Topic de CoquiNoiseaux :

A part pour les mesures sur l’immigration, pourquoi vous votez FN ?

Quand vous votez pour Bardella, par exemple, quand vous vous rendrez compte que l’immigration n’était pas un si gros problème. Économiquement, c’est quoi qui vous plaît ?
C'est pas un problème que l'Europe devienne l'Afrique
L'immigration est déjà un très très gros problème en soit, sinon le Rn ont la même politique économique que Macron, TLM le sait

Le 24 juin 2024 à 16:26:21 :
C'est pas un problème que l'Europe devienne l'Afrique

Je te demande à part ça, tu me reparles de ça :(

Aucune idée, je ne vote pas RN car je ne suis pas un golem. :hap:
Immigration et c'est tout, et no rage au passage le bot LFI.

Le 24 juin 2024 à 16:26:45 :
L'immigration est déjà un très très gros problème en soit, sinon le Rn ont la même politique économique que Macron, TLM le sait

Ayaaaa mais vous voyez EXCLUSIVEMENT pour ça :rire: :rire:

Pour faire chier le discord LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu règles le problème de l'immigration de masse et vire tout ceux qui ont rien a foutre ici tu règles la moitié des problèmes du pays.
Et pour foutre une branlée a Macron.

:(

ba ça suffit en faite, largement. pour ou contre la destruction du Pays ? je suis contre ==> RN
les questions de sécurité
la souveraineté de la france
le patriotisme économique
les prises de position anti-système
Mais c’est quoi vos connaissances en politique Ducoup :rire:

Le 24 juin 2024 à 16:28:16 :
Pour faire chier le discord LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

pas étonnant de voir ce genre de réponse d'atrophié du cerveau :rire:

Là je vais avant tout voter contre LFI. J'adhère pas spécialement aux deux autres mais LFI est un danger absolu.

Le 24 juin 2024 à 16:27:14 :
Aucune idée, je ne vote pas RN

Le 24 juin 2024 à 16:28:17 :
Tu règles le problème de l'immigration de masse et vire tout ceux qui ont rien a foutre ici tu règles la moitié des problèmes du pays.
Et pour foutre une branlée a Macron.

:(

A part l’immigration ?

Les prolétaires qui votent FN sont juste xénophobes / raciste.

Ils cherchent une source à leur problème.

Le 24 juin 2024 à 16:29:58 :
Là je vais avant tout voter contre LFI. J'adhère pas spécialement aux deux autres mais LFI est un danger absolu.

Donc tu votes RN par opposition au LFI ?

Le 24 juin 2024 à 16:30:56 :
Les prolétaires qui votent FN sont juste xénophobes / raciste.

Ils cherchent une source à leur problème.

Ahi le ghostfag du discord sf religion

Le 24 juin 2024 à 16:25:50 :
Quand vous votez pour Bardella, par exemple, quand vous vous rendrez compte que l’immigration n’était pas un si gros problème. Économiquement, c’est quoi qui vous plaît ?

C'est la victoire d'une bataille dans la guerre des cultures, tes opposants politiques sont tes ennemis qui te veulent du mal, pas des compatriotes avec certaines idées différentes.

On doit tout faire pour battre la gauche radicalisée qui a la haine de la France et du monde occidental c'est tout.

Données du topic

Auteur
CoquiNoiseaux
Date de création
24 juin 2024 à 16:25:50
Nb. messages archivés
432
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 249