A part pour les mesures sur l’immigration, pourquoi vous votez FN ?
Le 24 juin 2024 à 19:27:59 :
Le 24 juin 2024 à 19:22:52 :
Le 24 juin 2024 à 19:21:11 :
Le 24 juin 2024 à 19:19:13 :
Le 24 juin 2024 à 19:16:50 :
> Le 24 juin 2024 à 19:11:05 :
>> Le 24 juin 2024 à 19:04:18 :
> >Je rêve ou il envoie des lien qu'il n'a pas lu
> > >Le prix de la Banque de Suède en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel, communément surnommé « prix Nobel d'économie »
> >
> > -2ème argument il n'en a pas je skip
> >
> > - L'éco c'est une science HUMAINE, dure de le contredire si on a un minimum de cerveau ...
> > Si c'était une vrai science on ne subirait pas crises et on se prendrait pas le choux pour savoir qu'elle modèle est le meilleur
> >
> > - Pas un arg, c'est juste que les vrais économistes font pas des tribunes pour s'entre sucer sur fond de bien pensense
> >
> > -Toujours pas un arg, le coup du Nobel argument d'autorité marche que si ses travaux porte sur le sujet ... Sinon c'est un random économiste de gauche
> > - Elle est pas dans la liste parce que de 1 elle n'est pas exhaustif, de 2 la LFI n'a pas déjà explosé la France, de 3 ce n'est pas un putain de prix Nobel
> >
> > -Les deux pays ont appliqué un programme coco, ont imprimé de l'argent magique et ont juste décuplé l'inflation
>
> « Surnommé prix Nobel d’économie »
> Tu fais pas d’effort
ok soit c'est un troll, soit il faut 10 électeur LFI pour lire une phrase ...
Un surnom et un prix Nobel ce n'est pas la même chose,
ton prix Nobel d'éco c'est un prix d'une banque, rien a voir avec la cérémonie des Nobels, ton truc à autant de valeur qu'un prix Picsou magazineÇa change rien au fait qu’on puisse utiliser le terme pour désigner ce prix
Pourquoi s’entêter ? Et bien sûr dit que tu t’intéresses pas à l’économie sans le direTu ne t'y interesses pas non plus je te rassure
Tu n'essaies meme pas de comprendre comment marchent les choses ou ce que les gens proposentC’est littéralement mon domaine d’étude depuis 2 ans. Mais réponds à ça https://www.nobelprize.org/prizes/
Alors ? Un commentaire ?Bah arrete tout de suite car t'es deja un pietre economiste
Apparemment l'argument d'autorite c'est bien, donc on va appliquer les theories economiques de:
- Milton Friedman
- Hayek
- Robert Lucas
- Gary Becker
?
Content de voir que tu as arrêté de mettre en cause le PRIX NOBEL D’ÉCONOMIE
Et vas y je t’invite à argumenter avec leurs idées, surtout Friedman et sa favorite théorie quantitative
Le 24 juin 2024 à 19:29:59 :
Le 24 juin 2024 à 19:14:29 :
Le 24 juin 2024 à 19:11:02 :
Le 24 juin 2024 à 19:09:18 :
Bordel ca doit etre insupportable discuter avec toi IRL quand on t'a deja dit ce que tu voulais savoir un peu avant mais que tu le redemandes constamment.
Je suis a deux doigt de penser que t'es un troll RNisteJe sais que tu es "neutre" mais je ne vois pas en quoi ça t'écorcherais d'admettre qu'il n'y a pas d'économistes pour défendre leur programme
Il y a deja des armees d'economistes pseudo-neo-liberaux partout, dans toutes les instances, dans toutes les universites, dans tout les pays riches Tu crois vraiment que les politiques economiques en Occident ca vient de nulle part ? Sans doute un sale complot
Ils ont pas besoin d'aller chercher les quelques economistes de gauche qui restent dans leur microcosme pour que les gogos soient impressionnes parce-que des gens avec l'etiquette "economiste" l'ont ditEt pourquoi ne s'élèvent ils pas pour défendre leurs poulains
Je t'ai explique 100 fois, je pense que tu es foncierement malhonnete
T'es peut-etre un troll RNiste qui veut juste attiser la haine
Le 24 juin 2024 à 19:11:59 :
Le 24 juin 2024 à 19:09:47 :
Le 24 juin 2024 à 19:04:21 :
Bah vas-y explique combien ca va rapporter et comment ca marche T'as l'air ultra convaincu que c'est bien tu devrais pouvoir l'expliquer non ?
Mec, fais pas l'autiste le programme est accessible en dl très facilement
Mais puisque tu n'es pas capable de te démerder tout seul alors que macron ou le rn te convainquent avec peau de balle :
- Retour de l'ISF
- 14 tranches d’impôts
- progressivité de la csg
- suppression de la flat tax
- retour de l'exit tax
- réforme de l'héritage
- taxe kilométrique sur les produits importéVas-y, ca rapporte combien tout ca et a combien seront les depenses de l'Etat ?
En imaginant que tout ceci va fonctionner comme sur des roulettes
Le 24 juin 2024 à 19:31:27 :
> Le 24 juin 2024 à 19:16:50 :
>> Le 24 juin 2024 à 19:11:05 :
> >> Le 24 juin 2024 à 19:04:18 :
> > >Je rêve ou il envoie des lien qu'il n'a pas lu
> > > >Le prix de la Banque de Suède en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel, communément surnommé « prix Nobel d'économie »
> > > -C'est pas un prix Nobel
> > >
> > > -2ème argument il n'en a pas je skip
> > >
> > > - L'éco c'est une science HUMAINE, dure de le contredire si on a un minimum de cerveau ...
> > > Si c'était une vrai science on ne subirait pas crises et on se prendrait pas le choux pour savoir qu'elle modèle est le meilleur
> > >
> > > - Pas un arg, c'est juste que les vrais économistes font pas des tribunes pour s'entre sucer sur fond de bien pensense
> > >
> > > -Toujours pas un arg, le coup du Nobel argument d'autorité marche que si ses travaux porte sur le sujet ... Sinon c'est un random économiste de gauche
> > > - Elle est pas dans la liste parce que de 1 elle n'est pas exhaustif, de 2 la LFI n'a pas déjà explosé la France, de 3 ce n'est pas un putain de prix Nobel
> > >
> > > -Les deux pays ont appliqué un programme coco, ont imprimé de l'argent magique et ont juste décuplé l'inflation
> >
> > « Surnommé prix Nobel d’économie »
> > Tu fais pas d’effort
>
> ok soit c'est un troll, soit il faut 10 électeur LFI pour lire une phrase ...
> Un surnom et un prix Nobel ce n'est pas la même chose,
> ton prix Nobel d'éco c'est un prix d'une banque, rien a voir avec la cérémonie des Nobels, ton truc à autant de valeur qu'un prix Picsou magazine
Ça change rien au fait qu’on puisse utiliser le terme pour désigner ce prix
Pourquoi s’entêter ? Et bien sûr dit que tu t’intéresses pas à l’économie sans le direTu ne t'y interesses pas non plus je te rassure
Tu n'essaies meme pas de comprendre comment marchent les choses ou ce que les gens proposentC’est littéralement mon domaine d’étude depuis 2 ans. Mais réponds à ça https://www.nobelprize.org/prizes/
Alors ? Un commentaire ?Bah arrete tout de suite car t'es deja un pietre economiste
Apparemment l'argument d'autorite c'est bien, donc on va appliquer les theories economiques de:
- Milton Friedman
- Hayek
- Robert Lucas
- Gary Becker
?Content de voir que tu as arrêté de mettre en cause le PRIX NOBEL D’ÉCONOMIE
Et vas y je t’invite à argumenter avec leurs idées, surtout Friedman et sa favorite théorie quantitative
Je suis pas le mec qui a mit en cause le prix Nobel
Et j'ai pas dis qu'ils etaient bons, par contre leurs theories sont a l'inverse de ce que vous proposez, mais bon vu qu'ils sont Prix Nobel d'economie ils ont forcement raison non ?
Continue a t'enfoncer
Le 24 juin 2024 à 19:27:17 :
Le 24 juin 2024 à 19:24:22 :
> Le 24 juin 2024 à 19:16:50 :
>> Le 24 juin 2024 à 19:11:05 :
> >> Le 24 juin 2024 à 19:04:18 :
> > >Je rêve ou il envoie des lien qu'il n'a pas lu
> > > >Le prix de la Banque de Suède en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel, communément surnommé « prix Nobel d'économie »
> > > -C'est pas un prix Nobel
> > >
> > > -2ème argument il n'en a pas je skip
> > >
> > > - L'éco c'est une science HUMAINE, dure de le contredire si on a un minimum de cerveau ...
> > > Si c'était une vrai science on ne subirait pas crises et on se prendrait pas le choux pour savoir qu'elle modèle est le meilleur
> > >
> > > - Pas un arg, c'est juste que les vrais économistes font pas des tribunes pour s'entre sucer sur fond de bien pensense
> > >
> > > -Toujours pas un arg, le coup du Nobel argument d'autorité marche que si ses travaux porte sur le sujet ... Sinon c'est un random économiste de gauche
> > > - Elle est pas dans la liste parce que de 1 elle n'est pas exhaustif, de 2 la LFI n'a pas déjà explosé la France, de 3 ce n'est pas un putain de prix Nobel
> > >
> > > -Les deux pays ont appliqué un programme coco, ont imprimé de l'argent magique et ont juste décuplé l'inflation
> >
> > « Surnommé prix Nobel d’économie »
> > Tu fais pas d’effort
>
> ok soit c'est un troll, soit il faut 10 électeur LFI pour lire une phrase ...
> Un surnom et un prix Nobel ce n'est pas la même chose,
> ton prix Nobel d'éco c'est un prix d'une banque, rien a voir avec la cérémonie des Nobels, ton truc à autant de valeur qu'un prix Picsou magazine
Ça change rien au fait qu’on puisse utiliser le terme pour désigner ce prix
Alors ? Un commentaire ?Je crois que les p'tits bras comme les macronistes n'ont pas compris que les nouvelles générations d'économistes et de professionnels de la finances ne sont plus néo-libéraux
Sauf tous les rats de cabinets inconnus du grand public qui représentent l'extrême majorité dans ce monde.
au moins c'est des expert ils ont pas juste un cap mecanique comme toi xptdr
Le 24 juin 2024 à 19:31:30 :
Le 24 juin 2024 à 19:29:59 :
Le 24 juin 2024 à 19:14:29 :
Le 24 juin 2024 à 19:11:02 :
Le 24 juin 2024 à 19:09:18 :
Bordel ca doit etre insupportable discuter avec toi IRL quand on t'a deja dit ce que tu voulais savoir un peu avant mais que tu le redemandes constamment.
Je suis a deux doigt de penser que t'es un troll RNisteJe sais que tu es "neutre" mais je ne vois pas en quoi ça t'écorcherais d'admettre qu'il n'y a pas d'économistes pour défendre leur programme
Il y a deja des armees d'economistes pseudo-neo-liberaux partout, dans toutes les instances, dans toutes les universites, dans tout les pays riches Tu crois vraiment que les politiques economiques en Occident ca vient de nulle part ? Sans doute un sale complot
Ils ont pas besoin d'aller chercher les quelques economistes de gauche qui restent dans leur microcosme pour que les gogos soient impressionnes parce-que des gens avec l'etiquette "economiste" l'ont ditEt pourquoi ne s'élèvent ils pas pour défendre leurs poulains
Je t'ai explique 100 fois, je pense que tu es foncierement malhonnete
ou bien completement con, ce qui est egalement possible J'abandonne
T'es peut-etre un troll RNiste qui veut juste attiser la haine
Pourquoi ce serait un argument d'autorité pour les uns et inutile pour les autres ? Tu ne vois pas l'incohérence de tes propos ?
Immigration, sécurité, justice.
Pyramide des besoins de Maslov : quand la sécurité est inexistante, tous les autres besoins deviennent secondaires
ie, ça sert à rien d'avoir le SMIC à 2000 boules si quand tu rentres chez toi tu dois slalomer entre les couteaux de cuisine, et t'angoisser pour savoir si tu ne vas pas retrouver un squatteur chez toi qui va rester là 3 ans, à tes frais en plus puisqu'il faut continuer à payer les mensualités bien évidemment.
Evidemment, on comprend que Marion Cotillard, résidente permanente à Los Angeles dans une villa @ 5M de $, ne comprenne pas la pyramide de Maslov
Le 24 juin 2024 à 19:32:56 :
> Le 24 juin 2024 à 19:19:13 :
>> Le 24 juin 2024 à 19:16:50 :
> >> Le 24 juin 2024 à 19:11:05 :
> > >> Le 24 juin 2024 à 19:04:18 :
> > > >Je rêve ou il envoie des lien qu'il n'a pas lu
> > > > >Le prix de la Banque de Suède en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel, communément surnommé « prix Nobel d'économie »
> > > > -C'est pas un prix Nobel
> > > >
> > > > -2ème argument il n'en a pas je skip
> > > >
> > > > - L'éco c'est une science HUMAINE, dure de le contredire si on a un minimum de cerveau ...
> > > > Si c'était une vrai science on ne subirait pas crises et on se prendrait pas le choux pour savoir qu'elle modèle est le meilleur
> > > >
> > > > - Pas un arg, c'est juste que les vrais économistes font pas des tribunes pour s'entre sucer sur fond de bien pensense
> > > >
> > > > -Toujours pas un arg, le coup du Nobel argument d'autorité marche que si ses travaux porte sur le sujet ... Sinon c'est un random économiste de gauche
> > > > - Elle est pas dans la liste parce que de 1 elle n'est pas exhaustif, de 2 la LFI n'a pas déjà explosé la France, de 3 ce n'est pas un putain de prix Nobel
> > > >
> > > > -Les deux pays ont appliqué un programme coco, ont imprimé de l'argent magique et ont juste décuplé l'inflation
> > >
> > > « Surnommé prix Nobel d’économie »
> > > Tu fais pas d’effort
> >
> > ok soit c'est un troll, soit il faut 10 électeur LFI pour lire une phrase ...
> > Un surnom et un prix Nobel ce n'est pas la même chose,
> > ton prix Nobel d'éco c'est un prix d'une banque, rien a voir avec la cérémonie des Nobels, ton truc à autant de valeur qu'un prix Picsou magazine
>
> Ça change rien au fait qu’on puisse utiliser le terme pour désigner ce prix
> Pourquoi s’entêter ? Et bien sûr dit que tu t’intéresses pas à l’économie sans le dire
Tu ne t'y interesses pas non plus je te rassure
- Milton Friedman
- Hayek
- Robert Lucas
- Gary Becker
Et vas y je t’invite à argumenter avec leurs idées, surtout Friedman et sa favorite théorie quantitativeJe suis pas le mec qui a mit en cause le prix Nobel
Et j'ai pas dis qu'ils etaient bons, par contre leurs theories sont a l'inverse de ce que vous proposez, mais bon vu qu'ils sont Prix Nobel d'economie ils ont forcement raison non ?
Continue a t'enfoncer
Ils ont été debunk, la validation du programme de LFI non.
D’ailleurs ça s’applique pas qu’à l’éco, en physique ou autre domaine scientifique, il y a eu de nombreux debunk et correction au fur et à mesure du temps. J’attends le debunk
Continue a t'enfoncer
Donc en gros tu es en train de nous dire que les Nobel récompensent des tocards en économie ?
Le 24 juin 2024 à 19:35:06 :
Y'a aucune incoherence vu que y'a pas de rapport entre les deux, reflechis bordel. Ton QI depasse les 80 quand meme je l'espere pour toi
Le rapport c'est que d'un côté se serait un argument d'autorité et de l'autre inutile, pourquoi deux façons différentes de traiter la même chose ?
La sécurité est juste la base d'une société.
Quand la gauche aura compris ça, elle pourra faire un bon score.
Manque de chance, l'insécurité vient de l'immigration, et tant que la gauche n'assumera pas ce fait, elle perdra.
Le 24 juin 2024 à 19:34:56 :
> Le 24 juin 2024 à 19:21:11 :
>> Le 24 juin 2024 à 19:19:13 :
> >> Le 24 juin 2024 à 19:16:50 :
> > >> Le 24 juin 2024 à 19:11:05 :
> > > >> Le 24 juin 2024 à 19:04:18 :
> > > > >Je rêve ou il envoie des lien qu'il n'a pas lu
> > > > > >Le prix de la Banque de Suède en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel, communément surnommé « prix Nobel d'économie »
> > > > > -C'est pas un prix Nobel
> > > > >
> > > > > -2ème argument il n'en a pas je skip
> > > > >
> > > > > - L'éco c'est une science HUMAINE, dure de le contredire si on a un minimum de cerveau ...
> > > > > Si c'était une vrai science on ne subirait pas crises et on se prendrait pas le choux pour savoir qu'elle modèle est le meilleur
> > > > >
> > > > > - Pas un arg, c'est juste que les vrais économistes font pas des tribunes pour s'entre sucer sur fond de bien pensense
> > > > >
> > > > > -Toujours pas un arg, le coup du Nobel argument d'autorité marche que si ses travaux porte sur le sujet ... Sinon c'est un random économiste de gauche
> > > > > - Elle est pas dans la liste parce que de 1 elle n'est pas exhaustif, de 2 la LFI n'a pas déjà explosé la France, de 3 ce n'est pas un putain de prix Nobel
> > > > >
> > > > > -Les deux pays ont appliqué un programme coco, ont imprimé de l'argent magique et ont juste décuplé l'inflation
> > > >
> > > > « Surnommé prix Nobel d’économie »
> > > > Tu fais pas d’effort
> > >
> > > ok soit c'est un troll, soit il faut 10 électeur LFI pour lire une phrase ...
> > > Un surnom et un prix Nobel ce n'est pas la même chose,
> > > ton prix Nobel d'éco c'est un prix d'une banque, rien a voir avec la cérémonie des Nobels, ton truc à autant de valeur qu'un prix Picsou magazine
> >
> > Ça change rien au fait qu’on puisse utiliser le terme pour désigner ce prix
> > Pourquoi s’entêter ? Et bien sûr dit que tu t’intéresses pas à l’économie sans le dire
>
> Tu ne t'y interesses pas non plus je te rassure
> Tu n'essaies meme pas de comprendre comment marchent les choses ou ce que les gens proposent
C’est littéralement mon domaine d’étude depuis 2 ans. Mais réponds à ça https://www.nobelprize.org/prizes/
- Milton Friedman
- Hayek
- Robert Lucas
- Gary Becker
Et vas y je t’invite à argumenter avec leurs idées, surtout Friedman et sa favorite théorie quantitativeJe suis pas le mec qui a mit en cause le prix Nobel
Continue a t'enfoncerIls ont été debunk, la validation du programme de LFI non.
D’ailleurs ça s’applique pas qu’à l’éco, en physique ou autre domaine scientifique, il y a eu de nombreux debunk et correction au fur et à mesure du temps. J’attends le debunk
Envoie moi ces fameux debunk
N'importe quel article d'un economiste de l'ecole autrichienne ou autre debunk le programme LFI, genre l'Institut Montaigne, Nicolas Bouzou, Jean-Marc Daniel, Novalet, etc.
Le 24 juin 2024 à 19:36:35 :
Le 24 juin 2024 à 19:35:06 :
Y'a aucune incoherence vu que y'a pas de rapport entre les deux, reflechis bordel. Ton QI depasse les 80 quand meme je l'espere pour toi
Le rapport c'est que d'un côté se serait un argument d'autorité et de l'autre inutile, pourquoi deux façons différentes de traiter la même chose ?
Aucun rapport, reflechis 5 secondes.
Le 24 juin 2024 à 19:39:04 :
> Le 24 juin 2024 à 19:22:52 :
>> Le 24 juin 2024 à 19:21:11 :
> >> Le 24 juin 2024 à 19:19:13 :
> > >> Le 24 juin 2024 à 19:16:50 :
> > > >> Le 24 juin 2024 à 19:11:05 :
> > > > >> Le 24 juin 2024 à 19:04:18 :
> > > > > >Je rêve ou il envoie des lien qu'il n'a pas lu
> > > > > > >Le prix de la Banque de Suède en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel, communément surnommé « prix Nobel d'économie »
> > > > > > -C'est pas un prix Nobel
> > > > > >
> > > > > > -2ème argument il n'en a pas je skip
> > > > > >
> > > > > > - L'éco c'est une science HUMAINE, dure de le contredire si on a un minimum de cerveau ...
> > > > > > Si c'était une vrai science on ne subirait pas crises et on se prendrait pas le choux pour savoir qu'elle modèle est le meilleur
> > > > > >
> > > > > > - Pas un arg, c'est juste que les vrais économistes font pas des tribunes pour s'entre sucer sur fond de bien pensense
> > > > > >
> > > > > > -Toujours pas un arg, le coup du Nobel argument d'autorité marche que si ses travaux porte sur le sujet ... Sinon c'est un random économiste de gauche
> > > > > > - Elle est pas dans la liste parce que de 1 elle n'est pas exhaustif, de 2 la LFI n'a pas déjà explosé la France, de 3 ce n'est pas un putain de prix Nobel
> > > > > >
> > > > > > -Les deux pays ont appliqué un programme coco, ont imprimé de l'argent magique et ont juste décuplé l'inflation
> > > > >
> > > > > « Surnommé prix Nobel d’économie »
> > > > > Tu fais pas d’effort
> > > >
> > > > ok soit c'est un troll, soit il faut 10 électeur LFI pour lire une phrase ...
> > > > Un surnom et un prix Nobel ce n'est pas la même chose,
> > > > ton prix Nobel d'éco c'est un prix d'une banque, rien a voir avec la cérémonie des Nobels, ton truc à autant de valeur qu'un prix Picsou magazine
> > >
> > > Ça change rien au fait qu’on puisse utiliser le terme pour désigner ce prix
> > > Pourquoi s’entêter ? Et bien sûr dit que tu t’intéresses pas à l’économie sans le dire
> >
> > Tu ne t'y interesses pas non plus je te rassure
> > Tu n'essaies meme pas de comprendre comment marchent les choses ou ce que les gens proposent
>
> C’est littéralement mon domaine d’étude depuis 2 ans. Mais réponds à ça https://www.nobelprize.org/prizes/
> Alors ? Un commentaire ?
Bah arrete tout de suite car t'es deja un pietre economiste
- Milton Friedman
- Hayek
- Robert Lucas
- Gary Becker
D’ailleurs ça s’applique pas qu’à l’éco, en physique ou autre domaine scientifique, il y a eu de nombreux debunk et correction au fur et à mesure du temps. J’attends le debunkEnvoie moi ces fameux debunk
N'importe quel article d'un economiste de l'ecole autrichienne ou autre debunk le programme LFI, genre l'Institut Montaigne, Nicolas Bouzou, Jean-Marc Daniel, Novalet, etc.
Debunk a propos de quelle théorie ? Et de quel auteur ?
Le 24 juin 2024 à 19:40:26 :
> Le 24 juin 2024 à 19:27:59 :
>> Le 24 juin 2024 à 19:22:52 :
> >> Le 24 juin 2024 à 19:21:11 :
> > >> Le 24 juin 2024 à 19:19:13 :
> > > >> Le 24 juin 2024 à 19:16:50 :
> > > > >> Le 24 juin 2024 à 19:11:05 :
> > > > > >> Le 24 juin 2024 à 19:04:18 :
> > > > > > >Je rêve ou il envoie des lien qu'il n'a pas lu
> > > > > > > >Le prix de la Banque de Suède en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel, communément surnommé « prix Nobel d'économie »
> > > > > > > -C'est pas un prix Nobel
> > > > > > >
> > > > > > > -2ème argument il n'en a pas je skip
> > > > > > >
> > > > > > > - L'éco c'est une science HUMAINE, dure de le contredire si on a un minimum de cerveau ...
> > > > > > > Si c'était une vrai science on ne subirait pas crises et on se prendrait pas le choux pour savoir qu'elle modèle est le meilleur
> > > > > > >
> > > > > > > - Pas un arg, c'est juste que les vrais économistes font pas des tribunes pour s'entre sucer sur fond de bien pensense
> > > > > > >
> > > > > > > -Toujours pas un arg, le coup du Nobel argument d'autorité marche que si ses travaux porte sur le sujet ... Sinon c'est un random économiste de gauche
> > > > > > > - Elle est pas dans la liste parce que de 1 elle n'est pas exhaustif, de 2 la LFI n'a pas déjà explosé la France, de 3 ce n'est pas un putain de prix Nobel
> > > > > > >
> > > > > > > -Les deux pays ont appliqué un programme coco, ont imprimé de l'argent magique et ont juste décuplé l'inflation
> > > > > >
> > > > > > « Surnommé prix Nobel d’économie »
> > > > > > Tu fais pas d’effort
> > > > >
> > > > > ok soit c'est un troll, soit il faut 10 électeur LFI pour lire une phrase ...
> > > > > Un surnom et un prix Nobel ce n'est pas la même chose,
> > > > > ton prix Nobel d'éco c'est un prix d'une banque, rien a voir avec la cérémonie des Nobels, ton truc à autant de valeur qu'un prix Picsou magazine
> > > >
> > > > Ça change rien au fait qu’on puisse utiliser le terme pour désigner ce prix
> > > > Pourquoi s’entêter ? Et bien sûr dit que tu t’intéresses pas à l’économie sans le dire
> > >
> > > Tu ne t'y interesses pas non plus je te rassure
> > > Tu n'essaies meme pas de comprendre comment marchent les choses ou ce que les gens proposent
> >
> > C’est littéralement mon domaine d’étude depuis 2 ans. Mais réponds à ça https://www.nobelprize.org/prizes/
> > Alors ? Un commentaire ?
>
> Bah arrete tout de suite car t'es deja un pietre economiste
> Apparemment l'argument d'autorite c'est bien, donc on va appliquer les theories economiques de:
> - Milton Friedman
> - Hayek
> - Robert Lucas
> - Gary Becker
> ?
Content de voir que tu as arrêté de mettre en cause le PRIX NOBEL D’ÉCONOMIE
D’ailleurs ça s’applique pas qu’à l’éco, en physique ou autre domaine scientifique, il y a eu de nombreux debunk et correction au fur et à mesure du temps. J’attends le debunkEnvoie moi ces fameux debunk
N'importe quel article d'un economiste de l'ecole autrichienne ou autre debunk le programme LFI, genre l'Institut Montaigne, Nicolas Bouzou, Jean-Marc Daniel, Novalet, etc.Debunk a propos de quelle théorie ? Et de quel auteur ?
Theorie de la monnaie de Hayek
Le 24 juin 2024 à 16:27:14 :
Aucune idée, je ne vote pas RN car je ne suis pas un golem.
aucune idée, je ne vote pas NFP ou LREM car je ne suis pas un Golem.
Le 24 juin 2024 à 19:43:00 :
Le 24 juin 2024 à 16:27:14 :
Aucune idée, je ne vote pas RN car je ne suis pas un golem.aucune idée, je ne vote pas NFP ou LREM car je ne suis pas un Golem.
Voter = golem en général
Le 24 juin 2024 à 19:41:55 :
Le 24 juin 2024 à 19:40:26 :
> Le 24 juin 2024 à 19:31:27 :
>> Le 24 juin 2024 à 19:27:59 :
> >> Le 24 juin 2024 à 19:22:52 :
> > >> Le 24 juin 2024 à 19:21:11 :
> > > >> Le 24 juin 2024 à 19:19:13 :
> > > > >> Le 24 juin 2024 à 19:16:50 :
> > > > > >> Le 24 juin 2024 à 19:11:05 :
> > > > > > >> Le 24 juin 2024 à 19:04:18 :
> > > > > > > >Je rêve ou il envoie des lien qu'il n'a pas lu
> > > > > > > > >Le prix de la Banque de Suède en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel, communément surnommé « prix Nobel d'économie »
> > > > > > > > -C'est pas un prix Nobel
> > > > > > > >
> > > > > > > > -2ème argument il n'en a pas je skip
> > > > > > > >
> > > > > > > > - L'éco c'est une science HUMAINE, dure de le contredire si on a un minimum de cerveau ...
> > > > > > > > Si c'était une vrai science on ne subirait pas crises et on se prendrait pas le choux pour savoir qu'elle modèle est le meilleur
> > > > > > > >
> > > > > > > > - Pas un arg, c'est juste que les vrais économistes font pas des tribunes pour s'entre sucer sur fond de bien pensense
> > > > > > > >
> > > > > > > > -Toujours pas un arg, le coup du Nobel argument d'autorité marche que si ses travaux porte sur le sujet ... Sinon c'est un random économiste de gauche
> > > > > > > > - Elle est pas dans la liste parce que de 1 elle n'est pas exhaustif, de 2 la LFI n'a pas déjà explosé la France, de 3 ce n'est pas un putain de prix Nobel
> > > > > > > >
> > > > > > > > -Les deux pays ont appliqué un programme coco, ont imprimé de l'argent magique et ont juste décuplé l'inflation
> > > > > > >
> > > > > > > « Surnommé prix Nobel d’économie »
> > > > > > > Tu fais pas d’effort
> > > > > >
> > > > > > ok soit c'est un troll, soit il faut 10 électeur LFI pour lire une phrase ...
> > > > > > Un surnom et un prix Nobel ce n'est pas la même chose,
> > > > > > ton prix Nobel d'éco c'est un prix d'une banque, rien a voir avec la cérémonie des Nobels, ton truc à autant de valeur qu'un prix Picsou magazine
> > > > >
> > > > > Ça change rien au fait qu’on puisse utiliser le terme pour désigner ce prix
> > > > > Pourquoi s’entêter ? Et bien sûr dit que tu t’intéresses pas à l’économie sans le dire
> > > >
> > > > Tu ne t'y interesses pas non plus je te rassure
> > > > Tu n'essaies meme pas de comprendre comment marchent les choses ou ce que les gens proposent
> > >
> > > C’est littéralement mon domaine d’étude depuis 2 ans. Mais réponds à ça https://www.nobelprize.org/prizes/
> > > Alors ? Un commentaire ?
> >
> > Bah arrete tout de suite car t'es deja un pietre economiste
> > Apparemment l'argument d'autorite c'est bien, donc on va appliquer les theories economiques de:
> > - Milton Friedman
> > - Hayek
> > - Robert Lucas
> > - Gary Becker
> > ?
>
> Content de voir que tu as arrêté de mettre en cause le PRIX NOBEL D’ÉCONOMIE
> Et vas y je t’invite à argumenter avec leurs idées, surtout Friedman et sa favorite théorie quantitative
N'importe quel article d'un economiste de l'ecole autrichienne ou autre debunk le programme LFI, genre l'Institut Montaigne, Nicolas Bouzou, Jean-Marc Daniel, Novalet, etc.Debunk a propos de quelle théorie ? Et de quel auteur ?
Theorie de la monnaie de Hayek
Je suis censé me rappeler la totalité de sa théorie ? Merci de la poster, au moins l’essentiel
Données du topic
- Auteur
- CoquiNoiseaux
- Date de création
- 24 juin 2024 à 16:25:50
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 388