A part pour les mesures sur l’immigration, pourquoi vous votez FN ?
Le 24 juin 2024 à 19:45:23 :
Soit Macron que je hais, soit LFI avec immigration de masse et tutelle du FMI, soit RN. Tu crois que j'ai le choix ?
L'immigration de masse c'est le rn : https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
Le FN étant le seul parti ayant un souhait assumé de réguler fortement l'immigration, il n'y a pas besoin d'autres raisons que pour voter pour eux.
Le 24 juin 2024 à 19:44:40 :
Le 24 juin 2024 à 19:41:55 :
Le 24 juin 2024 à 19:40:26 :
Le 24 juin 2024 à 19:39:04 :
Le 24 juin 2024 à 19:34:56 :
> Le 24 juin 2024 à 19:32:56 :
>> Le 24 juin 2024 à 19:31:27 :
> >> Le 24 juin 2024 à 19:27:59 :
> > >> Le 24 juin 2024 à 19:22:52 :
> > > >> Le 24 juin 2024 à 19:21:11 :
> > > > >> Le 24 juin 2024 à 19:19:13 :
> > > > > >> Le 24 juin 2024 à 19:16:50 :
> > > > > > >> Le 24 juin 2024 à 19:11:05 :
> > > > > > > >> Le 24 juin 2024 à 19:04:18 :
> > > > > > > > >Je rêve ou il envoie des lien qu'il n'a pas lu
> > > > > > > > > >Le prix de la Banque de Suède en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel, communément surnommé « prix Nobel d'économie »
> > > > > > > > > -C'est pas un prix Nobel
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > -2ème argument il n'en a pas je skip
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > - L'éco c'est une science HUMAINE, dure de le contredire si on a un minimum de cerveau ...
> > > > > > > > > Si c'était une vrai science on ne subirait pas crises et on se prendrait pas le choux pour savoir qu'elle modèle est le meilleur
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > - Pas un arg, c'est juste que les vrais économistes font pas des tribunes pour s'entre sucer sur fond de bien pensense
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > -Toujours pas un arg, le coup du Nobel argument d'autorité marche que si ses travaux porte sur le sujet ... Sinon c'est un random économiste de gauche
> > > > > > > > > - Elle est pas dans la liste parce que de 1 elle n'est pas exhaustif, de 2 la LFI n'a pas déjà explosé la France, de 3 ce n'est pas un putain de prix Nobel
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > -Les deux pays ont appliqué un programme coco, ont imprimé de l'argent magique et ont juste décuplé l'inflation
> > > > > > > >
> > > > > > > > « Surnommé prix Nobel d’économie »
> > > > > > > > Tu fais pas d’effort
> > > > > > >
> > > > > > > ok soit c'est un troll, soit il faut 10 électeur LFI pour lire une phrase ...
> > > > > > > Un surnom et un prix Nobel ce n'est pas la même chose,
> > > > > > > ton prix Nobel d'éco c'est un prix d'une banque, rien a voir avec la cérémonie des Nobels, ton truc à autant de valeur qu'un prix Picsou magazine
> > > > > >
> > > > > > Ça change rien au fait qu’on puisse utiliser le terme pour désigner ce prix
> > > > > > Pourquoi s’entêter ? Et bien sûr dit que tu t’intéresses pas à l’économie sans le dire
> > > > >
> > > > > Tu ne t'y interesses pas non plus je te rassure
> > > > > Tu n'essaies meme pas de comprendre comment marchent les choses ou ce que les gens proposent
> > > >
> > > > C’est littéralement mon domaine d’étude depuis 2 ans. Mais réponds à ça https://www.nobelprize.org/prizes/
> > > > Alors ? Un commentaire ?
> > >
> > > Bah arrete tout de suite car t'es deja un pietre economiste
> > > Apparemment l'argument d'autorite c'est bien, donc on va appliquer les theories economiques de:
> > > - Milton Friedman
> > > - Hayek
> > > - Robert Lucas
> > > - Gary Becker
> > > ?
> >
> > Content de voir que tu as arrêté de mettre en cause le PRIX NOBEL D’ÉCONOMIE
> > Et vas y je t’invite à argumenter avec leurs idées, surtout Friedman et sa favorite théorie quantitative
>
> Je suis pas le mec qui a mit en cause le prix Nobel
> Et j'ai pas dis qu'ils etaient bons, par contre leurs theories sont a l'inverse de ce que vous proposez, mais bon vu qu'ils sont Prix Nobel d'economie ils ont forcement raison non ?
> Continue a t'enfoncer
Ils ont été debunk, la validation du programme de LFI non.
D’ailleurs ça s’applique pas qu’à l’éco, en physique ou autre domaine scientifique, il y a eu de nombreux debunk et correction au fur et à mesure du temps. J’attends le debunkEnvoie moi ces fameux debunk
N'importe quel article d'un economiste de l'ecole autrichienne ou autre debunk le programme LFI, genre l'Institut Montaigne, Nicolas Bouzou, Jean-Marc Daniel, Novalet, etc.Debunk a propos de quelle théorie ? Et de quel auteur ?
Theorie de la monnaie de Hayek
Je suis censé me rappeler la totalité de sa théorie ? Merci de la poster, au moins l’essentiel
Bon ok t'es un troll
Enjoy le chomage massif et la mort du pouvoir d'achat, moi je me casse
Le 24 juin 2024 à 19:46:46 :
Le 24 juin 2024 à 19:45:23 :
Soit Macron que je hais, soit LFI avec immigration de masse et tutelle du FMI, soit RN. Tu crois que j'ai le choix ?L'immigration de masse c'est le rn : https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
LFI veut ouvrir les vannes, arrête de nous prendre pour des cons
Puis cette histoire de "sixième République" ça tourne pas rond, à tout moment ils peuvent nous la mettre à l'envers et choisir un système de scrutins et des institutions qui favoriseraient leur camps
+L'immigration est pour moi un problème majeur, je suis CONTRE le multiculturalisme et je ne souhaite pas laisser pareille France à mes enfants
Le 24 juin 2024 à 19:47:50 :
Le 24 juin 2024 à 19:44:40 :
Le 24 juin 2024 à 19:41:55 :
Le 24 juin 2024 à 19:40:26 :
Le 24 juin 2024 à 19:39:04 :
> Le 24 juin 2024 à 19:34:56 :
>> Le 24 juin 2024 à 19:32:56 :
> >> Le 24 juin 2024 à 19:31:27 :
> > >> Le 24 juin 2024 à 19:27:59 :
> > > >> Le 24 juin 2024 à 19:22:52 :
> > > > >> Le 24 juin 2024 à 19:21:11 :
> > > > > >> Le 24 juin 2024 à 19:19:13 :
> > > > > > >> Le 24 juin 2024 à 19:16:50 :
> > > > > > > >> Le 24 juin 2024 à 19:11:05 :
> > > > > > > > >> Le 24 juin 2024 à 19:04:18 :
> > > > > > > > > >Je rêve ou il envoie des lien qu'il n'a pas lu
> > > > > > > > > > >Le prix de la Banque de Suède en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel, communément surnommé « prix Nobel d'économie »
> > > > > > > > > > -C'est pas un prix Nobel
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > -2ème argument il n'en a pas je skip
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > - L'éco c'est une science HUMAINE, dure de le contredire si on a un minimum de cerveau ...
> > > > > > > > > > Si c'était une vrai science on ne subirait pas crises et on se prendrait pas le choux pour savoir qu'elle modèle est le meilleur
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > - Pas un arg, c'est juste que les vrais économistes font pas des tribunes pour s'entre sucer sur fond de bien pensense
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > -Toujours pas un arg, le coup du Nobel argument d'autorité marche que si ses travaux porte sur le sujet ... Sinon c'est un random économiste de gauche
> > > > > > > > > > - Elle est pas dans la liste parce que de 1 elle n'est pas exhaustif, de 2 la LFI n'a pas déjà explosé la France, de 3 ce n'est pas un putain de prix Nobel
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > -Les deux pays ont appliqué un programme coco, ont imprimé de l'argent magique et ont juste décuplé l'inflation
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > « Surnommé prix Nobel d’économie »
> > > > > > > > > Tu fais pas d’effort
> > > > > > > >
> > > > > > > > ok soit c'est un troll, soit il faut 10 électeur LFI pour lire une phrase ...
> > > > > > > > Un surnom et un prix Nobel ce n'est pas la même chose,
> > > > > > > > ton prix Nobel d'éco c'est un prix d'une banque, rien a voir avec la cérémonie des Nobels, ton truc à autant de valeur qu'un prix Picsou magazine
> > > > > > >
> > > > > > > Ça change rien au fait qu’on puisse utiliser le terme pour désigner ce prix
> > > > > > > Pourquoi s’entêter ? Et bien sûr dit que tu t’intéresses pas à l’économie sans le dire
> > > > > >
> > > > > > Tu ne t'y interesses pas non plus je te rassure
> > > > > > Tu n'essaies meme pas de comprendre comment marchent les choses ou ce que les gens proposent
> > > > >
> > > > > C’est littéralement mon domaine d’étude depuis 2 ans. Mais réponds à ça https://www.nobelprize.org/prizes/
> > > > > Alors ? Un commentaire ?
> > > >
> > > > Bah arrete tout de suite car t'es deja un pietre economiste
> > > > Apparemment l'argument d'autorite c'est bien, donc on va appliquer les theories economiques de:
> > > > - Milton Friedman
> > > > - Hayek
> > > > - Robert Lucas
> > > > - Gary Becker
> > > > ?
> > >
> > > Content de voir que tu as arrêté de mettre en cause le PRIX NOBEL D’ÉCONOMIE
> > > Et vas y je t’invite à argumenter avec leurs idées, surtout Friedman et sa favorite théorie quantitative
> >
> > Je suis pas le mec qui a mit en cause le prix Nobel
> > Et j'ai pas dis qu'ils etaient bons, par contre leurs theories sont a l'inverse de ce que vous proposez, mais bon vu qu'ils sont Prix Nobel d'economie ils ont forcement raison non ?
> > Continue a t'enfoncer
>
> Ils ont été debunk, la validation du programme de LFI non.
> D’ailleurs ça s’applique pas qu’à l’éco, en physique ou autre domaine scientifique, il y a eu de nombreux debunk et correction au fur et à mesure du temps. J’attends le debunk
Envoie moi ces fameux debunk
N'importe quel article d'un economiste de l'ecole autrichienne ou autre debunk le programme LFI, genre l'Institut Montaigne, Nicolas Bouzou, Jean-Marc Daniel, Novalet, etc.Debunk a propos de quelle théorie ? Et de quel auteur ?
Theorie de la monnaie de Hayek
Je suis censé me rappeler la totalité de sa théorie ? Merci de la poster, au moins l’essentiel
Bon ok t'es un troll
Et hop échec et mat
Il me balance des théories dont il ignore le contenu Hahahahaha
Et il pensait que je m’en rendrais pas compte
Le 24 juin 2024 à 19:47:50 :
Bon ok t'es un troll
Le simple fait que la théorie de Hayek se soit construite en opposition à celle de Keynes suffit à nous démontrer que l'une comme l'autre peuvent et ont depuis été débunké par la réalité
Le 24 juin 2024 à 19:48:52 :
LFI veut ouvrir les vannes, arrête de nous prendre pour des cons
Le NOUVEAU FRONT POPUPLAIRE veut régulariser, le medef veut faire venir avec le soutien du rn
Puis cette histoire de "sixième République" ça tourne pas rond, à tout moment ils peuvent nous la mettre à l'envers et choisir un système de scrutins et des institutions qui favoriseraient leur camps
Ah, encore un qui n'a pas été suffisamment à l'école pour comprendre le terme d'assemblée constituante
+L'immigration est pour moi un problème majeur, je suis CONTRE le multiculturalisme et je ne souhaite pas laisser pareille France à mes enfants
Mais tu vas voter pour un parti qui va faire venir 4 millions d'immigrés
Le 24 juin 2024 à 19:47:38 :
La démographie c'est le destin.
Le FN étant le seul parti ayant un souhait assumé de réguler fortement l'immigration, il n'y a pas besoin d'autres raisons que pour voter pour eux.
Réguler en faisant venir 4 millions d'immigrés ?
J'adorerais aider le monde entier et les migrants, mais tant qu'il reste des français dans la misère il me semble normal d'aider les français d'abord.
Sans quoi on se sabote, et on finira tous dans la misère.
L'Europe c'est 1 million de migrants par an, une BELGIQUE tous les 10 ans.
On ne peut juste pas les aider.
Le 24 juin 2024 à 19:34:37 :
Immigration, sécurité, justice.Pyramide des besoins de Maslov : quand la sécurité est inexistante, tous les autres besoins deviennent secondaires
ie, ça sert à rien d'avoir le SMIC à 2000 boules si quand tu rentres chez toi tu dois slalomer entre les couteaux de cuisine, et t'angoisser pour savoir si tu ne vas pas retrouver un squatteur chez toi qui va rester là 3 ans, à tes frais en plus puisqu'il faut continuer à payer les mensualités bien évidemment.
Evidemment, on comprend que Marion Cotillard, résidente permanente à Los Angeles dans une villa @ 5M de $, ne comprenne pas la pyramide de Maslov
Le 24 juin 2024 à 19:55:35 :
J'adorerais aider le monde entier et les migrants, mais tant qu'il reste des français dans la misère il me semble normal d'aider les français d'abord.Sans quoi on se sabote, et on finira tous dans la misère.
Vas dire ça au rn https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
Le 24 juin 2024 à 19:56:26 :
J'adorerais aider le monde entier et les migrants, mais tant qu'il reste des français dans la misère il me semble normal d'aider les français d'abord.Sans quoi on se sabote, et on finira tous dans la misère.
Vas dire ça au rn https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
Je préfère le RN qui est d'accord sur l'idée qu'il y en a trop aux autres qui prétendent que tout va bien.
Or ce type de changement nécessite un chaos préalable et mettre le RN au pouvoir peut provoquer ce chaos.
LFI pourrait également faire l'affaire mais je pense qu'avant le déluge ils arriveraient à écraser le peu qu'il reste des différentes identités qui peuplent la France.
Le 24 juin 2024 à 19:57:35 :
Le 24 juin 2024 à 19:56:26 :
Je préfère le RN qui est d'accord sur l'idée qu'il y en a trop aux autres qui prétendent que tout va bien.
Tu m'expliques c'est quoi "l'idée qu'il y en a trop" et pourquoi ils comptent en faire ENCORE venir ?
Le 24 juin 2024 à 20:04:45 :
Pour que les Français et même les européens comprennent que les mentalités ont changés.
Et comme la dit un khey plus haut ça va créer du chaos, ça permettra au Français de comprendre qu'une population en particulier fout bien la merde.
Les rnistes ?
Données du topic
- Auteur
- CoquiNoiseaux
- Date de création
- 24 juin 2024 à 16:25:50
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 388