Est-ce qu'un gauchiste peut citer une mesure raciste dans le programme du RN ?
Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :
AMEt'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...
Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites
Pas compris le problème.
Et puis s'ils ont traversé la Méditerranée en risquant leur vie c'est que ce sont des immigrés ILLEGAUX , et non des "immigrés". Donc je vois encore moins le problème, ni le rapport avec la race.
Ah oui c'est que ça fait pas très "gentil" , j'oubliais la niveau des gauchiste.
Le 23 juin 2024 à 11:31:55 :
Le 23 juin 2024 à 11:30:27 :
Le 23 juin 2024 à 11:28:42 Jahtaryy-2 a écrit :
Le 23 juin 2024 à 11:27:11 :
On a plus d'argent
Les mutuelles coûtent une blindeYa de moins en moins de soins remboursés
Les hôpitaux sont dans un état pitoyable
Donc oui, on arrête de soigner la planète entière gratuitement et on se recentre sur nous
C'est pas en s'appuyant sur la France jusqu'à la dernière goutte que ça va servir.
Ca tombe il y a 200 milliard de credit d'impot par an pour la CAC40 a récupéré
Mais pour ça préfère tapersur les plus démunis tout en se prévalent d'etee de bon chrétiensLa technique de faire la morale aux chrétiens alors que vous en avez rien à foutre des chrétiens la majorité du temps
Ça fait la fête quand les églises brûlent, vous saccagez les églises (anti fa) mais maintenant vous êtes du côté des chrétiens
Pas de bol je suis chrétiens
Contrairement à vous j'ai lu la Bible et plusieurs fois
Depuis la vidéo de begaudeau il y a bizarrement plein de chrétien de gauches très pieu qui lisent régulièrement la bible
Alors qu'il y a 1 an , chrétiens c'était un synonyme de nazi chez eux
Je rappelle que les gauchistes avaient cancel anastastesia parce qu'elle avait dit qu'elle était chrétienne
Et la bizarrement , un coming out impressionnant de chrétien pieu depuis quelques mois , qui s'y connaissent mieux que ceux qui se revendique chrétien depuis des décennies
C'est rigolo quand même
Le 23 juin 2024 à 11:38:22 :
Le 23 juin 2024 à 11:33:46 BeauRizLeLait a écrit :
Le 23 juin 2024 à 11:28:49 :
Débat parallèle : un gauchiste peut-il expliquer pourquoi il ne faudrait pas être raciste exactement ? Un Blanc a tout à perdre à être antiraciste. C'est être un "bénévole" comme disent les "autres".Une réponse ? Pourquoi il faudrait être contre le racisme exactement ?
Clé rassure-nous tu trolls? On a quand même pas besoin de refaire ton éducation là-dessus?
Le 23 juin 2024 à 11:36:18 :
Une bonne partie de l'électorat du RN est non seulement raciste mais en plus partisane d'un fascisme light
Oui c'est sûr que le fascisme light tu ne l'as pas eu avec Macron et l'utilisation abusive des 49.3
J'ai jamais dit que j'étais partisan de Macron.
Je sais bien que pour voter RN il faut faire preuve de bêtise ou de mépris de classe mais cessez un peu votre mode de pensée binaire.
Si toi pas voter comme moi toi aimer Macron. Ouga bouga.
Le 23 juin 2024 à 11:40:05 :
Pas besoin de regarder le programme, j'ai juste besoin de savoir pour qui ont toujours voté les plus gros racistes de ce pays.
Pour LFI
Le 23 juin 2024 à 11:38:58 :
Une bonne partie de l'électorat du RN est non seulement raciste mais en plus partisane d'un fascisme light
Oui c'est sûr que le fascisme light tu ne l'as pas eu avec Macron et l'utilisation abusive des 49.3
Le RN est pour la présomption de légitime défense pour les flics, ce qui serait un très bon début pour dériver vers un régime au moins partiellement fasciste. Enfin, si tu arrives à comprendre vers quelles dérives nous mènerons une mesure aussi débile
Ah, t'es le genre de "mec" qui pense que nael était un petit ange victime de la société raciste ?
Le 23 juin 2024 à 11:21:58 :
Le 23 juin 2024 à 11:20:36 :
Le 23 juin 2024 à 11:18:28 :
Je vais voter Front populaire et forcé d'admettre qu'il n'y a aucune mesure raciste dans le programme du RN.Il faut attaquer le RN sur d'autres aspects biens réels du programme (le fait qu'ils ne feront rien pour aider les classes populaires et faire en sorte d'enrichir toujours plus les ultrariches, en cela ils ne diffèrent pas de Macron.)
Exact.
Perso je ne vote pas front populaire car les personnes qui y sont n’en portent pas les valeurs correctement.
Ils entretiennent le myth que RN = méchant raciste pour surfer sur leur électorat.
Aucune discussion de fonds, jamais.
La discussion de fond porte sur le programme, le rn n'en ayant pas ses électeurs n'en parlent jamais
Pas du tout. Tu peux discuter des idées. Pas besoin que ce soit écrit « programme » dessus.
Par exemple, faut-il garder sur notre territoire un oqtf dangereux comme celui qui a attaqué au couteau récemment ?
Le 23 juin 2024 à 11:39:05 :
Le 23 juin 2024 à 11:36:07 :
C'est quoi ce topicLe progmme du NFP ?
se rouler par terre pour la palestine et taxer les riches
Pourquoi tu parles du NFP, t'as mal lu le titre du topic ou quoi ?
Le 23 juin 2024 à 11:38:22 :
Le 23 juin 2024 à 11:33:46 BeauRizLeLait a écrit :
Le 23 juin 2024 à 11:28:49 :
Débat parallèle : un gauchiste peut-il expliquer pourquoi il ne faudrait pas être raciste exactement ? Un Blanc a tout à perdre à être antiraciste. C'est être un "bénévole" comme disent les "autres".Une réponse ? Pourquoi il faudrait être contre le racisme exactement ?
Clé rassure-nous tu trolls? On a quand même pas besoin de refaire ton éducation là-dessus?
Réponds à la question simplement. L'antiracisme en France consiste à ignorer les récurrences, à s'excuser perpétuellement de son passé, à considérer qu'un crime ou délit "à caractère raciste" serait plus grave qu'un crime ou délit sur un autochtone blanc, à tolérer et faire venir absolument n'importe qui en France sans aucun contrôle, etc.
Le racisme à l'inverse promouvrait les droits et l'intégrité du peuple autochtone et ferait passer ses intérêts en priorité. Ce qui me semble élémentaire.
D'autant plus qu'on sait désormais empiriquement à quel point certaines populations nous haïssent, quoiqu'on aurait pu s'en douter avant de les faire venir.
Le 23 juin 2024 à 11:29:06 :
Le 23 juin 2024 à 10:39:41 :
Le pire les kheys, c'est que vous connaissez très bien vos motivations pour voter RN, ce n'est pas l'anti-racismeStop l'hypocrisie et assumez
This, c'est vraiment un peu pathétique en vrai
j'ai jamais vu un camp politique avec aussi peu de couille
Ils osent dire qu'ils font pas ça par racisme alors que sur le topic d'après ils vont dire " l'origine du couteau "
Assumez bordel, portez vos couilles à un moment donné
Ce n'est pas contradictoire. L'immense majorité des actes de violence en France sont commis par des étrangers en situation irrégulière ou des Français issus de l'immigration Africaine. C'est un triste constat important à souligner et ça ne signifie pas que l'on considère que la plupart des noirs et des arabes sont des délinquants mais plutôt que la proportion de noirs et d'arabes parmi les délinquants est très importante.
Je connais personnellement des Français issus de l'immigration Africaine, très bien intégrés qui travaillent, qui respectent la France, et qui souffrent d'être amalgamés à ces racailles.
Ils votent RN du coup. Sûrement des ethnomasochistes pour toi ?
Le 23 juin 2024 à 11:38:58 :
Le 23 juin 2024 à 10:30:33 :
AMEt'es migrant, tu as traversé la méditerranée à risquer ta vie, t'as une rage de dent insupportable (donc pas une urgence vitale) le RN = bah souffre espèce de sale immigré ...
Voilà ...
Je peux en trouver d'autres, avec leur idéologie de "préférence nationale" ... car juste ça, ça remet en cause les fondements même de notre démocratie et la base des droits de l'homme ..pas rien hein .... des français qui osent voter RN LR, j'ai pas l'impression que vous soyez conscients de ce que vous faites
C’est vrai que les français doivent cotiser pour la sécurité sociale pour payer des soins médicaux à quelqu’un qui est venu illégalement dans le pays
Ce n’est pas comme si la sécurité sociale était déjà ultra déficitaire
La première fraude à la sécurité sociale c'est celle des professionnels
Et oui, soigner des migrant qui peuvent venir avec des maladies infectieuses est une excellente mesure de santé publique, sauf si tu souhaites que ne se propage à nouveau des maladies que nous avions quasiment éradiqué
Le 23 juin 2024 à 11:40:17 :
J'ai jamais dit que j'étais partisan de Macron.
Je sais bien que pour voter RN il faut faire preuve de bêtise ou de mépris de classe mais cessez un peu votre mode de pensée binaire.
Si toi pas voter comme moi toi aimer Macron. Ouga bouga.
Les gauchistes ont élu Macron 2 fois en faisant barrage, donc techniquement on peut dire qu'ils votent Macron
Pas besoin de regarder le programme, j'ai juste besoin de savoir pour qui ont toujours voté les plus gros racistes de ce pays.
Un électeur moyen de LFI
BouclED depuis 2002
Tu dénonces toi, t'es un ouf
Le 23 juin 2024 à 11:38:05 LFSDC3 a écrit :
Le 23 juin 2024 à 11:36:19 :
Le 23 juin 2024 à 11:29:01 :
Le 23 juin 2024 à 11:26:50 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 23 juin 2024 à 11:20:58 :
> Le 23 juin 2024 à 11:19:16 ClodoSolide225 a écrit :
>Un gaucho a pu trouver un élément raciste dans le programme du RN ?
> Flemme de faire les 5 pages
Aucun encore.
Mais je crois qu'ils n'ont pas vraiment compris le terme donc c'est compliqué pour eux.
Bah si, l'histoire sur l'AME est clairement raciste et contraire aux valeurs humanistes de la France. Surtout que d'un point de vue purement pragmatique, ça ne sert absolument à rien. L'AME nous coûte que dalle et ça nous aide à combattre des épidémies potentielles. De plus, personne ne vient en France pour l'AME parce que la plupart des gens ne savent pas que ça existe lorsqu'ils arrivent. Comme d'hab c'est la démagogie raciste du RN
Absolument rien à voir avec du racisme.
Cela concerne tout le monde, donc vas y pour nous expliquer que le RN est raciste de 99,9% de la population mondiale.Coute que dalle, ok tu les sors de ta poche alors
Oui oui on sait qu'ils viennent pour étudier Victor Hugo et visiter le Louvre
il serait temps que tu cotoies des immigrés le bobo Ça a tout à voir avec du racisme parce que c'est une mesure symbolique qui ne sert à rien, je dirais même qu'elle nous dessert. Quand il y a mesure démagogique qui sert à rien, ça veut dire qu'elle sert un narratif, ici un narratif principalement contre les étrangers extra-européens
C'est quoi le problème de ce narratif ? Tu tiens vraiment à ce que les autochtones deviennent minoritaires ?
J'espère que tu n'as jamais chouiné sur la colonisation des Amériques
Payer les soins des étrangers = organiser la déportation et le massacre de populations autochtones
Vraiment votre niveau me fascine les faf. Vous êtes véritablement l'avant-garde intellectuelle de ce pays. Vous faîtes honneur à la grande tradition philosophique française (non)
Le 23 juin 2024 à 11:38:58 [Damon_Albarn] a écrit :
Le RN est pour la présomption de légitime défense pour les flics, ce qui serait un très bon début pour dériver vers un régime au moins partiellement fasciste. Enfin, si tu arrives à comprendre vers quelles dérives nous mènerons une mesure aussi débile
Ah mais je suis d'accord, je ne vote pas RN, leur programme économique c'est de la merde. J'aurais pu voter Front Populaire mais le problème ce sont les casseroles notamment liés à LFI et leur discours anti-France et anti-blanc cf. les propos de Mélenchon qui pourrait faire passer n'importe qui de raciste si il remplaçait "blanc" par "noir", mais visiblement lui il a le droit. Aucun camp n'est propre.
Données du topic
- Auteur
- Vrairiss0n
- Date de création
- 23 juin 2024 à 10:24:32
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 790