(ALERTE 🚨) SQUEEZIE fait une LETTRE OUVERTE sur les dangers du RN !
Le 14 juin 2024 à 18:49:04 :
La meuf de mon meilleur pote m'a envoyé son poste toute contente en disant que c'était "le goat", elle est fan de squeezieRarement vu une telle golem
Et tu as répondu quoi ? Ca sert à rien d'avoir des idées si c'est pour s'en cacher
il a raison en vrai
faut voter reconquête
La meuf de mon meilleur pote m'a envoyé son poste toute contente en disant que c'était "le goat", elle est fan de squeezieRarement vu une telle golem
La chèvre ?
Le 14 juin 2024 à 18:51:13 :
Et tu as répondu quoi ? Ca sert à rien d'avoir des idées si c'est pour s'en cacher
je lui ai dit qu'il avait renommé sa chaine Squeezie Moulin après cette prise de risque.
Elle n'a pas compris la vanne
Qu'elle homme courage il ose dénoncer se que 90% des médias disent déja au français depuis 30 ans.
Qu'elle prise de risque Historique !!!
Le 14 juin 2024 à 18:51:28 :
Le 14 juin 2024 à 18:50:54 :
non elle est juste peu cultivée
1m de like sur insta
11 de mes amis ont aimé
Et on est Belge
Force à Squeezie. C’est trop grave ce qu'il se passe en France la...
Le 14 juin 2024 à 18:52:51 :
1m de like sur insta
11 de mes amis ont aiméEt on est Belge
ne pas feed
Le 14 juin 2024 à 18:52:51 :
1m de like sur insta
11 de mes amis ont aiméEt on est Belge
Pendant ce temps les influenceurs de droite n'ont même pas le courage de dire qu'ils sont de droite
Et je ne parle même pas d'assumer de voter RN ou R!, juste être de droite
Le 14 juin 2024 à 18:48:32 :
Le 14 juin 2024 à 18:45:40 :
Le 14 juin 2024 à 18:43:17 :
Le 14 juin 2024 à 18:37:42 :
Méritez pour les choffaxEt pourtant je suis QLF de droite
Si seulement les partisans de l’extrême droite n'étaient pas composé majoritairement de crypto-raciste, haineux et de déscolarisé/intérimaires
C'est quoi les idées d'un "QLF de droite" ? Ca doit être vachement pourri quand même
Bah la sécurité, stopper l'immigration, le patriotisme, le conservatisme. Je vote droite extreme droite au bled, pourquoi je voterais différemment dans le pays qui m'a vu naitre, la France
Alors pourquoi lutter contre les "crypto racistes" alors qu'ils partagent globalement ces idées ? C'est les antiracistes qui s'y opposent.
Ce que je défend n'a rien de raciste justement, comme l'ED française, sauf que la plupart des partisans ED en france sont des haineux
Et je veux ne pas vivre dans un pays avec des haineux fier d'avoir gagné contre la gauche et contre l'islam parce que dans leur tête c'est clairement ça
Très peu sont modérés, ils sont autant détraqué que les gauchistes dans ce pays
Mais je préfère avoir des gauchistes qui me brossent dans le sens du poil que des choffax qui afficheront clairement leur fierté d'avoir gagné contre """""""moi""""""
Pour rappel c'était aussi le côté du parti des Nazguls
les castors sont de sortie
Il faut voter contre Lfi
Données du topic
- Auteur
- EnormeFou
- Date de création
- 14 juin 2024 à 15:23:13
- Nb. messages archivés
- 1301
- Nb. messages JVC
- 1195