Topic de konacay544 :

Voter NFP = inculte en économie

Le 25 juin 2024 à 12:29:33 :

Le 25 juin 2024 à 12:27:59 :

Le 25 juin 2024 à 12:23:54 :

Les économistes : selon cette étude, les libéraux racontent de la merde, les riches ne fuient pas, tout simplement car leur capital est physique et réside dans le pays "

Droitardé : " gngngn réel "

:)

Une étude random ne signifie rien. Des études bidonnées qui montrent des choses, il en sort tous les jours qui prouvent tout et son contraire.

Tu sais très bien au fond de toi que taxer massivement le travail et le capital ralentira l’économie de façon drastique et fera chuter le niveau de vie des gens taxés. Le famoso « capital amical familial etc » ne tient plus quand il ne te reste plus un rond, que le pays est en faillite totale. Tu refuses de le voir en t’imaginant que tout se passera bien. Réagis. Réveille-toi bordel. Des millions de gens vont être dans la merde à cause de toi.

c'est pas une étude mais une méta-analyse qui repose sur 24 études et qui délivre une simple statistique : les super-richesses sont des capitaux physique qu'on ne peut pas amener avec soi et dans les faits les riches ne fuient pas

Autre chose le médiocre ? :)

Tu sais que les riches fuireont. Tu le sais. Les études ne prouvent rien. Alors pourquoi mens-tu ? L’intérêt ? Plaisir sadique à souhaiter la ruine de son pays et la la misère de millions de personnes pour satisfaire son petit ego personnel ? Pourquoi mens-tu ? Je répète ma question.

Les mecs qui généralisent les résultats d’études et les appliquent à d’autres situations sans comprendre comment ca fonctionne… le niveau putain…

« Mais si regarde, l’étude que j’ai pas du tout sélectionné est d’accord avec moi !!! »

Le 25 juin 2024 à 12:30:28 :
Le programme NFP, c'est mise sous tutelle par le FMI en trois mois.

Macron : 1000 milliars de dette soit un tiers de la dette historique tout seul, basé sur 150 milliards d'arrosage des entreprises
Les droitardés : ça va
NFP : 200 milliards utilisés pour réinvestir les services publiques et les pauvres
Les droitardés : tutelle FMI noooooooooon

Le 25 juin 2024 à 12:25:45 :
2021, la moitié des ménages vivant en France possède 92% du patrimoine brut de l'ensemble des ménages. Les 5% les mieux pourvus en détiennent 34% et les 1% les mieux pourvus, 15%.

Le patrimoine professionnel est le plus concentré : les 5% les mieux dotés en possèdent 95% et les 1% les mieux dotés, 66%.

Allons l'auteur tu sais que c'est faux.
Tu sais vers quoi se dirige la planète.
Vous parlez d'argent magique, mais, c'est votre pensée qui est magique, en pensant que continuer de la même manière aura une fin différente.

Tu confirmes ce que je dis. La base en économie c'est de comprendre que c'est pas une part de gâteau.

Le 25 juin 2024 à 12:30:28 :
Le programme NFP, c'est mise sous tutelle par le FMI en trois mois.

C’est pas le NFP qui a fait flamber la dette à ce que je sache :)
5,5% de déficit, le Mozard de la finance :rire:

Le 25 juin 2024 à 12:27:59 :

Le 25 juin 2024 à 12:23:54 :

Le 25 juin 2024 à 12:23:06 :

Le 25 juin 2024 à 12:20:41 :

Le 25 juin 2024 à 12:18:51 :

> Le 25 juin 2024 à 12:16:32 :

>> Le 25 juin 2024 à 12:15:38 :

> >> Le 25 juin 2024 à 12:13:52 :

> > >> Le 25 juin 2024 à 12:09:25 :

> > > >> Encore ces mêmes arguments de merde démontés 55 fois :pf:

> > > >

> > > > Tu sais pertinemment qu’arroser tout le monde d’argent magique est intenable sur le long terme. Et pourtant tu continues ton cirque. Pose-toi les bonnes questions et on en reparle.

> > >

> > > Pourquoi on peut arroser les entreprises "d'argent magique" et on peut pas faire ça avec les pauvres ?

> >

> > Des milliards pour la Seine et l’Ukraine ? OK

> > Des centaines de milliards pour les entreprises ? OK

> > Augmenter le smic de 200 € ? « Ouin ouin »

> > La seule explication ? Ce sont des bénévoles au service des très riche.

>

> Je préfère que les très riches paient moins d'impots et restent, plutôt qu'il n'y ait plus de très riche.

>

> Vous avez pas tilté que les riches, si tu les taxes, ils partent

Ils le savent bien.

Les riches partiront et ils taxeront alors les travailleurs de façon monstrueuse afin de biberonner leurs cas sociaux aux aides sociales.

Je n’ai aucune envie d’être taxé à 90% parce que Jean-Insoumis ne s’est pas rendu compte que les belles hypothèses de son parti ne tenaient pas la route.

je t'ai littéralement démonté sur ça page précédente, tu veux qu'on le refasse ? Allez, vu que tu aimes les fessées

https://www.taxjustice.uk/blog/wealth-taxes-will-cause-the-rich-to-flee-11-wealth-tax-myths-debunked

Moving is a young person’s game, but earning income in the top bracket is not. Migration overwhelmingly occurs when people are establishing their careers. People almost never move when they are at the advanced career stage-a time when they are most likely to face a millionaire tax. At the peaks of their careers, people have family responsibilities-spouses and children who may be opposed to moving. They also have a lot of business and social contacts that make them prominent, well-connected insiders where they live. Top income earners, in other words, have often accumulated significant human, social, and cultural capital where they live.

Tu es tout simplement not ready pour le réel, mon petit clef sans aucune expérience de la vie.

Je t’aurais prévenu. Tu reviendras pleurer ici, c’est certain. Je ne serai pas là pour te consoler. Tu pourras le faire avec tes études bidons. :rire:

Les économistes : selon cette étude, les libéraux racontent de la merde, les riches ne fuient pas, tout simplement car leur capital est physique et réside dans le pays "

Droitardé : " gngngn réel "

:)

Une étude random ne signifie rien. Des études bidonnées qui montrent des choses, il en sort tous les jours qui prouvent tout et son contraire.

Tu sais très bien au fond de toi que taxer massivement le travail et le capital ralentira l’économie de façon drastique et fera chuter le niveau de vie des gens taxés. Le famoso « capital amical familial etc » ne tient plus quand il ne te reste plus un rond, que le pays est en faillite totale. Tu refuses de le voir en t’imaginant que tout se passera bien. Réagis. Réveille-toi bordel. Des millions de gens vont être dans la merde à cause de toi.

Et donc si tu te bases pas sur des études tu te bases sur quoi ? :rire:
Ton instinct ? Le "bon sens" ? :rire:

Le 25 juin 2024 à 12:30:28 :
Le programme NFP, c'est mise sous tutelle par le FMI en trois mois.

Ceci

Le 25 juin 2024 à 12:30:44 AntiRN_ a écrit :

Le 25 juin 2024 à 12:29:07 :

Le 25 juin 2024 à 12:28:04 AntiRN_ a écrit :

Le 25 juin 2024 à 12:26:43 :

Le 25 juin 2024 à 12:24:10 AntiRN_ a écrit :

> Le 25 juin 2024 à 12:21:58 :

>> Le 25 juin 2024 à 12:18:51 Vergetueur2 a écrit :

> >> Le 25 juin 2024 à 12:16:32 :

> > >> Le 25 juin 2024 à 12:15:38 :

> > > >> Le 25 juin 2024 à 12:13:52 :

> > > > >> Le 25 juin 2024 à 12:09:25 :

> > > > > >> Encore ces mêmes arguments de merde démontés 55 fois :pf:

> > > > > >

> > > > > > Tu sais pertinemment qu’arroser tout le monde d’argent magique est intenable sur le long terme. Et pourtant tu continues ton cirque. Pose-toi les bonnes questions et on en reparle.

> > > > >

> > > > > Pourquoi on peut arroser les entreprises "d'argent magique" et on peut pas faire ça avec les pauvres ?

> > > >

> > > > Des milliards pour la Seine et l’Ukraine ? OK

> > > > Des centaines de milliards pour les entreprises ? OK

> > > > Augmenter le smic de 200 € ? « Ouin ouin »

> > > > La seule explication ? Ce sont des bénévoles au service des très riche.

> > >

> > > Je préfère que les très riches paient moins d'impots et restent, plutôt qu'il n'y ait plus de très riche.

> > >

> > > Vous avez pas tilté que les riches, si tu les taxes, ils partent

> >

> > Ils le savent bien.

> >

> > Les riches partiront et ils taxeront alors les travailleurs de façon monstrueuse afin de biberonner leurs cas sociaux aux aides sociales.

> >

> > Je n’ai aucune envie d’être taxé à 90% parce que Jean-Insoumis ne s’est pas rendu compte que les belles hypothèses de son parti ne tenaient pas la route.

>

> Ils le savent pas, c'est bien le problème de fond.

> Leur manipulation fonctionne uniquement parce que leur electorat c'est les rsasistes, les étudiants et les QLF. Aucun vrai humain dans le lot.

> Le fait que ce soit des abrutis congénitaux + le déni de réalité inhérent à la gauche quand tu leur rappelles que le communisme a bidé dans 100% des pays du monde. Ca te fait LFI.

>

> Mais Gertrude, prof de SES retraitée a validé le programme, c'est bon :rire:

AYAAAA cette rage PLEURE :)
Tes riches partiront pas en masse, ils ont tout ici. Famille, amis, contact, biens. :)
Et si ils partent :d) impôt universel dans leur gueule, faut être sans vergogne :)

Rage de quoi Pucelin, c'est le RN qui est en passe d'être élu, et les Macronistes ont deja annoncé vous faire barrage.
La seule chose que tu vas faire c'est prier pour que Bardella retire pas les allocs a ta mère la mendiante

Et hop ça ne parle plus d’économie et de faisabilité
Echec et mat :)

Suffit de changer l'adresse du siège de la société, pas besoin de demenager.
Si tu étais pas un énorme desco au rsa, tu le saurais
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le capital EST en France c’est finito il pourront pas nous échapper :)
+ continue l’invective je me régale de tes larmes :)

Tu te régales de rien, t'es un des bots les plus cons.
Gus est un bouffon mais au moins on peut pas lui enlever un capital culturel,
toi t'es complétement paumé sur tous les sujets tellement tu connais rien à rien. Tu trompes personne
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 25 juin 2024 à 12:31:23 :

Le 25 juin 2024 à 12:11:31 :

Le 25 juin 2024 à 12:04:41 :

Le 25 juin 2024 à 11:14:21 :
300 économistes soutiennent le programme du NFP, seul des trois blocs à apporter des recettes :rire:

https://www.nouvelobs.com/politique/20240625.OBS90197/les-orientations-economiques-du-nouveau-front-populaire-repondent-aux-defis-de-notre-epoque.html

Ces économistes en carton, élevés hors-sol… c’est délirant :rire:

Ce qui est délirant, c'est ton déni :rire:

Qui soutien le programme éco du RN, à part Jean-René Labitte, 65 ans, AAH, qui a échoué a son brevet des collèges, pillier de bar du PMU du bourg de Mourmelon-le-Grand depuis ses 12 ans ? :rire:

Le mépris de classe des gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ça se prétend défenseur du prolétariat mais quand celui-ci ne vote plus pour eux ce sont des prolos débiles et alcooliques qu'il faut rééduquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En attendant, pourquoi vous chialez sur le programme économique du NFP sans questionner le programme économique du RN

Combien couterait une campagne anti-immigration ? :)

Le 25 juin 2024 à 12:32:13 :

Le 25 juin 2024 à 12:30:44 AntiRN_ a écrit :

Le 25 juin 2024 à 12:29:07 :

Le 25 juin 2024 à 12:28:04 AntiRN_ a écrit :

Le 25 juin 2024 à 12:26:43 :

> Le 25 juin 2024 à 12:24:10 AntiRN_ a écrit :

>> Le 25 juin 2024 à 12:21:58 :

> >> Le 25 juin 2024 à 12:18:51 Vergetueur2 a écrit :

> > >> Le 25 juin 2024 à 12:16:32 :

> > > >> Le 25 juin 2024 à 12:15:38 :

> > > > >> Le 25 juin 2024 à 12:13:52 :

> > > > > >> Le 25 juin 2024 à 12:09:25 :

> > > > > > >> Encore ces mêmes arguments de merde démontés 55 fois :pf:

> > > > > > >

> > > > > > > Tu sais pertinemment qu’arroser tout le monde d’argent magique est intenable sur le long terme. Et pourtant tu continues ton cirque. Pose-toi les bonnes questions et on en reparle.

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi on peut arroser les entreprises "d'argent magique" et on peut pas faire ça avec les pauvres ?

> > > > >

> > > > > Des milliards pour la Seine et l’Ukraine ? OK

> > > > > Des centaines de milliards pour les entreprises ? OK

> > > > > Augmenter le smic de 200 € ? « Ouin ouin »

> > > > > La seule explication ? Ce sont des bénévoles au service des très riche.

> > > >

> > > > Je préfère que les très riches paient moins d'impots et restent, plutôt qu'il n'y ait plus de très riche.

> > > >

> > > > Vous avez pas tilté que les riches, si tu les taxes, ils partent

> > >

> > > Ils le savent bien.

> > >

> > > Les riches partiront et ils taxeront alors les travailleurs de façon monstrueuse afin de biberonner leurs cas sociaux aux aides sociales.

> > >

> > > Je n’ai aucune envie d’être taxé à 90% parce que Jean-Insoumis ne s’est pas rendu compte que les belles hypothèses de son parti ne tenaient pas la route.

> >

> > Ils le savent pas, c'est bien le problème de fond.

> > Leur manipulation fonctionne uniquement parce que leur electorat c'est les rsasistes, les étudiants et les QLF. Aucun vrai humain dans le lot.

> > Le fait que ce soit des abrutis congénitaux + le déni de réalité inhérent à la gauche quand tu leur rappelles que le communisme a bidé dans 100% des pays du monde. Ca te fait LFI.

> >

> > Mais Gertrude, prof de SES retraitée a validé le programme, c'est bon :rire:

>

> AYAAAA cette rage PLEURE :)

> Tes riches partiront pas en masse, ils ont tout ici. Famille, amis, contact, biens. :)

> Et si ils partent :d) impôt universel dans leur gueule, faut être sans vergogne :)

Rage de quoi Pucelin, c'est le RN qui est en passe d'être élu, et les Macronistes ont deja annoncé vous faire barrage.
La seule chose que tu vas faire c'est prier pour que Bardella retire pas les allocs a ta mère la mendiante

Et hop ça ne parle plus d’économie et de faisabilité
Echec et mat :)

Suffit de changer l'adresse du siège de la société, pas besoin de demenager.
Si tu étais pas un énorme desco au rsa, tu le saurais
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le capital EST en France c’est finito il pourront pas nous échapper :)
+ continue l’invective je me régale de tes larmes :)

Tu te régales de rien, t'es un des bots les plus cons.
Gus est un bouffon mais au moins on peut pas lui enlever un capital culturel,
toi t'es complétement paumé sur tous les sujets tellement tu connais rien à rien. Tu trompes personne
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

merci :coeur:

Gus est imbuvable. Il pourrit le débat.

Le 25 juin 2024 à 12:31:28 :

Le 25 juin 2024 à 12:29:33 :

Le 25 juin 2024 à 12:27:59 :

Le 25 juin 2024 à 12:23:54 :

Les économistes : selon cette étude, les libéraux racontent de la merde, les riches ne fuient pas, tout simplement car leur capital est physique et réside dans le pays "

Droitardé : " gngngn réel "

:)

Une étude random ne signifie rien. Des études bidonnées qui montrent des choses, il en sort tous les jours qui prouvent tout et son contraire.

Tu sais très bien au fond de toi que taxer massivement le travail et le capital ralentira l’économie de façon drastique et fera chuter le niveau de vie des gens taxés. Le famoso « capital amical familial etc » ne tient plus quand il ne te reste plus un rond, que le pays est en faillite totale. Tu refuses de le voir en t’imaginant que tout se passera bien. Réagis. Réveille-toi bordel. Des millions de gens vont être dans la merde à cause de toi.

c'est pas une étude mais une méta-analyse qui repose sur 24 études et qui délivre une simple statistique : les super-richesses sont des capitaux physique qu'on ne peut pas amener avec soi et dans les faits les riches ne fuient pas

Autre chose le médiocre ? :)

Tu sais que les riches fuireont. Tu le sais. Les études ne prouvent rien. Alors pourquoi mens-tu ? L’intérêt ? Plaisir sadique à souhaiter la ruine de son pays et la la misère de millions de personnes pour satisfaire son petit ego personnel ? Pourquoi mens-tu ? Je répète ma question.

Il est marxiste, c’est dans ses convictions d’adapter la réalité aux explications et non l’inverse.

Le 25 juin 2024 à 12:32:13 :

Le 25 juin 2024 à 12:30:44 AntiRN_ a écrit :

Le 25 juin 2024 à 12:29:07 :

Le 25 juin 2024 à 12:28:04 AntiRN_ a écrit :

Le 25 juin 2024 à 12:26:43 :

> Le 25 juin 2024 à 12:24:10 AntiRN_ a écrit :

>> Le 25 juin 2024 à 12:21:58 :

> >> Le 25 juin 2024 à 12:18:51 Vergetueur2 a écrit :

> > >> Le 25 juin 2024 à 12:16:32 :

> > > >> Le 25 juin 2024 à 12:15:38 :

> > > > >> Le 25 juin 2024 à 12:13:52 :

> > > > > >> Le 25 juin 2024 à 12:09:25 :

> > > > > > >> Encore ces mêmes arguments de merde démontés 55 fois :pf:

> > > > > > >

> > > > > > > Tu sais pertinemment qu’arroser tout le monde d’argent magique est intenable sur le long terme. Et pourtant tu continues ton cirque. Pose-toi les bonnes questions et on en reparle.

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi on peut arroser les entreprises "d'argent magique" et on peut pas faire ça avec les pauvres ?

> > > > >

> > > > > Des milliards pour la Seine et l’Ukraine ? OK

> > > > > Des centaines de milliards pour les entreprises ? OK

> > > > > Augmenter le smic de 200 € ? « Ouin ouin »

> > > > > La seule explication ? Ce sont des bénévoles au service des très riche.

> > > >

> > > > Je préfère que les très riches paient moins d'impots et restent, plutôt qu'il n'y ait plus de très riche.

> > > >

> > > > Vous avez pas tilté que les riches, si tu les taxes, ils partent

> > >

> > > Ils le savent bien.

> > >

> > > Les riches partiront et ils taxeront alors les travailleurs de façon monstrueuse afin de biberonner leurs cas sociaux aux aides sociales.

> > >

> > > Je n’ai aucune envie d’être taxé à 90% parce que Jean-Insoumis ne s’est pas rendu compte que les belles hypothèses de son parti ne tenaient pas la route.

> >

> > Ils le savent pas, c'est bien le problème de fond.

> > Leur manipulation fonctionne uniquement parce que leur electorat c'est les rsasistes, les étudiants et les QLF. Aucun vrai humain dans le lot.

> > Le fait que ce soit des abrutis congénitaux + le déni de réalité inhérent à la gauche quand tu leur rappelles que le communisme a bidé dans 100% des pays du monde. Ca te fait LFI.

> >

> > Mais Gertrude, prof de SES retraitée a validé le programme, c'est bon :rire:

>

> AYAAAA cette rage PLEURE :)

> Tes riches partiront pas en masse, ils ont tout ici. Famille, amis, contact, biens. :)

> Et si ils partent :d) impôt universel dans leur gueule, faut être sans vergogne :)

Rage de quoi Pucelin, c'est le RN qui est en passe d'être élu, et les Macronistes ont deja annoncé vous faire barrage.
La seule chose que tu vas faire c'est prier pour que Bardella retire pas les allocs a ta mère la mendiante

Et hop ça ne parle plus d’économie et de faisabilité
Echec et mat :)

Suffit de changer l'adresse du siège de la société, pas besoin de demenager.
Si tu étais pas un énorme desco au rsa, tu le saurais
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le capital EST en France c’est finito il pourront pas nous échapper :)
+ continue l’invective je me régale de tes larmes :)

Tu te régales de rien, t'es un des bots les plus cons.
Gus est un bouffon mais au moins on peut pas lui enlever un capital culturel,
toi t'es complétement paumé sur tous les sujets tellement tu connais rien à rien. Tu trompes personne
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ayaaa le post ne contient rien d’autre que de l’invective le débat n’est plus
KO technique allez dispose le looser :rire:
+ pleure je suis en eco depuis 3 ans :)

Le 25 juin 2024 à 12:33:11 :
Gus est imbuvable. Il pourrit le débat.

Noooon je voulais débattre des théories économiques et faire de la branlette sur le libéralisme, je voulais pas voir la réalité économique de l'Europe, entrer dans les détails et devoir encaisser les études économiques, Gus pourrit le débat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 25 juin 2024 à 12:32:49 :

Le 25 juin 2024 à 12:31:23 :

Le 25 juin 2024 à 12:11:31 :

Le 25 juin 2024 à 12:04:41 :

Le 25 juin 2024 à 11:14:21 :
300 économistes soutiennent le programme du NFP, seul des trois blocs à apporter des recettes :rire:

https://www.nouvelobs.com/politique/20240625.OBS90197/les-orientations-economiques-du-nouveau-front-populaire-repondent-aux-defis-de-notre-epoque.html

Ces économistes en carton, élevés hors-sol… c’est délirant :rire:

Ce qui est délirant, c'est ton déni :rire:

Qui soutien le programme éco du RN, à part Jean-René Labitte, 65 ans, AAH, qui a échoué a son brevet des collèges, pillier de bar du PMU du bourg de Mourmelon-le-Grand depuis ses 12 ans ? :rire:

Le mépris de classe des gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ça se prétend défenseur du prolétariat mais quand celui-ci ne vote plus pour eux ce sont des prolos débiles et alcooliques qu'il faut rééduquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En attendant, pourquoi vous chialez sur le programme économique du NFP sans questionner le programme économique du RN

Combien couterait une campagne anti-immigration ? :)

Aucune idée, c’est pas mon boulot. Le gain à gagner serait largement compensé, cela dit. 60% des immigrés ne paient pas d’impôts et vivent des aides.

Ensuite on réduit drastiquement le nombre de fonctionnaires. Puis on supprime toutes les aides. On réduit le service public au minimum. Et voilà.

Le 25 juin 2024 à 12:31:28 :

Le 25 juin 2024 à 12:29:33 :

Le 25 juin 2024 à 12:27:59 :

Le 25 juin 2024 à 12:23:54 :

Les économistes : selon cette étude, les libéraux racontent de la merde, les riches ne fuient pas, tout simplement car leur capital est physique et réside dans le pays "

Droitardé : " gngngn réel "

:)

Une étude random ne signifie rien. Des études bidonnées qui montrent des choses, il en sort tous les jours qui prouvent tout et son contraire.

Tu sais très bien au fond de toi que taxer massivement le travail et le capital ralentira l’économie de façon drastique et fera chuter le niveau de vie des gens taxés. Le famoso « capital amical familial etc » ne tient plus quand il ne te reste plus un rond, que le pays est en faillite totale. Tu refuses de le voir en t’imaginant que tout se passera bien. Réagis. Réveille-toi bordel. Des millions de gens vont être dans la merde à cause de toi.

c'est pas une étude mais une méta-analyse qui repose sur 24 études et qui délivre une simple statistique : les super-richesses sont des capitaux physique qu'on ne peut pas amener avec soi et dans les faits les riches ne fuient pas

Autre chose le médiocre ? :)

Tu sais que les riches fuireont. Tu le sais. Les études ne prouvent rien. Alors pourquoi mens-tu ? L’intérêt ? Plaisir sadique à souhaiter la ruine de son pays et la la misère de millions de personnes pour satisfaire son petit ego personnel ? Pourquoi mens-tu ? Je répète ma question.

Non les riches ne fuiront pas, je vois pas pourquoi tu es obsédé par cette idée fausse. C'est toi qui t'auto-convaincs là, tu n'as absolument rien pour appuyer tes croyances

La droite c’est quoi ça ? Les autres dites rien :) https://www.insee.fr/fr/statistiques/2388851
STOP AU BÉNÉVOLAT ÇA VA FINIR EN RÉVOLTE CE BORDEL :)

Le 25 juin 2024 à 12:32:49 :

Le 25 juin 2024 à 12:31:23 :

Le 25 juin 2024 à 12:11:31 :

Le 25 juin 2024 à 12:04:41 :

Le 25 juin 2024 à 11:14:21 :
300 économistes soutiennent le programme du NFP, seul des trois blocs à apporter des recettes :rire:

https://www.nouvelobs.com/politique/20240625.OBS90197/les-orientations-economiques-du-nouveau-front-populaire-repondent-aux-defis-de-notre-epoque.html

Ces économistes en carton, élevés hors-sol… c’est délirant :rire:

Ce qui est délirant, c'est ton déni :rire:

Qui soutien le programme éco du RN, à part Jean-René Labitte, 65 ans, AAH, qui a échoué a son brevet des collèges, pillier de bar du PMU du bourg de Mourmelon-le-Grand depuis ses 12 ans ? :rire:

Le mépris de classe des gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ça se prétend défenseur du prolétariat mais quand celui-ci ne vote plus pour eux ce sont des prolos débiles et alcooliques qu'il faut rééduquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En attendant, pourquoi vous chialez sur le programme économique du NFP sans questionner le programme économique du RN

Combien couterait une campagne anti-immigration ? :)

C’est une bonne question :oui:

Mais à coté, on subventionne et accueille des migrants sans non plus savoir combien ca nous coute, alors qu’on le fait déjà.

PTDR les bots rniste qui sont entrain de fouiller tous mes messages pour DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/2/1719311765-image.png :rire:
J'ai reçu un mp pour un post qui date d'UN MOIS :rire:
Alors, ça sue ? :cimer:

Le 25 juin 2024 à 12:36:11 :
La droite c’est quoi ça ? Les autres dites rien :) https://www.insee.fr/fr/statistiques/2388851
STOP AU BÉNÉVOLAT ÇA VA FINIT EN RÉVOLTE CE BORDEL :)

Ca s’appelle la loi de pareto :(

Voilà de rien :(

Données du topic

Auteur
konacay544
Date de création
25 juin 2024 à 11:12:28
Nb. messages archivés
295
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 217