'ils n'ont pas vraiment compris le terme donc c'est compliqué pour eux.
Bah si, l'histoire sur l'AME est clairement raciste et contraire aux valeurs humanistes de la France. Surtout que d'un point de vue purement pragmatique, ça ne sert absolument à rien. L'AME nous coûte que dalle et ça nous aide à combattre des épidémies potentielles. De plus, personne ne vient en France pour l'AME parce que la plupart des gens ne savent pas que ça existe lorsqu'ils arrivent. Comme d'hab c'est la démagogie raciste du RN
Absolument rien à voir avec du racisme.
Cela concerne tout le monde, donc vas y pour nous expliquer que le RN est raciste de 99,9% de la population mondiale.Coute que dalle, ok tu les sors de ta poche alors
Oui oui on sait qu'ils viennent pour étudier Victor Hugo et visiter le Louvre
il serait temps que tu cotoies des immigrés le bobo Ça a tout à voir avec du racisme parce que c'est une mesure symbolique qui ne sert à rien, je dirais même qu'elle nous dessert. Quand il y a mesure démagogique qui sert à rien, ça veut dire qu'elle sert un narratif, ici un narratif principalement contre les étrangers extra-européens
C'est quoi le problème de ce narratif ? Tu tiens vraiment à ce que les autochtones deviennent minoritaires ?
J'espère que tu n'as jamais chouiné sur la colonisation des Amériques
Donc à partir de là on voit bien ce qu'il y a de raciste
Le 23 juin 2024 à 11:37:08 :
Mettre un pdf de deux pages avec des mesures hyper vagues sur un site web, c'est vrai que ça efface 50 ans d'histoire d'un parti.
Attends mais il y a un pdf maintenant
Lien ?
Le 23 juin 2024 à 11:33:46 BeauRizLeLait a écrit :
Le 23 juin 2024 à 11:28:49 :
Débat parallèle : un gauchiste peut-il expliquer pourquoi il ne faudrait pas être raciste exactement ? Un Blanc a tout à perdre à être antiraciste. C'est être un "bénévole" comme disent les "autres".Une réponse ? Pourquoi il faudrait être contre le racisme exactement ?
Clé rassure-nous tu trolls? On a quand même pas besoin de refaire ton éducation là-dessus?
Le 23 juin 2024 à 11:37:01 :
Le 23 juin 2024 à 11:28:27 :
Les jean LFI qui traitent les jean RN de racistes c'est vraiment la partie la plus drôle quand on voit l'antisémites puant de LFI2 faces d'une même pièce
Ceci bordel
La LFI le lundi : le hamas n'est pas une organisation terroriste, mais une résistance
La LFI le vendredi : "le nationalisme c'est la guerre", "je refuse de manifester contre l'antisémitisme"
C'est pas le meilleur angle d'attaque, c'est surtout qu'ils sont pour le nationalisme palestinien le plus débridé mais t'expliquent que la France ne devrait avoir aucune frontière et se faire envahir sans vergogne
Ça chiale sur les excès des colons israéliens mais ça cautionne tout ce que les colons afro-maghrébins font chez nous ("ce sont des faits divers", "propagande CNEWS", etc.)
En fait c'est le NFP qui est pro discrimination...des citoyens.
Le 23 juin 2024 à 11:36:18 :
Une bonne partie de l'électorat du RN est non seulement raciste mais en plus partisane d'un fascisme light
Oui c'est sûr que le fascisme light tu ne l'as pas eu avec Macron et l'utilisation abusive des 49.3
Le RN est pour la présomption de légitime défense pour les flics, ce qui serait un très bon début pour dériver vers un régime au moins partiellement fasciste. Enfin, si tu arrives à comprendre vers quelles dérives nous mènerons une mesure aussi débile
Voilà ...
C’est vrai que les français doivent cotiser pour la sécurité sociale pour payer des soins médicaux à quelqu’un qui est venu illégalement dans le pays
Ce n’est pas comme si la sécurité sociale était déjà ultra déficitaire
D’ailleurs logique des gauchistes
Migrant = soins gratuits
Français qui payent des impôts = il faut une mutuelle et en plus il reste un surplus à payer
Données du topic
- Auteur
- Vrairiss0n
- Date de création
- 23 juin 2024 à 10:24:32
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 790