Topic de Vrairiss0n :

Est-ce qu'un gauchiste peut citer une mesure raciste dans le programme du RN ?

Le 23 juin 2024 à 11:03:08 :
La France, ce pays qui discrimine ses propres citoyens et les désavantage (hôtels, aides, soins gratuits etc. pour les "touristes") :)
On a encore une marge ENORME avant la xénophobie :)

Si tu t'en prends verbalement ou un physiquement à un individu d'origine étrangère en France, cela peut devenir une circonstance aggravante aux yeux de la justice. Mécaniquement, s'en prendre à un Français blanc devient une circonstance atténuante.

Mais à part ça la France est un pays crypto-nazi selon le NPA.

Le 23 juin 2024 à 11:04:54 :
Interdiction du Hallal et Kacher ça si c'est pas ciblé :hap:
C'est pour le soit disant "bien être animal" mais bon on sait tous que c'est pas la vraie raison :rire:

This

Le 23 juin 2024 à 11:03:38 :

Le 23 juin 2024 à 11:00:56 :

Le 23 juin 2024 à 10:38:24 :

Le 23 juin 2024 à 10:32:33 :

Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :
AME

t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

Quel rapport avec la race ?

Tu sais très bien que racisme et xénophobie sont synonymes dans ces cas. Sur l'AME, le RN veut tout simplement laisser crever les étrangers.

Sur la "préférence nationale", le RN souhaite discriminer les étrangers à l'embauche et au logement social, même si ces derniers ont le malheur de cotiser et de payer des impôts.

Sur le voile : le RN souhaite tout simplement l'interdire dans l'espace public. C'est une mesure islamophobe qui va exclure nos concitoyens musulmans.

Puis je parle même pas de la fin de "l'immigration légale", notre pays cessera d'accueillir de la main d'oeuvre nécessaire à l'économie ou des étudiants futurs créateurs d'emplois par pure idéologie xénophobe. Ce n'est pas sérieux.

Pardon mais les mots ont un sens
Y’a absolument rien de raciste ni de xénophobe dans leur programme, qui sont deux concepts d’ailleurs totalement différents

Bah si, la préférence nationale c'est de la xénophobie. Le racisme est juste derrière.

On a bien constaté la réussite du fameux universalisme prôné par les élites dont on déguste aujourd'hui les résultats :)

Confondre nationalisme et xénophobie est pire qu'un raccourci de mario kart

Le 23 juin 2024 à 11:05:12 :
Ils ont ete regulierement condamné en justice pour racisme et antisemitisme
Topic clos

les gauchos qui condamnent l'antisémitisme :rire:

Le 23 juin 2024 à 10:39:41 :
Le pire les kheys, c'est que vous connaissez très bien vos motivations pour voter RN, ce n'est pas l'anti-racisme :)

Stop l'hypocrisie et assumez :hap:

Assumez quoi ?
Il y a pas plus lache que les droitardé :rire:

Le 23 juin 2024 à 11:03:52 :
La préférence nationale, TOUS LES PAYS DU MONDE LE FONT, TOUS
Y’a qu’en France qu’on veut laver plus blanc que blanc nia nia humaniste
Sauf que célestin y’a plus d’argent dans les caisses donc allons le chercher

Et la constitution ça se change par référendum

Mais ceci!

Dans absolument tous les pays, on trouve normal que les mecs soient chez eux, sortent un drapeau, soit avantagés etc, sauf dans 5 pays d'Europe de l'Ouest :rire:

Le 23 juin 2024 à 11:00:32 Zell0SS a écrit :

Le 23 juin 2024 à 10:55:59 :

Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :
AME

t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

Tu habites à la frontière de l'Europe, tu as une rage de dent et pas envie de payer, tu vas faire un petit tour dans le pays gauchiste à côté en tant que migrant et tu te soignes gratos car urgent, avant de repartir, et ainsi de suite.

Merci les citoyens du pays gauchiste. :)

Ou autre maladies.
Un mot à dire sur ces cas la gauche ?

C'est bien connu, l'AME est disponible pour les étrangers ne résidant pas en France :sarcastic:

Le 23 juin 2024 à 11:03:52 :
La préférence nationale, TOUS LES PAYS DU MONDE LE FONT, TOUS
Y’a qu’en France qu’on veut laver plus blanc que blanc nia nia humaniste
Sauf que célestin y’a plus d’argent dans les caisses donc allons le chercher

Et la constitution ça se change par référendum

Ils le font tous et l'ont toujours fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Qu'un état privilégie ses citoyens, cela va tellement de soi que je ne comprends pas pourquoi on doit l'expliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pour rappel il y a déjà de la préférence nationale en France : exception culturelle française (qui permet d’avoir une horde de gauchistes pisser sur le peuple français en permanence), recrutement dans la fonction publique..

Le 23 juin 2024 à 11:05:19 LFIPLS a écrit :

Le 23 juin 2024 à 11:03:38 :

Le 23 juin 2024 à 11:00:56 :

Le 23 juin 2024 à 10:38:24 :

Le 23 juin 2024 à 10:32:33 :

> Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :

>AME

>

> t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

>

> Voilà ...

> Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

>

> pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

Quel rapport avec la race ?

Tu sais très bien que racisme et xénophobie sont synonymes dans ces cas. Sur l'AME, le RN veut tout simplement laisser crever les étrangers.

Sur la "préférence nationale", le RN souhaite discriminer les étrangers à l'embauche et au logement social, même si ces derniers ont le malheur de cotiser et de payer des impôts.

Sur le voile : le RN souhaite tout simplement l'interdire dans l'espace public. C'est une mesure islamophobe qui va exclure nos concitoyens musulmans.

Puis je parle même pas de la fin de "l'immigration légale", notre pays cessera d'accueillir de la main d'oeuvre nécessaire à l'économie ou des étudiants futurs créateurs d'emplois par pure idéologie xénophobe. Ce n'est pas sérieux.

Pardon mais les mots ont un sens
Y’a absolument rien de raciste ni de xénophobe dans leur programme, qui sont deux concepts d’ailleurs totalement différents

Bah si, la préférence nationale c'est de la xénophobie. Le racisme est juste derrière.

Vous êtes complètement dégénérés les gauchistes
C'est hallucinant de lire ça quand même

T'es dans le déni clé

Le 23 juin 2024 à 11:05:15 :

Le 23 juin 2024 à 10:59:20 Vrairiss0n a écrit :

Le 23 juin 2024 à 10:53:45 :

Le 23 juin 2024 à 10:51:37 Romspartan117 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 10:38:24 :

> Le 23 juin 2024 à 10:32:33 :

>> Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :

> >AME

> >

> > t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

> >

> > Voilà ...

> > Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

> >

> > pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

>

> Quel rapport avec la race ?

Tu sais très bien que racisme et xénophobie sont synonymes dans ces cas. Sur l'AME, le RN veut tout simplement laisser crever les étrangers.

Sur la "préférence nationale", le RN souhaite discriminer les étrangers à l'embauche et au logement social, même si ces derniers ont le malheur de cotiser et de payer des impôts.

Sur le voile : le RN souhaite tout simplement l'interdire dans l'espace public. C'est une mesure islamophobe qui va exclure nos concitoyens musulmans.

Puis je parle même pas de la fin de "l'immigration légale", notre pays cessera d'accueillir de la main d'oeuvre nécessaire à l'économie ou des étudiants futurs créateurs d'emplois par pure idéologie xénophobe. Ce n'est pas sérieux.

Quelqu'un qui porte le voile ne peut pas être blanc ?
Encore raté essayé encore :)

le RN c'est de la xénophobie, le rejet de l'autre, de l'étranger, donc l'Islam entre aussi dans cette catégorie

A vous écouter on a l'impression que le RN va expédier de France tous les gens qui n'ont pas la peau blanche. Tu sais que la priorité nationale s'appliquerait à toutes les personnes de nationalité Française, quelle que soit leur couleur de peau ou leur religion ?

https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/06/22/les-binationaux-et-les-francais-d-origine-etrangere-dans-le-viseur-du-rassemblement-national_6242261_823448.html Daaaamn la team shape on dirait que les électeurs du FN ne connaissent pas le programme de leur propre partie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536398895-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-untitled-17.png

Et oui, voyons comment ils vont se contorsionner avec ça :)

Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :
AME

t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

Jzi une maladie genetique au dents

J'ai très souvent des trucs au dents , si je ne me les faits pas soigner , j'ai des putains d'abces qui font tripler ma joue en volume

Et bien tu sait quoi ? Bien que je paye ma mutuelle + la sécu qui doit bien prendre un tiers de mes cotisations salariales , ayant un boulot , je doit payer des centaines d'euros a chaque fois , aucun passe droit

Je ne peux rien économiser , une bonne partie passe la dedans , sans compter les dépassement d'honoraires de plusieurs centaines d'euros pour un rdv de 5m ou le dentiste me dit ce qu'il va faire alors que je sait très bien vu que j'ai déjà fait cet intervention plusieurs fois

Je ne vois pas pourquoi le migrant qui demande un détartrage toutes les semaines serait rembourser a 100% constemment lors que moi je paye plusieurs fois

Donc non c'est pas raciste , c'est du bon sens

Le 23 juin 2024 à 11:02:00 dreamonete a écrit :

Le 23 juin 2024 à 11:00:17 :
Ouais sauf que la seule dites xénophobie qu’il y a dans le programme du RN c’est la préférence nationale

Chose que 100% des autres pays font

Bah non. En plus c'est anticonstitutionnel :hum:

On se tait quand on ne connait rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 23 juin 2024 à 11:06:28 Jahtaryy-2 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 10:39:41 :
Le pire les kheys, c'est que vous connaissez très bien vos motivations pour voter RN, ce n'est pas l'anti-racisme :)

Stop l'hypocrisie et assumez :hap:

Assumez quoi ?
Il y a pas plus lache que les droitardé :rire:

Les droitards le lundi "laissez nous pratiquer nos corridas c'est nos traditions" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png
Les droitards le mardi "c'est immonde d'égorger un animal pour le tuer" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543842655-madameputaineuh.png

Le 23 juin 2024 à 10:59:20 Vrairiss0n a écrit :

Le 23 juin 2024 à 10:53:45 :

Le 23 juin 2024 à 10:51:37 Romspartan117 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 10:38:24 :

Le 23 juin 2024 à 10:32:33 :

> Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :

>AME

>

> t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

>

> Voilà ...

> Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

>

> pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

Quel rapport avec la race ?

Tu sais très bien que racisme et xénophobie sont synonymes dans ces cas. Sur l'AME, le RN veut tout simplement laisser crever les étrangers.

Sur la "préférence nationale", le RN souhaite discriminer les étrangers à l'embauche et au logement social, même si ces derniers ont le malheur de cotiser et de payer des impôts.

Sur le voile : le RN souhaite tout simplement l'interdire dans l'espace public. C'est une mesure islamophobe qui va exclure nos concitoyens musulmans.

Puis je parle même pas de la fin de "l'immigration légale", notre pays cessera d'accueillir de la main d'oeuvre nécessaire à l'économie ou des étudiants futurs créateurs d'emplois par pure idéologie xénophobe. Ce n'est pas sérieux.

Quelqu'un qui porte le voile ne peut pas être blanc ?
Encore raté essayé encore :)

le RN c'est de la xénophobie, le rejet de l'autre, de l'étranger, donc l'Islam entre aussi dans cette catégorie

A vous écouter on a l'impression que le RN va expédier de France tous les gens qui n'ont pas la peau blanche. Tu sais que la priorité nationale s'appliquerait à toutes les personnes de nationalité Française, quelle que soit leur couleur de peau ou leur religion ?

le fait d'interdire certains métiers aux français ayant une double nationalité... excuse moi mais je ne trouve pas ça très républicain non

Pour un gauchiste, ils prennent la xénophobie dans la définition restreinte et le racisme dans la définition élargie

À part ça tout va bien :rire:

Le 23 juin 2024 à 11:07:26 dreamonete a écrit :

Le 23 juin 2024 à 11:05:15 :

Le 23 juin 2024 à 10:59:20 Vrairiss0n a écrit :

Le 23 juin 2024 à 10:53:45 :

Le 23 juin 2024 à 10:51:37 Romspartan117 a écrit :

> Le 23 juin 2024 à 10:38:24 :

>> Le 23 juin 2024 à 10:32:33 :

> >> Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :

> > >AME

> > >

> > > t'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...

> > >

> > > Voilà ...

> > > Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..

> > >

> > > pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites

> >

> > Quel rapport avec la race ?

>

> Tu sais très bien que racisme et xénophobie sont synonymes dans ces cas. Sur l'AME, le RN veut tout simplement laisser crever les étrangers.

>

> Sur la "préférence nationale", le RN souhaite discriminer les étrangers à l'embauche et au logement social, même si ces derniers ont le malheur de cotiser et de payer des impôts.

>

> Sur le voile : le RN souhaite tout simplement l'interdire dans l'espace public. C'est une mesure islamophobe qui va exclure nos concitoyens musulmans.

>

> Puis je parle même pas de la fin de "l'immigration légale", notre pays cessera d'accueillir de la main d'oeuvre nécessaire à l'économie ou des étudiants futurs créateurs d'emplois par pure idéologie xénophobe. Ce n'est pas sérieux.

Quelqu'un qui porte le voile ne peut pas être blanc ?
Encore raté essayé encore :)

le RN c'est de la xénophobie, le rejet de l'autre, de l'étranger, donc l'Islam entre aussi dans cette catégorie

A vous écouter on a l'impression que le RN va expédier de France tous les gens qui n'ont pas la peau blanche. Tu sais que la priorité nationale s'appliquerait à toutes les personnes de nationalité Française, quelle que soit leur couleur de peau ou leur religion ?

https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/06/22/les-binationaux-et-les-francais-d-origine-etrangere-dans-le-viseur-du-rassemblement-national_6242261_823448.html Daaaamn la team shape on dirait que les électeurs du FN ne connaissent pas le programme de leur propre partie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536398895-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-untitled-17.png

Et oui, voyons comment ils vont se contorsionner avec ça :)

On attend que tu nous copies l'article que tu as lu n'est ce pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 juin 2024 à 11:06:29 :

Le 23 juin 2024 à 11:03:52 :
La préférence nationale, TOUS LES PAYS DU MONDE LE FONT, TOUS
Y’a qu’en France qu’on veut laver plus blanc que blanc nia nia humaniste
Sauf que célestin y’a plus d’argent dans les caisses donc allons le chercher

Et la constitution ça se change par référendum

Mais ceci!

Dans absolument tous les pays, on trouve normal que les mecs soient chez eux, sortent un drapeau, soit avantagés etc, sauf dans 5 pays d'Europe de l'Ouest :rire:

En Italie il y a de la préférence nationale
En Espagne aussi etc
https://www.lepoint.fr/monde/la-priorite-nationale-existe-aussi-en-europe-26-12-2023-2548285_24.php#11

Ah bon il faudrait vraiment trouver quelque chose :rire:
C est plutôt assez visible et c est ce qui motive notamment une partie de son électorat inutile de tourner en rond
De tout façon on est dans un rêve car il faudrait des changements de constitution et là c est une autre affaire

J'vais prendre ma mère pour exemple.
Ma mère est de nationalité portugaise, elle est en France depuis qu'elle a 3 ans ( 58 aujourd'hui )
Elle travaille depuis qu'elle a 16 ans, ça fait donc 42 ans qu'elle travaille et cotise en France (éducatrice/auxiliaire de vie, elle a les deux diplômes)
Sauf qu'à son âge, c'est compliqué de trouver du travail, les employeurs savent très bien que dans moins de 5 ans il faudra former quelqu'un d'autre pour la remplacer.
Si le RN passe, ils veulent instaurer ( d'après les dires de Bardella) le fait qu'après 6 mois de RSA, elle soit "raccompagnée" à la frontière de son pays.

Ma mère a grandit et vécu en France toute sa vie, son pays c'est la France, et sous couvert qu'elle a eu le malheur de juste naitre dans un autre pays on lui dit que ce pays n'est pas le sien.

Données du topic

Auteur
Vrairiss0n
Date de création
23 juin 2024 à 10:24:32
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
790
En ligne sur JvArchive 99