(ALERTE 🚨) SQUEEZIE fait une LETTRE OUVERTE sur les dangers du RN !
https://x.com/sunhao_oo/status/1801615395377336476
Imaginez un pays où les influenceurs dictent la ligne politique à suivre. Et ce simple d'esprit est heureux
Le 14 juin 2024 à 19:15:55 :
Le 14 juin 2024 à 19:12:24 :
Le 14 juin 2024 à 19:11:32 BaalMarduk a écrit :
Je n'ai pas voté dimanche,Ils ne comprennent pas que de plus en plus de monde en a marre de la bienpensance
la bienpensance ca n'existe que dans la tête des bourgeois sectaires, qu'ils passent une journée dans une cité, ils vont voter Jordan
Pour comprendre la psychologie gauchiste il faut partir du principe qu'ils ont une égo surdimensionné. Tout fait sens.
Les gens normaux sont réalistes.
Les gauchistes se croient au dessus de l'humanité.
ce qui est marrant c'est que squeezie donne son avis et incite en gros a voté front populaire , mais si demain mélenchon taxe les riches comme lui et fout la merde dans le pays
lui partira pour un autre pays quand la France sera dans la merde et nous les pauvres on pourra pas
C'est toujours ridicule sur ce forum les remarques sarcastique du style "woa il dénonce, quel courage"/"il prend des risque, il dit les termes".
Comme si une prise de position politique devait nécessairement être subversive pour être prise en considération ou pertinente
Mais je suppose que c'est surtout dit sous l'effet du sel.
Le 14 juin 2024 à 19:17:44 Delfringer59F a écrit :
par contre on est d'accord que c'est insupportable que des influenceur incite les gens a ne pas voté pour intel ou pas
Le pire sont ceux qui vont les écouter
Si un simple influenceur arrive a contrôler la pensée de beaucoup de gens , c est que ce pays était déjà foutu depuis le début et qu avec ou sans les influenceurs , le résultat aurait été le même
Je vote front populaire.
Que les influenceurs ordonnent aux gens pour qui voter devrait être interdit par la loi
Non je suis contre toute censure
Si des gens sont assez cons pour donner leur libre arbitre à un desco alors ils méritent leur sort
Le 14 juin 2024 à 19:21:14 :
Le 14 juin 2024 à 19:20:32 DeutscheBahn a écrit :
Le 14 juin 2024 à 19:17:44 Delfringer59F a écrit :
par contre on est d'accord que c'est insupportable que des influenceur incite les gens a ne pas voté pour intel ou pasLe pire sont ceux qui vont les écouter
Si un simple influenceur arrive a contrôler la pensée de beaucoup de gens , c est que ce pays était déjà foutu depuis le début et qu avec ou sans les influenceurs , le résultat aurait été le même
on peut plus rien pour ce genre de personne perso
Le 14 juin 2024 à 19:17:31 :
https://x.com/sunhao_oo/status/1801615395377336476Imaginez un pays où les influenceurs dictent la ligne politique à suivre. Et ce simple d'esprit est heureux
C'est comme aux USA avec les démocrates qui attendent que Taylor Swift soutienne Biden contre Trump.
Données du topic
- Auteur
- EnormeFou
- Date de création
- 14 juin 2024 à 15:23:13
- Nb. messages archivés
- 1301
- Nb. messages JVC
- 1195