A part pour les mesures sur l’immigration, pourquoi vous votez FN ?
Le 24 juin 2024 à 18:07:33 :
on a 3000 milliards de dettes
on vit à crédit et au dessus de nos moyens depuis 50 ans
il vaut mieux commencer à serrer la vis aujourd'hui que le jour où on y sera contraint, ça sera beaucoup moins douloureux
le RN a l'air de l'avoir compris (même si c'est loin d'être suffisant encore) contrairement à d'autres qui promettent de l'argent magique
Non on est complètement finito
Go banqueroute d’Etat pour l’amusement, Macron a l’air d’aimer ça, foutre la merde
Le 24 juin 2024 à 18:04:38 :
Le 24 juin 2024 à 18:02:51 :
Le 24 juin 2024 à 17:59:07 :
Le 24 juin 2024 à 17:57:30 :
Le 24 juin 2024 à 17:55:40 :
> Le 24 juin 2024 à 17:52:59 :
>
> Je réponds juste sur le premier point, y a eu au moins un tweet de Thomas Portes
Désolé j'ai pas envie de replonger dans cet océan de merde qu'est la France insoumise pour retrouver ce tweet
Comme si c'était le seul problématique d'ailleursAya, dis que t'as que dalle ou réponds pas la prochaine fois, ça ira plus vite
Je ne discute pas respectueusement avec les antisémites c'est au dessus de mes forces. C'est bien le discord LFI a réussi à me ban un compte, je m'en fous.
Le fameux antisemitisme de schrodinger, il est là 90% du temps mais quand on leur dit que c’est un délit et qu’il faut des poursuites, il est plus là
C'est une aberration qu'il n'y ait pas eu de condamnation, c'est d'ailleurs une excellente raison de voter RN pour espérer y remédier
Le 24 juin 2024 à 18:05:53 :
Le 24 juin 2024 à 18:04:04 :
Oui et plus tu rajoutes des recettes (ce que Macron a essaye de faire) plus le deficit se creuse.
Qui veut travailler pour rien dans ce pays ?Il a tellement essayé de rajouter des recettes avec la suppression de l'ISF, le CICE ou la Flat Tax
Il a fait exactement l'inverse, il a ouvert les vannes pour les plus riches
Bah oui c'est de la corruption, tu debarques ou quoi ? Il a supprime des taxes (qui ne rapportent pas beaucoup) pour les riches alors que ca devrait etre pour la classe moyenne Le fameux reducteur de depenses publiques qui offre des millions aux medias et grosses entreprises (detenus par ses potes, bizarrement la petite PME du coin ne recevra jamais ce genre de budget)
En attendant les taxes et les depenses publiques n'ont jamais autant augmente que sous Macron
Il a donc bien fait exactement l'inverse que de ce qu'il faut faire
Le 24 juin 2024 à 18:09:03 :
Le 24 juin 2024 à 17:57:30 :
> Le 24 juin 2024 à 17:55:40 :
>> Le 24 juin 2024 à 17:52:59 :
> >
> > Je réponds juste sur le premier point, y a eu au moins un tweet de Thomas Portes
>
Désolé j'ai pas envie de replonger dans cet océan de merde qu'est la France insoumise pour retrouver ce tweet
Comme si c'était le seul problématique d'ailleursAya, dis que t'as que dalle ou réponds pas la prochaine fois, ça ira plus vite
Je ne discute pas respectueusement avec les antisémites c'est au dessus de mes forces. C'est bien le discord LFI a réussi à me ban un compte, je m'en fous.
Le fameux antisemitisme de schrodinger, il est là 90% du temps mais quand on leur dit que c’est un délit et qu’il faut des poursuites, il est plus là
C'est une aberration qu'il n'y a pas eu de condamnation, c'est d'ailleurs une excellente raison de voter RN pour espérer y remédier
Il n’y a pas de condamnation car il n’y a RIEN d’antisemite, et oui
Et il me semble que les pouvoirs sont séparés, le RN va rien faire
Le 24 juin 2024 à 18:07:15 :
Le 24 juin 2024 à 18:05:42 :
il a parlé de 4 millions de salariés, pas de dealers et parasites
Donc l'immigration c'est ok ? Pourquoi est ce mi en avant alors ?
si on arrive deja à régler le problème des OQTF et à limiter la distribution sociale sans condition ça contentera deja largement la droite et l'electeur moyen du RN.
Le 24 juin 2024 à 18:07:33 :
on a 3000 milliards de dettes
on vit à crédit et au dessus de nos moyens depuis 50 ans
il vaut mieux commencer à serrer la vis aujourd'hui que le jour où on y sera contraint, ça sera beaucoup moins douloureux
le RN a l'air de l'avoir compris (même si c'est loin d'être suffisant encore) contrairement à d'autres qui promettent de l'argent magique
Le rn l'a tellement compris qu'il s'est épargné la peine de chiffrer son programme
Petit rappel :
- baisse de charges patronales = pertes sèches pour le budget sécu
- baisse de TVA sur l'énergie = pertes fiscales pour le budget de l'Etat
Rien que c'est deux là il y en a pour plusieurs dizaines de milliards de dépense.
Ou sont les recettes ?
- Suppression de l'AME (au mieux 2 milliards),
- "lutte" contre la fraude fiscale et sociale, non chiffrée et pour cause : ce n'est pas en supprimant des fonctionnaires que ça va marcher
- et c'est à peu près tout
Le 24 juin 2024 à 18:10:12 :
Le 24 juin 2024 à 18:09:03 :
> Le 24 juin 2024 à 17:57:30 :
>> Le 24 juin 2024 à 17:55:40 :
> >> Le 24 juin 2024 à 17:52:59 :
> > >
> > > Je réponds juste sur le premier point, y a eu au moins un tweet de Thomas Portes
> >
>
> Désolé j'ai pas envie de replonger dans cet océan de merde qu'est la France insoumise pour retrouver ce tweet
> Comme si c'était le seul problématique d'ailleurs
Aya, dis que t'as que dalle ou réponds pas la prochaine fois, ça ira plus vite
C'est une aberration qu'il n'y a pas eu de condamnation, c'est d'ailleurs une excellente raison de voter RN pour espérer y remédier
Il n’y a pas de condamnation car il n’y a RIEN d’antisemite, et oui
Et il me semble que les pouvoirs sont séparés, le RN va rien faire
L'AN c'est le pouvoir législatif au cas où
Le 24 juin 2024 à 17:47:19 :
Comment les petites entreprises peuvent suivre l'augmentation du SMIC les pro-NFP ?
Tout est prévu, pour soutenir les TPE.
On a des prix nobel d'économie, on est pas des zinzins pour faire du mal aux petits patrons vertueux et honnêtes.
L 'équité pour tout le monde, y compris pour des entreprises.
Le 24 juin 2024 à 18:10:52 :
si on arrive deja à régler le problème des OQTF et à limiter la distribution sociale sans condition ça contentera deja largement la droite et l'electeur moyen du RN.
Les oqtf pour lesquels il va falloir payer en plus ?
La préférence nationale anticonstitutionnelle ?
Osef du reste perso c'est que l'immigration, je ne pense pas que le pouvoir d'achat sera influencé que ce soit sous la gauche ou la droite, y a qu'à se référer à l'histoire française pour s'en rendre compte.
Bref l'immigration et l'insécurité sont très clairement les sujets prioritaires.
Le 24 juin 2024 à 18:09:51 :
Bah oui c'est de la corruption, tu debarques ou quoi ? Il a supprime des taxes (qui ne rapportent pas beaucoup) pour les riches alors que ca devrait etre pour la classe moyenne Le fameux reducteur de depenses publiques qui offre des millions aux medias et grosses entreprises (detenus par ses potes, bizarrement la petite PME du coin ne recevra jamais ce genre de budget)
En attendant les taxes et les depenses publiques n'ont jamais autant augmente que sous MacronIl a donc bien fait exactement l'inverse que de ce qu'il faut faire
Et le rn ne propose rien de mieux que de continuer comme lui
Le 24 juin 2024 à 18:13:41 :
Osef du reste perso c'est que l'immigration, je ne pense pas que le pouvoir d'achat sera influencé que ce soit sous la gauche ou la droite, y a qu'à se référer à l'histoire française pour s'en rendre compte.Bref l'immigration et l'insécurité sont très clairement les sujets prioritaires.
Donc tu vote rn pare que tu es en faveur de l'immigration ?
Le 24 juin 2024 à 17:50:50 :
Le 24 juin 2024 à 17:48:57 :
Le 24 juin 2024 à 17:43:52 :
Le 24 juin 2024 à 17:43:05 :
Le 24 juin 2024 à 17:33:17 :
> Le 24 juin 2024 à 16:37:23 :
>> Pourquoi sucer le medef https://www.lesechos.fr/elections/europeennes/europeennes-2024-jordan-bardella-se-veut-rassurant-devant-le-medef-2089805 dont le projet est de faire venir 4 millions d'immigrés https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve si l'immigration est un problème ?
>
> Justement, la question est de savoir pourquoi la gauche défend l'immigration de masse voulue par les patrons, qui effondre les salaires...
Non non, pas "de masse" ...
Et nous on régularise +, (ça veut pas dire donner nationalité hein, ça veut dire être en règle, titre de séjour) , on humanise l’accueil, donc le patron est obligé de payer normalement et des cotisations sociales etc
Vous vous laissez des personnes sans droit à rien, qui vont travailler au black, donc là oui ça tire les salaires vers le bas, et ça va créer de l'insécurité, car des sans droits, c'est des humains, qui ont des besoins élémentaires comme tout le monde ... donc si pas travail au black il reste :
- trafics de papiers, usurpations identités
- vente de clopes à la sauvette ou autres articles
- deals de shit, etc
- vols à la tir, vols avec violences, mendicités lourdes, cambriolages
- engorgement des urgences si soucis de santé
- zombis drogués ou alcoolisés pour oublier leur détresse, avec soucis psy qui peuvent se cumuler
- radicalisations, car ils peuvent tomber sur des "prédicateurs zinzins qui en profitent, pas de mal à leur dire "tu vois ces sales chiens plein de fric comment ils t’accueillent "" ... (fond de vérité en même temps ..)Tu pourras mettre autant de force de l'ordre, que tu veux, pour se comporter comme des salauds, à confisquer les clopes, ou a déchirer des tentes, déloger, mettre dans des centres de rétention, matraquer, gazer, fracasser parfois, ... ça ne résoudra rien, ça ne fait qu'empirer les choses.
Tu peux rêver, de mettre des barbelés, à toutes les frontières, ou des miradors sur les plages avec des flics armées avec des jumelles de visions nocturnes, si ça te fait bander, ça ne résoudra rien.
Et t'auras toujours des "sales gauchistes comme moi" pour contrer ton idéologie nationaliste, pas un flic qui vote RN à 90% , qui fracasse des gilets jaunes etc, qui me feront devenir moins humaniste hein ...
Perso je préfère prendre les milliards, des riches, qui en ont pas besoin, et éradiquer la misère, c'est ça la solution.... c'est pas leur pognon gagné avec leurs petits bras musclés hein, ça n'existe pas, un personne qui serait 1000 X + méritantes, ou productive, ou qui aurait un estomac 1000 X + gros à remplir ...
ça c'est du délire, inventé de l'époque des rois et des esclaves ..
après y aura toujours des valets (parfois bien payés) pour leur cirer les godasses ... ils ont qu'à voter LR RN si ça leur plait ...Moi je vote pour les petites gens, les gens normaux ... peu importe ou ils sont nés, même combat à mener partout sur la planète, donnons l'exemple.
Il faut LÉGALISER le Ca**abis pour commencer.
La droite ne le propose pas et s'y oppose fermement, rien que pour ça, vote à gauche.
Pas de légalisation, pas de sécurité, c'est mathématique.il faut aussi légaliser le tabac puisque c'est vendu au black? ah bah non c'est deja le cas
De quoi tu parles ? Il y a du trafic car la France surtaxe les clopes et pas nos voisins, avant y en avait pas.
L'herbe c'est pareil, c'est toléré partout donc du trafic y en aura tjrs.
Il n'y a pas ou très peu de trafic d'alcool, puisque c'est accessible facilement et pas surtaxé à outrance.non c'est parce que c'est de la contrebande pas chère faite en afrique
les dealers vont aussi juste passer aux drogues dures, ils vont pas se tourner les pouces
Tu trouveras toujours quelques chose a redire, en attendant quoi le programme RN sur le sujet ?
Le 24 juin 2024 à 18:13:48 :
Le 24 juin 2024 à 18:09:51 :
En attendant les taxes et les depenses publiques n'ont jamais autant augmente que sous MacronIl a donc bien fait exactement l'inverse que de ce qu'il faut faire
Et le rn ne propose rien de mieux que de continuer comme lui
Oui je le sais, j'ai demande aux RNistes sur ce topic pourquoi ils pensaient que c'etait encore le parti de JMLP ou pourquoi ils pensaient que c'est un parti anti-immigrationniste, alors que le programme du RN en 2022 c'etait solde migratoire +200 000 et rester dans l'UE. Mais ils repondent pas
Le 24 juin 2024 à 18:14:20 dreamonete a écrit :
Le 24 juin 2024 à 18:13:41 :
Osef du reste perso c'est que l'immigration, je ne pense pas que le pouvoir d'achat sera influencé que ce soit sous la gauche ou la droite, y a qu'à se référer à l'histoire française pour s'en rendre compte.Bref l'immigration et l'insécurité sont très clairement les sujets prioritaires.
Donc tu vote rn pare que tu es en faveur de l'immigration ?
Données du topic
- Auteur
- CoquiNoiseaux
- Date de création
- 24 juin 2024 à 16:25:50
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 388